| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 17 Juil - 17:43 | |
| Heure : 16h40 Humeur : Heureuse! Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je porte : Short en jeans + t-shirt vert. Je pense à : Si je change d'avatar parce que je suis tannée de Lauren Conrad et j'ai envie de changer la personnalité et l'histoire de mon perso... Tout, en fait! Je regrette : D'être restée aussi longtemps au party d'employés d'hier soir ^^ Je fais : Pas grand chose. Projet(s) : Aller travailler. Désir : Que tout le monde soit de bonne humeur ce soir. Autre chose ? J'suis nulle avec Photoshop |
|
| |
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 18 Juil - 18:58 | |
| Heure : 23h55 Humeur : Malheureuse Je mange : Rien Je bois : Nada Je porte : Une robe noire " temps des cerises" Je pense à : sa réaction et n'y comprends rien Je regrette : d'avoir insisté ce qui fait qu'on en est là... Je fais : un avatar sur Photoshop Projet(s) : 2jours de plages avec ma meilleure amie et deux copains à partir de demain Désir : Me réconcilier avec lui et être dans ses bras Autre chose ? Evie, si tu veux t'améliorer avec PS, va sur Help in design, tu pourras prendre des cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 19 Juil - 7:33 | |
| Heure : 12h30 Humeur : Bof bof Je mange : rien Je bois : de l'eau Je porte : un survêtement mais je pense bien me changer Je pense à : la soirée de samedi et me rend compte que je suis stupide Je regrette : de ne plus arrêter de penser à ça Je fais : ben là rien! Projet(s) : Je vais peut être faire la fête ce soir Désir : Profiter de la vie et des vacances (mais là je rêve) Autre chose ? Pourquoi le destin me déteste autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 19 Juil - 10:46 | |
| Heure : 9h37. Humeur : Bonne Je mange : Une barre tendre Hop&Go au chocolat. Je bois : Rien, mais j'ai soif. Je porte : T-Shirt beige Monsieur Eurêka + short en jeans. Je pense à : Ce que je vais faire de ma journée. Je regrette : Rien. Je fais : Pas grand chose. Je devrais me remettre à RP. Projet(s) : Faire des biscuits, aller travailler... Désir : Qu'Elle ne travaille pas ce soir parce que je n'ai pas envie de la voir. Autre chose ? Elle me tape sur les nerfs et je passe encore une fois pour la méchante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 21 Juil - 10:15 | |
| Heure : 15:13 Humeur : Souriante Je mange : Rien du tout Je bois : Rien du tout non plus Je porte : Short blanc et débardeur bleu Je pense à : Ce que je vais faire ce soir Je regrette : De ne pas l'avoir dit avant Je fais : ma fiche de liens sur un autre forum Projet(s) : Faire ma fiche de lien sur ce forum Désir : MANGER Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 21 Juil - 12:24 | |
| Heure : 11h21 Humeur : Heureuse Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Mini short blanche, camisole brune et boucle d'oreille du mondial :) Je pense à : Mon magasinage avec Victoria Je regrette : De ne pas avoir tout plein d'argent comme Heather xD Je fais : Écouter de la bonne musique ♪ Projet(s) : Répondre à mes topics en revenant Désir : Avoir un portable Autre chose ? Je devrais me préparer à partir au lieu de faire ce test |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 21 Juil - 12:38 | |
| Heure : 11:37 Humeur : Happy Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Mini short en jean avec camisole blanche et boucles d'oreilles du mondial moi aussi Je pense à : Wahouu, je vais faire beaucoup d'argent cette semaine! Je regrette : Rien du tout :) Je fais : J'attend que Heather passe me chercher Projet(s) : Aller magasiner avec cette jolie Heather! Désir : Ne pas travailler ce soir Autre chose ? Pas vraiment non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 21 Juil - 16:57 | |
| Heure : 15h54 Humeur : Encore + heureuse Je mange : Biscuit Preventia :) Je bois : Un verre de lait Je porte : La même chose que tantôt xD Je pense à : Victoria qui s'en va travailler Je regrette : De ne pas faire plus d'heures Je fais : Je mange Projet(s) : Aller répondre à mes topics Désir : Avoir tout plein de linges Autre chose ? Je vais devoir emballer le cadeau de Elisabeth |
|
| |
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
♦ MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 22 Juil - 14:01 | |
| Heure : 13h00 Humeur : Excellente!! Je mange : Rien. Je bois : Un verre de jus Oasis fraise et kiwi. Je porte : Chemise blanche, shorts bleues + fedora en paille. Je pense à : Mon super après-midi!! Je regrette : Rien. Je fais : Ce questionnaire. Projet(s) : Aller me brosser les dents et aller rejoindre Mymyyyy <3 Désir : Avoir de l'argent pour magasiner -__- Autre chose ? Non! À PART QUE JE VOUS AIME. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 22 Juil - 14:17 | |
| Heure : 13h14 Humeur : Normal Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Encore mon pyjama xD Je pense à : Aller m'habiller Je regrette : De travailler demain Je fais : Ce superbe test Projet(s) : Faire de quoi aujourd'hui Désir : Manger du TIm Hortons Autre chose ? Je travaille toute la fin de semaine |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 23 Juil - 15:34 | |
| Heure : 2h 32 pm Humeur : ca va. Je mange : une banane Je bois : du jus d'orange Je porte : mes boxer M&M et mon t-shirt de pyjama Je pense à : mon party de fête Je regrette : d'être aussi mauvaise en anglais Je fais : j'écoute de la musique Projet(s) : aller me préparer pour trvailler. Désir : manger du chocolat. Autre chose ? SWEET SIXTEEN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 26 Juil - 22:54 | |
| Heure : 21h52 Humeur : Fatiguée Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Petite short rose pyjama et camisole noire Je pense à : Ce que je vais faire pour ma fête xD Je regrette : De ne pas avoir une maison isolée pour les party Je fais : Ce charmant questionnaire Projet(s) : Aller dormir parce que je travaille demain Désir : Ne pas aller travailler demain Autre chose ? j'ai adoré la fête à Eli |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 27 Juil - 2:17 | |
| Heure : 1h15 am Humeur : happy Je mange : les bonbons que j'ai eu à ma fete Je bois : rien Je porte : mon éternel pyjama Je pense à : se que je vais faire dman Je regrette : de ne pas être capable de dormir Je fais : le questionnaire Projet(s) : réussir à dormir! Désir : du creme soda? Autre chose ? Vive l'été? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 29 Juil - 21:44 | |
| Heure : 20h41 Humeur : Normal... Je mange : RIen Je bois : Rien Je porte : Short de soccer et chandail que Victoria m'a donnée xD Je pense à : Commencer mes cours de conduite avec Eli :O Je regrette : De travailler demain Je fais : Ce test Projet(s) : Aller prendre ma douche Désir : Ne pas être fatiguée demain Autre chose ? Je ne verrai pas Victoria avant la semaine prochaine |
|
| |
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 12 Aoû - 3:50 | |
| Heure : 2h48 du matin Humeur : Endormie Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je porte : mon pyjama; mini short + t-shirt XXL Je pense à : dormir Je regrette : d'avoir laisser mon frère jouer aux jeux videos à cette heure-ci Je fais : le ménage de mes dossiers sur mon laptop Projet(s) : aller dormir.. Désir : dormir Autre chose ? DORMIR :'( </3 |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 23 Aoû - 14:20 | |
| Heure : 13h18 Humeur : happy Je mange : bottlepop Je bois : rien rien Je porte : palatzo noir + camisole blanche ac un tigre dessu Je pense à : blindé qui à l'air vraiment mauvais Je regrette : de pas avoir de limonade proche de moi Je fais : écoute un film mauvais Projet(s) : me peigner et me maquiller pour travailler Désir : savoir à quel heure je commence exactement Autre chose ? Le séducteur c'est vraiment spécial comme film XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 23 Aoû - 18:22 | |
| Heure : 17h20 Humeur : Heureuse Je mange : Une gomme Je bois : Rien Je porte : T-shirt gris + camisole turquoise + jeans Je pense à : Ma soirée avec Victoria et deux autre copines Je regrette : De travailler demain Je fais : Ce questionnaire Projet(s) : Aller voir Eli ce soir Désir : De l'eau Autre chose ? Je dois aller acheter le cadeau de fête à mon frère :O |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 6 Sep - 22:20 | |
| Heure : 21h18 Humeur : Bête Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je porte : jogging Puma et t-shirt Disney de Mickey Mouse Je pense à : Prendre des advils et dormir. Je regrette : De ne pas avoir fait mon étude vendredi soir. Je fais : Le topic avec Eli Projet(s) : Finir mon post et aller dormir Désir : des Advils et dormir Autre chose ? J'ai mal au ventreeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 7 Sep - 7:16 | |
| Heure : 12h12 Humeur : Maussade Je mange : Un sandwich au saucisson ^^ Je bois : Schwepp's agrum Je porte : Un jogging et un tee-shirt Je pense à : Mon avenir Je regrette : De ne pas avoir agi plus vite Je fais : Ce questionnaire pour m'empêcher de penser Projet(s) : Devenir plus active sur ce forum Désir : La revoir Autre chose ? Euh... Quelqu'un pour un topic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 7 Sep - 10:12 | |
| Heure : 9h08. Humeur : Stressée!!! Je mange : Des céréales Avoine Croquante Vanille & Amandes. Je bois : Rien. Je porte : Jeans noirs, chandail blanc et cardigan bleu. Je pense à : L'entrevue télé que je dois faire dans une heure Je regrette : Rien en particulier. Je fais : Pas grand chose, mis à part relire les questions d'interview. Projet(s) : Faire mon entrevue télé - cours de français - aller au gym. Désir : Ne pas faire cette &#&@* interview de &@!*&#@ Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 7 Sep - 17:54 | |
| Heure : 16h51 Humeur : Fatiguée xD Je mange : Rien, mais je suis affamé Je bois : Rien Je porte : Jeans, chandail bleu de Victoria et collier long Je pense à : Aller faire mes devoirs Je regrette : D'être en PEI Je fais : Ce test au lieu de travaux Projet(s) : Faire mes devoirs Désir : Me remettre au jogging Autre chose ? J'ai faim :O |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 7 Sep - 19:43 | |
| Heure : 18h40 Humeur : fatiguée Je mange : rien Je bois : rien Je porte : jean + t-shirt mauve + collier long Je pense à : S.E.S et à mon audition mercredi Je regrette : de pas être en train de faire mes devoirs Je fais : prep mon audition sur msn ac Roxanne Projet(s) : faire mes devoirs de math Désir : kekchose à boire Autre chose ? je vais surement aller rep au topic ac Jake. :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 7 Sep - 20:15 | |
| Heure : 19h13 Humeur : Fatiguée Je mange : Rien Je bois : Du sprite Je porte : Une camisole noir, jogging gris PUMA Je pense à : Demain.. Je regrette : D'avoir mal dormit. Je fais : Mon devoir de maths Projet(s) : Répondre à Taylor plus tard Désir : Se coucher dans son lit et lire un peu Autre chose ? 2 + 2 = 2, faux idiot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 2 Oct - 7:25 | |
| Heure : 14h22 ( à la Réunion! ) Humeur : en flemme Je mange : un Ghewing Gum Je bois : // Je porte : Un débardeur vert, un Jeans et des pantoufle.. Je pense à : mon dossier de Français Je regrette : De n'être pas américaine ! xd Je fais : Rien Projet(s) : Dormir !! Désir : Mon Lit <3 Autre chose ? Chamallow's !! ! xD |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Oct - 12:56 | |
| Heure : 11h54 am Humeur : fatiguée Je mange : rien Je bois : du pepsi Je porte : mon bas de pyjama et un t-shirt mauve Je pense à : ma chambre que j'ai changer de bord Je regrette : de travailler cet après-midi Je fais : ce questionnaire Projet(s) : aller me preparer! Désir : dormir Autre chose ? jveux un nouveau cell! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|