| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 28 Déc - 22:33 | |
| Heure : 20h32 Humeur : Weird. Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Un pull multicolor et un bas pyjama Je pense à : mon mal de ventre Je regrette : d'avoir manger jsais pas trop quoi qui m'a donner mal au ventre Je fais : dure. Projet(s) : prendre un advil. Désir : un advil Autre chose ? DONNER MOI DLA DROGUE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 28 Déc - 22:38 | |
| Heure : 20h 34 Humeur : toujours hyper Je mange : Rien Je bois : Un verre de lait Je porte : Un kangourou gris && des jeans foncés Je pense à : Nick (24h/7) Je regrette : Ne pas m'être acheté des billets pour le show à New York... Mais bon 10 000h de route... Je fais : Je réponds à Jake && je procastine en sale Projet(s) : Finir ma réponse ce soir Désir : être meilleure en rpg WTFF Autre chose ? 20$ le gramme Jake ça te dit?? Ou je demande à Wassim et je t'en fournis gratuite |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 28 Déc - 22:42 | |
| Heure : 20h41 Humeur : Gnehhhhh. Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Meme chose Je pense à : TONA Je regrette : de dire Tona xD Je fais : Dure. Projet(s) : Aider Evie avec le Post-it Désir : Que Evie revienne now! Autre chose ? PAS CETTE DROGUE LÀ. -_- Azn do drugs, but only tylenols and advils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 28 Déc - 22:43 | |
| Heure : 20h42 Humeur : Heureuse Je mange : Riien Je bois : Riien Je porte : Jeans et pull noir Je pense à : Demaiin Je regrette : De ne pas avoir renouveler mes livres à la bibli Je fais : un superbe test Projet(s) : Aller à la bibliothèque demain Désir : Avoir de nouveaux liens Autre chose ? Nope |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 13:25 | |
| Heure : 11h23 Humeur : Frustrée en sale Je mange : Rien Je bois : Un café Je porte : Des pants et une veste Je pense à : Mon f*ckin forum Je regrette : De l'avoir fait Je fais : Dure en sale. Projet(s) : Détruire mon forum ? Désir : Avoir du monde sur mon forum >.< Autre chose ? AMAGAD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 13:43 | |
| Heure : 11h41 Humeur : Joyeuse. Je mange : Une toast avec du Nutella. Je bois : Un verre de lait. Je porte : Mes joggings gris et mon chandail de Pirates Of The Carribean que j'ai acheté à Disney =D Je pense à : au forum à Jake que je suis curieuse de voir :O et au rêve vraiment trop étrange que j'ai fais cette nuit x) Je regrette : De m'être couchée aussi tard. Je fais : Le ménage de la cuisine. Projet(s) : Appeler mes amies pour savoir ce qu'elles font aujourd'hui. Désir : Aller magasiner et faire les friperies. Autre chose ? J'AI BESOIN DE VÊTEMEEEENTS. :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 13:53 | |
| Heure : 11h51 Humeur : Encore frue Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Pyj' Je pense à : Mon foe Je regrette : Gneh. Je fais : Extremement dure. Projet(s) : Continuer mon foe... trouver des admins ou modos Désir : Des membres Autre chose ? Des membres s'il vous plait? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 20:48 | |
| Heure : 18h 44 Humeur : Maussade... Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : t-shirt brun && leggings blancs Je pense à : boff... rien Je regrette : mon chandail LVATT que j'ai perdu Je fais : Ce questionnaire Projet(s) : M'acheter de quoi a mettre pour le nouvel an Désir : que 2010 soit meilleur que 2009 ... Autre chose ? I LOVE NICK JONAS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 20:57 | |
| Heure : 18h50 Humeur : Super heureuse full de joie :) Je mange : Rien ^^ Je bois : Rien aussi. Je porte : Skinny jeans bleu et MA NOUVELLE CHEMISE à carreaux mauve et bleue <3 Je pense à : Mes nouveaux vêtements. Je regrette : d'avoir dépensé de l'argent, mais bon, je suis une shopaholic XD Je fais : une tentative de résoudre mon nouveau cube Rubik <3 XD haha! Projet(s) : Aller voir Sherlock Holmes avec ma mère et sortir ce soir avec des amis Aller boire un peu parce que je sens l'appel de l'alcool! ( je suis une alcoolique également ) Désir : Un bon petit shooter de Sour Puss. Autre chose ? JE SUIS ALCOOLIQUE ET DÉPENSIÈRE COMPULSIVEEEE. Je vais aller en enfer, mais au moins je vais être bien habillée ^^ ... |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
♦ MESSAGES : 912
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 29 Déc - 21:02 | |
| Heure : 19H00 Humeur : très heureuse . Je mange : Rien ^^ Je bois : Rien aussi. Je porte : Skinny jeans bleu et mon chandail gris a manche courte Je pense à : Hélie Je regrette : choji Je fais : je cherche un film & je l'ai trouvé Projet(s) : Regarder des films & prendre des photos Désir : Choji Autre chose |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 14:43 | |
| Heure : 12h42 Humeur : Malade Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je porte : Pants et vestes Je pense à : Vomir Je regrette : D'être allé voir Avatar Je fais : Dure. Projet(s) : Dormir Désir : Vormir Autre chose ? Ça sort pas. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 15:06 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Heure : 19h02 Humeur : Fatiguée Je mange : Un citron Je bois : Nada Je porte : un slim et un un haut teddy smith Je pense à : Ma super soirée et au nouvel an Je regrette : d'avoir dormi cet aprem Je fais : le questionnaire ^^ et je vais jouer à la wii Projet(s) : avoir un copain Désir : fêter un super nouvel an Autre chose ? Je suis fatiguéeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 15:10 | |
| Heure : 13h08 Humeur : Triste. :) Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je porte : Skinny jeans bleu + chandail à manches chauve-souris rouge que j'ai acheté hier au Dynamite <3 Je pense à : Lui. Je regrette : De l'avoir rencontré. Je fais : Rien. J'ai délaissé mon cube Rubik. Projet(s) : Finir la saison 2 de Gossip Girl, cette semaine. Désir : Qu'il arrête d'être aussi méchant avec moi. Autre chose ? J'ai encore rien à faire aujourd'hui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 17:53 | |
| Heure : 15h51 Humeur : Heureuse Je mange : Une gomme XD Je bois : Riien Je porte : Jeans, camisole et truc noir par dessus Je pense à : Répondre à mes topics Je regrette : Que les vacances passent si vite Je fais : Du flood Projet(s) : Manger quelque chose de consistant Désir : Quelque chose Autre chose ? Noope ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 18:06 | |
| Heure : 16h04 Humeur : Normal Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : des sous-vêtements XD Je pense à : mon mal de tête Je regrette : de ne pas m'être habillée parce qu'il fait froid Je fais : du chat et gosse sur des forums :P Projet(s) : M'habillée Désir : dormir Autre chose ? Bah non là ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 30 Déc - 18:10 | |
| Heure : 16h08 Humeur : Toujours heureuse Je mange : Toujours une gomme Je bois : Toujours riien Je porte : La même chose Je pense à : Ma tante qui vient d'appeler Je regrette : Qu'elle n'est pas marier quelqu'un d'autre, je sais c'est méchant Je fais : Pas grand chose Projet(s) : Faire quelque chose ce soir Désir : Voir quelqu'un ce soir Autre chose ? Ça fait le tour de la question je crois bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 31 Déc - 20:39 | |
| Heure : 18:37 Humeur : Saadd.. Je mange : Rien du tout. Je bois : Rien du tout. Je porte : Un jeans avec un chandail et un foulard. Je pense à : Qu'il n'y a personne sur le forum et qu'il n'a rien à faire. Je regrette : Rien. Je fais : Pas grand chose, car il n'y a personne. Projet(s) : Faire quelque chose... Désir : Faire quelque chose... Autre chose ? Je crois que je vais aller grignoter un petit quelque chose.. |
|
| |
Brayden Carter
♦ MESSAGES : 228
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 31 Déc - 20:51 | |
| Heure : 18:48 Humeur : normal Je mange : Rien.J'viens de finir de souper la. Je bois : Rien mais jai soif. Je porte : Mon pijamas. Je pense à : que tout le monde fait quelque chose & moi rien , je veux le SUD !! Je regrette : De pas être millionnaire. Je fais : le questionnaire .. question idiote ! Projet(s) : voir quelqu'un ou écouter AVMP2. Désir : Faire quelque chose de ma vie =D Autre chose ? Je crois que je vais appeler quelqu'un si non je vais devenir folle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 1 Jan - 14:40 | |
| Heure : 12h34 Humeur : Pas tout à fait réveillée, je viens de me lever. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je porte : Un bas de pyjama de la Fée Clochette que mon amie m'a donné pour Noël et un haut de pyjama de la Fée Clochette que j'avais déjà et que j'ai matché avec, ça fait beau x) Je pense à : mon party de famille de ce soir. Je regrette : rien de ma soirée d'hier <3 Je fais : vraiment dur Projet(s) : Aller me laver :) Désir : Prendre une douche. Autre chose ? Boire beaucoup d'alcool devant la nouvelle blonde de votre frère pourrait vous faire dire pleins de niaiseries qui lui ferait peur et qui lui enleverait peut-être le goût de faire partie de la famille |
|
| |
Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 1 Jan - 14:48 | |
| Heure : 18h46 Humeur : Désépérément sur de ce que je pense (en gros je suis triste) Je mange : Rien Je bois : Nada Je porte : mon pijama Je pense à : Lui le seul et l'unique je suis vraiment saoulante. Je regrette : de ne pas avoir pu lui dire ce que je pense à propos de lui avant les vancances Je fais : absolument rien Projet(s) : réviser mes cours parce que J-7 avant le bac blanc Désir : Lui lui et lui Autre chose ? Nope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 1 Jan - 15:11 | |
| Heure :13h 07 Humeur : Boff .. normale Je mange : Rien Je bois : Un jus de pommes Je porte : Un groooooos t-shirt gris XXL Je pense à : mon cell qui marche toujours pas parce que j'ai toujours pas payé ma facture... Je regrette : La séparation des JB Je fais : Je joue avec mon jolii nez rouge que j'ai reçu hier de Opération Nez Rouge Projet(s) : aucuns :] Désir : 25$... Autre chose ? Ma tête fait mal .. x) |
|
| |
Summer Wilson LOVELY ♥
♦ MESSAGES : 912
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 1 Jan - 15:42 | |
| Heure : 13h39 Humeur : bien, surtout soulagée :) Je mange : rien, mais j'ai faim Je bois : rien, mais j'ai soif :O Je porte : une camisole style garage lousse turquoise et un jean slim délavé. Je pense à : lui (aa) Je regrette : comme James pauvre JB... Je fais : ma valise pour aller chez mon père.. arff.. Projet(s) : mmh.. magasiner des sous-vêtements ? Désir : LUI Autre chose ? je l'aime :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 1 Jan - 15:44 | |
| Heure : 13h42 Humeur : Énorme mal de tête Je mange : Rien Je bois : Baileys Je porte : Pyjama Je pense à : Faire le ménage Je regrette : D'avoir trop bu.. et de boire encore ? xD Je fais : Extremement dure Projet(s) : Faire le ménage Désir : Dormir Autre chose ? TROP DE PARTY TROP D'ALCOOOOOOL. ENCORE UN PARTY CE SOIR ENCORE BEAUCOUP D'ALCOOL <3 Bonne année 2010 tout le monde J'me trustais pas assez hier pour venir sur le forum et le dire, j'étais trop.. Hum j'vais passer les détails mais bon, j'voulais pas faire une gaffe xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 2 Jan - 0:08 | |
| Heure : 22h06 Humeur : Normal Je mange : Riien Je bois : Riien Je porte : Pantalons skinny, chandail amnésia et truc gris par-dessus Je pense à : Mon party de Noël Je regrette : Que le party est été pourri Je fais : ce test Projet(s) : Aller manger Désir : Dormir Autre chose ? Bah pas vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 2 Jan - 22:57 | |
| Heure : 20h57 Humeur : Joyeuseeeee. Je mange : Rien. Je bois : Tout plein d'alcool xD Je porte : Chandail rouge + skinny noir. Je pense à : Mes amis qui s'en viennent! =D Je regrette : Pas d'avoir inviter du monde à soir. Je fais : Des jeux d'alcool! =D Projet(s) : CALER UNE SMIRNOFF. Désir : Sortir ce soir et aller en ville. Autre chose ? Je suis saoule et j'vous aime tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|