| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Jan - 5:17 | |
| Heure : 3h15 DU MATIN Humeur : Pas trop là xD Je mange : Rien Je bois : Héhé j'ai finit avec l'alcool.. Un peu d'eau. Je porte : bobettes et veste à Tona. Je pense à : Mettre des pantalons.. Je regrette : D'avoir bu autant Je fais : HAHAHAHA. Dure. Projet(s) : À JIMMY: Questions?Actions! Demain, dès que j'me réveille.. genre a 2h chez kk1 Désir : Dormir pendant deux semaines Autre chose ? Tona vous dit salut <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Jan - 10:21 | |
| Heure : 8h16... Humeur : Très mauvaise... et très triste. Je mange : Rien, j'ai mangé du Mcdo à 1h du matin, ça me suffit. Je bois : Rien également. Je porte : Pyjama de la fée clochette. Je pense à : Hier soir. Je regrette : D'avoir les pires amies du monde dans la ville où je suis en ce moment. Je fais : Dure en maudit . Projet(s) : Retourner à Jonquière et me saouler. Désir : Voir mes vrais amis qui ne se trouvent pas dans ma ville. Autre chose ? L'amitié c'est de la marde :) Mais genre encore pire que l'amour. Pis l'amour c'est tellement la pire affaire sur la planète alors imaginez-vous le sentiment que j'ai envers l'amitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Jan - 11:29 | |
| Heure : 15h26 Humeur : Pas top Je mange : Rien Je bois : idem Je porte : Jogging des girondins et tee shirt puma. Je pense à : hier soir pourquoi il était comme ça Je regrette : de ne pas avoir de copains Je fais : je recopie mes cours -_-' . Projet(s) : Me trouver un copain d'ici 3mois avec 14000 mecs sur le campus, je devrais!! Désir : Ne plus être malade. Autre chose ?Evie elle est pas très beaucoup bien et c'est triste :/. |
|
| |
Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Jan - 14:45 | |
| Heure : 18h43 Humeur : Triste et déprimée Je mange : rien Je bois : rien Je porte : mon pijama Je pense à : lui et à l'idée que je vais peut être le revoir demain Je regrette : que ce soit demain la rentrée Je fais : Rien Projet(s) : réviser la géo et le français Désir : Mis à part lui de ne pas voir les gens que je ne peux pas supporter dans le bahut (mission impossible) Autre chose ? Nope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Jan - 20:39 | |
| b]Heure :[/b] 18:37 Humeur : Saad! Je mange : Rien, je viens de finir de manger Je bois : Rienn Je porte : Un jeans avec un chadail turquoise Je pense à : Je crois que je devrais aller faire mes devoirs, car la rentré approche à grand pas Je regrette : De ne pas les avoir fais avant! Je fais : Je clique et reclique sur l'image principal pour voir s'il y a du nouveau, mais malheureusement, il n'y en a jamais Projet(s) : Aller faire mes devoirs Désir : Ne pas les faire XD Autre chose ? Hâte que ce soit fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 4 Jan - 14:09 | |
| Heure : 12h08 Humeur : Heureuse Je mange : Rien, mais j'ai faiiiim Je bois : Riien Je porte : Mon jolie pyjama Je pense à : Mes devoirs à cause de Stefani Je regrette : De ne pas avoir lu mon livre d'anglais avant les vacances Je fais : Pas grand chose Projet(s) : Manger !! Désir : Voir tout mes petits-cousins Autre chose ? Noope ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 4 Jan - 14:18 | |
| Heure : 12:15 Humeur : Heureuse Je mange : Une canne de bonbon Je bois : Rien du tout Je porte : Un bas de pyjama avec un chandail jaune Je pense à : Faire mes devoirs et aller magasiner Je regrette : De ne pas avoir fais mes devoirs avant (un peu répititif) Je fais : Rien du tout. Projet(s) : Aller magasiner et manger Désir : Aller manger Autre chose ? NOOOON! seulememt, je n'ai pas envie que l'école recommencer mercredi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 4 Jan - 14:27 | |
| Heure : 12h25 Humeur : Heureuse Je mange : Toujours rien Je bois : riien Je porte : toujours un pyjama Je pense à : mon amie qui me parle sur facebook et que ça fait boguer mon ordi Je regrette : De ne pas avoir un ordi plus rapide Je fais : pas grand chose Projet(s) : Lire au moins deux chapitres de mon livre d'anglais avant mercredi Désir : Manger Autre chose ? Stefani et moi devrions tous les deux aller manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 6 Jan - 15:32 | |
| Heure : 13h31 Humeur : Heureuse Je mange : Rien. Je bois : De l'eau. Je porte : Camisole noire et joggings. Je pense à : la danse qui me manque (U) Je regrette : De ne pas être allée au cégep en danse... Mais en même temps Jonquière c'est génial. Je fais : Je danse dans le salon... Je sors mes émotions, ça fait du bien. J'en profite pendant que je suis toute seule. Projet(s) : Aller patiner. :) J'essaye d'y aller à tous les jours. Désir : Prendre des cours de danse cette session. Je ne sais pas si je vais avoir le temps. Autre chose ? DANSE = ... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 7 Jan - 15:58 | |
| Heure : 19h53 Humeur : Maussade Je mange : je mâchouille en faites, un chewing gum goût fraise, sans sucre of course Je bois : Rien Je porte : Un jean, un sous-pull, un pull, une écharpe, et une atèle. Je pense à : Lui, que je viens de voir et qui n'a probablement aucune idée de ce que je peux bien ressentir pour lui.. Je regrette : D'avoir joué au volley il y a 3 mois. Je fais : Absolument rien à part écouter de la musique et attendre que ma mère crie "à table". Désir : Me griller enfin une cigarette Autre chose ? Rien à part une sérieuse envie de fumer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 8 Jan - 17:37 | |
| Heure : 15h35. Humeur : Bonne (= Je mange : Un bol de céréales Avoine Croquante Vanille & Amandes :) Je bois : Rien. Je porte : Jogging gris, camisole blanche et chandail bleu :) Je pense à : Ce que je vais faire ce soir. Je regrette : Rien. Je fais : Je regarde Grey's Anatomy à la télé. Projet(s) : Sortir avec des amis ce soir. Désir : Faire aiguiser mes patins. Autre chose ? Lalala :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 11 Jan - 18:45 | |
| Heure : 16h44 Humeur : Lalalala Je mange : Une clémentine Je bois : Du Baileys Je porte : Mon pyjamaaaa Je pense à : RTN et FB <3 Je regrette : De ne pas avoir + de temps pour venir ici ces temps-ci ! Je fais : Notre new foe Projet(s) : Finir les Pvs.. Désir : Un 4e admin >.< Autre chose ? James Brighton a disparut de la surface de la terre. Quelqu'un la vue récement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 16 Jan - 11:11 | |
| Heure : 9:09 Humeur : Happy Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Mon pyjama Je pense à : Je vais magasiner aujour'huiiii Je regrette : Riiiien (A) Je fais : Répond à ce questionnaire Projet(s) : Aller déjeuner :P Désir : Aller déjeuner Autre chose ? Je m'en vais déjeuner ( Ce qui n'est pas autre chose XD ) |
|
| |
Jake M. Dashwood
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 18 Jan - 0:03 | |
| Heure : 22h02 Humeur : Pensive Je mange : Rien Je bois : Du lait Je porte : Mon pyj Je pense à : Un moron Je regrette : De faire mon projet du Siècle des Lumières à la dernière minutes haha Je fais : Dure Projet(s) : Répondre à Eli dans nos deux topics d'ici mercredi Désir : Dormir Autre chose ? Je vais dormir. F*ck le projet, je coulerai mon oral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Ven 19 Fév - 13:31 | |
| Heure : 11h17 Humeur : Très neutre :P Je mange : Du riz <3 Je bois : De l'eau Je porte : Camisole mauve, Je pense à : Mon prochain achat <3 (que vous pouvez voir ici) Je me l'achète dès que je serai de retour chez moi, dans une semaine. Je regrette : De l'aimer. Je fais : Du riz parce que j'ai faim. Projet(s) : Me faire une omelette :) Désir : Mangeeer. Autre chose ? Il fait beau aujourd'hui, on se croirait au printemps depuis une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Lun 22 Fév - 19:00 | |
| Heure: 16h56< Humeur: Faitgué J'ai mangé: Du fromage monterey jack :P J'ai bu: Du jus d'orange Je porte: Un chandail Split et des jeans garage Je pense à : L'école Je regrette: D'avoir de l'école demain Je fais : Rien si on considère que clavarder sur MSN est une occupation Projet: Souper Désir: Avoir congé demain Autre chose? Heum.... du chocolat ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 24 Fév - 20:39 | |
| Heure: 18h35 Humeur: Fine J'ai mangé: Du macaroni à la viande J'ai bu: Du jus Oasis health break Fraise&Kiwi <3 Je porte: Chandail bleu, jeans noire Je pense à : DEMAIN! Parce que je reviens chez moi!!! Je regrette: D'avoir trop manger Je fais : Le tour de mes favoris et des forums :P Projet: Allez voir les filles au retour de leur examen et parler à mon copain :) Désir: Déjà être à Drummond. Autre chose? .....Je l'aime et je suis de bonne humeur!!! |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 3 Mar - 16:00 | |
| Heure : 13:59 Humeur : Correct Je mange : Des biscuits Je bois : Une verre de lait Je porte : Mon pyjama (hihi) Je pense à : Je vais travailler dans deux heures Je regrette : De travailler Je fais : Je mange Projet(s) : Aller en France!!! Désir : Aller en France!!! Autre chose ? Je veux aller en France XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 3 Mar - 16:21 | |
| Heure : 14h19 Humeur : Normal Je mange : Chocolat Lindor (A) Je bois : Un verre de lait Je porte : Des joggings et une cagoule, vive la semaine de relâche Je pense à : Ma choré d'édu ARKK Je regrette : Que le PEI demande des trucs inutiles Je fais : Écoute Hannah Montana Projet(s) : Travailler Désir : Avoir une job Autre chose ? J'ai hâte d'aller en Europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 3 Mar - 21:01 | |
| Heure : 18h59 Humeur : Très bonne Je mange : Bientôt ^^ Du spaghetti Je bois : Du vin. Je porte : Skinny pâle et ma chemise à carreaux bleus et mauves. Je pense à : Cet été et au ciné-parc :) Je regrette : Rien du tout. Je fais : Rien. Je prend une pause de jouer au soccer avec mon cousin. Projet(s) : Aller skier demain. Désir : Me trouver une 2e job pour cet été parce que le ciné-parc ce sera pas assez. Autre chose ? J'ai faaaiiiim. ^^ |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 3 Mar - 21:16 | |
| Heure : 19h14 Humeur : fatiguer Je mange : rien Je bois : de l'eau Je porte : mon chandail mcdo xd et mon bas de pdj Je pense à : lui Je regrette : de devoirs travailler demain Je fais : ecoute la vérité toute crue Projet(s) : aller prendre ma douche Désir : macher de la gomme Autre chose ? l'idee de topic a moi et Heather est trop complexe xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 4 Mar - 0:23 | |
| Heure : 22h21 Humeur : Un peu fatigué Je mange : Riien Je bois : Riien Je porte : Des jeans et un vieux chandail Je pense à : Mon topic avec Elisabeth Je regrette : De ne pas avoir de job Je fais : Ce test Projet(s) : Aller prendre mon bain Désir : Avoir une job Autre chose ? Mon frère a tout pris l'eau chaude, je dois donc attendre pour me laver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 13 Juin - 13:27 | |
| Heure : Midi vingt-quatre. Humeur : Légèrement endormie et trop déçue... Je mange : Rien, mais j'ai faim. Je bois : Rien. Je porte : Sweat pants gris, camisole blanche, t-shirt bleu de Wolverine <3 Je pense à : Pascale qui ne peut pas venir à mon party d'anniversaire vendredi. Je regrette : D'avoir décidé de travailler au cinéparc cet été. Je fais : du gossage sur le forum. J'essaie de l'améliorer... Projet(s) : Devenir douée en CSS, me faire bronzer, aller faire du vélo. Désir : Manger. Mon ventre gargouille. Autre chose ? J'ai hâte d'avoir 18 ans!!!! dans 5 petits jours. |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mar 13 Juil - 20:37 | |
| Heure : 19:35 Humeur : Neutre Je mange : Des tic tac Je bois : Rien du tout Je porte : Des mini short en jeans avec une camisole blanche Je pense à : Quoi faire, parce que je n'en aie absolument aucune espèce d'idée! Je regrette : Rien du tout. Je fais : Rien du tout Projet(s) : Aller écouter un film Désir : Aller écouter un film pour enfin faire quelque chose d'interressant! Autre chose ? Non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 14 Juil - 8:23 | |
| Heure : 13h23 Humeur : Perdue Je mange : Rien Je bois : De l'eau Je porte : mon pyjama Je pense à : Lui et mon dieu que ça m'énerve Je regrette : De ne pas avoir pu lui parler plus longtemps hier histoire de lui parler plus longtemps Je fais : Facebook et Msn Projet(s) : Rien il pleut Désir : Le voir Autre chose ? Puis je dire que je suis la plus stupide du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|