| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 3 Oct - 15:24 | |
| Heure : 14h22 Humeur : </3 Je mange : ferrero rocher Je bois : rien Je porte : mon pyjama Je pense à : lui Je regrette : de m'être fait avoir Je fais : duree Projet(s) : Aller à mon cours de danse tantôt et ne pas foirer.. Désir : Que l'halloween approche plus vite. Autre chose ? lalalalalala. |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Mer 6 Oct - 21:08 | |
| Heure : 8h06 pm Humeur : pas pire. Je mange : rien Je bois : de l'eau Je porte : des joggings noir et un t-shirt rayé Je pense à : l'année prochaine! Je regrette : de pas être branchée! Je fais : ce questionnaire Projet(s) : aller prendre ma douche Désir : TOUT Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Jeu 14 Oct - 2:06 | |
| Heure : 09.04 am Humeur : matinale Je mange : rien encore Je bois : pareil Je porte : mon pyjama Hello Kitty Je pense à : aller faire la vaisselle et prendre mon petit dèj' ! Je regrette : de n'avoir pas dormi assez.. Je fais : regarde McM Projet(s) : faire du sport Désir : des Haribo ! Autre chose ? Ah comme le monde est petit ! |
|
| |
Jacen K. White » He is your kind. // ADMIN.
♦ MESSAGES : 122
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 23 Oct - 14:22 | |
| Heure : 13h20 Humeur : Neutre Je mange : Rien Je bois : Rien non plus..pas le droit dans un local d'ordi du cégep Je porte : Des jeans et un gros coton-ouaté confo Je pense à : BEN DES AFFAIRES Je regrette : Que les toilettes soient fermés -___- Je fais : Pas grand chose....de la navigation internet. Projet(s) : Manger et dormir, peut-être. Répondre à Taylor aussi Désir : Voir mon amoureux Autre chose ? Blou! :) |
|
| |
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Sam 23 Oct - 15:08 | |
| Heure : 14h06 Humeur : Stressée Je mange : Rien Je bois : Du jus d'orange Je porte : Jogging et veste grise Je pense à : L'oxydoréduction Je regrette : D'être tombé sur une prof très incompétente Je fais : Dure Projet(s) : Étudier Chimie, Éthique, Physique, relire mes notes en Français, faire mon PP Désir : Dormir Autre chose ? J'ai pu de vie |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 24 Oct - 11:47 | |
| Heure : 10h45 Humeur : neutre Je mange : rien Je bois : rien Je porte : des jogging et un t-shirt de base-ball Je pense à : mes devoirs de math Je regrette : d'avoir pris autant de retard Je fais : ce questionnaire Projet(s) : faire kekchose Désir : un lait au chocolat Autre chose ? XD |
|
| |
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
♦ MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 24 Oct - 11:53 | |
| Heure : 10h51 Humeur : Triste. Je mange : Rien. Je bois : Rien. Je porte : Joggings et camisole rose. Je pense à : au show de 3OH!3 auquel je ne vais pas :'( Je regrette : d'habiter à 5h de route de Montréal parce que si j'étais restée à Drummond, j'aurais pu y aller. Je fais : pas grand chose, je suis trop fatiguée pour commencer ce que j'ai à faire. Projet(s) : Faire mon costume d'Halloween Désir : ÊTRE AU SHOW DE 3OH!3 ... Autre chose ? Ma vie est un enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 24 Oct - 18:56 | |
| Heure : 17h54 Humeur : Neutre Je mange : Rien Je bois : Rien Je porte : Jeans, cha ndail pas beau et cagoule Je pense à : mon PP Je regrette : D'être en PEI Je fais : Ce test au lieu de mes devoirs Projet(s) : Aller faire mon intro de PP Désir : Ne plus travailler mais faire de l'argent quand meme :) Autre chose ? Halloween dans une semaine |
|
| |
Jacen K. White » He is your kind. // ADMIN.
♦ MESSAGES : 122
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 24 Oct - 19:00 | |
| Heure : 17h57 Humeur : Neutre Je mange : Du macaroni sauce tomate :) Je bois : Rien pour le moment, mais du jus dans quelques minutes Je porte : Une blouse et mes pantalons-saloppette taille haute Je pense à : mon chum Je regrette : De ne pas être avec mon chum Je fais : ce test paske j'ai rien d'autre à faire Projet(s) : Descendre dans ma chambre Désir : être avec lui Autre chose ? Justin Timberlake devrait sortir un autre CD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... Dim 24 Oct - 20:18 | |
| Heure : 19heures15 Humeur : neutre Je mange : une brioche à cannelle Je bois : un verre de lait Je porte : des jeans et un t-shirt trop grand Je pense à : mes posters qui décollent Je regrette : de pas avoir de colle-ultra-puissante Je fais : ce questionnaire Projet(s) : aller faire quelque chose Désir : trouver mon déguisement d'Halloween Autre chose ? BOU! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire pour quand on a rien à faire... | |
|