— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:38

22h38; vient faire un tour sur un F&B désert :P Le couple Jake/Eli me manquait soudainement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:20

    21h17 : pense que bordel, c'est quoi la foule qui il a eu sur f&b depuis un certain temps en comparaison a d'habitude !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:02

00h01; C'est l'effet Jake M. Dashwood chérie ! Cool Mes groupies me suivent partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:05

    18h02 : soupe en se disant que Jake a un trop gros ego.. Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 751500
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:09

18h09: Se prépare pour aller regarder Monte Carlo en se disant qu'Eli ne veut juste pas avouer la vérité Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 48616
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:40

    18h37 : Se prépare pour aller au mondial ( ENCORE Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 520160 ) en se disant que c'est peine perdu pour l'amour propre de Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:41

00h40: Aww tu sais que je t'aime bien plus que je m'aime Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 363175
Devrait aller dormir, je travaille si tôt demain :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:26

    17h22 : Cherche désespérément quoi manger pour souper Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 678860 Et quel merveilleux moyen de se rattraper de la part de monsieur Dashwood ici présent Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 48616
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:41

15h40 : je suis en train d'avoir le blues en pensant à la fac et à la séparation que je risque d'avoir avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Flood & Jeux.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser