— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:16

22h16: je suis dans mon lit en le disant que j'ai des nuits à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:39

19h38 ; je voudrais RP, je voudrais écrire, je voudrais lire... mais j'ai un oral à préparer pour demain et je déteste les oraux. Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 269930
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

01:42: ecoute la musique et regarde le classement des 99femmes les plus désirables selon askmen!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:17

20h16 : Facinée par le fait que Kayla soit présente à 1h42 du matin :) Personnellement, je me fais les ongles parce que je fais TOUT sauf mes devoirs! Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 78875
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:21

12h20: Oui je suis un peu insomniac :p . Regarde Friends tout en mettant à jour sa fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:33

7h32 ; je bois un chocolat chaud et je devrais aller m'habiller parce que je suis encore en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:37

7h36 : Je déjeune et ensuite je vais à l'école, mais maudine que je resterais couchée! Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 348507
Au moins, ce soir, je vais à la maison!!!!!! Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 143703
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:31

18h30: viens de rentrer après 1h30 de roller
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

17h57 ; je viens de faire le souper avec ma grand-mère et j'attends que le poulet soit cuit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:29

18h30: je vais aller prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:30

18h30: devrait préparer sa pâte à crèpes pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:00

18h59 Va peut être commencer à lire De Gaulle parce qu'il ne va pas se lire seul
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55

15h53 : J'attends la fin de la réponse de «criss de pute», mais celle-ci mange de la crème glacée comme une vraie pas fine qui partage pas à place de finir de répondre :)

Mouahahahahahah que je suis vilain(e)! Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 520160
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:01

16h00 ; rétorque à l'autre pas fine qu'elle avait juste à s'en acheter. C'est pas de ma faute si je suis plus cool que toi avec ma crème glacée. EN PLUS ELLE EST VRAIMENT BONNE. Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:17

18h16 : Et moi de rétorquer : Je ne veux pas avoir l'air d'une baleine!
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:37

18h37 ; est-ce que j'ai l'air d'une baleine ?! Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 269930
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:33

20h32 : Peut-être... Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 593263 Mais sinon, bah moi je ne suis pas motivée pour des devoirs poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:35

13h35 ; je bois rapidement un café. Il le faut, puisque j'ai un cours d'anglais dans 5min et je veux rester réveillée pendant les 3h du cours x______x
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:41

21h41: regarde NOF et pense à répondre au sujet avec Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

20h58 ; je regarde des films avec mes colocs Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 545912 just married avec ashton kutcher ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:29

21h29 : Je fais tout sauf ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37

19h32 - je viens d'arrêter de travailler mon bac blanc et je regarde les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:47

14h48 ; envie de dormir, mal à la tête & épuisée par mes journées de ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

15h13: Fatiguée. Vedge. N'a pas envie de continuer ses choses à faire, donc, j'actualise les forums parce que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

21h51: Regarde grey's anatomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Flood & Jeux.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser