— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:22

14h19: j'attend une copine chez elle puisque celle-ci est encore chez un copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:49

    10.49 du matin ; Je bois tranquillement mon café ... J'viens faire mon tour sur mes forums && je crois que je vais bientôt faire mon sac, puisque j'ai un cours au Cégep dans à peu près une heure. =P
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:44

17h44 : se demande bien ce qu'est un cours de cégep!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:28


12h24 : je vais expliquer à Emelia ce qu'est un Cégep en attendant mes tests de son pour cégep en spectacle.

Le cégep est, au Québec, l'école juste avant l'Université. Ici, c'est l'école primaire (La petite école), puis le Secondaire (Le High school). Nous n'avons pas la présence de Lycée. Nous c'est le cégep. C'est 2 ou 3 ans dans un domaine pour ensuite poursuivre dans le chemin de ta carrière (que tu as commencé à apprendre dans tes années de Cégep) à l'Université.

je ne sais pas si je suis claire...sinon, google ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

20h54 : Je pense que je vais rp tout en regardant ncis
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:11

    20h10 » Vient de poster une publicité sur Fight.. haha j'ai eut un moment de doute pendant un instant en me demandant si j'avais assez de messages........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:19

    20.19 ; J'suis en train de coder une fiche de Postes vacants pour un fow' && Je me dis que je dois faire 2 Rp dans pas longtemps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:39

21h38 : J'ai fini ma prestation et on attend les résultats du «concours». J'm'emmerde profondément en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:44

  • 21h43 » Je fais quelques avatars pour Jacen, et je facebookine haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

22h13 ; je viens de finir de jouer au DDR et j'ai vraiment très mal à la tête et aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:47

    18hrs 45 Je tente si bien que mal de me faire un souper mangeable..!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:17

21h16 : Je tente désespérément de survivre dans ce monde hostile qu'est mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:18

    21.18 ; Je tente d'écrire mon Rp avec eli' ... mais je sais pas quoi écrire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:33

22h32 ; je tente de faire ma fiche de lien, mais on dirait que mes talents en html et en css sont inexistants ce soir. Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 751500 oui, je sais. il sont toujours inexistants, mais ce soir c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:57

    23h56 » Gros party au Orlando, oreilles qui buzz encore à cause du gros son hahaa. Je vais m'écrouler dans le lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:00

0:00 : FAIT UN VOEU! :) Pis est fière d'avoir répondu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:01

0h01 ; a fini de faire un voeu et a fini sa fiche de lien et a presque fini de faire des icons sur Hara Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 357675 Je vais sûrement faire d'autres avas ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:44

12h45: je viens de finir mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:31

13h30 : viens de finir de répondre à Jacen et va continuer à faire son admission postbac
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:52

    21hrs 50 écoute de la musique en pyjama. merdouille, y'a de l'école demain -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:14

    22h13 » Oh non école demain Sad Lundi & Mardi en plus je dois rester à l'école pour danser après >.< Damn, je vais être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:40

19h39: je viens de finir de répondre à mon topic avec Henri et vais me mettre à mes devoirs... booooring!
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:25

15h24 ; je me prépare à partir parce que j'ai un cours dans 20 minutes et jusqu'à 17h30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

15h24 : Croyais que Willow n'irait pas à son cours, mais je suis avec elle, car moi aussi j'en ai un dans pas bien long et ça va pas être super le fun....On verra bien ce que ça donne. de toute façon c'est un coup à donner car après je peux passer ma soirée sur le forum (ou presque) car je n'ai pas beaucoup de devoirs et mon copain va chez un ami finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:30

15h28 ; j'ai déjà manqué la moitié de mon cours d'espagnol =S J'ai pas le goût de manquer mon cours d'actualité aussi. C'est quand même un de mes cours les plus importants. Il faut que je sois là, je fais peut-être mon menu d'actualité la semaine prochaine et il faut que je sois là au cas où il devrait faire la répartition des sujets de mon équipe.

Bref, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tu fais quoi et à quelle heure?   Tu fais quoi et à quelle heure? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fais quoi et à quelle heure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Flood & Jeux.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser