— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:50 | |
| ouais histoire était dans mes choix :P mais pour les maths étant donné que je suis en enrichie il n'est pas recommandé de manquer un cours ( Eileen je te dirai ça la semaine prochaine ) |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:52 | |
| Haaaaaaaaan mais dis pas que l'histoire c'est horrible :o je suis en fac d'histoire et je m'eclate ^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:54 | |
| Je sais pas je crois que ça tiens aux profs de math... je crois que je n'en ai jamais eu un que j'aimais bien en faites... et la prof que j'ai en ce moment elle est galère =S Sinon Evie ça doit être pas mal le cégép en faites car contrairement à nous vous n'êtes pas bloqués dans une filière. Ca doit être bien. Sinon je suis bien d'accord les conseillers d'orientation sont en faites des conseillers de désorientation. Si j'avais écouté celui du collège je me serais retrouvée poissonnière alors imagniez un peu... =S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:56 | |
| - Stefani Reed a écrit:
- Je m'incruste moi aussi alors (hihi) Et je te dis que moi, J'Adooooore les math!! je trouve ça trop cooool, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde détestait ça tant que ça :O
Yeaaah les maths <3 XD Quoi que je préfère largement l'anglais (L) ... ou le ballet le jazz quand j'étais en danse L'histoire = envie de suicide XD je détesteeee.
Et oui, le cégep c'est bien ^^ J'ai un ami qui a eu son diplôme et qui recommence une 2e fois le cégep avec nous. Il a 21 ans :P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 18:58 | |
| L'orienteur a voulu m'envoyer en hôtellerie! Gestion de commerces et truc machin. Je sais pas si j'aurais aimé ça. Je préfère écrire :) ^^ Journalisme = LOVE. |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:00 | |
| moi en 2nde je me suis mise à pleurer [ouais j'étais dans un lycée que j'aimais pas, en internat, sans mes amis c'était la dèche] et y'avait mes parents avec moi le conseiller il a même pas calculé que j'en pouvais plus.... il savait pas quoi dire, pas quoi me conseiller nawak quoi
emily tu me diras quoi? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:01 | |
| Alors notre conseiller d'orientation, c'est un peu de la merde ça veut dire XD (Celui de Jean Raimbault je veux dire XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| Pour te remonter le moral ou dans ce que je te verrais plus tard :P ?? |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:04 | |
| euh t'as mis Eileen je te dirai plus tard mais j'ai pas compris xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:06 | |
| Ouais, je connais personne qui est sorti de chez le conseiller en disant "super grace à lui je sais quoi faire de ma vie. Il a su exactement me cerner". Lol, je crois que je ne connaîtrais jamais personne heureux d'être aller voir le conseiller. J'avoue histoire je trouve ça trop endormant... Ouah, ça doit être chaud l'internat quand tu connais personne et tout. Du coup t'as quand même terminé l'année là-bas?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:07 | |
| ahahahah d'accord, oulala j'étais un peu perdue moi :P je vais te dire si le conseiller en orientation sert à quelque chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:07 | |
- Alors notre conseiller d'orientation, c'est un peu de la merde ça veut dire XD (Celui de Jean Raimbault je veux dire XD)
Un peu XD C'est parce qu'il te sort une panoplie de possibilités dans pleins d'affaires pas rapport. Il va probablement te faire imprimer pleins de feuilles sur des métiers qui t'intéressent. Si tu veux un conseil : fait s'en imprimer beaucoup, regardez-les pis demande l'avis de tes amis pis de ta famille. Eux ils te connaissent vraiment et vont te dire dans quoi ils te verraient le mieux. L'orienteur te connaît pas, il peut pas te dire ce qui est bien pour toi :P x)
Faque tsé moi y me dit : hôtellerie c'est vraiment pour toi ( selon les tests et questionnaire qu'il m'a fait passer ), mais ça veut rien dire ça! Il me connaît pas lui :P
Dernière édition par Evie Copland le Jeu 7 Jan - 19:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:08 | |
| Ouais, eille j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine pour pouvoir en parler XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:12 | |
| - Citation :
- Un peu XD C'est parce qu'il te sort une panoplie de possibilités dans pleins d'affaires pas rapport. Il va probablement te faire imprimer pleins de feuilles sur des métiers qui t'intéressent. Si tu veux un conseil : fait s'en imprimer beaucoup, regardez-les pis demande l'avis de tes amis pis de ta famille. Eux ils te connaissent vraiment et vont te dire dans quoi ils te verraient le mieux. L'orienteur te connaît pas, il peut pas te dire ce qui est bien pour toi x)
Faque tsé moi y me dit : hôtellerie c'est vraiment pour toi ( selon les tests et questionnaire qu'il m'a fait passer ), mais ça veut rien dire ça! Il me connaît pas lui Mais quelqu'un m'a parlé d'un conseiller en orientation, mais hors de l'école, dans le genre ça coute quelque chose.. Alors ça doit être mieux que celui de l'école.. |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:14 | |
| ah d'accord oui tu me diras
ben j'ai fini monannée là bas, j'étais deprimée[sans mentir... j'ai vu un psy tellement j'étais mal] je supporte pas ma classe c'était tous des bourges qui se la pètaient... j'ai fini l'année et je suis retournée dans mon lycée de secteur avec mes amis de college qui sont toujours mes amis contrairement à ce que disait mon père |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:19 | |
| Ca devait vraiment être une année cauchemardesque mais apparament tu as tenu bon. C'est courageux de ta part =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:20 | |
Mais quelqu'un m'a parlé d'un conseiller en orientation, mais hors de l'école, dans le genre ça coute quelque chose.. Alors ça doit être mieux que celui de l'école.. Je sais pas, je pense pas que ça soit mieux. De toute façon, un orienteur ou un autre, tout ce qu'il fait c'est des propositions. Après ça c'est toi qui choisit ce que tu veux faire :P
Et Eileen je comprends ce que tu as vécu <3 Ma dernière année au secondaire a été semblable |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:22 | |
| ah c'est clair c'était cauchemardesque... et surtout, les cpe m'ont empecher de changer de lycée en cours d'années... bien que je sois en chute libre en cours mais bon je me suis rattrapée j'ai eu mon bac avec mention je m'en sors bien enfac donc... c'est du passé^^
ah t'as vécu le même genre? c'est horrible hein :o |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:23 | |
| Ahh d'accord, alors pas la peine de gaspiller mon argent là XD
Et ouaiis, moi aussi sa ressemble pas mal à ça dans mes cours.. C'est peut-être pas aussi pire que ce que tu as vécu, mais ils sont tous plus idiots les uns que les autres. |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:25 | |
| xD y'a des fois on est vraiment pas chanceux... bon je vais vous laisser parce que je me lève dans 6h et euh... je vais être crever pour mes cours xD bonne soirée et bonne nuit =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:26 | |
| J'avais pas vraiment d'amis pendant ma dernière année. Ils se sont tous mis contre moi, certains pour aucune raison. J'étais la pire personne de la planète et en plus j'ai passé très proche de couler mon français ce qui voulais dire que j'étais refusée au cégep. J'arrivais en pleurant le matin et je n'étais pas capable d'arrêter, les profs me sortaient de la classe parce que j'étais en larmes. Bref, j'ai fini chez le psy :) Mais mon secondaire 5 a été ma pire année à vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:27 | |
| Bonne nuit :) Mais moi, je ne suis pas prête du tout à aller me coucher, il n'est que 17h27 XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:29 | |
| Haha j'ai faiiiiimmmmm :) Et je veux aller patiner. |
| | | Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:38 | |
| Ouais c'est sur c'est pas trop l'eclate pour toi non plus :/ allez je vous laisse je fatigue moi :p
chase j'adore la tournure que prends notre topic =) bonne soiréee tout le monde :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! | |
| |
| | | |
Page 35 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|