— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bleu VS Rouge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

Bleu VS Rouge! - Page 34 _
MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:05

Oui, encore en vacances jusqu'au 18. C'est long :P J'ai hâte d'avoir des cours !! Et toi? Tes cours sont encore annulés à cause de la neige??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:07

Ouah je savais pas que ça existait des gens pressés de reprendre les cours lol.
Ouais toujours bloquée =S Pas cours demain non plus. On a 15 cm de neige donc mes projets pour ce week end sont annulés ... Un peu dégoutée là en faites lol
Sinon t'as un diplôme cette année??
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:17

En fait, les études c'est pas tout à fait comme chez vous. J'ai eu mon diplôme d'étude secondaire en juin dernier. Cette année, je suis au cégep pour 3 ans. Ensuite j'aurai mon diplôme d'étude collégiale et j'irai à l'université. :)

Je suis pressée d'y retourner parce qu'en ce moment, je suis dans ma ville natale, mais je n'y ai pas vraiment d'amis. J'étudie à 4h30 de chez moi et j'y ai des amis que j'ai très hâte de revoir! Very Happy Plus que 8 jours x___x

Haha! Si 15 cm vous empêche de vivre, je me demande ce que ce serait si vous étiez au Québec! XD 15 centimètres c'est rien du tout :P

Photo que j'ai prise par ma fenêtre hier : ( et il faisait beau hier! :P )

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:25

Ouah j'avoue, on serait bien mal si on vivait par chez vous lol.
Ici quand il neige, la vie s'arrête.
Plus de cours, les gens vont pratiquement plus bosser, et je te raconte pas les accidents de voitures. (Ce soir encore quand je suis rentrée du kiné il y avait au moins trois voitures dans le fossé). Enfin bref, sûrement une question d'habitude lol.

Sinon effectivement, on a pas les mêmes études ni les mêmes diplômes d'ailleurs. Et donc c'est quoi le cégèp en faites? Tu habites aussi au Québéc ou c'est dans les environs?
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:35

Oui ce doit être une question d'habitude, mais surtout de pneus d'hiver! XD Ça évite bien des accidents et c'est obligatoire ici à partir de décembre :P
J'habite bien au Québec :P Étant donné sa superficie ( 1 312 126 km2 ) il y a beaucoup de place pour y vivre :P

En fait, je ne sais pas trop comment expliqué le cégep! x) C'est compliqué... Après nos 5 ans de secondaire, si nous avons eu notre diplôme, on peut aller au cégep, mais ce n'est pas obligatoire. Certaines personnes décident d'entrer directement sur le marché du travail, mais c'est préférable d'avoir un 2e diplôme ( soit au cégep ou en faisant une formation professionnelle ) puisqu'à 17 ans ( l'âge à laquelle on est diplômé du secondaire ) aucun emploi n'assure un bel avenir :P ... Donc, j'ai choisi le cégep et d'avoir un diplôme d'étude collégiale qu'on peut faire en 2 ou 3 ans selon le programme que l'on choisit. Il n'y a qu'avec un diplôme du cégep que l'on peut aller à l'Université.

J'en suis à ma première année de cégep, j'en ai 3 à faire. Donc je finirai à 20 ans et j'irai à l'Université.
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAh ca y'est j'ai tout compris concernant le cegep et compagnie (a)

Eviiiiie j'ai une envie folle de m'inscrire sur miami mais j'hesite entre rachel et selena...
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Si t'es Selena, tu vas être ma p'tite soeeeur! :P (L) ... Mais j'aime beaucoup beaucoup Rachel donc je ne peux pas t'aider XD
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:30

Le soucis, c'est que Rachel [qui est ma n°1 ^^] je suis pas fana du scenario... je sais pas joué les filles fan de shopping[jaime pas ça ^^]
Selena[ma n°2] j'adore le scenario...
alors je sais pas choisir... parce que je préfère toujours prendre Rachel... mais là... j'ai le gros doute ^^
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:47

Ah okéééé. Je comprend maintenant lol. Et donc en faites tu voudrais faire quoi comme métier ??? Ca va je pose pas trop de questions??
Lol je suis un peu curieuse comme fille.

Sinon merci de m'avoir réservé mon perso sur Miami beach ^^ Je me suis quand même inscrite lol. Eilleen, tu n'as qu'à prendre les deux comme ça tu auras ta num 1 et ta num 2 xD
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:01

Lol! Non tu ne poses pas trop de question, ça va! :P En ce moment, j'étudie en journalisme. Je voudrais être rédactrice en chef d'un magazine de mode plus tard! ^^ Ou juste chroniqueuse, on verra bien. En tout cas, je veux travailler dans le monde de la mode <3

Toi, tu veux faire quoi?!
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:06

Ouah ça à l'air sympa comme projet ^^ Moi pour être honnête, j'en ai aucune idée. Et pourtant dans quelques mois je vais devoir me décider quel BTS me tente, alors je vais devoir y réfléchir sérieusement lol.

Et du coup la plupart des gens du forum habitent le Québec, non??
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

Imagine, toi t'as 19 ans, j'en avais 16 quand j'ai dû faire mon choix l'année dernière XD Suis-je supposée savoir ce que je veux faire dans la vie à 16 ans?! Non! En tout cas, j'ai commencé mon programme cette année sans vraiment savoir si c'était ce que je voulais faire X)

Je crois bien qu'on est majoritairement québécois, en effet :P Les admins le sont tous + Jake, Summer, James, & Brayden. Sans compter que nous avons presque tous un double-compte... Donc ça fait beaucoup de québécois XD
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:13

Haaaaaaaaaaan tu fais un truc de journalisme??? cette chanceeeeeeeeeee :o

non je crois que je vais me reserver Selena... pour le double compte, on verra plus tard xD
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:28

Mouais, j'ai eu aussi ce problème il y a un peu moins de 4 ans quand j'ai dû choisir mon bac pro. J'ai choisi la filière "secrétariat" parce que je ne savais pas vraiment où aller et à vrai dire j'en avais un peu rien à secouer si tu vois ce que je veux dire. Aujourd'hui, je suis dans une filière qui ne me correspond absolument pas mais heureusement pour moi débouche sur à peu près tout ce que je pourrais avoir envie. Pour mon BTS, je ne veux pas me planter car c'est ma dernière chance de faire ce dont j'aurais envie de faire le restant de ma vie mais je ne sais absolument pas de quoi j'ai envie... Ralala quelle galère d'être jeune lol.

Ah oui effectivement je suis cernée par les étrangers ^^ où plutôt ce sont les étrangers qui s'incruste dans votre forum québécois xD Mais c'est cool il y a une bonne ambiance ici, comme sur l'ancien Miami Beach. Il y a d'autres forums où c'est pas vraiment la joie =S. Et tu connais des gens du forum en dehors du forum? Où ça reste juste un truc virtuel si je puis dire lol.
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Ce qui est bien avec le cégep c'est que je peux recommencer encore et encore. Si après mes trois ans j'ai mon diplôme et que finalement je ne veux pas être journaliste, je peux recommencer le cégep dans une autre branche :P Et ensuite avec un autre diplôme d'étude collégiale mais d'un autre programme :P Au cégep j'ai des gens dans mes cours qui ont 40 ans x)

Je connais les admins en vrai :) Severic ( qui est aussi Garrett ) est ma meilleure amie. Victoria est la petite soeur d'une ancienne admin et Heather est son amie ^^ On vient tous de la même ville. Je ne connais pas personnellement les autres :P
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:37

en même temps, on est obligé de choisir notre avenir à un^âge où l'on a absolument aucun recul...mais bon...on peut pas choisir à 20ans non plus;..

mais j'avoue c'est dur d'être jeune ^^
[je m'incruste dans votre convers^^]
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:37

Oulala, moi j'ai un rendez-vous chez l'orienteur la semaine prochaine ( le don de s'incruster subtilement )
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:39

Hum, ce cher orienteur :P Il ne m'a pas du tout orienté XD
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

ahahhaha, le bon point est que je manque un charmant cours d'espagnol Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:43

Ça c'est merveilleux :P Je m'arrangeais toujours pour manquer mes cours d'économie :) Beau souvenir XD
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:45

mais je sais pas c'est combien de fois que je vais la voir, tu l'as vu combien de fois toi ? :P
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:46

Je m'en rappelle pas exactement... Mais je pense que c'est deux ou trois.
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:48

Belle incruste, de véritables professionnelles lol.
Moi c'est les cours d emath que je m'arrange pour sécher car il n'y a rien de plus mortel qu'un cours de math ! Ptète un cours d'histoire remarquez... Je pense que ça se vaut
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:49

Tsss ils servent à rien ces orienteurs[nous on les appele conseillers d'orientation] mais ils conseillent que dal :o
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:49

Je m'incruste moi aussi alors (hihi) Et je te dis que moi, J'Adooooore les math!! je trouve ça trop cooool, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde détestait ça tant que ça :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleu VS Rouge!   Bleu VS Rouge! - Page 34 Icon_minitime

Bleu VS Rouge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant