|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:47 | |
| Ben dis donc Evie ça devait pas être la joie. Finalement quand je vois ce que vous avez enduré je me dis que cette année n'est pas si horrible finalement, même si certaines, qui étaient mes amies il y a deux mois, me font pas de cadeaux. Enfin bref. Sinon ça fait trois jours de suite qu'Evie dit qu'elle a faim, ce qui signifie que je vais aller me coucher lol Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne nuit à Eileen lol Et pis bah bon courage pour tes cours demain. Sinon Evie je suppose que l'on se verra demain sur le forum une bonne partie de la journée ^^ Bisousss [ Ps: Eileen, moi aussi j'aime bien, même si ce n'était pas tellement prévu lol ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:52 | |
| Je vais être là, Chase, fidèle au poste XD J'aurais pas plus de vie demain étant donné que j'ai pas d'amis :P Lol! XD Quoi qu'il serait temps que je lâche mon ordi un peu... Genre sortir dehors, faire un bonhomme de neige x___x ... On verra bien :P Bonne nuit à vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:57 | |
| Je suis de retour :P alors que tout le monde part xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 19:58 | |
| Moi j'suis toujours là... Jusqu'à ce que ce soit l'heure de mangeeeer. :) Puis je vais peut-être aller patiner :) Je n'y suis pas allée hier :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 20:01 | |
| ahahahha, moi j'ai mangé (A) et c'était très bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 20:14 | |
| Bon désolée, j'ai eu un moment d'absence :) Ma conduite hors-pair a été requise parce que mon frère a fini de travailler et j'ai du aller le chercher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 20:26 | |
| Ahh la joie de conduire :P moi je vais devoir attendre au mois de septembre, payer 1000$ pour attendre un an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 20:46 | |
| Ma chère tu ne devrais pas payer 1000$ parce qu'i y a un prix maximum mis par la loi :) dans les 800, tu économises un joli 200 et je ne suis pas mieux. J'ai bientôt mes 18 ans (LA MAJORITÉ YEAHHH) et j'ai juste mon temporaire avec papa ou maman ou quelqu'un qui a son permis depuis 2 ans :) |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 20:52 | |
| Moi, je vais commencer mes cours dès le mois de janvier alors XD Si je ne veux pas trop que ça tarde :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:07 | |
| Ben mon amie c'est informé, pas plus longtemps que hier et avec les taxes et tout, elle m'a dit que ça revenait à environ 1000$ ( je lui avait moi aussi parlé de la loi :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:08 | |
| Ben moi messemble que ça m'a pas couté aussi cher x) Anyway c'est vrai que mes parents payaient une partie en cadeau de fête pis je payais le reste :P Faque dans le fond je sais pas de quoi je parle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| ahahahaha, mais c'est bien sûr avec la nouvelle loi qui fait shnoute tout le monde !! PS : je t'ai répondu Victoria, c'est fou comme ça m'a prit du temps, j'arrêtais pas de chercher des images :P |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:32 | |
| Ouaiis XD J'ai vue ça toute les images :P Mais je crois que je vais te répondre genre demain ou quelque chose dans le genre, j'ai pas vraiment l'inspiration pour ça, peut-être plus demain :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:39 | |
| Bonne idée, j'ai comme 5 topics encore à répondre, tout le monde m'a trop répondu en même temps :O ben genre Savanah et Eileen :P m'a répondu à nos trois topics |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:52 | |
| Vous devriez peut-être en terminer un d'abord mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:53 | |
| Ouinnn on dirait VRM un gros floods mais colorés de bleus et de rouge xD |
|
| |
Victoria Williams
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 21:58 | |
| On floode intense XD Genre tous les messages de la partie Flood c'est presque la moitié de tous les messages au complet du forum :P C'est genre le tier :P |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| Ouin, c'est vrai.. Moi en tout cas, je vais essayer de moins flooder.. (ESSAYER XD) Parce quand qu'il y a beaucoup de monde, ben c'est trop tentant XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:27 | |
| Hihi Je comprends bien :) Mais moi je suis capabe de me retenir, puis de temps en temps, je viens laisser un peu de ma trace, comme vs voyez :)
PIs hee Vive les Bleus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:30 | |
| Les bleus sont comme genre trop les meilleurs :P x) Je suis incapable de me retenir. Je suis addict. |
|
| |
Victoria Williams
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| Ouaiiiiis trop bons!! :cheers:
Ok, moi non plus je ne suis pas capable XD. Des fois, je ne fais que regarder ce que les autres écrivent, mais pas là (hihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:35 | |
| Je finis toujours par trouver un moyen de m'incruster dans une conversation où j'ai pas rapport XD |
|
| |
Victoria Williams
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu VS Rouge! Jeu 7 Jan - 22:41 | |
| Byyyye! (= Bonne nuit! x) |
|