— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

_Je peux aller le louer en chemin. T'inquiète pas je prendrai de quoi manger en route. Hmm.. Tu as une préférence pour un film? Je pense que dans les nouveautés cette semaine il y a des trucs genre Startrek, Angels & Demons, G.I. Joe et humm.. Sinon hors de l'action il y a Hunting in the Connecticut, Rage Meurtrière 3.. Enfin, si tu veux un film d'horreur.. Sinon côté fi-fille il y a My Sister's Keeper, je suis près à me sacrifier et regarder un film de fille à condition que tu pleures sur mon épaule haha.. Hmm.. The Proposal ?.. The Ugly Truth ?.. Je sais pas ce que tu veux, choisit

Dit-il en riant. Il se leva de son lit et alla dans le salon où Henri était. Il baissa le téléphone rapidement.

« Hey mec j'sors ce soir ok? J'vais regarder un film chez.. Eli, ma future potentielle copine haha, j'ferai pas d'bruit quand j'rentrerai »

Jake avait dit Eli, mais heureusement qu'Henri ne posait pas de questions. Sûrement qu'il n'avait pas allumer. Il y avait pleins d'Eli à l'Académie. Ça pourrait être n'importe qui. Il ne penserait sûrement pas directement à son ex ! Et aussi, il avait dit que c'était sa future copine. C'était.. Sûrement pour marquer son territoire en avance si jamais Henri apprenait qu'Eli était ici. Il remit son cellulaire à l'oreille, écoutant le choix à Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

Elisabeth fut un peu étonné que Jake sache toutes les nouveautés, elle qui à de la difficulté à se rappeller le titre de son film favorit. Lorsque Jake dit à Henri qu'il s'en allait chez Eli, elle en fut heureuse, parce que pour la première fois, il lui avait dit son nom, du moins, son surnom.
Hmmm, tu peux choisir dans tout les films d'actions et horreur que tu veux, sauf rage meutrière trois. dit-elle en riant. Alors, je t'attends. oh et Jake, c'est la chambre 247 au deuxième étage. À tout de suite.
Eli raccrocha et regarda l'ensemble de la chambre. Le côté de Summer était très propre, mais il y avait plein de vêtement à Eli qui trainaient un peu partout. Elle allait devoir ranger un peu avant que Jake n'arrive..
TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser