— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| I love y..? [Pv Elisabeth] | |
| Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: I love y..? [Pv Elisabeth] Mer 2 Déc - 22:07 | |
| « Give me more lovin' than I've ever had, Make it all better when I'm feelin' sad, Tell me that I'm special even when I know I'm not » * Règle numéro 1: Ne jamais la quitter des yeux. Règle numéro 2: Ne pas partir à rire. Règle numéro 3: Utiliser une voix attirante et innocente. Règle numéro 4: Être très proche. Et règle numéro 5: Faire pitié *
Voilà ce que Jake se rappelait alors qu'il faisait des yeux doux à Eli pour qu'elle accepte de venir chez lui. Pas comme si il avait peur qu'elle refuse, mais il ne voulait pas qu'elle ait peur de venir chez lui. Après tout, ça ne faisait que 2 semaines qu'ils se connaissaient vraiment, et quelques heures qu'ils sont ensemble non-officiellement. Jake ne voulais pas qu'elle pense qu'il était en train de presser les choses. Au contraire. Il voulait qu'elle vienne chez eux pour passer un vrai bon temps ensemble, calme, tout les deux. Ah et la partie cuisine, ça reste secret évidement.
Il souria lorsque sa petite tactique marcha et qu'elle donna son accord pour aller chez lui. Il l'approcha pour pouvoir l'embrasser, mais elle l'esquiva. Jake fronça des sourcils et eut un air blessé et curieux, mais il ne dit rien et soupira lorsqu'elle lui prit la main et se mit directement en route. Il n'allait pas objecter. Il avait déjà le droit de l'embrasser, il n'allait pas chialer car elle ne voulait pas une seule fois. Peut-être que Jake abusait trop de la situation non-officiel pour trouver une raison d'embrasser Eli. Il ne l'avouerait pas, mais il aimait l'embrasser. Pas parce qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui il pourrait finalement avoir des marques d'affections amoureuses, mais parce qu'Eli.. Bah, elle était elle. Elle était Elisabeth Damn, une fille des plus mystérieuses dans un sens, mais tellement adorable. Il se sentait comme un petit chiot autour d'elle. Prêt à tout pour la rendre joyeuse. Encore un peu et il sortirait la langue pour la faire rire.
Jake baissa son regard sur leurs deux mains et souria. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Pour être franc, Jake était encore puceau, et en plus, il n'avait pas eut de petite copine avant. Sauf si on compte les gamines au primaire. Mais ça, ce n'était pas du sérieux. Jake était devenu mature au moment où Kath était tombée amoureuse de lui. Mais même à cela, il n'avait rien eut de sérieux. Quand il est partit au Canada, c'est là qu'il a commencé à rechercher des relations sérieuses, même si il n'avait que le joli visage de sa meilleure amie dans la tête. Il venait de réaliser qu'il avait aussi des sentiments pour elle. Finalement, quand il est revenu, il s'est rendu compte qu'il était arrivé trop tard et qu'elle était avec quelqu'un d'autre. Pourtant, Jake ne voulait qu'elle et elle seule. Il n'avait donc pas eut de petite amie. Maintenant, il avait Eli.. Enfin, non-officiellement.
_Dans ma cuisine? Bah.. Un frigo.. Un micro-onde.. Un lave-vaisselle.. Quoi, t'as jamais vu de cuisine?
Blagua-t-il en relevant le regard vers elle, car il venait de se rendre compte qu'il regardait leurs mains depuis le début. Il ne voulait pas lui dire ce qu'il y avait exactement, donc il répondait autrement. Ils arrivèrent devant le bloc appart où Jake et Henri habitaient ensemble. Jake cogna à la porte 3 fois, pour voir si Henri était là. Il lâcha un souffle qu'il retenait quand il sut qu'Henri était hors de l'appart. Jake lâcha la main d'Eli un moment pour la mettre dans sa poche, puis fronça des sourcils. Il rentra l'autre main dans l'autre poche. Zut il n'avait pas sa clé. Il souria timidement à Eli et se pencha. Il donna un coup sur le mur, et la bordure en bois tomba. Il y avait une fiscure où une clé était caché. Jake la sortit, débarra la porte, puis remit la clé à sa place avant de remettre la bordure en place. Il reprit la main à Eli et ouvrit la porte et la maintint ouverte pour qu'elle rentre, ensuite il la referma derrière elle.
C'était un petit appartement à l'apparence d'un loft. Ça avait l'air très high-tech, et c'était Kath et Summer qui se sont amusé à dépenser l'argent à Jake pour faire la déco. La cuisine et le salon était lier ensemble, à droite de l'entrée. À gauche, il y avait 3 portes. La salle de bain, et la chambre de Jake puis celle d'Henri. - Spoiler:
|
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Mer 2 Déc - 22:33 | |
| Elisabeth ne pouvait pas le nier, Jake était tout simplement adorable. De la bibliothèque jusque chez lui, chaque fois qu'elle s'était retourné pour lui parler, elle l'avait vu en train de regarder leur main entrelâcées, un petit sourire aux lèvres. Il n'aurait pu être plus mignon. Parce qu'il fallait se l'avouer Jake était très beau et avait un corp à en faire rêver plus d'une, mais c'était surtout ses petits sourires adorable et sa facon d'être tellement attachant qui avait attiré Eli au départ et qui ne cessait de la surprendre toute les fois qu'il faisait preuve sans même sans rendre compte de son petit truc craquant à lui. Il avait également le don de l'exaspérer et elle aimait cela. Elisabeth n'étant pas le genre de femme qui aime avoir tout se suite tout se qu'elle veut. Elle aimait attendre et trouvait adorable lorsqu'un jeune homme se moquait d'elle gentilment, comme le fait Jake en faite. Elle adorait l'entendre répondre à ses questions sarcastiquement ou lorsqu'il lui disait sinon je te tabasse. Elle trouvait cela également très mignon. C'est pourquoi, elle ne pouvait se retenir de sourire lorsqu'il lui demanda si elle n'avait jamais vu une cuisine, bien entendu qu'elle avait déjà vu une cuisine, mais c'était vrai que sa question pouvait paraitre idiote, si c'était à Jake qu'elle le demandait bien entendu. Une fois arrivé devant son appart, Jake cogna. Eli ne savait pas trop pourquoi il avait fait cela étant donné qu'il était chez lui, mais peut-être avait-il un colocatair sans qu'elle ne le sache. Elisabeth fut heureuse de voir que Jake ne lui avait pas demandé de se retourné lorsqu'il prit le double de sa clée. Cela dit, elle aurait trouvé ridicule qu'il le fasse, mais la sachant plus vierge, il aurait pu avoir peur qu'elle vienne le violer durant la nuit et tout.. Les scénario d'Eli était de plus en plus ridicule et elle riait intérieurement. Lorsqu'elle entra dans la grande pièce, elle fut complètement surprise. Elle s'attendait à voir un appartement relax de garcon relax peut-être même avec quelque bouteilles vides un peu partout, mais c'était complètement le contraire. L'appart était décoré avec goût et était très technologique. Il était vraiment très propre et éclairé. Elle l'adorait. À comparé avec sa petite chambre de campus, elle se trouvait.. nul? En bref, il était vraiment magnifique, elle se retourna vers Jake. Jake, tu veux me faire croire que c'est ton appartement d'étudiant? puis elle ria. Elisabeth était très riche, mais elle avait insisté pour vivre dans une petite chambre de campus,mais on dirait bien que se n'était pas tout le monde qui avait cette envie. C'est peut-être indiscret, mais est-ce que tu serais riche? demanda-t-elle hylare. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Mer 2 Déc - 22:59 | |
| « Make it feel good when I hurt so bad, Barely gettin' mad, I'm so glad I found you; I love bein' around you. » Il n'était pas trop le genre à se vanter de sa richesse, ou de sa classe sociale. C'était ce qu'il détestait le plus. Pourquoi? Parce que c'était à cause de cela qu'il avait déménager loin de Kath. Si son père n'aurait pas été un médecin si demandé et important, il ne serait pas allé au Canada. Si sa mère ne serait pas une chirurgienne si belle et intelligente, il ne serait pas allé au Canada. En bref, à cause que ses parents étaient reconnut, sa vie était un peu gâché. Il ne connaissait pas vraiment cela, les familles proches. Lui et sa mère avaient de temps en temps des moments mère et fils. Ils regardaient la TV, jouaient aux cartes, parlaient filles. Sujet qui faisait toujours roulé des yeux Jake. Sa mère avait un coeur d'ange et elle était très maternelle. Elle prenait soin de Jake du mieu qu'elle le pouvait en jonglant entre son travail et la famille. Mais Jake aurait préféré être pauvre et l'avoir a lui toute seule que l'avoir à moitié du temps. Il était même jaloux des patients de sa mère qui passaient plus de temps avec elle que lui. Mais sa mère, il fallait l'avouer, était très séduisantes pour son âge. Elle avait encore un corps en forme, un beau sourire, des cheveux noirs foncés. Pour une chirurgienne si qualifiée, elle était vraiment pas mal. C'était cela qui l'avait fait monter dans son travail. Soit sa beauté rendait les patients heureux de la voir, de voir une belle jeune femme réussir dans la vie, ou soit c'était son coeur d'ange qui leurs donnaient envie de l'avoir. Bref, la mère à Jake était demander de tout les bords.. Même si c'était Jake qui la voulait plus que tout le monde.
Alors que son père. Jake préfèrait ne pas en parler. Il regarda Eli avec un regard amusé alors qu'elle passait un commentaire sur la déco de l'appartement. Jake roula des yeux. Elle lui demanda alors si il était riche. Jake hésita. Il ne parlait pas souvent de cela. Il ne voulait pas qu'on.. le voit comme un gosse de riche. Il voulait des vrais amis, un vrai amour, qui l'aimerait pour qui il était et non l'argent.
_Hmm.. Vient t'asseoir, je vais te raconter une histoire..
Dit-il dirigeant Eli vers le fauteuil blanc. Il s'assit puis la colla contre lui. Il passa son bras autour des épaules à Eli et joua avec une mèche de ses cheveux.
_Pour répondre à ta question, oui. Mais.. Vois-tu, mes deux parents sont médecins. Enfin, ma mère est chirurgienne et mon père est un médecin spécialisé. Je ne vais pas passer par tout les détails, mais je n'aime pas trop qu'on me qualifie de mec riche. Mes parents ont jamais vraiment été là pour moi, enfin ma mère un peu. Leurs présences à été comblé par l'argent.. Pff comme si j'en avais besoins.. C'est pourquoi j'ai grandit un peu avec.. bah.. Kathleen. J'étais très proche de sa famille. Dans le temps, je pensais que je l'aimais juste comme une soeur. Enfin bref, vers 11 ans et demi, mes parents ont reçu tout les deux une offre pour aller faire une étude et travailler dans un hopitale au Canada. Ils ont accepté, évidement. Pas pour l'argent, mais pour aider car la cause était importante. Je ne voulais pas partir.. Mais j'étais obligé. Après 4 ans là-bas, je me suis toujours pas adapter à mon nouvel entourage. C'était pas.. chez moi. C'était pas ce que je voulais. Tu vois.. Je voulais Kathleen dans le temps. Donc je leurs ai fait la crise, et ils ont finalement accepté de m'envoyer ici en danse. C'était ma passion, alors qu'ils voulaient me mettre en Science Santé, pour devenir médecin...
Jake parlait et parlait, se laissant emporter par sa propre histoire. Il n'allait pas d'aller trop loin dans un sujet. Il y avait tant de chose qu'il voulait dire, tant de chose qu'il ne savait pas comment faire sortir.
_Tout ça pour dire, mon père est ce que je déteste le plus. Il préfère sauver des vies, oui oui c'est très noble, mais il ne fait rien pour sauver sa famille. Mes parents passent autant de temps ensemble qu'avec moi.. Donc, pas de temps ensemble. Ma mère travaille de nuit et il travaille de jour. J'appel ma mère deux ou trois fois par mois, pour avoir de ses nouvelles, mais ce ne sont que des conversations de 5 minutes. Et mon père, quand j'ai essayer de l'appeler, ça n'a pas durer plus longtemps que: « Je pense que tu n'appartiens pas dans la danse Jake, revient à la maison et devient un médecin » et quand j'ai refusé il a dit qu'il devait y aller. Jamais le temps pour moi. Je l'appel encore, mais c'est souvent le même scénario. Et à chaque fois, pour se faire pardonner, il m'envoie un chèque avec un montant plus haut de quelques zéro..
Jake avait une grimace de dégout sur son visage pour son père. Il ne connaissait personne d'autres aussi égoiste que lui. Il ne pensait qu'à son image par rapport à la société. Jake était écoeurer de son attitude. C'est pourquoi l'argent que son père lui envoyait, Jake le gaspillait pour d'autres gens, ou des trucs très inutiles. Comme sa voiture. Jake soupira et baissa pour la première fois son regard vers Eli.
_Oups, j'ai parler trop longtemps hein?
Demanda-t-il sans avoir l'air désolé. Il avait juste un gros sourire sur le visage, toute trace de haine pour son père partit. Juste de l'amour pour sa petite Eli. Il pencha sa tête sur le côté légèrement.
_Enfin bref, son argent peut être utile parfois.. Je te ferai faire un tour dans ma voiture un de ces jours.. mais pour le moment, direction cuisine?
Demanda-t-il avec un air malicieux. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Mer 2 Déc - 23:31 | |
| Sans prendre la peine de répondre tout de suite à sa question, Jake entraina Eli vers le canapé blanc. Il prit place en premier et ensuite Eli qui s'accôta sur lui, puis Jake passa son bras autour de ses épaules, chose qu'il faisait souvent aujourd'hui et joua avec une mèche de ses cheveux. Elisabeth regardait droit devant elle et écoutait Jake parler. Elle ne pouvait s'empêcher d'aimer sa facon de s'exprimer qui semblait de plus en plus facile plus le temps passait entre eux. Il lui parla de ses parents, sa mère en particulier au début. Il semblait tellement fier d'elle qu'Eli aurait aimé avoir autant d'admiration pour sa propre mère. Elle semblait être vraiment une bonne personne, même si elle consacrait sa vie à son travaille et non à son fils. Puis vint l'entré en histoire de Kathleen, surprenament, lorsque Jake parlait d'elle Eli n'éprouvait aucune rancoeur, seulement de l'intéret pour se qu'il avait envie de raconter. Parfois, Elisabeth regardait le visage de Jake lorsqu'il parlait et lui regardait droit devant lui, elle éprouvait une fièreté d'être dans sa vie, il était tellement spécial. Toute fois, elle retournait toujours à sa contemplation du mur devant elle. Puis, Jake lui parla de sa relation avec son père qui semblait ma fois, triste et malheureuse. Elisabeth ne comprenait jamais comment des humains sensés pouvaient avoir un enfant et que leur seul but dans le vie ne soit pas de les rendres heureux. Puis, elle imagina Jake en médecin. L'image était plutôt amusante, car pour Eli, son Jake était programmé à devenir le meilleur danseur qui soit. Lorsqu'il termina son histoire, qu'Eli avait bien sur absorbé chaque mot, il la regarda pour la première fois et paru gêné d'avoir parlé aussi longtemps, mais au contraire, Eli avait adoré l'écouté parler de ses sentiments, sans qu'il n'ait peur de dire se qu'il avait envie de dire. Elle lui souria. Tu n'as pas trop parlé du tout. puis elle ria. Je crois que j'aurais pu t'écouter parler ainsi toute la nuit. Est-ce que tu sais que tu es vraiment passionnant quand tu parles? lui demanda-t-elle gentilment, puis elle prit une pose avant d'ajouter. Je suis sur que tu aurais fait un médecin génial pour ton père, mais que tu vas faire le meilleur danseur de toute la planète. Je t'envie même un peu de ton lien avec ta mère, moi aussi j'ai été obligé à démanger et depuis se temps là ma relation avec mes parents est vraiment mauvaise. Ils se sentent coupable, mais je n'arrive pas à leur pardonné et je les vois tellement peu que sa ne changerait pas grand chose si je leur pardonnait de toute facon.. Ils m'ont permis ne venir ici seulement parce qu'ils croyaient que je reviendrais tout de suite et pour me faire plaisir. Notre seul lien depuis que j'ai environs dix ans et bien c'est les chèques. C'est eum, génial. elle ne pu se retenir de lui sourire de nouveau. Peut-être avaient-ils plus en commun qu'ils n'auraient pu l'imaginer.. un tour dans sa voiture. Cela sonnait tellement masculin, même pour Jake. Comme si sa voiture pouvait plus l'intéresser que lui. C'était totalement ridicule. Puis, il piqua sa curiosité en lui reparlant de la cuisine. Ahh, je savais qu'il y avait vraiment quelque chose dans ta fameuse cuisine. dit-elle en souriant. alors que Jake l'aidait à se lever du divan en la prenant par la taille. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Jeu 3 Déc - 0:06 | |
| « And the reason is you... » C'était maintenant au tour à Eli de lui parler de sa mère, sa famille. Jake écouta en retour. Elle avait été si attentive quand il parlait. Comme si ce qu'il racontait l'intéressait. Jake se sentait important. C'était enfantin à dire, mais Jake aimait bien qu'on l'écoute parler, même si c'était de n'importe quoi. Kath l'écoutait toujours elle. Sinon, le reste du temps, c'était elle qui parlait de tout et de rien et Jake qui se foutait de sa gueule. Mais avec Eli, il parlait et sentait comme si elle voulait en savoir plus, comme si elle voulait connaître pleins de choses sur lui. Il sentait que les mots qui sortaient de sa bouche avait un sens pour elle. Il aimait cela, et donc c'était à son tour de donner le même genre d'attention à Eli, surtout qu'elle lui avait dit qu'il était passionant quand il parlait. Il se sentir rougir comme une gamine et donc lui fit une grimace en retour pour se vanger. Très très enfantin, tirer la langue.
Elle lui dit qu'il serait un bon médecin, mais qu'il serait sûrement meilleur danseur. Jake souria et baissa son regard vers Eli. Elle l'encourageait dans ce qu'il faisait. Ça faisait une éternité qu'on ne l'avait pas complimenter et encouragé. Ici, les étudiants ne s'encourageaient pas. Pourquoi? Car ils étaient tous des bons, c'était très difficile de se faire remarquer parmis tant d'autres.
Elle lui dit par la suite que sa relation avec ses parents. Jake ne savait rien d'eux, de leurs travail ou quoi que ce soit. Mais ils ont fait la même erreur que les parents à Jake, déménager. C'est ce que tout adolescents ne veulent jamais. Quitter leur maison? Impossible. Il compatit avec elle. Il connaissait un peu ce qu'elle a vécu, mais lui c'était sous une autre raison qu'il était en froid contre eux. Parce qu'ils l'ont séparer de Kath. Jake souria lorsqu'elle parla de chèque elle aussi. Et un point en commun ! Leurs parents seraient de très bon meilleurs amis...
Jake ne répondit rien, et ne fit que sourire en voyant qu'elle redevenait intriguer par la cuisine à Jake. Il la prit par la taille et l'aida à se relever, puis il alla vers la petite cuisine. Il tassa une pile d'assiette propres qui traînait là et souleva Eli pour qu'elle s'asseoit sur le comptoir. Il lui fit un petit clin d'oeil
_Chutt.. C'est notre secret, habituellement je n'aime pas qu'on s'asseoit sur mes tables ou mon comptoir..
Il ria doucement et ouvrit le frigo à côté. Il sortit un plat rond, d'un diamètre de 30 cm environ. Il le déposa à côté d'Eli et souleva le couvercle.
_Tadammmmmm! La recette Dashwood, gâteau triple chocolat avec base croustillante !
Jake ria. Le gâteau manquait déjà la moitié. Henri et Jake ne pouvaient pas s'empêchent de se gouinfrer de temps en temps... Ou plutôt tout le temps. Jake sortit une assiette et deux petites cuillères. Il prit un couteau et coupa une assez grosse part. Si Eli ne pouvait pas finir, Jake se ferait un immense plaisirs de manger le restant. Il en prit un bout avec sa cuillère et le monta au niveau de la bouche à Eli.
_Hmm.. Aller on ouvre grand en disant: jakeeeeeeeeeee
Dit-il en riant ouvertement à sa propre blague. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| Jake avait déposé Eli sur le comtoir et elle se sentait comme une petite fille de sept ans. Puis elle regarda Jake, il avait l'air lui aussi d'un petit garcon qui allait bientôt montrer son beau dessin à ses parents, mais à la place il sorti un gâteau du frigo. Le gâteau Dashwood. Elisabeth avait toujours été très mauvaise en cuisine, alors elle était vraiment impréssionnée que Jake lui soit doué. Il en coupa un immense morceau comme si Eli mangeait pour quatres adolescents affamés, par chance il sorti deux cuillères. Dit Jaaake! Eli ne pouvait se retenir de rire, mais elle ouvrit tout de même la bouche et fit se qu'il lui demandait de faire. Jaaaake .. dit-elle comme une petite enfant écoutante. Jake lui mit la cuillère dans la bouche comme à un petit bébé. La maturié ne règnait pas se soir dans cette pièce, mais Eli trouvait que c'était plutôt amusant ainsi. Le dessert de Jake était exellent. Elle se senti un peu coupable lorsque cela la surpris. Avait-elle fouté des talents culinaires de Jake. Non, c'était impossible. Elisabeth avait maintenant un nouveau dessert favorit, le gâteau de Jake. Elle ouvrit la bouche une seconde fois alors qu'il arrivait avec la seconde bouché. Définitivement, le gâteau de Jake était le meilleur. La troisième fois qu'il lui amena une autre bouché, celui-ci visa à côté et la moitié de la bouché atteri à côté de sa bouche. Avait-il fait exprès? Eli ria, prit son doight enleva le gâteau qu'elle avait sur le coin de la bouche. Rapidement, elle allaa le mettre dans le cou de Jake et elle ria devant le visage contri, mais amusé de Jake. Puis, il tendit la cou pour qu'elle l'enlève. Toujours en riant. Au lieu de prendre sa main pour l'enlever, elle déposa sa bouche sur la petite tâche de chocolat que Jake avait dans le cou et lui enleva. Jake avait subitement arrêté de rire. Elle recula sa tête et lui souria innocament. mmmm, ton gâteau est mon dessert favorit à parti de.. maintenant. puis elle pris une autre bouché avec la cuillère qui devait surment être à Jake. Il la regardait toujours alors elle en profita pour lui sourire innocament une seconde fois avant de rajouté en faisait semblant d'avoir peur.. Quoi? J'ai du gâteau sur le visage? Puis elle s'essuya le visage même si elle savait qu'elle n'en avait pas. Mais en même temps, peut-être que Jake la regardait pour cela, elle ne prit donc pas le risque et se ressuya encore un peu.. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Jeu 3 Déc - 21:45 | |
| « Soft kiss and wine What a pretty friend of mine We're finally intertwined Nervous and shy for the moment we will come alive tonight Secret valentine » Jake souria quand Eli obéit comme une très bonne petite fille. Il amena doucement la cuillère vers sa bouche et il fixa ses lèvres se refermer autour de la cuillère.. Hmm.. Jake ria un peu nerveusement mais reprit une autre petite part du gateau et le re-présenta à nouveau devant le visage à Eli. Il voyait bien qu'elle aimait le dessert. Jake se sentit très fier de lui et retourna pour une troisième bouchée. Eli était même déjà prête pour une autre bouchée. Il ricana en la voyant tomber en amour avec le gâteau. Jake se dit jaloux, et décida de jouer avec Eli. Il fit par exprès d'aller un peu plus à droite. Il fit semblant d'être surprit et désolé, mais il ria tout de même. Qui ne pouvait pas rire? Il vit Eli l'enlever rapidement et il ria d'avantage, jusqu'à ce qu'il sente le doigt d'Eli se frotter sur son cou. Il grimaca quand il se rendit compte que c'était le glacage de gateau. Il arrêta de rire et secoua de la tête vers Eli. Il pencha la tête vers la gauche et s'approcha d'Eli.
_Nettoie-moi ce bazar jeune femme..
Dit-il en attendant qu'elle fasse quelque chose pour enlever la part de gateau sur son cou. Il s'attendait à une Eli adorable qui reprendrait le glaçage sur le bout de son doigt, mais ce fut plutôt une Eli coquine qui approcha ses lèvres du cou à Jake pour enlever tout cela. Il frissonna de plaisirs, et heureusement pour lui, Eli s'était éloignée et ne l'avait pas sentir. Il la regarda reporter la cuillère à sa bouche et Jake garda son regard sur les lèvres à Eli. Elles étaient si belles, si tentantes.. Mais si maléfiques.
Elle joua la comédie en lui demandant ce qu'elle avait, si elle avait du gâteau sur le visage. Il releva son regard vers elle, et se rendit compte qu'elle ne faisait que rigoler. Jake ravala sa salive, se rendant compte qu'il était sur le point de baver en pensant à Eli. Il rebaissa son regard vers les lèvres à Eli et s'approcha rapidement, sans avertir. Recollant ses lèvres contre les siennes, Jake dépoas sa main sur la joue à Eli, l'autre prenant son autre main qui tenait la cuillère. Il la déposa sur l'assiette, ne lâchant pas les lèvres d'Eli. Il se placa lentement entre les jambes d'Eli, glissant ses mains autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Le baiser devait un peu plus profond, plus passionné, enfin pour Jake, et il souleva facilement Eli, avec elle qui avait les jambes enroulés autour de la taille à Jake. Il l'amena rapidement vers le fauteuil, puis il lâcha les lèvres à Eli pour bien la déposer sur le fauteuil. Jake attaqua rapidement le cou de la belle brunette, se mettant par-dessus elle mais son poids retenait sur ses coudes. Il ralentit ses baisers et finalement il se décolla un peu pour regarder Eli, tout en reprenant sa respiration.
_Ehh..
Il se releva et s'assit face à Eli, un peu mal à l'aise. Il s'était trop laisser emporter.. Pas qu'il le regrettait. Oh non, vraiment pas. Il avait carrément adoré. Mais c'était peut-être un peu trop rapide.
_Tu.. veux toujours du dessert?
Demanda-t-il maladroitement en souriant à Eli. Elle avait les lèvres un peu rougit, sûrement par la force du baiser de tout à l'heure. Sûrement que Jake n'était pas mieux. Comme si embrasser Eli lui coupait plus le souffle que s'entrainer pendant 2 heures. C'était tout un autre sport.. Qu'il appréciait énormément. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 0:06 | |
| Depuis le début, Jake faisait preuve de beaucoup de courtoisie et faisait attention à tout ses gestes. Eli l'avait remarqué, car avant se matin, lorsque Jake prenait la main d'Eli, cela ne voulait rien dire, mais maintenant, tout ses gestes étaient calculés pour ne pas être trop mal interprétés. Elle le trouvait adorable d'agir ainsi, mais elle était plus du genre à jouer avec le feu et du même coup, avec Jake. Toute fois, cela la surpris un peu lorsqu'il se mit à l'embrasser sans prendre la peine cette fois-ci d'avancer lentement vers elle. Ses lèvres étaient beaucoup plus insistantes et tout le reste de son corp également. Il lui fit lâcher la cuillère sans arrêter son baiser et lorsqu'il s'approcha, Eli enroula ses jambes autour de son corp musclé. Puis, elle se senti levé du comptoir. Sans aucune difficulté pour Jake bien entendu. Quelque seconde plus tard, elle était assise sur le canapé blanc du début. Jake s'attaqua à son cou et Eli ne pu lui empêcher, car lorsqu'un homme embrassait son cou, elle devenait complètement..perdue. Il ramena ses lèvres sur les siennes sans aucune retenu et se décolla finalement d'Eli haletant. Elisabeth se demandait si elle était dans le même état que lui. Complètement perdu avec le souffle court. Eli avait senti qu'elle aurait du mettre court au baiser, que cela était surment trop rapide et beaucoup pour un petit ami non-officiel, mais elle n'avait pas eu le courage. Aimant sentir la chaleur du corp de Jake sur elle. En même temps, cela signifiait peut-être beaucoup plus pour lui que pour elle. Jake était puceau et elle ignorait jusqu'ou il avait été avec une fille tandis qu'Eli avait déjà eu un ou deux one nights. C'était pour cela qu'elle se retenait de son côté. Pourtant, c'était souvent Jake qui faisait part de la plus grande indécipline sur le côté autant physique que sentimental. Le pire étant qu'elle ignorait si elle arriverait un jour à dire non pour quoi que se soit à Jake. Une chance qu'il était gentleman. Puis, il s'assoya en face d'elle sans la toucher, comme s'il aurait pu lui faire peur en allant trop vite. Puis, il lui demanda en souriant timidement si elle voulait toujours du dessert. C'est certain, dit-elle en sautant joyeusement du canapé. Puis elle se dirigea vers le comptoir tandis que Jake était resté assi bien confortablement sur le canapé. Elle prit la cuillère qu'elle avait lâché il y a quelque minutes et prit une nouvelle bouché de gâteau. Alors, qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse? puis, elle prit une nouvelle bouché. Sans s'en être rendu compte, elle avait presque fini le gâteau maintenant et elle allait bientôt explosé, elle se dit donc qu'elle avait du avoir sa ration pour se soir. Elle remit la gâteau dans le frigo et retourna s'asseoir en face de Jake sur le canapé. Elle avait de la difficulté à se rendre compte qu'il y a seulement quelque minutes, Jake et elle s'embrassaient sur le même canapé alors que maintenant ils ne se touchaient même plus. Chaque fois qu'il y avait un nouveau rapprochement entre les deux, c'était cela qui se passait. Une petite partie de carte, une de cache-cache? demanda-t-elle en riant. ou peut-être un film alors? un de karaté avec jacki chan? elle ne pouvait s'empêcher de rire devant le visage de Jake lorsqu'il se demandait quand elle était sérieuse ou quand elle blaguait. Peut-être monsieur Dashwood à quelque chose de mieu à proposer, c'est son appartement non? puis elle lui souria. Jake ne l'avait toujours pas touché, peut-être que finalement, il n'aimait pas comme elle le croyait leur rapprochement et qu'il préferait s'en tenir loin, elle l'ignorait, mais Jake était tout de même toujours de son côté.. Elle prit les devants n'aimait pas cette distance et déposa tout naturellement sa main sur la genou le plus près de son Jake. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 15:06 | |
| « hide and seek trains and sewing machines (oh, you won't catch me around here) blood and tears (hearts) they were here first » Jake se sentait comme un petit enfant joyeux le soir de Noël, comme si il venait d'avoir un apperçu du sapin décoré, avec pleins de cadeaux sous ce dernier. Et comme si tous les cadeaux étaient pour lui. Il la regarda se lever pour aller prendre le restant de gâteau. Pendant qu'elle était de dos, il en profita pour la regarder de haut en bas et heureusement pour lui, son regard était revenu en haut quand Eli s'était retournée pour lui parler. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire, et Jake regarda autour de lui. Tout était si bien rangé, vide, il ne savait pas quoi faire. Si ils auraient été des enfants, Jake n'imaginerait même pas toutes les idées qu'il aurait eut. Il en avait toujours eut pleins, quand il était petit. C'était un garçon énergique qui trouvait toujours de quoi faire pour passer le temps. Il ne s'ennuyait que très rarement.
Eli proposa alors quelques trucs, et Jake le regarda incrédulement quand elle lui proposa du karaté. Voulait-elle vraiment se risquer de se faire botter les fesses par Jake? Il ria doucement par la suite et secoua la tête. Il réfléchit un peu encore à quoi faire, quand il sentit la main à Eli sur son genou. Il fut surpris et releva son regard vers elle. Il se rendit compte que ça faisait un petit bout qu'il y avait une distance entre eux. Jake souria. Eli n'aimait donc pas quand Jake reprenait ses distances ? Et lui qui avait peur qu'elle pense qu'il s'attache trop à elle en lui faisant trop de preuve de tendresse, elle voulait garder un contact avec lui? Jake ricana pour lui-même et se rapprocha alors lentement d'Eli. Il prit sa main qui était sur son genou.
_Donc tu es vraiment partante pour jouer à cache-cache?
Rigola-t-il, tout en étant sérieux. Son 'appartement' était assez grand. Le salon et la cuisine était liés ensemble, avec une grande salle de bain, deux chambres. Celle à Henri qui était sûrement bien rangée, et celle à Jake qui avait des vêtements un peu partout. Ce qu'on ne voyait pas c'était qu'au fond de la cuisine, près de la cuisine, il y avait un petit couloir qui menait à une deuxième salle. Et oui, riche comme il l'était, Jake avait vraiment de l'argent à perdre pour un super appart su le campus de l'école. C'était une deuxième pièce, avec une petite bibliothèque, une grande TV plasma pour les soirées entre mec quand ils regardaient le sport, avec un bureau, et d'autres affaires inutiles que Summer et Kathleen avaient acheté.
_Tu comptes? Je compte?
Demanda-t-il en souriant comme un gamin. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 15:36 | |
| Elisabeth fut heureuse lorsque Jake se rapprocha d'elle et lui prit la main, comme si de rien n'était. Peut=être etait-elle seulement paranoique lorsqu'elle imaginait que Jake s'éloingait d'elle. Mais Eli l'égoiste aimait le savoir proche. Puis, aussi surprenant que cela puisse être, Jake lui demanda si elle était vraiment partante pour jouer à cache-cache. Bien entendu lorsqu'elle l'avait proposé cela était plus une blague qu'autre chose, mais chaque fois qu'Eli proposait une gaminerie, Jake semblait littéralement enthousiaste. Cela lui plaisait assez, il était vraiment mignon. La dernière fois qu'elle avait joué à la cachette, elle devait avoir environs neuf ans, avant qu'elle ne parte pour Paris et qu'elle perdre tout ses amis. Même étant jeune, Eli n'était pas très bonne pour se cacher, elle trouvait toujours les meilleurs endroit selon elle, mais tout le monde la trouvait en premier. Au sinon, lorsque celui qui cherchait s'approchait de l'endroit où elle était caché, elle se mettait à rire. La dernière fois qu'elle avait joué n'avait pas fait exeption. Elisabeth accepta donc de jouer à cache-cache, cela allait surment lui rappeler de bons souvenirs. Tu comptes. dit-elle toute joyeuse. Depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle n'aimait pas beaucoup compter, car tout le monde lui faisait faire le saut alors qu'elle s'y attendait le moins, car bien sur, les gens avait toujours l'habitude de se cacher dans des endroits noirs, pour avoir moins de chance de se faire trouver et ensuite de compter à leur tour. Alors que Jake commencait sont décompte, elle se precipita dans la cusine et chercha une cachette. Elle n'en trouva pas, trouvant la pièce trop éclairée. Elle ouvrit donc une porte et remarqua que c'était une chambre, non merci, elle ouvrit une autre porte et elle entra cette fois-ci dans une salle de bain. C'était trop tard, elle devait entrer, car les chiffre commencait à être de plus en plus près de soixante. Elle entra et referma doucement la porte en espérant que Jake n'aurait rien entendu, puis elle remarqua que la seul place possible était dans la douche avec le rideau qui la cacherait, car toute les autres cachettes étaient trop petites pour elle. Elle n'avait plus la même taille de lorsqu'elle avait neuf ans.. Elle se cacha donc dans le fond de la douche, espérant que Jake ne tricherait pas et n'allumerait pas la lumière,car sinon, il allait tout de suite voir son ombre.. Puis, elle l'entendit, lui prevenir qu'il avait fini de compter. Elisabeth espérait ne pas rire si jamais il entrait dans la salle de bain.. Elle prenait cette parti de cache-cache très au sérieux, mais elle riait intérieurement. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 16:08 | |
| « You found me Lying on the floor Surrounded, surrounded.. by the shower? » Jake était content qu'Eli accepte vraiment de jouer à cache-cache. C'était comme si il redevenait un enfant. Il voyait bien aussi qu'Eli se sentait à nouveau une petite gamine. Jake se demandait si un jour il réussirait à trouver une fille aussi géniale qu'Eli qui aimerait autant que lui jouer à des jeux comme ça. Il avait peur qu'elle le prenne pour un imbécile enfantin. Enfin, il l'était, sauf que les filles, la plupart du temps, voulaient un homme mature et responsable. Jake l'était, sauf qu'il avait aussi son petit côté caché. Tout le monde en avait un quelque part en eux, mais lui, il voulait une fille qui n'aurait pas peur non plus de s'amuser comme cela encore à leur âge.
Kath s'amusait aussi avec lui à des jeux comme ça. Cache-cache, ou ils jouaient à la tag dans le parc, ou des trucs simples comme « Je te tiens par la barbichette » et ils finissaient toujours par mourrir de rire pendant une quinzaine de minutes. Maintenant, Jake avait retrouvé une nouvelle camarade pour s'amusé comme il le faisait, et juste savoir cela lui faisait chaud au coeur. Si Eli pensait vraiment qu'il tomberait en amour avec une autre fille, il était dans le champ. Il ne laisserait pas tomber une fille comme Eli, et depuis qu'il sait qu'elle aime jouer à cache-cache, ce ne sera pas bientôt qu'il posera ses yeux sur une autre fille.
Jake ferma les yeux sagement et se mit à compter à haute voix jusqu'à cent. Il prit tout son temps, pour laisser le temps à Eli de trouver une bonne cachette. C'était la première fois qu'elle venait ici donc il fallait bien qu'il lui laisse le temps de trouver un endroit où se cacher. Il continua, 60... 70.. 80.. 90.. Et cent arriva très rapidement.
_Prête pas prête j'y vaiiissssss !
Il sauta sur ses deux pieds et regarda autour de lui. Jake se mit à siffloter, fit le tour du salon en ne dirigeant son regard partout. Il ne se baissa pas pour regarder en dessous des tables, ou autres. Il alla vers la 2e pièce, puis ressortit aussi vite qu'il y était entré. Il ouvrit la porte de la chambre à Henri, arrêta de siffler. Il resta à l'entrée de la chambre en regardant, puis referma la porte et alla voir dans la sienne, personne. Jake eut un sourire et recommença à siffler. Il se dirigea lentement vers la salle de bain et ouvrit la porte. Il laissa pourtant la lumière fermée.
_Ahh lala.. Ma p'tite Eli, où es-tu ?
Demanda-t-il en entrant dans la salle de bain et se dirigeant vers la baignoire. Il s'arrêta devant, puis fit demi tour comme si de rien n'était. Il avait bien entendu la respiration d'Eli, mais il préfèrait jouer au jeu comme un vrai gamin qui ne savait rien. Il se redirigea vers le salon et mit ses mains sur ses hanches en riant.
_T'es bonne t'es bonne.. Dès que je te trouve tu vas voir ce qui t'attend!
Dit-il en refaisant le tour de l'appart, cette fois-ci observant bien partout, soulevant des choses pour regarder en dessous. Il arriva rapidement vers la salle de bain à nouveau, et il ouvrit le placard pour regarder dedans, puis il se dirigea vers la baignoire encore. Il ouvrit rapidement le rideau et vit Eli caché au fond de la bouche. Il partit à rire.
_JE T'AI TROUVÉ!
Cria-t-il inutilement. Il eut un petit air maléfique et entra avec elle, tendit les mains comme pour la prendre dans ses bras.. et se mit à la chatouiller, espèrant qu'elle était chatouilleuse. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 16:28 | |
| Elisabeth essayait de ne pas respirer trop fort lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle entendit des pas près de sa cachette et elle du se retenir pour ne pas rire, sa respiration devenant plus forte. Puis, il reparti sans refermer la porte de la salle de bain. Il l'entendait siffloter, et entendait lorsqu'il ouvrait quelque truc pour regarder à l'intérieur. Puis, elle l'entendit de nouveau entrer dans la salle de bain. La porte du l'armoir ouvrir et une seconde plus tard, le rideau de douche était ouvert, Je t'ai trouvé! hurla en riant Jake. Il entra finalement dans la douche et se mit à la chatouiller. Elisabeth Damn était la jeune femme la plus chatouilleuse qui soit, mais elle ne s'en vantait pas, n'aimant pas que les gens prennent cette arme contre elle. Mais bien sur, avec Jake s'était différant. Elle essaya de se retenir de rire, mais en fut incapable. Elle riait et se tortillait sous les mains de Jake qui ne cessait de la chatouiller. Elisabeth n'avait pas ri ainsi depuis un bon bout de temps, tellement qu'elle en avait mal aux joues. Elle n'en pouvait plus de rire. Jake devait cesser de la chatouiller ainsi sinon elle allait finir par avoir une crampe. Jaake, arrête! arrête! mais elle riait encore, ne pouvant s'en empêcher. Puis, il arrêta de rire la tenant toujours dans ses bras. Ils reprirent tout deux leur respiration lentement cessant de rire. Il faisait toujours noir, mais Eli sentait tout de même le regard de Jake sur elle. Il se colla encore plus à elle et Eli ne pu que se reculer et s'accôté au fond de la douche encore plus à cause du poid de Jake. Du même coup, elle accrocha le levier qui partait l'eau. Puis, la douche se mit à couler. Jake fut complètement trempé en une seconde, recommencant à rire. Toute fois, Eli ne pouvait toujours pas bougé. Ouais bien une chance que tu n'as pas l'habitude de prendre des douches froide sinon on serait complètement gelés. dit-elle en riant. L'eau coulait surtout sur Jake était donné qu'il la cachait avec son corp musclé collé sur celui d'Eli. Ses cheveux étaient dégoulinant et son t-shirt lui moulait tout le haut du corp. En faite, Eli n'aurait même pas été mouillé si Jake avait été moins près d'elle. Elle riait, car tout cela était de sa faute et s'était Jake qui devait tout prendre, sans qu'elle ne soit que minusculement trempé. Pauvre petit Jaki, mais Eli riait encore.. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 17:09 | |
| « We'll write a song That turns out the lights When both boy and girl start suddenly shaking inside Don't waste your time Speed up your breathing Just close your eyes We'll hope it's for nothing at all » Jake chatouilla Eli sans arrêt, n'ayant aucune pitié. En fait, oui il en avait. Il voyait bien qu'elle se tortillait de tout les sens, en riant fortement. Il n'aimait pas trop la voir se tortiller ainsi, mais il savait que c'était parce qu'elle riait. Il continua à la chatouiller, riant lui même. Il ne pouvait pas s'en empêcher car au son du rire à Eli, c'était contagieux, il devait rire aussi. Le rire de la belle brunette était si léger, doux à ses oreilles... Quoi que cette fois-ci c'était avec une point d'hystérie tellement elle riait beaucoup. Jake ne serait même pas étonné de voir des larmes couler le long de ses joues si elle continua à rire ainsi. Elle le supplia d'arrêter, et immédiatement, il le fit. Il garda tout de même ses bras autour d'Eli, se collant un peu plus à elle. Il aimerait bien avoir une très belle vue d'elle en ce moment, mais il n'y avait pas assez de lumière. Il pouvait sentir la poitrine à Eli se lever et se baisser, au rythme de sa respiration. Jake concentra son regard sur elle du mieux qu'il le put en souriant.
Puis... Pssshhhhhh. Jake vu rapidement arrosé par la douche qui s'est mise en marche car Eli s'était accoté dessus. Il sursauta sur le coup, ne s'y attendant pas, puis regarda Eli qui riait ouvertement de lui. C'était de sa faute si il était tout trempé. Il ne put s'empêcher de sourire aussi, tellement la situation était comique, et il se mit à rire aussi. Il secoua de la tête comme un chien pour enlever l'eau de ses cheveux, revolant quelques gouttes sur Eli, qui était presque toute sèche. Jake avait reçu toute l'eau sur lui!
_Ah mon dieu.. Bon.. Ce t-shirt n'est plus bon à rien, je devrais le faire sècher..
Il s'éloigna d'Eli pour enlever son t-shirt. Il prit le bas et le souleva au dessus de sa tête. Être torse nu devant Eli ? Ça ne lui dérangeait pas. Ce n'était pas comme si il devait avoir honte de quoi que ce soit. Jake se l'affirmait même, il savait qu'il était beau et que son corps n'avait pas grand défaut. Il sortit de la douche, ouvrit le placard et prit un ceintre. Il mit le chandail dessus et l'afficha sur le poteau du rideau de douche. Il alla par la même occasion ouvrir la lumière et se retourna vers Eli.
_Hmm t'es fière ma belle? Je suis tout trempe et pas toi !
Dit-il d'un air mécontent. Il se rapprocha d'elle, qui se tenait toujours sous la douche. Il continua à marcher, rentra à nouveau sous la douche, et colla Eli doucement contre le mur. Il rapprocha ses lèvres de son oreille.
_Revenge...
Murmura-t-il sensuellement à son oreille. Il déposa un baiser dans son cou et tendit le bras pour.. Tirer le levier et faire couler l'eau à nouveau. L'eau était cette fois-ci froide, mais Jake ne s'en plaint pas. Peut-être que ça le calmerait, parce qu'il avait d'autres envies que juste l'embrasser dans le cou sous une douche. Toujours torse nu, Jake remonta ses lèvres au niveau de la bouche à Eli, et commença à jouer avec sa lèvre inférieur, puis supérieur. Il continua pendant un petit bout avant d'aller plus loin dans un long baiser. Ses deux mains s'arrêtèrent à la taille à Eli, l'une d'elle jouait avec le bas du t-shirt qu'elle portait. Jake colla son corps mouillé au sien, puis timidement il glissa un doigt, puis deux.. puis lentement le reste de sa main sous le t-shirt à Eli. Il sentait sa peau, mouillée mais douce, contre ses doigts. Sa main se glissa dans son dos et Jake la colla encore plus à lui, ne lâchant pas ses lèvres pour rien au monde. Sauf..
_Eh merde mon cellulaire !
Dit-il en se reculant et sortant son portable de ses poches. Il le jeta sur le tapis de la salle de bain et retourna à son occupation avec Eli. Si son téléphone était entré en contact avec l'eau, il était fichu.. Quoi que Jake ne s'en souciait peu, ça lui donnerait une raison d'avoir un nouveau modèle. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Ven 4 Déc - 17:46 | |
| Elisabeth était toute sèche tandis que Jake était littéralement trempé. Du moins tout le haut de son corp. Puis, il retira son chandail, chose qui surpris Eli qui elle ne l'avait jamais vu sans chandail. Non que cela la gênait c'était seulement que Jake était..bien fait. Et qu'Eli n'était qu'une jeune femme sans grande retenu. Il sorti de la douche et Elisabeth ne pouvait cesser de le regarder. Il avait les cheveux tout trempé et le torse du même fait. Elle n'arrivait même plus à bouger, elle ne faisait que le regarder, en essayant d'être subtile. Jake accrocha son t-shirt sur un ceintre pour le faire sècher et alla allumer la lumière de la salle de bain. La lumière l'éboulissa les quelques premières secondes et elle du s'habituer à la clarté. Jake retourna sous la douche, d'où Eli n'était toujours pas sortie. Il n'avait toujours pas remis de t-shirt, chose que ne dérangeait pas Eli. Du moins, cela aurait aidé si jamais il en avait eu un, mais se n'était pas le cas et elle n'allait surtout pas le blâmer. Il avait un faux air renfrogné sur le visage qui le rendait attirant et il accôta une fois de plus Eli dans le fond de la douche avant de lui murmuré Revanche à l'oreille. Puis, il l'embrassa dans le cou, on aurait dit qu'il avait deviné que cela la rendait complètement folle, car s'était le premier endroit où il l'embrassa. Puis, il remonta vers sa bouche et lui donna un baiser, plein d'envie. Encore plus que dans la cuisine. Dire que c'était sensé être une petite parti de cache-cache, la différance était que les deux joueurs avec plus de dix-huit ans. Elle senti la main de Jake qui jouait avec la bas de son t-shirt, puis l'un de ses doigt sous son chandaille lui donna un frisson parcourir tout le long de son corp. Un deuxième doigt, un autre frisson, puis, il y passa toute sa main qui alla prendre son dos. Il la colla encore plus à lui et décolla ses lèvres, Eli était un peu étourdi par leur baiser et elle n'entendit donc pas se qui lui dit avant de lancer son cellulaire sur le tapis et de se remettre à l'embrasser. Puis, la douche devenu glissante à cause de l'eau, Jake perdit l'équilibre et glissa un peu chose qui le fit devenir à la même hauteur qu'Eli. Tu le prendrais mal si je faisait ca? Avant même qu'il ne réponde, Eli avanca et profita du manque d'équilibre de Jake pour le repousser lui contre l'autre mur de la douche. S'était maintenant elle qui était sous l'eau et elle se rendit compte à qu'elle point elle était froide. Pourtant, Jake ne s'en était pas plein. À se moment même, Eli se foutait bien que Jake et elle ne soit pas officiellement en couple, tout se qu'elle voulait s'était embrasser son Jake. Elle l'embrassa, comme elle ne l'avait encore embrassé, en déposant ses mains sur le haut du jean de Jake et sur le bas de son torse. Elle lui mordilla le lobe d'oreille et embrassa son cou, avant de retourner sur ses lèvres. Son chandaille était complètement mouillé et lui moulait tout le haut du corp, tandis que Jake lui était en train de sècher. |
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Sam 5 Déc - 19:32 | |
| « Lay down, be still Don't worry talk they will I'll be loving you until Morning's first light Breaks tomorrow I'll take care of you tonight » Eli, Eli, Eli.. Une si innocente fille au coeur d'or. Jake savait bien comment les choisir. Il avait trouvé la perle rare, enfin, une 2e perle rare. Pas une 2e 'après Kath'. Juste une autre. Il ne pouvait pas se dire qu'elle était juste the girl next door. Ce serait terrible à dire à propos d'Eli, et ce serait un mensonge. Bien que Jake ne voulait pas se l'avouer et dire qu'il a finit par remplacer Kath, ce serait bien trop mal vu aussi. Lui qui affirmait avoir trouvé le grand amour avec elle. C'était inimaginable de savoir qu'il avait passé par dessus elle si vite avec une autre fille qu'il connaissait depuis 2 semaines. Enfin, 2 belles semaines. Jake ne pouvait pas le nier, il ressentait la même chose en voyant Eli qu'il ressentait quand il voyait Kath. Il se sentait fif. Il sentait ce qu'une fille passait son temps à blablater: Des papillons dans le ventre, le coeur qui bat vite, la température qui montait, une boule à la gorge, ne savait plus quoi faire. Les mecs pouvaient peut-être se dire que c'était juste un truc de filles ridicule, mais Jake le sentait, le vivait. Et ça lui faisait sentir tellement vulnérable, tellement moins mâle.
Surtout sous le charme d'Eli. Contrairement à Kath, Eli semblait plus déniaisée et prête à rendre les caresses de Jake. Il était comme un homme affamé, il ne pouvait s'empêcher que d'embrasser Eli avec toutes les hormones qu'il avait retenu pour Kath. Il était content. C'était simple à dire, mais c'était vrai. Et dire que tout avait commencer avec un simple petit baiser au Starbucks, puis un truc de couple non-officiel.. Jake était content que le non-officiel n'affectait pas les marques d'affections les plus intenses. Il était content qu'Eli se laisse faire, ou plutôt qu'elle répond à ses baisers.
Jake perdit un peu l'équilibre, et avant qu'il ne puisse s'en remettre, Eli le plaqua contre le mur de la douche. Jake releva un regard surprit vers elle, puis son regard baissa vers le corps d'Eli. Son t-shirt commençait à mouler ses formes, et les gouttelettes sur ses cheveux qui tombaient sur son visage, puis son cou.. Et qui par la suite dégoulinaient jusqu'à dans son chandail.. Jake ne put admirer plus longtemps la belle vue du magnifique corps d'Eli, qu'elle se rejeta sur lui pour l'embrasser à nouveau. Jake était au paradis dès qu'il sentit Eli lui mordiller la lobe d'oreille. C'était qu'elle était vraiment coquine la petite Elisabeth Damn. Jake la laissa prendre le contrôle pendant un moment. Il était bien vrai que c'était lui qui dirigeait les baisers depuis le début, à lui maintenant de profiter du travail d'Eli sur lui.
Il remit ses mains sur la taille à Eli, et les reglissa sous le t-shirt à présent mouillé. Lentement il les remonta, jusqu'à la cage thoracique, sous la poitrine. Le baiser devenait de plus en plus furieux, Jake y inséra doucement la langue, sans forcer Eli. Jake allait devenir fou. Il ne savait pas où cette situation allait terminer, mais il s'en moquait légèrement. Quitte à le regretter plus tard. Il continua à embrasser sa Eli, l'eau froide coulant sur elle. Jake pouvait sentir le liquide sur ses mains, mais cela n'empêchait pas Jake d'avoir chaud..« I'm too sexy for my love Too sexy for my love Love's going to leave me ..... » Il se sépara d'Eli, en regardant par terre, où son cellulaire sonnait. Il grogna et sortit de la douche. Drôle à dire. Il ouvrit le placard et prit une serviette pour s'essuyer, tout en prenant une deuxième qu'il tendit à Eli avec un sourire d'excuse. Il savait que le cellulaire avait gâché le moment et que ça ne continuera plus de la même manière. Il prit le cellulaire et regarda qui appelait. « Henri Portman » on affichait sur l'écran. Il répondit rapidement._Hey vieux ?.. Ouais ouais.. non.. J'suis avec quelqu'un !.. Bon ok.. Non ! .. Une fille.. Pas de tes affaires.. Haha oui oui t'inquiète.. Hmm non pas nécessairement, mais rentre avant demain matin ?.. Ok.. Yep, See ya bro.Jake raccrocha. Il n'allait pas le dire à Eli qui c'était, il refusait. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] Dim 6 Déc - 0:34 | |
| Elisabeth avait prit le contrôle du baisé et elle ne pouvait se retenir de l'embrasser de plus en plus.. férocement. Alors que le baiser continuait de plus bel sous la douche gelé, elle senti de nouveau les mains de Jake se poser sur son chandail. Pas très longtemps par contre, car il le remonta pour mettre ses mains sur la peau froide d'Eli. Elle arrivait à sentir le torse de Jake sur son ventre et la chaleur qu'il dégageait lui fit complètement oublier la température de l'eau. Elle n'arrivait plus à penser à rien d'autre à part Jake qui était devant elle et elle s'en foutait. Elisabeth s'avait qu'elle n'était pas vraiment un modèle de vertu question physique et elle s'en moquait, lorsqu'elle avait envie de quelque chose, elle oubliait tout le reste. Puis la sonnerie du cellulaire de Jake se fit entendre. La sortant du même coup de sa transe. Il se décolla d'elle, non sans avoir un peu chialé et alla répondre. Il prit une serviette pour s'essuyer et en donna une à Eli qui ferma l'eau de la douche et qui en sorti. Alors que Jake parlait au téléphone, elle en profita pour redescendre son chandaille trempée et pour s'essuyer le visage dégoulinant. Jake n'avait pas l'air de vouloir ralongé la conversation avec son interlocuteur. Non qu'Eli l'écoutait, mais il était juste à côté d'elle et parlait quand même fort. Elle se demanda aussi pourquoi n'avait-il pas dit qu'il était avec elle.. Il avait même rajouter que se n'était pas de ses affaires, à qui pouvait-il bien parler. Elisabeth n'était pas certaine ne vouloir savoir, mais sa grande curiosité l'emporta. C'était qui? demanda-t-elle innocament. Jake n'avait pas eu besoin de répondre ou de trouver un mauvais mensonge. Elisabeth ressentait que l'appelle l'avait un peu pertubé, cela ne pouvait qu'être lui. Sinon pourquoi ne pas avoir dit qu'il était avec elle. Elle ne fit comme si de rien n'était et continua à s'essuyer le visage avec sa serviette. Pourquoi Jake ne lui avait-il pas dit qu'il était avec elle. Avait-il honte de sortir, non-officiellement, avec l'ex de son meilleur ami. Ses pensées commencaient longtemps à degeler et Eli se senti dégeulasse à se moment même. Au début de la journée, elle était allé prendre un café et avait croisé son meilleur ami qui lui avait finalement raconté se qu'il n'allait pas. Kathleen. Elle l'avait réconforté et l'avait finalement embrasser. Jake lui avait avouer qu'il avait des sentiments forts pour elle, mais Elisabeth n'étant jamais sur de ses propres sentiments en tout temps, elle lui avait premièrement dit non, puis elle avait rétracté sa réponse pour un oui camouflé avec certaine règle définis. Maintenant, elle l'embrassait sans aucune retenu, sans aucune gêne avec les sentiments de Jake, sans peur de lui faire finalement du mal s'il s'averait que ses sentiments n'étaient pas aussi fort que ceux de Jake. Elle avait une boule dans l'estomac et de la difficulté à respirer, elle était un monstre, tout simplement. Elisabeth était gelé sa serviette inerte dans ses mains, les vêtements trempés et les cheveux également, mais elle n'arrivait plus à bouger. Grâce au coup de fil, elle s'était rendu compte à quel point il était possible pour elle de faire souffrir Jake, même si elle ne le voulait pas. Seulement l'idée de le voir triste la rendait malade. Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle commenca à grelotter et ses lèvres devaient commencé à etre mauves. Elle se répugnait totalement, comme jamais. Puis, elle senti la serviette de Jake se poser sur ses épaules. Comment de secondes s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était perdu dans ses pensés, elle l'ignorait. Sans réfléchir, elle laissa tombé sa serviette au sol et parti vers la porte laissa Jake avec sa propre serviette. Elle prit ses chaussures et les enfila rapidement, mais si elles était difficile à mettre avec ses pieds tout mouillées. Elle avait les yeux rougis, mais elle s'en foutait. Elle senti la main de Jake se refermer doucement autour de son poignet, elle le regarda, mais fut incapable de soutenir son regard et baissa les yeux avant de dire: Désolé, je dois y allé, j'ai cours demain tôt.. C'était totalement bidon et elle le savait, la bonne et unique raison était que tout de facon il était déja au mois deux heures du matin et que et bien demain on était samedi. Elle sorti de l'appartement de Jake en marchant très rapidement. Elle se retrouva à l'extérieur très vite et le léger vent matinal fini de la faire grelotter pour de bon, puis, elle marcha vers sa chambre. Elle se foutait bien de se faire attaqué dans la rue par un spycopathe ou de mourir de froid. Elle se trouvait répugnante, méchante. Elle dévérouilla rapidement sa porte de petite chambre de campus et se jeta dans son lit encore toute trempée et complètement gelée, toujours avec le goût des lèvres de Jake sur les siennes.. Terminé Sa te dirais un topic au téléphone le lendemain après-midi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love y..? [Pv Elisabeth] | |
| |
| | | | I love y..? [Pv Elisabeth] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|