— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:46

Drinng Driinnng Drinnng
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:55

Elisabeth - Jake GRIM.108704.4.0 Elisabeth - Jake 182112tyery


    3 jours s'étaient écoulées depuis qu'Eli était partie subitement de chez Jake. Il ne savait plus trop quoi penser, ou quoi faire. Elle l'évitait, ça c'était certain. Jake allait en cours, n'était pas vraiment. Ses pensées étaient trop préoccupés par Eli. Pourquoi était-elle partit comme cela? Qu'avait-il fait cette fois-ci pour la faire fuir ainsi? Jake se sentait terriblement mal. Il le savait, il retombait dans son état de dépression comme quand Kath était partit. Sans Eli, il ne savait que faire. Pourtant, à ses yeux, cette journée là c'était passé à merveille. Un peu de larmes, un peu de rire, avec un peu de baisers et de chaleur entre les deux jeunes. Tout était parfait, non? Jake s'était sentit sur un petit nuage, et il a fallut que le coup de téléphone d'Henri vienne tout gâché. Mais il ne savait pas que cela allait tout gâché à ce point.. Pourquoi était-elle partie ? Était-ce parce que Jake ne lui avait pas dit que c'était Henri son colocataire? Ou parce qu'il n'avait pas dit à Henri qu'il était avec Eli? C'était ça? Elle pensait qu'il était un trouillard qui ne voulait rien dire à son meilleur ami?


Jake soupira et se leva. Il était couché sur son lit en train de fixer le plafond depuis une heure déjà. Il était determiné à savoir ce qui s'est réellement passé dans la tête à Eli cette soirée là. Il prit son cellulaire qui était sur la table de chevet et composa le numéro d'Eli. Il le connaissait par coeur à force de l'avoir composer mais ne pas avoir eut le courage de l'appeler. Alors qu'il allait peser sur le bouton pour l'appeler, son cellulaire sonna. D'abord frustré, il se rendit compte que c'était Eli. Son coeur fit un saut périlleux et il répondit rapidement.

_A-allo..?

Il avait la voix qui craquait, remplit d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:02

Eli avait évité Jake depuis trois jours, depuis qu'elle était parti gelée de son appartement, sans lui avoir donné de raison. Elle ne savait pas se qu'elle allait lui dire, alors, elle l'évitait. En plus, Jake ne lui avait pas téléphoné, alors peut-être ne voulait-il pas lui parlé pour le moment. Se sentant ridicule, elle s'assoya sur son lit, sa colocataire parti, elle allait pouvoir parler tranquillement. Elle prit une grande respiration, composa le numero de Jake. Raccrocha, puis recomposa pour finalement réellement téléphoner. Elle se rongeait les ongles en attendant qu'il réponde.
Salut. dit-elle d'un souffle. c'est Eli.
c'était absurde, car au son de sa voix, Jake devait déjà savoir que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

Jake sentit son coeur battre plus vite au son de sa voix. Il aurait dut le savoir plus tôt, mais il ne pouvait l'empêcher non plus. Eli lui ferait toujours cet effet là.

_Ça.. va ? Tu..

Jake arrêta sa phrase là, décidant qu'il était mieux de ne pas précipiter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Elisabeth sentait que les deux étaient malalaise et que c'était de sa faute. Elle senti toute sa poitrine se contracté.
Sa pourrait aller mieux.. dit-elle honnêtement. et to-toi?
Elle en tremblait presque et sa voix devait tout trahir par ses bégaiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:12

Jake soupira et se recoucha sur son lit, le cellulaire en main.

_J'ai été mieux..

Dit-il lentement en fixant le plafond. Henri était peut-être dans le salon en train de regarder la TV, mais Jake savait qu'il n'espionnerait pas leurs conversation. Il prit son courage à deux mains et se jeta à l'eau.

_Pourquoi t'es partie Eli?

Dit-il sa voix devenant faible vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:19

Elisabeth savait bien que Jake n'allait pas attendre très longtemps avant de lui posé sa question, elle n'en fut donc pas surprire lorsqu'il le fit, mais elle ne s'attendait pas à aux papillons qu'elle avait dans le ventre. Elle ne voulait pas le faire souffrir, elle lui répondit donc. C'étant juré de ne pas mentir.
Par-Parce que, je.. me trouvais.. vache. c'était le terme qu'elle s'était le plus approprié depuis ses trois derniers jours, celui qu'elle trouvait qu'il lui allait le mieux. Je, je met des conditons à notre relation pour ne pas te faire souffrir, mais je ne les respecte pas.. et je trouvais sa complètement ..dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:22

Jake fronça des sourcils tout en écoutant Eli. Vache ? C'était n'importe quoi! Elle était tout sauf une vache. Ni pschycologiquement, ni physiquement. Jake soupira. Il ne comprenait pas le point de vue de sa belle brunette.

_Eli.. ma belle Eli, de quoi tu parles? La seule chose que tu aies faite pour me faire souffrir c'est partir comme tu l'as fait .. Tout allait si bien non?.. Hmm.. Non?

Il répéta le non comme pour s'assurer qu'il avait raison. Il ne savait pas si Eli pensait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:30

Les yeux d'Eli étaient rempli d'eau, mais elle ne laissa rien lui échapper. Jake avait raison, tout allait bien, beaucoup trop bien. Elle était sur que tout ne pouvait pas rester aussi rose. Elle se sentit encore plus idiote lorsqu'il lui fit savoir que lorsqu'elle était parti, il avait souffert. Bien entendu. Elle le faisait souffrir lorsqu'elle voulait lui éviter d'avoir mal. Mais, en même temps, non. Tout n'allait pas bien. Elle profitait du fait que Jake l'aime, sans faire attention à lui.
Ouui..non. Tout n'allait pas bien Jake.. elle cessa de parler une seconde. J'ai..je crois que j'ai peur de tes sentim..peur de te faire souffrir. elle sentait sa machoir se contracté pour retenir ses larmes. Peur de te decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:37

Jake cessa de froncé des sourcils et un air concerné vint prendre place sur son visage.

_Oooh non ma bellee... Tu ne me décevras jamais, quoi que tu fasses.. Eli.. Tu aurais dut me le dire plus tôt avant que j'aille trop loin.. Arghh c'est tout de ma faute !

Il se passa une main sur le visage, frustré à présent contre lui-même.

_J'aurais dut le savoir depuis le début.. Je suis désolé Eli..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:44

Elisabeth détestait le fait que Jake se blâme alors que tout était de sa faute. C'était toujours elle qui commencait : elle l'avait embrassé dans le café, elle avait enlevé le glacage avec sa bouche, elle avait pousser le baiser dans la douche plus loin. C'était toujours tout de sa faute et Jake prenait le blâme.
Noon Jake arrête. Je t'en supplie. Tu n'as rien fait, c'est moi qui.. eli ne pouvait se résoudre à le dire à haute voix. Ne te blâme pas. C'est tout. Ca serait encore pire. Tu es honnête et je préfere cela de loin à ne pas savoir se que tu ressens. Mais.. c'était à moi à ne pas me laisser emporter sachant que tout se que je pouvais faire pouvais signifier ..plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:50

Jake ne savait plus quoi dire. En fait, au début il était prêt à répliquer contre Eli, mais sa dernière phrase le fit taire. Ça lui faisait encore plus mal qu'il ne voulait l'avouer. Il s'était encore une fois fait trop de faux espoirs. Il garda le silence, ne sachant pas trop quoi répondre. Eli ne l'aimait pas.. pas encore. Peut-être même pas proche de l'aimer. Jake se râcla la gorge.

_Je.. vois..

Il ne pouvait pas dire à Eli qu'il s'en fichait, car se serait mentir. Il ne voulait pas d'elle si ce n'était que pour les baisers seulement. Il voulait le coeur à Eli. Jake eut alors une pensée.

_C'est à cause d'Henri ? Quand le cell à sonné, tu savais que c'était lui et tu es partie après. C'est à cause de lui n'est-ce pas?

Son ton montait légèrement, mais il ne pouvait plus se contrôler à l'idée de son meilleur ami qui avait tout gâché sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:59

Jake avait monté le ton lorsqu'il lui parla d'Henri et cela ne fit que mettre Eli encore plus sur les gardes. Comment pouvait-il dire des choses comme ca. Elisabeth n'avait pas revu Henri depuis trois ans.
Non se n'est pas sa Jake. Tu te trompes complètement. elle avait aussi changer un peu de ton. Est-ce que tu écoutes se que je te dis? elle était un peu fâcher qu'il amene Henri sur le tapis. Ce n'était pas de sa faute si elle était sorti avec son meilleur ami, plusieurs années avant de le rencontrer. J'ai peur de te decevoir parce que tu attends beaucoup de moi. Parce que ton opignon est celle qui compte le plus pour moi. Parce que lorsque j'ai ..envie de toi, je me dis que pour toi si jamais on le ferait vraiment, ca signifirait beaucoup étant donné que sa serait la première fois et que.. Que moi je n'arrive pas à.. me retenir dison et que je ne voudrais pas faire quelque chose que TU regretterais. Parce que je t'aim.. mais elisabeth ne termina pas sa phrase. Une larme coulant le long de sa joue. De peine ou de colère? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

Jake se calma immédiatement. Quelque chose dans la belle voix à Eli, sa façon de parler, de s'exprimer, brisait le coeur de Jake. Pas comme quand on brise le coeur à quelqu'un quand on rompt, mais briser le coeur parce que c'était douloureux de savoir qu'elle était dans un aussi sale état que lui. Il ne savait pas, il ne pensait pas qu'en le quittant cette soirée-là qu'elle serait aussi affectée. Jake croyait qu'il était le seul à souffrir. Mais non, Eli ne l'avait pas fait par pur plaisirs. C'était idiot à Jake aussi de croire que c'était de la faute à Henri. Il remettait à nouveau en question la relation de ses deux meilleurs amis. Jake arrêta de respirer quand il entendit Eli dire « parce que je t'aim.. » Elle ne termina pas sa phrase. Le coeur de Jake se remit à battre à toute vitesse. Elle était si proche de lui dire.. Pourquoi avait-elle arrêté sa phrase? Cela rendit Jake encore plus fou. Il prit une grande respiration pour se calmer.

_Je ne le regretterais jamais.. Je préfère de loin que ce soit avec toi, couple non-officielle ou meilleurs amis, .. qu'avec quelqu'un d'autre que je ne connais pas, que je n'aime pas... ou même que ce soit dans 10 ans..

Jake se mêlait entre ce qu'il voulait dire ou ce qu'il pensait, parce que ça ne sonnait pas exactement comme il le voulait. Il se reprit.

_Eli.. S'il te plait.. Dit-moi que tu.. ne vas pas me.. Que tu ne vas pas ''rompre'' ?

Demanda-t-il incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:21

Lorsque Jake se calma, Elisabeth se calma aussi immédiatement. Pourquoi n'arrivait-elle pas à terminer sa phrase, c'était justement pour cela qu'elle était parti hier soir. Lorsque Jake lui dit qu'il ne le regretterait jamais, Eli se sentit un peu plus calme encore, mais se dit qu'il ne pouvait savoir si il le regretterait dans plusieurs années. Elisabeth n'avait pas l'intention de rompre, elle ne l'avait pas appelé pour cela, mais il était vrai que l'idée lui avait traversé l'esprit, mais elle était reparti assitôt qu'elle avait imaginé la douleur de Jake.
Non Jake, je ne vais et ne veux pas rompre. Je ne t'appelais pas pour cela.. seulement pour mettre les choses au point. Parce que je ne crois pas que je pourrais passer encore beaucoup d'autre journée sans te voir.. dit-elle presque dans un murmure vers la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:07

Jake eut immédiatement un sourire. Eli ne le voyait peut-être pas, mais il ne pouvait cacher un grand sourire en entendant clairement Eli murmurer qu'elle ne pourrait pas passer plusieurs jours sans le voir. Il était content de savoir qu'elle aussi ne pouvait pas rester loin de lui longtemps. Jake ravala son sourire pour reprendre son sérieux.

_Ok.. Et qu'est-ce que tu voulais mettre au point?

Demanda-t-il lentement, en mettant un main derrière sa tête et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:18

Elisabeth n'était pas vraiment certaine de se qu'elle voulait réellement mettre au point. Parce que finalement se qu'elle voulait vraiment s'était ne pas faire souffrir Jake, mais elle n'arrivait jamais à se contrôler.
Hmm. Que tu te rappelles bien se qu'on avait convenu en avant du café et que chaque fois que tu .. trouveras que c'est trop et qu'il y est de possibilité que je te fasse du mal et bien tu arrête tout, car je crois vraiment que.. sa serait plus facile pour toi que pour..moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:27

Jake eut un rire léger, de soulagement.

_Eli.. On était même pas proche de l'étape où ça me ferait mal.. Loin de là, si tu arrêterais de me parler là, je pense que je serais content que la dernière chose qu'on ait fait ensemble c'était.. haha, une partie de cache-cache..

Il soupira et se relaxa. Jake ne comprenait pas trop ce qui se passait dans la tête à Eli. Il savait qu'elle ne voulait absolument pas le blesser, mais tout ce qui s'était passé il y a trois jours ne faisait que le bonheur de Jake, alors pourquoi ne pouvait-elle pas arrêter ce petit jeu et se rendre à l'évidence que Jake ne sera jamais blessé par quelque chose comme cela?

_Tu m'as manqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:37

Elisabeth était heureuse d'entendre le rire de Jake. Elle savait qu'elle ne l'avait pas encore blessé, se dont elle avait vraiment peur s'était qu'un jour, elle le ferait. Si jamais elle ne se décidait pas à voir clair dans ses sentiments et qu'elle le fasse attendre pour rien..
Promet moi. S'il te plait.dit-elle sérieusement. Que si un jour, sa devient.. trop. Tu arrêtes tout. Je te demande juste ca..
elle attendit qu'il réponde avant de rajouté :
toi aussi tu m'as manqué Jaki. ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:00

Jake ouvrit les yeux juste pour les rouler. Elle et ses promesses. Jake les referma juste après. Le roulage de yeux, c'était important. Il ria même si elle lui demandait cela sérieusement.

_Oui oui j'te l'promets

Dit-il d'un ton impatient. Il souria quand elle le surnomma Jackie. Ça faisait du bien.

_Alors.. Qu'est-ce que tu faisais avant de m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:10

Jake n'avait pas eu l'air de prendre tout cela très au sérieux, mais au moins, il était prevenu et Elisabeth se sentait plus .. libre. Notre jeune chanteuse était heureuse, car après trois jours, elle venait de retrouver son Jake.
Pas grand chose en faite, j'arrivais de cours et je dois t'avouer qu'apart aller à mes cours je ne faisais que regarder mon cellulaire. puis elle ria un peu en se couchant sur son lit. Toi, tu f'sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

Il soupira et dit la vérité.

_Bah.. Sincèrement, rien. J'suis sur mon lit, Henri regarde la TV.. J'pensais à toi.. C'est drôle je m'étais finalement décidé à t'appeler et un millième de seconde après que j'ai composé ton numéro tu m'as appelé.

Il ria doucement et rouvrit les yeux. Il regarda le plafond, puis se retourna sur le côté pour regarder l'heure.

_Tu as souper?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:28

Eli avait bel et bien mangé un petit truc à la cafétéria, mais elle était presque tenté de dire non pour aller remanger avec Jake, toute fois elle se ravisa trouvant cela ridicule.
Mouuais. J'ai déjà souper. .. dit-elle
Tu fais quelque chose se soir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

Jake souria au « mouais » à Eli. Si il ne se trompait pas, elle semblait décue de devoir répondre cela. Il ne fit aucun commentaire.

_Et bien.. Henri et moi on avait pensé à louer un film, commander une pizza et ne rien faire.. Mais..

Pas que Jake ne voulait pas passer la soirée avec Henri, mais il préfèrait de loin la passer avec Eli. Surtout que ça faisait 3 jours qu'il ne l'avait pas vu.

_Ça te dirait pas plus qu'on regarde un film ? Chez toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Elisabeth regarda par la fenête et vit que la température extérieur n'était pas la meilleur pour sortir. En bref, il mouillait beaucoup trop. Chaque fois que Jake parlait d'Henri, cela lui faisait un peu drôle, car cela lui rappelait toute les fois qu'elle ne l'avait pas revu depuis trois ans et que son petit ami non-officiel était son meilleur ami. Mais bon..
Ouais si tu veux. dit-elle souriante. Ma colocataire dort chez son copain je crois, alors elle ne va pas nous embêter en nous demandant de baisser le volume. dit-elle en riant. Tu passe en louer et tu viens après ou? Tu veux surment prendre le temps de souper avant? se rappela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser