— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:15

Je n'est aucune préférence. Te manque t-il quelque chose ? Si tu as des idées je t'écoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:31

Hum...je sais pas, il ne me manque pas de chose bien précisément, mais hem.....bien je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:29

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:19

Mais oui :) qu'est-ce qui te plairait ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:42

J'aurais aimé dans le positif Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_biggrin Genre confidente ou quelque chose dans se genre là.
Tu as peut-être une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

En général j'aime mieux les gens genre méchant, plus....pas gentil. Puisque tu es plus du genre gentille, on pourrait genre se rencontrer et par hasard j,aurais genre...de la compassion pour toi quelque chose comme ça et on deviendrais alors amis, confidant.... qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

Si tu es plus du genre méchant j'aurais peut-être une idée. Je suis habituellement gentille c'est vrai et je n'aime pas du tout le monde chiant et tout, mais je suis aussi un peu ..étrange. Very Happy Alors on pourrait dire que je me fou de ta gueule le plus possible et toi et bien,.. tu es toi, alors je suppose que tu pognes les nerfs?. Very Happy Et on peut finir par finalement apprécier une certaine facette de la personnalité de l'autre à la longue. Si tu n'aimes pas on prends ton scéna, c'était seulement que je ne comprenais pas trop le truc de la compassion. ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:46

Bah la compassion c'était genre que je t'écoeure, mais je finis par te prendre en pitié et décider de plutôt apprendre à te connaître plutot que de te bitcher :P

Mais j,aime bien ton idée :) À toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garretth et tout son petit monde. - Page 4 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser