— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:27

Henry = Perfect!!

David = Ouais, c'est ça! ^^ Alors.....Parfait aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:52

Ohhhhh Jared Padalecki (L)

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:31

Désolé, je suis pomale en retard. :P Ok, sa me vas. T'as tu une idée de scénario? Genre on se connaissait tu avant ouu ? Je crois que t'as pas une bonne photo de mon actrice dans ton premier article.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:11

L'idée est pas mal :)
Mais je pense qu'il faudrait un super truc pour qu'on se deteste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:12

Kristen = Ouii Un lien avec toi me plairait bien Very Happy

Abigael = Je vais changer l'image dsl xD Et une idée de scéna..? Bien on pourrait se rencontrer dans nos cours de photos. On devient ami, collabore, et puis moi je t'amène dans les parties...et c pas mal la seule idée que j'ai..en as-tu une? :O

Eileen = Bien j'ai penser que j'aurais pu faire du ma à quelqu'un que tu aimes bien, une amie ou autres, mais c de Trouver qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

Non, j'ai pas vraiment d'idée. On va prendre la tienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Parfait Beauté reste à se faire un topic un de ces moments donner :P

Bye my friend :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:32

Je ne sais pas quoi proposer, un lien en particulier t'interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

Je ne sais pas trop....Je souhaite être ami Avec Micheal...je suis ami ak David, Érik....À toi de voir...c'est en partie es gens avec qui tu t'entends alors, en étant ami avec les autres..on se rencontre et on devient aussi ami :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:38

Effectivement, ça serait logique que l'on soit amis , donc parfait, va pour amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:42

Nice :) amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:44

Hey! Si tu le souhaites toujours je veux bien qu'on soit potes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:08

Bien ouais pas de trouble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:17

Alors on fait comme ça. Sinon, on se connaît déjà ou il faut que nous fassions connaissance?

B'zoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:48

J'aimerais bien un lien avec toi. Genre... on aurait eu une aventure d'un soir. Disons que j'étais saoul et je ne savais pas ce que je faisais et normalement c'est contre mes principes, mais tu étais attirent et tu m'as séduite. Puis, on a eu un moment d'égarement et nous avons fait l'amour sans vraiment le vouloir et au petit matin je me suis sauvé, car j'avais honte de moi puis nous nous ne sommes jamais revus, mais nous nous retrouvons ici. Tu en dis quoi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Micheal: Ce serait génial qu'on se soit connu avant, mais je ne voit pas de point en commun dans nos deux présentations sauf qu'ils sont passionné par la photo tous les deux...si tu as une idée se serait génial..sinon on apprendra à sa connaître :P

Summer: ouais, sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:20

Alors, un poste de rencontre Mon cher Garreth ?
Je veux bien le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

Si tu veux, d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:22

Dis moi simplement où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Bien sûr!
Une idéee en particulier???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:51

Un lien avec moi? Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:00

Ouais :) Une idée en particulier?! Puis juste t'avertir..il se peut que je change d'ava :P
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:02

Eumm d'accord. Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_biggrin Mais bon je n'ai pas d'idée en particulier. Est-ce que tu as besoin d'un lien ou est-ce que t'aurais une idée? Parce que moi j'en ai pas tant que ca et je ne connais pas les liens que tu as, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:08

Mes liens sont à la première page de Garretth et tout son petit monde alors tu peux allez y jeter un coup d'oeil pour une idée et bien heemmmmmm je sais pas trop je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garretth et tout son petit monde. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser