— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:52

Him.
  • Bagarreur.
  • Fonceur.
  • Romantique malgré tout.
  • Sexy.
  • Coureur de Jupons.


He Want.
  • Girls (Bien sûr)
  • Une gang de chums
  • Un ou deux membres de Famille peut-être...
  • Autres...


His Gang.

. Garretth et tout son petit monde. 6fd16dd2dfbc664bfac3a321943b2e2820090426220941Emilly Addison_ One Night Stand In My Life. I'm Glad To Keep You In My Life.

. Garretth et tout son petit monde. Th_23519_008_122_598loSavanah Parker_ My Friend. Different, but interesting girl...

. Garretth et tout son petit monde. Th_20232_a0059_122_9loHenry Portman_ I Like To Party with you. But why Can't you like girls like me?

. Garretth et tout son petit monde. Van13Summer Wilson_ What A Night, Hum? Good To See You Again Wink

. Garretth et tout son petit monde. Tma6zj6Victoria Williams_ One bad person it's good, but two it's BETTER!

. Garretth et tout son petit monde. Ew33Elisabeth Damn_ I want you, but I also Hate You!


. Garretth et tout son petit monde. 28cgktgEileen Lacoste_ My little friend. Sorry to put yourself through this.

. Garretth et tout son petit monde. E007Heather Thompson_ Luckily, I meet you, my fuckfriend Wink



Dernière édition par Garretth Willis le Lun 30 Nov - 11:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:29

Citation :
Mis à part sa mère et son frère, Kathleen avait un seul autre lien de parenté. Tanya, sa tante. C'était une veuve, et n'avait aucun enfant.


Comment on arrange ça ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:57

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

un lien;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:02

Je voudrais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:39

Je veux un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Kathleen : Sa marche!! Mais comment on appelle ça? :O

Les autres : Quelques choses à proposer qui fitte ak nos persos (On s'aime faut qu'on soit pas TOTAL différent :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:28

Et bien on pourrait être dans la même famille
Demi-frère est-ce que ça te dit ? ou sinon cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:51

Ouais, parce que tu n,es pas le genre de fille à coucher partout comme Garretth les aime :P

On pourrait donc se haïr pour cette contradiction de nos personnalités :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

Si jamais tu ne veux pas que l'on soit dans la même famille, je pourrais être une ex-conquête d'un soir. À toi de voir si on s'entend toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:31

kathleen, hailey = Perfect!!! Very Happy

Emilly = Parfait, my one-night. On a l'air de se ressembler par rapport caractère. On pourrait donc être amie, mais genre se pogner plutôt souvent. :P (et ptete continuer à faire des one-night ;P)

Abigaël et hadely = Quelque chose à proposer? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42

C'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Bien dans se cas!! C'est ça qui est ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:06

Eum, je n'avais pas vraiment d'idées en tête. Pis toi? si jamais tu trouves pas dit moi le je vais y penser aussi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:09

On a la même passion, j'ai aussi dû travailler TRÈS fort pour entrer là. On pourrait être ami et c'est moi qui te trainera dans les party puisque je suis un Vrai gars de party.

Vui nos points en commun, ce serait sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:40

On pourrait être des amis... On est assez different l'un de l'autre et pourtant on s'entend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:35

Hein? Je suis légèrement perdue là! Savanah, tu me proposes ça comme ça, ou c'est pour Abigaël ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Ah nan XD

Je te propose ça pour Savanah XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:38

Savanah : Okay bien je suis d'accord, amie.

David : My friend? Very Happy ^^

Les autres : des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:08

Henri= Respecte Vcp plus les femmes que moi, maison pourrait être des partenaires de fêtes? !

Hadley= Tout comme Stefani, petite vulnérable...je pourrais, soit abuser de toi, soit te faire savoir que tu n'es qu'une petite nerd renfermer....à toi de voir aussi si tu avais une autre idée.

Stefani= Petite ange vulnérable...Mon souffre-douleur, une petite fille que j'écœure pour le plaisir...? Sinon, as-tu une idée?

Eileen= Je n'ai pas trop d'idée. tu pourrais être une personne que je ne connais pas trop, mais qu'on ne s'aime pas vraiment. Dans le genre de :: On se croise et se regarde VRAIMENT méchamment....trouvons juste une raison! Du mal à quelqu'un que tu aimes? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

Perfect little angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:11

Hem, non pas trop, hem...

On pourrait genre, être de bons amis...se bagarrer de temps en temps et s'écœurer aussi parce qu'un homme qui fait de la danse...sa marche pas dans ma tête, mais avoir de super moment et partager nos vécus...nos conquêtes :P

je dis sa comme ça, je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:04

Oui je suis d'accord on pourrait être partenaire de fête mais avec quelques disputes lorsque tu traites mal une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garretth et tout son petit monde. _
MessageSujet: Re: Garretth et tout son petit monde.   Garretth et tout son petit monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garretth et tout son petit monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser