— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
— FIGHT, BITCHES!
L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 €
299 €
Voir le deal
— FIGHT, BITCHES!
::
The Fun Part...
::
C
orbeille.
Partagez
|
Bleu VS Rouge!
Aller à la page
:
1
...
16
...
29
,
30
,
31
...
35
...
40
Auteur
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Sujet: Re: Bleu VS Rouge!
Dim 3 Jan - 2:01
C'est bien parce qu'on est demain XD
Jake M. Dashwood
» The
Ladies
Man
.
♦ MESSAGES
:
936
Feuille de personnage
— Relationship
:
Jake Dashwood is in a relationship with Elisabeth Damn forever and ever ♥
Dim 3 Jan - 5:18
Et moi je suis censé être là? (3h18am)
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 9:47
Hello
bon dans la logique y'a personne vu que je suis l'une des rares petites françaises à être sur le fo..xD
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 10:16
Non, il y a moi aussi ^^
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 10:22
Et y'a moi également :)
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 11:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je suis pas toute seule
Henri Portman
♦ MESSAGES
:
492
Feuille de personnage
— Relationship
:
Heather tout te dire a été la chose la plus intelligente que j'ai faite. Je t'aime Savanah ma cousine, mon amie comment vivre sans toi? Jake le meilleur des meilleurs aucun mot ne peut décrire ce que je pense de toi. BFF Eileen la plus fantastique des 4 fantastiques. Je ne sais pas ce que je serais si je n'avais pas fait ta connaissance. Summer ma soeur de coeur le départ de Kath nous a bien rapproché comme quoi ce n'a pas que des mauvais côtés. Elisabeth essayons de redevenir amis en oubliant le passé et en regardant l'avenir.
Dim 3 Jan - 14:30
Hello!!!
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:02
Saluut :P
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:16
Saluuuuut :)
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:17
ça va biien ??
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:19
Ouin x) Pas tellement, mais bon. Toi?
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:20
ouinn,,, mais je sens la rentrée arrivée trop vite à mon goût
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:22
Vous recommencez quand au secondaire? Mercredi??
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:27
Ouais exactement, beaucoup trop tôt !! :O
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 15:31
Vous plaignez pas je reprends demain :o
Jake M. Dashwood
» The
Ladies
Man
.
♦ MESSAGES
:
936
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 16:17
Quelqu'un a vu James Brighton aujourd'hui sur Fight?
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 16:26
Pas moi en tout cas :P
Jake M. Dashwood
» The
Ladies
Man
.
♦ MESSAGES
:
936
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 17:04
Trouvéééééééééé
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Dim 3 Jan - 17:05
Ton tour de te cacher :)
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES
:
623
Feuille de personnage
— Relationship
:
BEST FRIENDS♥ •Emily, E² nous sommes et E² nous resterons. Meilleures amies depuis bien longtemps, toi et moi c'est pour toujours et à jamais. •Liam, on s'est rencontré il y a bien longtemps, mais tu n'es devenu mon meilleur ami que récemment, comment ai-je pu me passer de toi? ♥ LIKE FAMILY♥ •Brayden, on a presque été élevé ensemble. Même en l'absence du même sang, tu es mon frère et plus jamais je ne ferai volte face •Severic, je remercierai jamais assez nos parents de ce voyage à Las Vegas... il m'a fait te rencontrer pour mon plus grand bonheur • Tallulah, nos chevauchées me manquent. Heureusement que nous nous retrouvons ici pour recommencer comme lorsque nous étions petits. COUP DE ♥ •Les quatre fantastiques: Abigael&Eileen&Henri&Savanah ♥ SPECIAL LINKS♥ •Emleen, comment ne pas remercier nos parents de travailler dans le stylisme et de nous avoir fait rencontrer? FRIENDS •Summer, j'adore nos après midi papotage et glace. C'est tellement bon de se detendre... •Henri, j'aime quand nous parlons de litérrature et quand on rigole ensemble! • Sloane, nous sommes tellement semblables que ça en devient parfois agaçant. Pourtant, je ne saurai me passer de toi • Léa, notre relation était mal partie, esperons que ça s'arrangera avec le temps! •Jane, NY toi et moi, c'est du passé, il nous faut se concentrer sur le present, et tu sais que ton secret sera bien gardé. •Ethan, même si je rigole vraiment bien avec toi, c'est vraiment chiant quand tu me taquines!! HATE • Victoria, tu es le diable incarné. Comment peux tu avoir des amis?? Je te hais • Heather, comme ta meilleure amie, je ne te supporte vraiment pas.
Lun 4 Jan - 19:10
gnargnark c'est demain votre rentrée!!
Dernière édition par Eileen Lacoste le Lun 4 Jan - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Lun 4 Jan - 19:11
Moi c'est mercredi, et Eileen oublie pas ta couleur XD
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Lun 4 Jan - 19:17
HAHA, moi c'est le 18 ma rentrée :)
Et Lalalaaaa <3 Je suis heureuse, J'ai refait MB.
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES
:
623
Feuille de personnage
— Relationship
:
BEST FRIENDS♥ •Emily, E² nous sommes et E² nous resterons. Meilleures amies depuis bien longtemps, toi et moi c'est pour toujours et à jamais. •Liam, on s'est rencontré il y a bien longtemps, mais tu n'es devenu mon meilleur ami que récemment, comment ai-je pu me passer de toi? ♥ LIKE FAMILY♥ •Brayden, on a presque été élevé ensemble. Même en l'absence du même sang, tu es mon frère et plus jamais je ne ferai volte face •Severic, je remercierai jamais assez nos parents de ce voyage à Las Vegas... il m'a fait te rencontrer pour mon plus grand bonheur • Tallulah, nos chevauchées me manquent. Heureusement que nous nous retrouvons ici pour recommencer comme lorsque nous étions petits. COUP DE ♥ •Les quatre fantastiques: Abigael&Eileen&Henri&Savanah ♥ SPECIAL LINKS♥ •Emleen, comment ne pas remercier nos parents de travailler dans le stylisme et de nous avoir fait rencontrer? FRIENDS •Summer, j'adore nos après midi papotage et glace. C'est tellement bon de se detendre... •Henri, j'aime quand nous parlons de litérrature et quand on rigole ensemble! • Sloane, nous sommes tellement semblables que ça en devient parfois agaçant. Pourtant, je ne saurai me passer de toi • Léa, notre relation était mal partie, esperons que ça s'arrangera avec le temps! •Jane, NY toi et moi, c'est du passé, il nous faut se concentrer sur le present, et tu sais que ton secret sera bien gardé. •Ethan, même si je rigole vraiment bien avec toi, c'est vraiment chiant quand tu me taquines!! HATE • Victoria, tu es le diable incarné. Comment peux tu avoir des amis?? Je te hais • Heather, comme ta meilleure amie, je ne te supporte vraiment pas.
Lun 4 Jan - 19:27
Oui je zappe à chaque fois... et bizarrement qu'avec Eileen xD
Moi c'était aujourd'hui -_-'
aaaaah Evie t'as refait Miami beach??
Invité
Invité
Feuille de personnage
— Relationship
:
Lun 4 Jan - 19:42
Oui, oui, ouiiiii!
Tu peux aller voir, j'ai mis l'adresse dans la partie publicité!
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES
:
623
Feuille de personnage
— Relationship
:
Lun 4 Jan - 19:45
Yeaaaah
Ce forum m'a toujours fait rêver xD
mais je pense pas être capable de m'inscrire
ce compte+savanah +un autre fo + un futur fo avec Sum... je vais déjà avoir du mal à survivre xD
Contenu sponsorisé
Bleu VS Rouge!
Page
30
sur
40
Aller à la page
:
1
...
16