— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:48

      Heat of the moment !!
      Si ça n'avait pas été la sonnerie de mon réveil je me serais certainement mise à danser mais voilà cette musique annonçait la fin de mon doux sommeil et le début d'une nouvelle semaine de cours. Je tatonais pour éteindre la maudite machine et énervée je fini par la balancer à travers la pièce, il ne valait mieux pas m'agresser dès le matin, surtout quand on s'appelle réveil. Je restais allongée pendant encore quelques minutes, la dernière chose dont j'avais envie s'était de me lever, mais même si c'était la dernière des choses dont j'avais envie je fini quand même par me lever. J'envoyais valser ma couette en dehors du lit et me levais, j'attrappais des vêtements propres et filais à la salle de bain, j'enfilais rapidement un vieux jean, un tee shirt blanc et un gilet noir, me coiffais d'un chignon mal fait et me maquillais légérement, une fois satisfaite de mon apparence je fit rapidement mon lit, prit mon sac et sortit de la chambre.

      Comme ordinaire j'étais un peu en retard mais cela ne m'empêcha pas de m'attarder encore un peu plus à la cafétéria où je prit le temps de savourer mon café et mon croissant habituel, un cours de littérature n'allait pas troubler mes habitudes. Cependant je détestais être en retard en cours et il était hors de question qu'on me prenne ma place au fond de la salle, alors je balançais mon gobelet vide dans la poubelle et je filais en direction du couloir. Comme à mon habitude je marchais tête baissée et je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds, certaines personnes me fonçaient froit dedans et je ne cherchais pas vraiment à les éviter, certains juraient sur mon passage mais je m'en contrefichais, ils n'avaient qu'à se pousser si ils n'étaients pas contents. Je me rendais soudain compte que j'avais oublié mes livres dans mon casier et je fis donc demi tour, je jetais un coup d'oeil à ma montre et me mis presque à courir; j'ouvrir rapidement la porte de mon casier et fouillais dedans, je récupérais les livres dont j'avais besoin et refermais la porte presque violament. Je croyais être seule et je sursautais quand je vis une petite blonde juste à côté de moi, elle aussi farfouinait dans son casier visiblement aussi préssée. Je lui jetais un vague coup d'oeil, et un seul regard peut dire beaucoup de choses; elle tourna elle aussi la tête vers moi et nos regards se croisèrent, je n'appreciais pas vraiment son petit air supérieur mais je ne cillais pas, je ne connaissais pas cette fille mais je sentais qu'on avait déjà rien en commun. Soudain elle laissa tomber un de ses livres et concillante je le lui ramassait avant de le lui tendre, il ne fallait voir dans cet acte aucun signe de gentillesse ou autre mais quand on laisse tomber un livre devant moi je n'ai pas pour habitude de marcher dessus. Elle le récupéra sans faire le moindre commentaire et je détournais la tête, comme pour montrer que l'affaire était close.


Dernière édition par Vesper Callum le Lun 21 Déc - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:10

Victoria sursauta en entendant le réveil sonner, elle avait pourtant juré ne pas l'avoir mit le jour précédent, mais ça ne devait qu'être un rêve. Elle devait se lever à chaque jour de la semaine alors pourquoi est-ce que la routine changerais de sitôt ?! Elle bondit et se dirigea vers le garde-robe. Plusieurs choix s'offrait à elle, mais elle opta finalement pour une petite robe rouge. Il paraissait faire beau alors pourquoi se vêtir d'un temps d'hiver alors que la robe faisait totalement l'affaire? Une petite douche rapide et ses cheveux lissé, elle était fin prête pour son cours. Elle prit le sac à main qui allait avec ce qu'elle portait et changea ses choses de sac. Qui oserait porter un sac à main sans se soucier du linge sur son dos? À vrai dire, plusieurs personnes ne se souciaient pas de ce genre de chose, mais elle oui. Elle sortit de la chambre en prenant bien soin de verrouiller la serrure et se dirigea vers la cafétéria pour un petit café. Jamais Victoria ne mangeait avec dix heures du matin, elle prenait seulement un petit café avant son premier cours pour la réveiller un peu, et tout était réglé.

Maintenant son café en main, elle se dirigea vers les casiers pour récupérer les livres nécessaire à son cours. C'est alors qu'elle fit la combinaison de son cadenas qu'elle laissa échapper le livre qu'elle tenait. Une brunette lui tendit, elle fit un sourire par obligation. Elle ne voulait pas avoir l'air gentille avec encore une de ces nouvelles filles qui d'habitude entrait à l'académie, mais que deux semaines plus tard, quittaient parce qu'elles en avaient marre de tout les travaux. C'est quoi, c'est personnes n'avaient pas encore compris que cette école était pleine de personnes intelligente qui eux avaient leur place ici? On aurait dit que non. Elle les voyait défiler sans pourtant se soucier de ce qu'ils faisaient ici. Elle en était tellement habitué, qu'elle ne s'en souciait même plus.


Alors, tu es nouvelle ici? Finit-elle par dire sans vraiment la regarder.

Quoi, elle n'était peut-être pas comme toute ces filles qui se croyaient être assez sûre d'elles pour pouvoir rester ici plus que deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:28

      La blonde m'adressa la parole, je me doutais que c'était plus par obligation que par gentillesse, je lui jetais un regard en biais, un seul regard pouvait en dire beaucoup sur une personne, mais cette fille là je ne parvenais pas à la cerner. Je restais un moment à la fixer sans rien dire, elle avait posé sa question d'une façon assez nonchalante comme si elle avait l'habitude, à croire que elle était là depuis des années, c'était sans doute de là que venait sa belle et sans doute détestable assurance. Mais j'avais été bien élevée et je lui répondais donc.


      Je suis effectivement nouvelle ici. dis-je sur un ton vide de toute émotion comme pour lui montrer que cela n'avait pas grande importance, qu'est-ce que cela pouvait faire que je soit nouvelle ou pas ; je ne savais pas si je devais lui en dire plus ou si la conversation était finie et que je pouvais partir.


      J'avais l'impression que cette fille était du genre de personne qui aimait qu'on s'interesse à elle, et moi j'étais tout le contraire, je préférais d'ailleurs qu'elle me raconte sa vie et ce qu'elle avait mangé au petit déjeuner si ça pouvait l'empêcher de me poser toute sorte de questions auxquelles je n'avais aucune envie de répondre.


      Et toi ça fait longtemps que tu es là ? Je me doutais bien que la réponse était oui, mais autant entrer dans son jeu et essayer de m'interesser à elle, chose pas très évidente pour moi il faut le dire, je n'étais pas du genre de personne à m'ettendre sur toute sorte de sujet, je ne faisais pas de longs discours et je n'aimais pas qu'on en fasse avec moi, j'allais droit au but et tant pis si je pouvais être méchante ou même blessante. Mais pour le moment cette fille n'avait fait preuve d'aucune sorte de méchanceté avec moi et je ne voyais pas pourquoi je serais désagréable, cependant elle ne tardera pas à comprendre que je n'ai rien d'une bavarde et qu'elle n'obtiendra aucune sorte de confession aucune.


Dernière édition par Vesper Callum le Lun 21 Déc - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:16

Toujours la tête dans son casier à farfouiller, elle se rendit soudain compte que la petite nouvelle lui avait répondu. Bien sûre, elle ne s'en attendait pas! À leur habitude, elle se dépêchaient de quitter leur casier le plus vite possible ne voulant pas être en retard. Elle le savait, car elle aussi était comme ça, mais elle avait évidement pris beaucoup d'assurance depuis son premier jour, on pouvait immédiatement le voir! Mais en réalisant qu'elle lui parlait vraiment, elle détourna la tête de son casier et le regarda enfin. Elle n'avait pas eu le temps de l'observer quand elle était arrivé, car elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose, mais elle était plutôt jolie. Dans son genre bien sûre, parce qu'elle ne ressemblait en aucun cas à Victoria qui avait l'habitude de porter généralement de jolies robes, mais sa voisine de case avait plutôt l'air du genre jeans et chandails, ce que Victoria portait quelques fois, mais pas trop souvent.

Ouais, ça fait longtemps que je suis ici, répondit-elle sur un ton froid. Bien sûre, la jeune fille qui se tenait devant elle devait déjà le savoir. Elle n'avait pas l'air d'une nouvelle tout de même! D'ailleurs, elle le prouvait bien par son assurance.

Quoiqu'il en soit, elle décida de continuer leur début de discutions tout en essayant d'être gentille. Elle n'avait pas l'habitude, mais peut-être qu'elle était tombé sur une fille hyper naïve qui ne la verrait pas sous son vrai jour après tout, et qu'elle pourrait enfin faire ce qu'elle faisait de meilleure: humilier les autres. Elle devait avouer que ces temps-ci, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire avec tout ce qui se passait avec Savanah et tout. Elle ne se souciait plus vraiment des nouvelles qui entraient à l'académie, mais aujourd'hui, elle prit la résolution et de s'y remettre, pour ne pas perdre tout ses talents.

Alors quel est ton super talent?
dit-elle en rigolant ayant l'air d'être gentille. Tu ne serais pas venu t'inscrire ici si tu n'avais pas eu un super talent à exploiter quand même. Elle leva les yeux toujours en rigolant.

Finalement, elle n'avait pas du tout perdu ce qu'elle avait acquise depuis son arrivée ici. Elle le faisait toujours aussi bien. Toujours en souhaitant qu'elle tombe dans le panneau, car une fois les premières discutions faites, elle l'aurait dans la poche et pourrait l'humilier comme elle ne l'avait jamais fait. Elle devait d'abord tout connaitre au sujet de cette jolie brunette et l'affaire serait dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:05

      J'eu l'étrange impression que la blonde avait été surprise de me voir répondre, à croire qu'elle avait l'habitude que les petites nouvelles filent en courant quand elles la voient, cette fille devait vraiment se prendre pour la reine de l'académie, que grand bien lui fasse. Celle ci se retourna de nouveau vers moi et me détailla pour la première fois, je me sentis soudain ridicule devant elle, j'avais presque l'air d'une lycéenne à sa première rentrée face à la fille sans doute la plus populaire, j'étais loin d'être aussi élégante qu'elle dans cette petite robe rouge. Mais elle se mit à parler et son ton plutôt froid me fit redescendre sur terre, elle m'avait répondu comme si cela était une évidence, c'est vrai qu'avec sa belle assurance et ses petits airs supérieurs elle n'avait rien d'une petite nouvelle.


      Oui je m'en serais douté, tu n'as rien d'une nouvelle perdue qui ne connaît personne. dis-je sur un ton égal, bien sûr je me comptais parmi celles ci mais être seule ne m'avais jamais vraiment dérangé, puis comme on dit on est mieux seul que mal accompagné.


      Mais sans que je ne comprenne vraiment pourquoi ni comment, la petite blonde changea subitement de comportement envers moi, son masque glacial et hautain laissa place à un sourire amical dont je ne parvenais pas à comprendre la brusque apparition. Je la regardais sans trop savoir quoi penser, je me demandais bien pourquoi un tel revirement de situation, mais elle se remit à parler ce qui m'ôta toutes quetions de la bouche. Elle me demanda alors pourquoi j'étais ici, quel était mon super talent et elle affirma que je ne me serais pas inscrite ici si je n'avais pas de talent à exploiter. Sa soudaine gentillesse me désarçonna quelque peu, je restais un moment de marbre puis me décidais enfin à répondre, c'était quand même la seconde fois que je ne parvenais pas à aligner deux mots devant elle, il ne fallait pas croire qu'elle me faisait peur ou quoi que ce soit mais je ne savais pas trop quoi penser d'elle, ses humeurs étaient changeantes et je ne savais pas vraiment comment réagir.



      Euh...Je suis là pour l'écriture, je ne voulais pas vraiment m'inscrire mais ma tante m'y a poussé. Je me trouvais un peu ridicule de parler comme ça avait une fille que je connaissais à peine et surtout devant des casiers, je n'avais jamais été quelqu'un de bavard et je ne le saurais sans doute jamais. Mais cette année n'était pas une année ordinaire, je vivais désormais dans un pays inconnu, je n'avais pas encore vraiment de repère ici et peut-être que je n'avais pas envie de rester la fille paumée pendant des décennies encore, et puis être un peu sociale ne me ferait certainement pas de mal. Et toi, tu es là pour quoi ? Après l'avoir longuement observé, il était comme une évidence que cette fille fût ici pour le théâtre ou quelque chose de ce genre, elle était sans doute d'ailleurs une très bonne comédienne et c'était sans doute pour cela que je n'arrivais pas à la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:36

Victoria devait se l'avouer, elle avait plutôt bien joué sur ce coup là. Non seulement Vesper n'était plus tellement sur ses gardes, mais en plus, elle lui répondit tout aussi gentiment et continua même la conversation. Habituellement, elles partaient à courir en la voyant, mais pas celle-là, elle avait sûrement un caractère gros comme ça. C'est vrai, Victoria n'avais pas l'habitude de rencontrer des nouvelles dans son genre: semblant être sûre d'elles. Quoiqu'il en soit, elle n'allait quand même pas cracher sur une petite nouvelle qui n'avait sûrement pas eu de le temps de rencontrer d'autres personnes. Alors elle pourrait enfin mettre quelqu'un dans sa poche. Il fallait l'avouer, cette jeune femme n'était pas totalement stupide, mais d'un autre sens, tomber dans le panneau comme ça ne prouvait pas non plus une grande intelligence. De toute façon, le compte à rebours avait déjà commencé, elle ne pouvait plus reculer, elle aurait alors l'air d'une bipolaire qui change tout le temps subitement de comportement.

Pourtant, elle n'avait pas l'air d'une nouvelle en entendant son ton de voix. ''Oui je m'en serais douté, tu n'as rien d'une nouvelle perdue qui ne connaît personne.'' On aurait plutôt dit une ancienne... Mais peut-être qu'elle voulait simplement se montrer sûre d'elle ou quelque chose dans le genre ou qu'elle voulait le faire paraître. En tout cas, Victoria ne s'attarda pas plus sur ces pensées et répondit:

Théâtre, je fais aussi un peu de danse, mais seulement pour les représentations. Victoria décida de ne pas plus élaborer sur le sujet, de toute façon elle ne voulait que la petite nouvelle voit tout de suite comment elle était. Dorénavant, elle devra faire attention à ses mots en compagnie de la brunette. Réalisant soudainement qu'elle ne savait toujours pas le nom de sa voisine de casier. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'appeler la petite nouvelle, mais à la longue, elle allait surement se lasser.

Au fait, moi c'est Victoria.. Williams, finit-elle par dire après un silencieux moment de trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

      Si il y avait difinitivement quelque chose qui ne me plaisait pas chez cette fille je décidais de le mettre de côté, depuis peu j'avais décidé d'être plus sociable et d'arrêter d'être désagréable avec tout le monde, ou du moins essayer. La petite blonde ne m'avait pas encore agressée, certes elle avait un comportement bizarre mais ça n'avait sans doute aucun rapport de près ou de loin avec moi, et puis peut-être que c'était quelqu'un de très sympa et peut-être que je pourrais m'en faire une amie. Ca faisait beaucoup de peut-être tout ça. Mais j'avais eu soudain l'impression qu'elle avait été déçue d'une manière ou d'une autre quand je lui avait rétorqué que elle elle n'avait rien d'une nouvelle, sans doute était-ce le ton de ma voix qui lui avait déplu, je ne me souvenais pas avoir été froide ou quoi que ce soit de ce genre, sans doute avait-elle était surprise ou même déçue, qui sait, de voir que je n'étais pas de ces petites nouvelles qui se carapatent devant les anciens élèves ou qui rasent les murs, ça ce voit qu'elle ne me connaît pas encore.

      Elle fini par me répondre qu'elle étudiait le théâtre, et qu'elle faisait aussi un peu de danse à l'occasion. La vérité était que j'avais posé la question plus par politesse que par interêt, du moins tout à l'heure. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle avait remarqué que cela ne m'intéressait pas beaucoup ou pour une autre raison, mais elle ne s'attarda pas plus sur le sujet, sûrement tant mieux d'un côté, je ne me voyais pas vraiment philosopher sur le théâtre ou des choses de ce genre, cela ne m'intéressant que très peu.

      Je me rendis soudain compte que je ne savais même pas son prènom, elle dû se faire la même réflection car elle se présenta finalement. Victoria Williams, un nom qui en disait long à lui tout seul. Je remis mon sac sur mon épaule et lui répondit :



      Moi c'est Vesper, Vesper Callum. Désolé je ne suis pas très bavarde, je suppose que c'est le lot de toutes les nouvelles, on ne sait jamais à qui parler, de quoi, qu'elles sont les bonnes fréquentations ou celles dont l'on doit se méfier. En tout cas ravie de faire ta connaissance Victoria.


      Au fond je ne savais pas si cette rencontre était une bonne chose ou non, mais peut-être allais-je me faire une amie et laisser derrière moi la Vesper timide et solitaire que j'avais toujours été; j'avais esperé que mon arrivé en Amérique serait le commencement d'une nouvelle vie pour moi, une nouvelle étape, peut-être que celle ci commençait par se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:44

Après tout, se la jouer gentille n'avait pas servi à rien. On voyait tout de suite l'effet de sa fausse gentillesse. Et ce n'était pas du tout si mal que ça, elle avait pensé à un peu plus de difficulté que ça, mais si c'était si facile, il fallait plutôt s'en réjouir, elle n'avait toujours pas perdu ses supers talents, alors ce n'était que le début. Après toutes ces années de théâtres et de pratique, il fallait mettre tout ses atouts en pratique.

Elle réussit finalement à trouver le livre qui se tenait tout au fond de son casier. Elle devrait bientôt faire un petit ménage, sinon elle ne trouvera plus rien dans tout ce bazar. Tout les autres endroits dans lesquels elle passait, comme sa chambre par exemple, étaient tout le temps ordonnés et bien en ordre, mais quand on ouvrait son casier par exemple, là il se passait des choses bizarres que même Victoria elle-même ne pouvait expliquer. Tout en le tirant du fin fond du bordel qui régnait dans le petit espace assez restreint, elle répondit:


Pas de problème, répondit-elle en riant. Ne t'inquiète pas pour les relations, je te donnerai quelques conseils, pour ça, tu peux me faire confiance. Elle lui fit un petit clin d'oeil et referma son casier.

Elle commença à se diriger vers son cours qui était quand même assez loin, elle devait toujours se prendre d'avance pour ce cours-ci. Alors, tu viens ou tu restes planté là?! Victoria avait déjà quelques pas d'avance sur elle, elle n'allait tout de même pas la laisser seule après leur rencontre! Vesper la rejoignit et elles marchèrent dans la même direction. En fait, tu t'en vas dans quel cours comme ça? Il ne faudrait pas qu'elle l'ait dirigé dans une mauvaise direction quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

    J'observais la dénommée Victoria en train de farfouiller dans son casier pour finalement en ressortir un livre, tout ça pour un simple bouquin, elle referma la porte de son casier. Finalement je me demandais si je ne m'étais pas trompé sur son compte, je m'étais tout de suite mise à me poser des questions sur son compte et j'étais même prête à la classer dans le côté des gens à ne pas approcher, mais comme on le dit il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont plus souvent trompeuses qu'on ne le pense et je n'avais pas le droit de la comdamner sans avoir prit le temps de lui parler et d'essayer d'apprendre à la connaître.

    Je cessais de la regarder avec prudence et réserve et me mis à sourire moi aussi, je baissais peu à peu ma garde et me mis à me comporter comme si je la connaissais depuis plus longtemps que ces quelques minutes et ces quelques paroles échangées devant une rangée de casiers. Elle me dit que pour les relations ce n'était pas un problème, que je pouvais lui faire confiance, et bizarrement je n'en doutais pas une seconde, elle avait bien l'air d'être de celles que tout le monde connaît, bref quelqu'un de populaire, pas comme moi ; je n'avais plus qu'à suivre le mouvement.



    Je te crois sur parole, d'ailleurs tu as l'air d'être assez populaire ici. dis-je avec un léger sourire, et j'étais pratiquement certaine que sur ce point là j'avais raison. Cependant je ne parvenais pas à interpréter les regards que les gens lançaient à Victoria, ils avaient l'air assez partagés, à moins que ce soit moi qui soit viser. Je décidais de ne pas y prêter attention.


    Puis je la vis partir, puis comme si elle s'étonnait que je ne la suive pas elle se retourna vers moi et me demanda si je venais ou si je restais planté là, je me sentis soudain extrêmement idiote et avança vers elle puis nous marchâmes côte à côte. Puis elle me demanda où est-ce que j'avais cours, je me m'y à fouiller dans mon sac à la recherche de mon emploi du temps.


    Euh, j'ai histoire, en salle 205. On est dans la bonne direction ? Je crois que je suis déjà en retard. Je n'avais jamais vraiment été quelqu'un de très ponctuel mais ce qui m'inquiétais surtout c'était de savoir que quelqu'un m'avait peut-être volé la place du fond que je chérissais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:19

S'il elle était assez populaire ?! Bien sûre que oui, mais est-ce qu'elle savait à quel point elle pouvait l'être et dans quel sens. Quelques personnes la détestaient pour son hypocrisie et d'autres l'admiraient pour avoir un tel talent pour jouer la comédie. Depuis quelque temps, plus personnes ne lui faisait confiance, car ils savaient tous comment elle était, mais maintenant que plusieurs personnes venaient d'arriver à l'académie et ne la connaissait pas réellement sous son vrai jour, qui pourrait l'empêcher?! La popularité ne comptait plus vraiment à cette étape-ci de son cheminement dans l'école, tout ce qui comptait était le nombre de personne qui savait comment elle était réellement, mais si elle était la première à parler à Vesper, selon ce qu'elle venait de lui dire en tout cas, comment pourrait-elle vraiment savoir qu'elle était une excellente manipulatrice et une hypocrite de première?!

Maintenant qu'elle marchait côte à côte, en arpentant les corridors en se dirigeant vers le local d'histoire pour Vesper et le local de biologie qui était pratiquement à côte pour Victoria, elles croisaient beaucoup de personnes aux regards interrogateur. Bien entendu, Vesper était nouvelle, mais ils devaient sûrement se demander ce qu'elle faisait avec Victoria. Quoiqu'il en soit, elle n'en porta pas plus attention que Vesper pouvait le faire, qui avait l'air un peu troublé de tout ses regards interrogateurs, mais bon elles continuèrent quand même leur chemin vers le deuxième étage.

Très bien, alors moi je vais en biologie alors on pourrait se retrouver après, je te ferai visiter l'école. De toute façon, notre cours est pratiquement à côté, alors nous n'aurons qu'à nous attendre, mais de toute façon, notre casier est pratiquement l'un à côté de l'autre, alors on s'y rejoint après ce cours, ça te va?!

[ Tu peux me répondre et aller dans ton cours et on pourrait le continuer ici, dans le fond, on se reverrait à nos casier..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

    Victoria n'avait pas cours avec moi et au fond j'avais bien l'impression que ça me dérangeais un peu, pas parce qu'elle m'était déjà indispensable mais parce qu'elle m'aurait dispensée d'être entièrement seule et de passer pour la nouvelle paumée aux yeux de tous. Mais elle me proposa qu'on se retrouve au même endroit après nos cours respectifs, histoire qu'elle me fasse visiter l'école, cette proposition me ravit et je lui souriais pour lui montrer mon approbation.


    Ca marche, à tout à l'heure alors. dis-je tout en me dirigeant vers ma classe.


    Elle entra dans la sienne et je rejoignais mes camarades, énorme coup de chance, la place au fond de la salle était encore libre quand j'entrais, je m'y précipitais avant un gars en veste de cuir et commençais à déballer mes affaires. Je crus que le cours ne s'arrêterais jamais, ces deux heures me parurent presque une éternité, mes yeux étaient fixés sur la pendule, comme si ils espéraient la faire avancer plus vite, et finalement la sonnerie fini par retentir, je n'avais jamais été aussi heureuse de l'entendre. Je ramassais mes affaires en vitesse et me précipitais vers la sortie, comme prévue Victoria m'attendait devant son casier, je rangeais vite fait les livres dont je n'avais désormais plus besoindans mon casier puis allais la rejoindre.


    J'ai cru que ce cours ne s'arrêterait jamais, j'espère que ta matinée à été meilleure que la mienne. Alors on commence par quoi ?


    J'étais étonnament enjouée, j'avais réussit à me faire une amie, enfin quelqu'un qui ne me prennait pas pour une folle ou quelque chose de ce genre, elle ne savait rien de moi et elle ne pouvait donc pas me juger et je pouvais être moi-même, la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

* Finalement, elle n'est pas aussi pire que je ne le croyais * Pensa-t-elle juste avant de mettre le pied dans la classe. Pour elle, nouvelle s'était toujours égalé avec stupide ou idiote, mais maintenant, cette fille venait de lui démontrer le contraire. Elle ne pouvait pas encore affirmer si elle pourrait être une potentiel amie, car pour Victoria, rien ne se faisait rapidement comme ça et surtout pas sur une nouvelle comme ça dont elle ne connaissait encore rien, mais il y avait peut-être un petit quelque chose qui faisait qu'elle ne la traiterait pas comme toute les autres.

Une fois assise à sa place habituelle, le professeur commença avec ses explications pour ensuite continuer avec la remise des derniers examens. Super! Il restait encore trente minutes, ce qui voulait dire que des exercices supplémentaires s'imposaient. Elle s'était toujours demandé pourquoi ce professeur donnait des exercices supplémentaires quand il restait du temps à la fin de la période alors que tout le monde savait très bien qu'il prévoyait déjà tu temps pour donner d'autres exercices. Ça serait tellement plus simple s'il les donnait plutôt en devoir et qu'en plus, Victoria détestait royalement faire des exercices bidons d'on tout le monde comprenait déjà la théorie, alors c'était totalement inutile, mais le professeur s'entêtait à en faire quand même. Quoi qu'il en soit, la cloche retentit et un magnifique sourire apparût sur le visage de la jolie blondinette qui se sentait d'attaque pour une super visite de l'école qu'elle connaissait pratiquement comme le fond de sa poche. Elle descendit les marches bien tranquillement dû au bouchon dans les escaliers. Les joies de l'heure de pointe!

Enfin, elle vit Vesper qui montra enfin le bout de son nez au bout du corridor et qui se dirigeait vers elle. Si mon cours s'est mieux passé que le tiens? Répéta-t-elle en d'autres mots. Sûrement pas! Mon prof est un imbécile de première! Victoria commença à marcher en voyant que Vesper était prête. Pas de temps à perdre, cette école est immense et si on ne veut pas être encore là cette nuit, alors on doit se dépêcher.

Je crois que je vais te montrer l'endroit des écrivains, dit-elle en faisant des guillemets dans les airs. Il y avait dans cette école plusieurs endroits où plusieurs petits groupes se tenait. Comme par exemple, dans le coin où se situait le local de danse, il y avait en majorité des danseurs.

Alors, d'où est-ce que tu arrives comme ça? Demanda-t-elle pour couvrir ce silence pénible en faisant allusion à sa ville natal. Je veux dire, tu ne viens certainement pas d'Hollywood, précisa-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:46

    Bizarrement j'étais assez enjouée à l'idée de visiter cette école, et puis avec la compagnie de Victoria je n'avais plus l'air d'une nouvelle paumée qui sait à peine où elle marche. La mauvaise impression que j'avais eu premier abord la concernant s'était peu à peu dissipée, je la sentais un peu plus naturelle envers moi, peut-être qu'elle n'avait pas su comment s'y prendre avec moi tout à l'heure, de toute façon on ne connaissait encore rien l'une de l'autre donc je pouvais très bien lui accorder le bénéfice du doute.

    Je regardais un peu autour de moi, je n'avais encore rien vu de cette école, mais je croyais Victoria sur parole, elle avait vraiment l'air immense cette académie. Qui aurait pu croire qu'une fille comme moi puisse entrer dans un établissement pareil, j'étais tout sauf une gosse de riche, je regardais discretement les personnes que je croisais sur mon chemin et je me disais de plus en plus que je ne ressemblais en rien à ces personnes. Je me mis alors à douter de moi-même, de mon propre talent, je me demandais si finalement j'avais vraiment ma place dans cette école, puis les paroles de ma tante ou d'Eli me revinrent en mémoire, c'étaient les rares personnes à qui j'avais permis la lecture de mes écrits, je savais qu'elles étaient ma famille et qu'elles ne pouvaient pas être entièrement objectives, mais je me souviens de ce qu'elles m'avaient dit et cela me redonna confiance en moi. Et puis j'avais bien reussis à y entrer non ? Je prouverais que j'ai ma place ici.

    Victoria hâtait le pas et si je ne voulais pas la perdre il fallait mieux que j'en fasse autant, elle avait raison, il fallait qu'on se dépêche si on ne voulait pas passer la nuit ici, cette académie regorgeait de couloirs et d'escaliers interminables. Puis la blondinette me proposa de me montrer le coin des écrivains, à ces mots je devinais que chaque groupes d'étudiants devaient avec son espace, d'un côté les acteurs, d'un autre les mucisiens. J'avais hâte de voir ce fameux endroit, nous arrivâmes ainsi dans une salle où il n'y avait que de vieux pupitres, je sentais que c'était de cet endroit là qu'elle parlait, bizarrement je m'y sentais déjà comme chez moi. Je m'approchais d'un des bureau et parcourais le bois du bout des doigts.

    Depuis un moment ni elle ni moi ne parlâmes, elle brisa enfin le silence en me demandant d'où je venais, certainement pas d'Hollywood non.
    Je suis Irlandaise, je suis née dans la campagne de Galway, tu ne dois probablement pas connaître. J'avais toujours adoré mon pays, j'y avais passé des bons moments comme des terribles, je ne désirais pas vraiment m'étaler sur mon passé et détournais l'intention sur elle. Et toi ? Tu es américaine non ?
    Je retirais ma main du bureau, il ne fallait pas que je la retarde, elle avait sûrement autre chose à faire que de me faire visiter l'école. Où allons-nous désormais ? Demandais-je en souriant. C'est très gentil à toi de me faire visiter, mais tu as peut-être autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

Attention, Victoria ne devait pas trop se lier d'amitié, car cela pourrait devenir dangereux. Bien sûr, cette jeune fille était très sympa et tout, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était complètement différente de Victoria. Victoria avait un quelque chose en elle, qui faisait qu'elle détestait tout le monde. c'était comme ça depuis son tout jeune âge, alors pourquoi est-ce que ça changerais aujourd'hui?! Non, bien sûr que non qu'elle ne changerait jamais, mais tout de même, elle aussi avait un coeur, il fallait juste vraiment la connaitre et ce, seulement une personne la connaissait vraiment: Heather, est-ce que quelqu'un d'autre arriverais à pénétrer dans son espace personnel. Un petit doute vint s'installer dans la tête de Victoria. Elle revint à la raison et en arriva à ce que la réponse soit non, bien entendu! Quoiqu'il en soit, elle ne parlait jamais d'elle, et voilà que la nouvelle commençait à lui poser des questions. Elle resta tout de même toujours souriante et faisant mine d'être gentille.

Non, je viens de Grèce, mais je ne suis pas resté là-bas tellement longtemps. En fait, je suis née et je suis aussitôt arrivée ici. Dans le fond, j'ai toujours vécu ici. Typiquement Américaine, dit-elle en riant.

Victoria s'arrêta de parler avant d'en dire trop, elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet alors elle répondit à Vesper le plus vite possible en changeant de sujet.


Ne t'en fait pas pour moi, si j'avais autre chose à faire je te l'aurais clairement dit, reprit-elle en riant. Pour ce qui est du prochain endroit, je crois que nous allons nous diriger vers les endroits plus important comme la cafétéria. Peut-être que tu l'as déjà vue, sinon comment est-ce que tu aurais mangé depuis que tu es ici ?! Alors allons-y, dit-elle en souriant et en accélérant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] _
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]   Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise journée qui commence ?[ pv Victoria Williams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser