— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| We're never old enough to play.. | Vesper Callum | |
| Auteur | Message |
---|
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: We're never old enough to play.. | Vesper Callum Mar 22 Déc - 14:30 | |
| Jake était fatigué. Bien qu'il avait finit ses cours et qu'il était dans ses soi-disons vacances de Noël, il ne pouvait s'empêcher que d'être fatigué tout de même. Il s'était bien amusé la veille dans un Club avec Henri, Summer et Brayden, et maintenant il devait payer pour tout cet amusement. Hier il était rentré si tard que si jamais sa maman apprenait sa, il serait mort. Le pire était qu'il avait oublié d'enlever son alarme la veille, donc à 6h30 ce matin il se réveilla en sursaut pour éteindre son cadran, puis fut prit un énorme mal de tête. Peut-être était-ce dut à la fatigue, ou au nombre de verre qu'il avait bu. Jake ne savait plus trop en faite ce qui s'était vraiment passé hier après les 2h du matin, il avait un blanc de mémoire.
Bref à cause de son réveille matin, il ne put se rendormir à nouveau donc il décida de se lever, avec beaucoup de difficulté, et se dirigea vers la douche. Une bonne et longue douche le réveillerait peut-être. Jake sentit son corps se détendre et se réveiller peu à peu sous l'eau chaude. C'était tellement bon qu'il prit 5 minutes de plus que d'habitude sous la douche. Après s'être assuré qu'il sentait bon, Jake sortit de la salle de bain avec la serviette autour de la taille. Il se dirigea vers sa commode et sortit une paire de jogging gris et un t-shirt à col V blanc. Ah, les vêtements parfaits pour une journée relaxe ! Jake enfila une pair de boxer blanche puis enfila les jogging puis le t-shirt. Il se redirigea silencieusement vers la salle de bain pour se coiffer puis mettre son nouveau parfum Givenchy Play. C'était un parfum qu'il avait acheté avec Summer la dernière fois qu'ils étaient allés magasiner ensemble. Le parfum qu'il portait habituellement sentait très bon, mais lui rappelait trop Kathleen, puisque c'était elle qui le lui avait donné. Elle disait que ça sentait tellement bon, et Jake l'avait donc toujours mit et même Summer et Eli avaient dit la même chose. Sauf que Jake voulait oublier Kathleen, donc il s'était débarrassé de son ancien parfum et en avait acheté un nouveau qui sentait aussi bon avec l'aide de Summer.
Il alla par la suite dans la cuisine pour se faire 2 toasts et 2 oeufs quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus de pains ou d'oeufs. En fait, il n'y avait pas grand chose dans le frigo. Jake fouilla dans les placards, armoires, congélateur et le frigo encore. Rien. C'était le problème à Henri et Jake. Ils achetaient toujours beaucoup de nourriture au début de la semaine, mais ils vidaient tout en moins de 3 jours. Les deux mangeaient beaucoup trop! Jake soupira et prit un bout de papier. Il y inscrivit:« J'vais dej' au Starbucks et faire l'épicerie après. Call moi si tu veux quelque chose » Il colla le papier sur le cadre de la TV plasma et prit son porte-feuille qu'il mit dans sa poche arrière. Jake alla d'abord vers la salle de bain. Il ouvrit l'armoir et prit la petite bouteille d'Advil. Jake en avala 2 rapidement. Il en aurait besoin d'Advil, son mal de tête n'était pas totalement passé. Jake alla vers la cuisine prendre un verre d'eau et puis il sortit de l'appartement en prenant soin de barrer la porte. C'était encore tôt le matin, et d'après la montre à Jake, il était seulement 7h30. Qui serait réveillé à cette heure là durant les vacances ? Jake embarqua dans sa Mercedes SLR McLaren et démarra. Il souria légèrement en entendant le gros ronronnement de son bébé. Il pèsa doucement sur la pédale et son 'bébé' partit à toute vitesse. La vitesse, Jake aimait ça. C'était pourquoi il avait choisit une voiture pareille. Elle coûtait peut-être chere, mais elle en valait la peine. Surtout que de toute manière, c'était l'argent de son père que Jake gaspillait, alors il s'en foutait. Son père devait bien payer le prix après le malheur qu'il a fait vivre à Jake.
Il arriva rapidement devant le Starbucks et se gara devant. Il vit, à travers les vitres teintés de sa Mercedes, le regard de plusieurs passants se tourner vers sa belle voiture. Il aimait cela, Show-off son bébé. Il en était tellement fière. Une McLaren comme celle-là, on n'en voyait pas tout les jours ! Il ouvrit les portes, qui s'élevèrent, et Jake débarqua. Il ferma les portes avec son démarreur à distance tout en marchant vers le Starbucks. Déjà, l'attention de la caissière était sur lui. Il y avait peu de personnes présents. Jake alla directement commander._Mocha Frappucino.. Et un muffin au baies.Il paya la somme tout en évitant de regarder la caissière. Au nombre de fois que Jake venait ici, elle essayait toujours de flirter avec lui et c'était dégueulasse. Elle essayait trop. Jake laissa le restant dans le petit bol de pourboire, c'est-à-dire 7,23$, et partit s'asseoir à une table, de dos à la caissière. Il mangea tranquillement, regardant à travers la vitrine. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: We're never old enough to play.. | Vesper Callum Mar 22 Déc - 15:18 | |
| Vesper ne dormait plus depuis un moment déjà, et pourtant elle restait couchée dans son lit, les paupières ouvertes et les yeux fixés sur le plafond sans bouger, elle n'avait aucune envie de bouger ce matin, elle était bien là dans son pyjama chaud enmitouflée dans sa couette. Elle tourna la tête et jeta un coup d'oeil au radio réveil, il n'était même pas encore sept heure du matin, elle ne s'était jamais réveillée aussitôt un matin de vacances, c'était encore une de ces nuits où elle dormait sans vraiment dormir. Elle soupira puis finalement se leva, le carelage était froid sous ses pieds et cela l'aida à reprendre conscience, elle récupéra des vêtements propres dans son armoires et fila dans la salle de bain, elle s'y enferma et resta presque un quart d'heure sous la douche, l'eau froide avait toujours été un bon remède contre les mauvaises nuits. Elle enfila un de ses jeans préférés, larges et tout simple, et un débardeur rouge tout aussi simple, elle hésita à coiffer ses cheveux bruns en queue de cheval puis finalement décida de les laisser libres. Elle se passa plusieurs fois le visage sous l'eau et se mit un peu de mascara, histoire de se donner meilleure mine.
Elle était sur le point de se faire un café, mais elle se dit que ce serait pas une mauvaise idée de plutôt aller en prendre un au Starbucks, elle avait entendu dire qu'il y en avait un pas mal dans le coin de l'académie. Elle fit rapidement son lit, enfila ses bottes, prit son gilet et son sac et fila dehors. C'était une belle matinée et elle se dit qu'elle aurait eu tord de rester au lit par un si beau temps, elle retira son gilet et le mit dans son sac, elle mis ses mains dans ses poches et marcha tranquillement. Le soleil de cette matinée qui cognait contre sa peau réussit à effacer sa mauvaise humeur dû à sa mauvaise nuit, elle se détendit quelque peu et se mit à apprécier cette journée qui commençait.
Elle arriva devant le Starbucks, et étrangement la voiture imposante qui était garée devant lui disait vaguement quelque chose, elle la regardement un moment puis elle fini par entrer, il était encore tôt et il n'y avait donc as beaucoup de monde. Elle alla directement au comptoire et commanda son café préféré : un cappucino à la vanille, elle paya puis jeta un regard circulaire dans la salle. Son regard s'attarda sur un dos, une nuque et des cheveux qu'elle connaissait bien, à peine l'avait-elle reconnu qu'un sourire s'afficha sur son visage, elle marcha dans sa direction, elle lui serra les épaules en disant :
- Salut beau gosse !
Elle prit place en face de lui, toujours le même sourire sur les lèvres.
Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin ?
|
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: We're never old enough to play.. | Vesper Callum Mer 23 Déc - 12:49 | |
| Jake mangeait lentement, prenant des petits bouts de son muffin entre ses doigts et l'amenant à sa bouche, mâchant lentement puis refaisant la même routine tout en regardant dehors. Il était un peu dans la lune, car même si il regardait dehors, il n'avait même pas remarquer la belle Vesper rentrer dans le Starbucks. Il ne savait même pas à quoi il pensait exactement. Il était juste là, tout simplement, mais seulement physiquement. Mentalement, Jake était bien bien loin déjà. Il fixa un point dans le vide tout en mangeant comme un robot, ou comme quelqu'un en transe. Il oublia même la caissière maniaque en arrière de lui qui pourrait arriver n'importe quand et l'agresser par derrière.
Jake sortit de ses pensées pour arrêter de manger son muffin et prendre quelques gorgées de son Frappucino. La caféine n'avait jamais grand effet sur Jake. Il avait beau en prendre un Large, ce n'était pas assez pour réveiller le grand corps musclé de Jake. Alors qu'étrangement, un peu d'alcool et Jake était déjà à moitié mort. Jake aurait préféré avoir une plus grande tolérance avec l'alcool qu'avec le café, c'était juste ridicule. Il ne pouvait pas faire la 'fête' comme les autres gars il se saoulait bien trop facilement. C'était sûrement dut au fait que lorsqu'il était jeune, il n'avait jamais osé boire une seule goutte. Ce n'était qu'à l'âge de 16 ans qu'il a bu son premier verre. Oui, évidement ce n'est pas parce que c'est la première fois que l'on boit qu'on devient saoul plus rapidement, mais le corps à Jake était juste.. très différent.
Jake redéposa son Frappucino sur la table et se remit à manger son muffin quand il sentit des bras fins autour de ses épaules. Pendant un moment il crut que la caissière était vraiment assez folle pour venir l'agresser devant tout le monde, mais il entendit alors une voix douce lui dire « Salut beau gosse ! ». Jake reconnut la voix, mais n'était pas trop certain. Il releva son regard et fut heureux de voir que ce n'était que Vesper Callum. Une nouvelle connaissance à Jake. Elle était nouvelle ici, et Jake étant Jake, il s'était socialisé avec elle car elle avait l'air d'une fille très sympathique.. et belle. Il fallait l'avouer, ce qui avait le plus convaincu Jake d'aller la voir c'était parce que Vesper avait une beauté incontournable. Il l'avait remarqué dès le début quand il avait vu ses beaux yeux verts sous les longs cils, avec son sourire éclatant. Elle avait capté le regard à Jake, mais pas dans le sens comme Eli l'avait fait.
_Hey babe
Dit-il en lui souriant quand elle s'assit face à lui. Jake jeta un regard furtif derrière lui vers la caissière, et fut horrifié de voir qu'elle les regardait. Jake se retourna vers Vesper comme si de rien n'était.
_Boff, comme d'habitude, il ne restait plus rien à manger chez nous.. Et toi?
Demanda-t-il en reprenant un autre bout de son muffin. Il appréciait Vesper, elle semblait être une fille assez calme et aimable, du moins, c'était ce que Jake avait vu jusqu'à présent. Il ne la connaissait pas vraiment, d'où elle venait, pourquoi elle est venue ici, qui était ses amis.. Mais ce n'était pas non plus de sa faute, Jake n'avait pas beaucoup de temps pour faire connaissance avec tout le monde. C'était assez comique parce que tout le monde connaissait Jake, on ne pouvait pas le manquer, mais il ne les connaissait pas tous. Il prenait son temps qu'avec ceux qui l'intéressait. Un peu comme Vesper en ce moment.
_Alors, tu fais quoi durant nos 2 seules semaines de vacances ? Voyage? Tu vas fêter avec tes parents ?
Demanda-t-il en souriant à Vesper. Peut-être avait-il fait une gaffe en parler de ses parents, Jake ne le savait pas, il ne savait pas comment déchiffrer l'expression sur le visage à Vesper à présent..
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: We're never old enough to play.. | Vesper Callum Ven 25 Déc - 17:47 | |
| Elle se demandait encore pourquoi elle se permettait d'être si familière avec Jake, ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour ce genre de chose, à moins qu'elle ne fût la seule à penser qu'il fallait un nombre minimum de temps passé ensemble pour pouvoir se permettre ce genre de familiarités. D'ailleurs ce n'était pas vraiment son genre d'oser ce genre de choses, elle était d'ordinaire tellement renfermée et réservée, elle n'aurait jamais fait cela avant, mais elle sentait que le jeune homme n'était pas quelqu'un de rabas joie ou de susceptible. Elle était en train de réflechir sur son geste quand Jake lui répondit sur le même ton enjoué, il n'avait pas l'air d'avoir mal prit la chose, tant mieux, alors son sourire refis son apparition sur son visage et elle prit place sur la banquette devant lui. Du coin de l'oeil elle entrevit que la cassière les observait, plus discret qu'elle c'était impossible ; elle se pencha alors vers Jake.
Je crois que tu as une touche avec la caissière. Tu préfèrerais peut-être que je vous laisse seuls. dit-elle moqueuse, car elle avait bien remarqué que le jeune homme l'ignorait royalement comme si il le faisait exprès. Toujours souriante elle reporta son attention sur lui. J'arrivais pas à dormir alors je me suis dit " pourquoi je n'en profiterais pas pour sortir boir un café ". Je n'étais jamais venu ici mais je dois dire que c'est pas mauvais. Elle bu une gorgée de son cappucino tout en observant Jake transformer son muffin en petits morceaux. Tu penses que ça t'en fera plus si tu le met en miettes ? demanda t-elle rieuse.
Bizarrement quand elle était avec ce bout en train qu'était Jake il lui était plus facile d'oublier ses angoisses ou ses mauvais rêves, ce type respirait la joie de vivre, depuis qu'elle le connaissait elle ne se souvenait pas l'avoir vu une fois triste, il donnait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, elle aurait aimé être aussi forte que lui. La vérité était que même sans rien dire il lui redonnait le sourire, il la faisait rire et dieu sait que ce n'était pas chose facile. Il semblait être quelqu'un d'agréable à vivre et quand elle était avec lui il n'y avait jamais de prise de tête, elle n'avait pas besoin de se forcer à faire de longs discours, les mots sortaient naturellement, grace à lui. Mais il y avait cependant certaines choses qu'il ne savait pas sûr elle, finalement elle réalisa qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça, par exemple il y avait certaine chose qu'il ignorait sûr elle, des choses dont il n'avait même pas idée.
Elle serrait sa tasse dans ses mains comme pour se réchauffer, c'était si simple mais elle était bien, là dans ce Starbucks à parler joyeusement avec Jake, puis il lui parla des vacances, lui demandant ce qu'elle faisait pour les fêtes, si elle allait retrouver ses parents. Cette seule évocation la fit sursauter, une kyrielle de sentiments contradictoires s'affichèrent et se mélangèrent sur son visage, elle sentit que Jake se posait des questions, qu'il se demandait si il n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ce n'était pas de sa faute, il ne savait rien sur ce sujet, elle ne pouvait pas lui en vouloir mais elle ne voulait pas vraiment en parler non plus, pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais plutôt parce que ce genre de sujet gacherait toute la simplicité et la gaité de leur relation, elle ne voulait pas qu'il ait de la pitié pour elle et encore moins qu'il la regarde différement. Elle réaffirma sa prise sur sa tasse et essaya de se redonner une contenance.
Et toi tu fais quoi pour les fêtes ? Tu les fait avec la jolie Eli ? dit-elle sur un ton qui se voulait léger, ou du moins elle espérait qu'il l'était.
|
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: We're never old enough to play.. | Vesper Callum Lun 28 Déc - 15:46 | |
| Jake grimaça quand Vesper fit une remarque à propos de la caissière. Il n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer à haute voix, le gênant encore plus. Il jeta tout de même un regard involontaire en direction de la caissière et crut mourrir sur place. Elle venait de lui faire un signe de l'appeler avec un clin d'oeil tout en regardant sur la table à Jake. Il se retourna avec un air mal à l'aise vers Vesper et baisse son regard. Il remarqua pour la première fois un numéro inscrit sur l'endos de son reçut. Avait-il été aussi aveugle pour ne pas le remarquer plus tôt? Jake le prit et et le déchira lentement en morceau tout en parlant avec Vesper.
_Si tu me laisses tout seul avec elle, tu n'es plus mon amie !
Dit-il en déchirant le recut en petit morceau. Il déposa la pile de papier sur la table et se remit à son muffin qu'il continuait à déchiqueter en petit morceau lentement. Il ria à la blague à Vesper. Il ne s'était pas rendut compet que son muffin était à moitié décapité déjà. Il prit une petite pincé de miette de muffin et le mit dans sa bouche, puis une autre et une autre. Jusqu'à temps qu'il n'y ai plus de miette mais seulement le muffin qui était déformé.
_En effet, il y en avait bien plus dans ce tas de muffin que dans un morceau de muffin!
Il prit un autre morceau de muffin, un petit, et le lança par la suite sur la joue à Vesper avec un sourire moqueur. Il aimait bien sa compagnie. Il était tellement fatigué aujourd'hui, ne sachant pas trop quoi faire non plus. L'arrivée de Vesper était une bonne chose. Elle était drôle et Jake aimait bien parler et rigoler avec elle. Il prit un autre morceau de muffin, mais cette fois il le mit dans sa bouche. Il ne voulait pas gaspiller son déjeuner pour faire un Food Fight avec elle. Surtout qu'elle avait un cappucinno. Il souria à Vesper, un beau sourire colgate.
Elle lui demanda ce qu'il avait prévu pour les vacances. Jake ne savait pas trop pour être franc. Il savait qu'il n'allait nulle part, mais ne savait pas non plus si il allait passer son temps avec Eli. Il savait qu'elle ne sera pas là la veille de Noel, ainsi que le jour de Noël et le lendemain, mais par la suite il n'avait pas grand truc de prévu déjà avec elle.
_Et bien, je ne vais nulle part.. Sauf que je vais au Bal de l'Académie, avec Eli.. Elle part pendant 3 jours chez sa tante mais elle revient à temps pour le Bal, heureusement. Je ne m'imaginais pas trop aller au Bal avec quelqu'un d'autre, ou même seul. Ce serait un suicide y aller seul...
Dit-il en frissonnant à l'idée de toute les étudiantes sans partenaires prêtes à lui sauter dessus au moindre mouvement brusque. Il était bien heureux de ne plus être célibataire à ce moment même. D'après ce qu'on lui avait dit, quelques filles avaient fait des crises de jalousie en sachant que Jake Dashwood n'était plus célibataire. Et qu'en plus, il sortait avec la nouvelle, Elisabeth Damn. Certains disaient que les filles pensaient qu'Eli avait manipuler Jake d'une quelconque façon. Jake ne voyait pas comment, si ce n'était qu'être adorablement aimable et très belle. Il était juste tombé en amour avec elle, et elle n'avait rien fait pour que cela arrive. La preuve, c'était lui qui devait la rendre amoureuse de lui quand il a réalisé qu'il l'aimait!
_Et toi, tu vas quelque part? Est-ce que tu viens au Bal aussi ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We're never old enough to play.. | Vesper Callum | |
| |
| | | | We're never old enough to play.. | Vesper Callum | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|