— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You ! ( PV Emilly Addison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You ! ( PV Emilly Addison ) _
MessageSujet: You ! ( PV Emilly Addison )   You ! ( PV Emilly Addison ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:46

    Tiffany avait passé un bel avant-midi dans le parc à prendre des photos. Elle avait un travail à remettre pour la semaine prochaine, elle était un peu d'avance, mais c'était une magnifique journée: il y avait un magnifique soleil et le parc était éclairé comme elle l'aimait. Une petite brise ajoutait au décor des arbres quelque chose de spécial qu'elle adorait aussi lorsqu'elle prenait des photos. Cela n'avait rien à voir avec les ventilateurs que l'on utilise chez les photographes, le vent avait quelque chose de naturel. Un peu idiot comme réflexion quand on y réfléchi. Enfin, Tiffany avait prit une tonne de photos et même plus de ce qu'elle avait besoin pour son devoir. Des journées comme celle-là, il n'y en avait pas souvent à Hollywood.

    Toujours son appareil sous le bras, elle marcha d'un pas nonchalant pour se rendre à sa chambre où elle devait se préparer avant le rendez-vous qu'elle avait avec son amie au restaurant. De plus, on aurait dit qu'elle était épuiser de son avant-midi. Ça peut paraître bizarre, mais prendre des photos était assez fatiguant. Elle devait changer de position après chaque pose, changer d'angle, toujours s'assurer que la lumière était à la même place.. Enfin, elle entra dans la douche pour se rafraichir et se réveiller. Une fois toute propre, elle remonta ses cheveux pour faire ça rapidement et se dirigea vers la sortie. Elle décida d'y aller à pied. De toute façon, le pizza hut se trouvait ultra près de son école et elle était un peu d'avance alors..

    Souriant au passant et marchant tranquillement, elle arriva finalement devant le restaurant. Elle y poussa la grande porte d'accueil et se faufila à l'intérieur.

    Tiffany, Tiffany Jones. Elle s'adressa à la serveuse qui se trouvait devant elle. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la salle. Elle savait déjà que son amie n'y était pas, mais cela était dans ses habitudes. Enfin bref, la serveuse l'accompagna jusqu'à sa table, tout près de la fenêtre et s'assit.

    Une dizaine de minutes plus tard, Emilly pointa le bout de son nez à l'intérieur. Tiffany n'avait pas vu les minutes passé, elle était perdu dans ses pensées et avait oublier le temps.


    Enfin te voilà, dit-elle à l'arrivée de son amie en exagérant ses paroles. Elle ne s'était même pas rendu conte qu'elle avait attendu. Elle sourit à son amie et lui pointa le banc devant elle.

    Alors, quoi de neuf ? Ça fait un bon bout de temps qu'on ne c'est pas vu. Elle tira la langue en rigolant. Elle l'avait le jour précédant, mais pour elle, cela représentait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You ! ( PV Emilly Addison ) _
MessageSujet: Re: You ! ( PV Emilly Addison )   You ! ( PV Emilly Addison ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:39

    Emilly avait passer un après-midi assez relax. Elle savait qu'il faisait une superbe température dehors, mais elle devait faire ses devoirs. Alors, elle est resté toute la journée à faire des tonnes de devoirs en entendant les gens s'amuser par le fenêtre de sa chambre. Elle fut quand même heureuse, car à 3h30 tout était terminé. Elle pensait prendre beaucoup plus de temps et ne même pas avoir le temps des terminer, mais finalement en buchant ça va très vite. Elle décida donc de prendre une bonne douche, car même si s'était juste le pizza hut Emilly voulait être présentable. Elle ressortit après quelques temps. Elle se sentait maintenant toute propre. Elle mit sa serviette autour d'elle et fila dans sa chambre à la recherche de ce qu'elle allait bien pouvoir porter. Elle opta finalement pour une paire de jeans skinny avec une chemise à carreaux. Elle retourna ensuite dans la salle de bain pour faire sécher ses cheveux. Elle y passa un bon trente minutes, il faut dire qu'avec la quantité de cheveux qu'elle avait ce n'était pas de tout repos. Elle décida de ne pas les lisser, car elle finirait par arriver en retard à son rendez-vous. Elle les laissa donc vaguer naturellement. Elle retourna ensuite dans sa chambre, mit des jolies souliers ballerines et prit un des ses sac à mains qui s'agençait à merveille avec sa tenue.

    Ensuite, elle quitta sa chambre précipitamment, parce qu'elle ne voulait pas arriver en retard. Elle avait souvent eu l'habitude d'arriver en retard et elle ne voulait pas que ça arrive aujourd'hui. Bien sûr, comme chaque fois que quelqu'un est pressé, notre brunette se rendit compte alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers qu'elle avait oublié de verrouiller la porte. Alors elle y retourna, la barra et prit les escaliers. Ensuite, elle alla dans le stationnement, grimpa dans sa voiture et démarra tout de suite. Elle roula un peu au-dessus de la limite de vitesse permise, mais bon. Elle ne voulait pas avoir un énorme retard, car elle savait pertinemment que Tiffany, celle avec qui elle a rendez-vous, était déjà là. En arrivant, elle vit qu'il y avait un file et n'en revenait pas. « ce n'est que le pizza hut, il ne faut pas capoter. » Elle apperçu la blondinette au loin et dépassa tout le monde, elle vit leur regard inquisiteur se poser sur elle, et alla rejoindre son amie.


    Oui je sais je suis en retard... Comme toujours quoi, mais cette fois-ci j'ai une très bonne raison. Je suis partit, j'allais être à l'heure, mais j'avais oublier de barrer la porte alors j'ai dut revenir sur mes pas, ce qui m'a fait perdre un temps précieux. Ahh bon il faudrait que j'arrête un peu de parler, mais pour répondre à ta question il s'est passé dès tonnes de trucs, je ne pourrais même pas tout te raconter aujourd'hui, mais disons pour ce qui est important. Que j'ai pu avoir une chambre avec Eileen. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée. Ahh parlant de ça, est-ce que tu es officiellement à l'académie maintenant ? Est-ce que tu as ta chambre et tout ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Tu m'as vraiment manqué ma belle.

    Emilly n'en revenait pas comme elle n'arrêtait pas de jacasse, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu Tiffany. Elle était amies depuis plusieurs maintenant. Leur amitié avait commencé au lycée et elle se retrouvait maintenant à la même académie et notre brunette en était toute heureuse. Elle finit par arrêter un peu de parler et Tiffany prit la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You ! ( PV Emilly Addison ) _
MessageSujet: Re: You ! ( PV Emilly Addison )   You ! ( PV Emilly Addison ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:14

    Tiffany sourit quand elle entendit Emilly tout déballé d'un seul coup. Elle avait l'habitude de beaucoup parler et à chaque fois, Tiffany la trouvait très drôle. Elle l'écoutait la plupart du temps, mais quelque chose, Emilly s'embarquait dans des discours alors Tiffany l'écoutait, mais seulement d'une oreilles distraite en hochant la tête.

    Ahh ! Tais-toi un peu, dit-elle quand Emilly en était au moment ou elle disait qu'il c'était passé beaucoup de chose. Elle rigola un peu et lui fit une magnifique grimace. C'est cool, finit-elle par dire quand Emilly avait fini son discours. Ouaiiiiis, je suis maintenant à l'école pour vrai. Et tu ne devineras jamais avec qui est-ce que je suis dans ma chambre.

    Voulant garder ceci en suspense, elle essaya de se taire, elle colla ses lèvres ensemble sachant très bien que si elle les ouvraient de nouveau, elle allait tout cafter. Tout les amies de Tiffany le savait. Le meilleur moyen de faire parler de votre secret, la première personne à aller voir, c'est Tiffany. Elle n'est pas capable de garder pour elle un secret. Pourtant, encore plusieurs personnes lui raconte des secrets et ils n'ont toujours pas comprit qu'elle n'était pas capable de se retenir. Elle tourna le regard pour éviter les yeux d'Emilly voulant surement dire, aller, crache le morceau. Cette fois-ci, elle n'allait pas cafter et laisser Emilly deviner seule. La réponse était assez évidente, mais ce n'était pas grave. Si elle ne le disait pas avant qu'Emilly ne dise la bonne réponse, elle aurait accompli quelque chose d'énorme.

    [ Trop droole, au début il y a Tiffany a chaque début de ligne !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You ! ( PV Emilly Addison ) _
MessageSujet: Re: You ! ( PV Emilly Addison )   You ! ( PV Emilly Addison ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:55

    Alors qu'elle était en train de parler, beaucoup trop comme d'habitude, Tiffany la fit taire comme elle le faisait toujours. Pourtant, quelqu'un d'autre ferait ça et Emilly serait fâché, mais lorsqu'il s'agissait de sa charmante copine Tiffany ça ne lui faisait rien, s'était presque un rituel entre eux. Puis, son amie prit la parole et dit « Ouaiiiiis, je suis maintenant à l'école pour vrai. Et tu ne devineras jamais avec qui est-ce que je suis dans ma chambre. » Notre brunette savait à quel point Tiffany aimait mettre du suspense lorsqu'elle parlait, comme si elle voulait toujours se faire désirer. Emilly savait très bien que son amie était comme ça et pendant une fraction de seconde elle l'avait oublié. Par contre, elle ne savait pas que ça sur sa copine, elle savait aussi qu'elle était incapable de tenir un secret, s'était plus fort qu'elle, la blondinette se devait de le dire à quelqu'un. Emilly regarda donc la jeune femme d'un air de défi.

    Je sais très bien que tu ne pourras pas te retenir longtemps Tif' tu n'en a jamais été capable, dit-elle en continuant de l'observer dans les yeux alors que celle-ci détournait le regard chaque fois, je te connais trop, lorsque tu détournes le regard c'est que tu as une terrible envie de le dire, mais que tu veux faire du suspense. Je crois que j'ai assez patienté, alors tu peux me le dire maintenant, Emily laissa une petite pause, je te préviens je me parlerai pas temps que tu ne l'auras pas dit !

    Puis Emilly arrêta de parler. S'était très dure, car notre jeune femme avait horreur des silences, malgré que celui-ci soit plus drôle que oppressant. Les deux amies restèrent comme ça pendant environ 30 secondes. Bien sûr, Tiffany ne pu tenir plus longtemps, mais Emilly était quand même fière d'elle, car autrefois elle lui aurait dit au bout de 2 secondes. Elle avait quand même évolué depuis la dernière fois qu'elle s'était vu. Donc la jeune femme commença à parler et pendant qu'elle parlait Emilly l'interrompit


    Ahh je savais que tu ne pourrais pas tenir plus longtemps, bon tu peux continuer, je voulais juste dire que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You ! ( PV Emilly Addison ) _
MessageSujet: Re: You ! ( PV Emilly Addison )   You ! ( PV Emilly Addison ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You ! ( PV Emilly Addison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser