— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de prendre l'air (pv Abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:12

Tit tit tit tit

Une main sortit de sous la couette et éteignit la sonnerie qui annonçait le dur réveil, il regarda l'heure et hésita à se lever. Depuis son arrivée à l'Académie il avait prit l'habitude de se lever plus tôt et marcher dans le port. Ce début de journée semblait très agréable et il aurait eu tord de ne pas en profiter. Il se tira péniblement du lit, se traina jusqu'à la salle de bain et s'habilla rapidement, il revêtit un jean et un tee-shirt et quitta son appartement. A cette heure plutôt matinale il n'y avait pas grand monde dans les rues, à part ceux qui partaient tôt au travail ou ceux qui rentraient tard chez eux, il leur adressa un vague signe de tête et poursuivit sa route.

La marina était à dix minutes de chez lui et à un quart d'heure de l'Académie, de quoi lui occuper la matinée. Il avait pas mal de temps devant lui et en profita pour flaner sur la grêve, il se pencha sur la rembarde et regarda la mer s'agiter en contrebat; il avait toujours aimer regarder les mouvements des vagues, certains la disait dangereuse, lui la trouvait juste appaisante. Ses yeux se perdaient dans les remous de la mer, il oubliait tout et ne pensait à rien, il se revoyait petit alors qu'il vivait encore en Australie, du temps ou tout allait pour le mieux. Il ne voulait pas penser à ça, ce genre de souvenirs le mettait mal à l'aise, il ne pouvait pas se remémorer ce genre de souvenirs sans repenser à son frère et à sa perte. Il faudrait qu'il l'enterre une bonne fois pour toute.

Un mouvement sur sa gauche lui révela qu'il avait de la compagnie, il tourna légerement la tête et vit qu'une jeune femme venait de se poser à quelques mètres de lui. Il n'y fit pas vraiment attention, tant de gens circulaient autour de lui mais c'était aussi tant de gens à qui il ne prettait pas attention car trop renfermé sur lui-même. Mais cette jeune femme semblait triste et abattue, et elle aussi était venue trouvé refuge là.



Je suis comme vous, quand je suis triste je viens ici, dit-il sans vraiment s'adresser à elle. Désolé ce ne sont pas mes affaires, ajouta t-il avec un faible sourire. Faite comme ci vous ne m'aviez pas vu, ou entendu.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle, personne ne racontait ses misères à un parfait inconnu, même si celui-ci savait ce que le mot peine voulait dire. De nos jours les gens avaient plus de peine à se confier, ils avaient plutôt tendance à tout garder pour eux, lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:23

Abigael ne dormait pas. Elle s'était couché tôt, vers les neuf heures environs, mais elle ne trouvait pas le sommeil. Elle réfléchissait à tout et à rien. Au départ de David, il y a de cela trois semaines. À son père avec lequel elle n'avait pas parlé depuis une semaine. Elle examinait son plafond habituellement si banal, mais qui cette nuit là le fascinait. Puis, elle regarda son cadran, minuit pile. * Bonne fête Abby* se dit-elle triste. Aujourd'hui était l'anniversaire de notre jeune dame de Londres. Elle fêtait ses 20 ans.

Habituellement les anniversaires sont signe de joie, de bonheure. Mais depuis qu'elle a cinq ans, soit depuis qu'elle sait se que son anniversaire signifie, la veille elle n'arrive pas à trouver le sommeil et lorsque la journée de sa fête se pointe enfin, cela devient la pire journée de sa vie. Elle haie lorsque les gens lui disent joyeux anniversaire ou lorsqu'elle recoit des cadeaux en cette journée, ou tout se qui rejoins sa fête. Elle se surprend même à devenir triste. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas vieillir ou qu'elle a peur d'avoir un jour des rides ou de mourir, tout cela ne fait pas parti de la tristesse de notre jeune photographe. Cela lui rappelle seulement la peine que sa naissance à entrainé, même si cela à tout de même causé du bonheure par la suite.

Quelque heures passèrent, son cadran indiquait maintenant six heures. Elle se leva d'un pas lent de son lit, s'aspergea le visage d'eau glacé, mit un jean étroit et une cagoule grise, attacha maladroitement ses longs cheveux en une toque lousse laissant quelque cheveux libres, ne prit pas la peine de se maquiller, mit des ballerines noirs et vérouilla sa porte avant de partir pour la marina.

Une fois arrivé, elle s'accouda à la rembarde et laissa ses pensés aller en suivant le cours des immenses vagues. Il y avait plein de gens autour d'elle, mais elle n'y portait aucunement attention. Puis, un jeune homme la fit sourtir de ses rêveries en lui adressant la parole. Je suis comme vous, quand je suis triste je viens ici, lui dit-il avant de rajouter qu'elle ne devait pas lui porter d'attention. Abby resta quelque seconde silencieuse avant de lui répondre, sans pour autant le regarder;

Aujourd'hui c'est ma fête. elle eu un petit rire nerveux avant d'enchainer en souriant. Vous avez déjà vu quelqu'un qui est triste à cause que c'est sa fête vous?

Abigael ne s'adressait pas vraiment à l'inconnu, plus à la mer et à elle-même, mais à haute voix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:42

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui réponde, elle avait l'air dans son monde à elle, perdue dans ses réflections profondes; et cependant elle accepta quand même de lui répondre, elle lui dit qu'aujourd'hui c'est sa fête et elle lui demanda si elle avait déjà vu quelqu'un de triste le jour de sa fête.


Je ne sais pas, moi c'est Noël que je n'aime pas. Trops de bons souvenirs qui ont à présent disparus. Ma mère m'a toujours dit que le passé c'est le passé et qu'il faut savoir tourner la page, mais croyiez moi je sais à quel point ça peut ça peut être difficile, ça fait onze ans que j'essaye.


Il ne savait pas pourquoi il lui racontait ça, ils ne se connaissaient même pas et il venait lui raconter sa vie.


Excusez moi, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça. Cela ne doit probablement pas vous interessez. On ne se connaît pas et on ne se reverra certainement jamais. Je comprendrais que vous aillez autre chose à faire que de me raconter votre vie et écouter la mienne.


Il avait envie de la laisser seule, plongée dans ses pensées, mais quelque chose le retenait, comme si quelque part il s'identifiait un peu à elle.


J'ignore pourquoi vous n'aimez pas votre anniversaire, mais vous verez un jour vous aimerez votre anniversaire, comme certainement j'aimerais un jour Noël. Le temps fini par toujours tout arranger. Je n'aime pas vraiment cette phrase mais je commence à y croire.


Il regarda sa montre et eu un sursaut.


Génial, j'ai cours dans dix minutes et j'ai laissé mon appareil et mes photos dans ma chambre.


Il tenta un faible sourire et commença à s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:24

Abigael ne s'attendait pas vraiment à se que l'inconnu lui répondre, mais s'est se qu'il fit à sa plus grandre surprise. Chacun devait avoir une fête certaine qu'il n'aime pas, supposa notre jeune fille. Pour elle s'était sa propre fête, car cela ne cessait de lui rappeler la mort de sa mère. Sa mère.. Abigael Reed, une femme intelligente, drôle et douce, qui est malheureusement morte en mètant au monde sa fille unique, qui porte maintenant son nom. Voilà comment la plupart des gens la décrivaient et la décrivent aujourd'hui. Abby se demandait pourquoi le jeune homme lui répondait étant donné qu'après il ne cessait de lui dire qu'elle avait mieux à faire et qu'elle ne devait pas l'écouter. Notre jeune photographe se sentait bien dans leur échange et sans savoir trop pourquoi, elle se sentait un petit peu moins seul en cette grande journée. Puis, il capta son attention lorsqu'il lui dit qu'il avait un cours et qu'il avait oublier ses affaires de photos, pour la première fois, elle le regarda et dit;

C'est peut-être personnel, mais est-ce que tu vas à Barichnikov par hasard?

Abi ne voulait pas retarder d'avantage le jeune inconnu, mais une fois sa curiosité piqué, cela devenait difficile de l'entrainer sur un autre sujet. Peut-être était-il en photographie dans la même école qu'elle? Pourtant, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Cela lui semblait farfelu. Puis, elle retourna finalement son regard vers les immenses vagues.

De toute facon, les journées comme aujourd'hui, plus rien de compte.. dit-elle plus pour elle même. Se rendant compte qu'elle devait surment avoir l'air ridicul à parler ainsi, elle essaya maladroitement de se rattraper. c'e..c'est vrai. Il fait frai..froid puis c'est gris et..

Elle devait avoir l'air complètement perdu et ou ridicul, peut-être les deux. Mais bon, de toute facon, elle ignorait qui était se jeune homme. Puis, elle se rendit compte qu'il était toujours là. Il était pourtant déjà en retard. Peut-être était-il trop poli pour s'en aller durant une conversation, même si leur échange n'en était pas vraiment une.

Je suis désolé, je te retarde encore plus. Tu devrais surment faire autre chose..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:56

Ellis savait qu'il aurait dû partir depuis longtemps, un nouveau coup d'oeil jeté à sa montre lui révéla qu'il était affreusement en retard, le cours allé commencer dans...deux secondes, ça faisait quand même un peu court pour se rendre jusqu'à l'académie. Il ne savait pas pourquoi mais quand il dit qu'il avait oublié ses photos chez lui, la jeune femme leva les yeux vers lui et lui demanda si par hasard il n'allait pas à Barichnikov, il haussa un sourcil, piqué au vif, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu mais pourquoi pas après tout.


Euh si c'est bien là que j'étudie. Tu y est aussi? Je viens d'arriver, c'est peut être pour ça que je ne me souviens pas t'avoir déjà vu en cours.


Comme si elle avait peur de l'ennuyer avec ses questions, la jeune femme tourna la tête et son regard se perdit de nouveau dans le mouvement des flots, Ellis la regarda pendant un moment, saisit par la peine qui vivait sur ses traits, il aurait voulut l'aider mais il ne savait pas comment. Elle se mit soudain à parler et il eu du mal à saisir où elle voulait en venir.


Ce n'est pas un jour propice à la bonne humeur je suis d'accord.


Il savait qu'il aurait du partir depuis un bon moment déjà mais quelque chose semblait le retenir, d'un côté cela ne se faisait pas de partir alors qu'on parle avec quelqu'un mais aussi parce qu'il la comprennait. Elle lui dit qu'elle ne devrait pas le retarder, qu'il avait sûrement autre chose à faire.

Je crois que mon cours c'est raté, dit-il avec un demi sourire. Tans pis. Tu veux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

Abigael fut un peu étonné lorsqu'il répondit avec afirmation qu'il allait à Barichnikov en photographie, pas parce qu'elle pensait qu'il était mauvais, au contraire, elle n'avait jamais rien vu de se qu'il fesait alors elle ne pouvait avoir d'opignon la-dessu, mais plus parce qu'il n'avait pas grand chose d'un étudiant dans cette prestigieuse école. Les jeunes hommes habituels sont riches, souriants et pleins d'entrain, mais lui était plus zen et peut-être même plus triste, du moins, l'université ne devait pas se juger sur la personnalité des candidats...

Ouais, j'y vais moi aussi.. répondit-elle ditraitement.

Alors qu'elle croyait qu'il la prendrait pour une vraie folle après son bégaiment totalement ridicule, il la surpris à lui répondre quelque chose de complètement sensé et de gentil. Maintenant, c'était sur, il n'avait rien de l'étudiant habituel qui fréquante Barichnikov.. Puis, il lui dit que c'était raté pour son cours et il devait avoir raison, Abby venait de lui faire rater son cours, à moins qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle aimait bien la première idée.

Mouais d'accord. lui dit-elle avec un léger sourire, son premier de la journée. Après qu'il lui ait demandé si elle voulait marcher. Puis, il marcha dans sa direction et ils marchèrent cote à cote éloigné d'environs un mètre. Abi mit ses mains dans ses poches de jean et regarda le sol et parfois devant en marchant en silence.

C'était un peu étrange de marcher avec un inconnu, même si les gens qu'ils croisaient devait penser qu'ils marchaient simplement dans la même direction sans se connaitre, étant donné qu'ils étaient très éloignés, Abby, elle, savait qu'elle marchait avec lui. Elle décida donc de briser la glace, de toute facon, il était plutot sympathique et il avait l'air de bien la comprendre. Elle se racla la gorge puis dit;

Je viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton nom.. dit cela ne te dérange pas si je ne te vouvois plus? demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de prendre l'air (pv Abigael) _
MessageSujet: Re: Envie de prendre l'air (pv Abigael)   Envie de prendre l'air (pv Abigael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de prendre l'air (pv Abigael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser