— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Dance, dance and.. dance ( Emilly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dance, dance and.. dance ( Emilly ) _
MessageSujet: Dance, dance and.. dance ( Emilly )   Dance, dance and.. dance ( Emilly ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:06

C'était le premier matin qu'Adam se reveillait dans sa petite chambre à Barichnikov et son premier cours risquait d'être vraiment intéressant, car il commencait avec un cours de danse. Il ne s'avait pas trop comment allait se passer son cours de deux heures. Adam Brayden dancait très bien le ballet, le jazz, le hip-hop et le contemporain. Il se demandait alors comment son cours serait. Difficile ou bien facile? C'est se qu'il allait savoir dans moins d'une heure trente.

Il sauta de son lit en boxer et prit une courte douche, se lavant bien comme il le faut. Il mit sa serviette au niveau de sa taille puis il se rasa avec son nouveau rasoir électrique que sa chère mère lui avait acheter avant qu'il ne parte en plus d'un nouveau matelas, d'un bureau, d'une télévision, d'un portable, d'un cellulaire et encore bien des choses, malgré qu'il avait déjà tout cela. Sa mère avait tendance à le protéger un peu trop et cela l'agassait au plus au point, mais vu qu'elle était très triste de le voir partir, il n'avait rien dit et c'était laisser faire, sentant sa virilité fondre à chaque fois qu'elle lui avait acheter un nouveau truc. Ensuite, il mit un jean et un t-shirt simple gris. Il garocha ses vêtement de danse, soit des cuissard et des shorts qui lui arrivait au genoux lousse noir, car bien entendu Adam déteste se pavaner dans ses cours de danse seulement vêtu de ses cuissard, car il trouve que sa fait tapette, alors il met toujours des shorts plus grandes par-dessu.

Il entra dans le local de danse avec une dizaine de minutes d'avance.Il alla dans le vestiaire et il enleva son jean pour enfiler ses cuissards et mettres ses autres short plus grande par-dessu et il garda son t-shirt gris. Le local étant désert, il en profita pour s'échauffer bien comme il le faut. Puis, il vit les autres éleves entrer si son compte était exacte, il y avait autant de filles que de garcon. D'accord tout le monde en place on commence. Le professeur venant de donner le signal et le cours débuta. Adam B. fut durant tout le cours à côté d'une petite blond assez ordinaire qui dansait quand même bien, mais qui avait l'air d'une ballerine plate et sans personnalité. Il ria intérieurement par contre après les regards qu'elle lui lancait. Puis, son attention se retourna vers le professeur lorsqu'elle dit qu'ils devaient former des couples pour le prochain examen. Puis, Adam remarqua une jolie brunette, il décida d'aller vers elle .

- Salut. Moi c'est Adam. puis, il lui présenta sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dance, dance and.. dance ( Emilly ) _
MessageSujet: Re: Dance, dance and.. dance ( Emilly )   Dance, dance and.. dance ( Emilly ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:02

    Emilly se réveilla de très bonne humeur aujourd'hui. S'était la seule journée qu'elle se levait à 7 heure et était heureuse. En effet, aujourd'hui elle avait un cours de danse. Elle avait hâte de voir ce qu'ils allaient faire. Leur professeur leur avait dit au dernier cours qu'il y aurait une surprise aujourd'hui. Emilly était tout excitée. Elle prit une douche rapide, sortit et se maquilla. En fait, elle se mit uniquement du mascara, car elle savait qu'en danse ça serait idiot de se maquiller plus. Ensuite, elle alla dans sa chambre, mit des joggings gris, une camisole, ainsi qu'un chandail rose par dessus. Elle ne s'habilla pas vraiment bien lorsqu'elle allait en danse puisqu'elle se changeait dès qu'elle arrivait. Ensuite, elle prit son sac de danse et mit tout ce dont elle avait besoin pour son cours, c'est-à-dire, ses ballerines, ses collants, ses leggings ainsi que tous les autres trucs qu'il fallait indépendamment de la sorte de danse qu'ils allaient exécuter. Elle finit par partir, elle prit son sac, mit ses souliers et verrouilla la porte.

    Elle arriva dans le vestiaire 5 minutes avant le début du cours, alors elle se dépêcha d'enfiler tout ce qu'il lui fallait pour le cours, elle n'eut même pas le temps d'attacher ses cheveux alors elle se contenta de se mettre un bandeau question que son toupet ne la dérange pas et entra dans le local. Elle alla s'asseoir à l'une des seules places encore libres. En y allant, elle remarqua un garçon qu'elle n'avait jamais vu dans son cours, ni même dans l'académie. Rendu à sa place elle le regarda, il était assez beau, il avait un physique idéal pour la danse et avait de superbes muscles bien dessiné. Elle finit par détourner la tête du jeune homme et écouta le professeur qui commençait son cours. Elle leur annonça qu'il allait faire de la danse en duo. Elle ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet et demanda qu'on forme les équipes. Elle regarda autour d'elle pour voir avec qui elle pourrait bien se mettre. Lorsqu'elle se retourna elle tomba face à face avec le nouveau « Salut. Moi c'est Adam. » Puis il lui tendit la main.


    Moi, c'est Emilly,
    dit-elle en lui serrant la main, est-ce que ça te dit qu'on fasse équipe ?

    Notre brunette était loin d'être gênée. La seule chose qu'elle avait peur, c'est qu'il soit nul. Elle savait que pour être prit à cette école il fallait être doué, mais il reste qu'il avait manqué plusieurs cours. La prof reprit la parole « Maintenant que les équipes sont formés, on va faire un peu d'impro pour que vous appreniez à faire confiance à votre partenaire et pour le connaitre davantage » Ensuite, elle mit une chanson très lente. Tout le monde parut déçu, mais se mirent tous à danser. Emilly dansa très lentement ne savant pas trop comment était le garçon. Il finit par la prendre et la guider. Ils se mirent à danser et Emilly fut vraiment étonné par Adam.

    Tu sais que tu es vraiment doué,
    dit-elle tout en continuant de le suivre, je dois t'avouer que au début je ne m'attendais pas à ça.

    Ensuite le prof ferma la radio indiquant par le même fait que s'était terminé. Elle leur dit que s'était très bien et que maintenant qu'ils étaient plus à l'aise ils allaient devoir faire des portés. «
    Dans le showbiz, vous n'avez pas plus de 2 minutes avec votre nouveau partenaire et vous faite déjà des portées, alors je veux vous pratiquer. Alors vous êtes prêt ? » Puis, elle repartit la musique, mais changea de chanson et en mit une beaucoup plus rythmé. Adam commença par la soulever doucement et étrangement elle n'était pas stressé, elle avait déjà totalement confiance en lui. Alors il se mit à la lever tout en haut d'elle et à la faire virevolter. Notre jeune femme se sentait dans un autre monde. Elle savait que les gens autour les regardait, mais elle s'en fichait. Adam était vraiment doué et elle était très heureuse de l'avoir prit comme partenaire. La musique finit par arrêté et le jeune homme déposa Emilly sur le sol.

    Et bien, tu es pas mal fort, dit-elle en riant, je suis contente qu'on soit partenaire. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire comme chorégraphie. Je te préviens, j'ai beaucoup trop d'imagination, elle dit ceci avec un sourire et elle se tourna vers la prof qui avait repris ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dance, dance and.. dance ( Emilly ) _
MessageSujet: Re: Dance, dance and.. dance ( Emilly )   Dance, dance and.. dance ( Emilly ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

La demoiselle lui serra la main et se présenta à son tour, avant de lui proposer de faire équipe avec elle. Se qu'Adam accepta avec joie. En faite, si elle ne lui aurait pas demandé, cela aurait été lui qui l'aurait proposé. Parce qu'il l'avait vu en mouvements et qu'il n'avait jamais remarqué une femmes qui dansait comme cela. Puis, le professeur fit savoir à tous qu'ils allaient faire un peu d'impro pour apprendre à faire confiance à leur partenaire. Tout cela n'inquiètait vraiment pas Adam, même s'il avait manqué plusieurs cours, car il savait qu'il était doué. Adam B. n'est pas un jeune homme avec un gros ego, mais il n'est pas non plus du genre à faire semblant de ne pas se trouver bon dans un certain domaine seulement pour sembler humble ou pire encore pour que les gens le prennent en pitié, car il déteste se genre de personne.

Il commenca donc à improviser avec sa nouvelle partenaire. La professeure avait mis une chanson très lente, pour le déplaisir de la plupart des danseurs. Il examina durant quelque secondes la facon de danser à Emilly, puis il prit le controle, comme tout bon danseur se doit de le faire. De toute facon, il n'aimait pas que se soit les filles qui mènent, il se devait donc de mener. Pendant qu'il dansait Émilly lui dit qu'elle le trouvait doué se qui le fit sourire, ensuite elle rajouta qu'elle ne s'entendait pas vraiment à cela. Adam Brayden ne savait pas trop s'il devait le prendre comme un compliment ou comme une insulte. Il décida donc de ne pas y prêter attention. Puis, lui et Emilly commencèrent plusieurs porté plus difficile les uns que les autres...

Lorsqu'il reposa la belle Emilly au sol, il lui sourit sous le nouveau compliment qu'elle venait de lui faire, se n'était pas son sourire charmeur habituelle c'était plutot un sourire complice. Au début, il eu peur lorsqu'elle lui dit qu'elle avait trop d'imagination, mais il se rappella à se moment même que lui aussi alors, il allait surment bien s'entendre. Comment mal s'entendre avec une fille aussi sexy de toute facon?

J'ai vraiment hâte de commencer ma chère Emilly. lui dit-il cette fois-ci avec un sourire charmeur de toutes ses dents blanches.

Puis, la sonnerie se fit entendre annonca la fin du cours. Adam alla dans le coin ou il avait mis son sac Addidas, puis il retira son chandail légèrement trampé, pour rester sans t-shirt seulement avec ses shorts. Alors qu'il était pour mettre un chandail propre, il senti le regard d'Emilly. Il profita donc de la situation et alla la voir sans pour autant mettre le t-shirt.

Alors Emilly quand est-ce qu'on se voit pour notre chorégraphie? lui dit-il avec de nouveau son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Dance, dance and.. dance ( Emilly ) _
MessageSujet: Re: Dance, dance and.. dance ( Emilly )   Dance, dance and.. dance ( Emilly ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

    Emilly était vraiment heureuse, car elle savait que la complicité s'était établie entre Adam et elle. S'était sa plus grande crainte face à la danse avec un partenaire et finalement elle se trouvait vraiment idiote d'avoir pu penser qu'elle n'allait pas l'aimer. Il était vraiment gentil avec elle et plus ils dansaient plus Emilly sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, ce qui expliqua que très vite elle se laissa porter par lui dans les airs. Alors que plusieurs personnes au alentour se contentait de faire de petits sauts très facile. En regardant tous les autres gars danser, Emilly se rendit compte qu'elle avait vraiment fait un bon choix en le prenant, car il semblait être le meilleur garçon d'en cette pièce. Après que Emilly est indiqué au jeune homme qu'elle avait beaucoup trop d'imagination celui-ci ria un peu et lui dit qu'il avait très hâte de commencer. Notre brunette sentait que ce projet allait être amusant et elle avait vraiment envie de le commencer le plutôt possible. Emilly pensait avoir le temps de parler un peu de leur chorégraphie, mais la cloche retentit. Notre jeune femme ne pensait pas que le cours était déjà terminé, tout ça avait passer beaucoup trop vite. Adam partit et alla prendre son sac qui était un coin du local. Emilly ne put s'empêcher de le regarder partir. Une fois arrivé à son sac, celui-ci retira son chandail qui était plein de sueur. C'est à ce moment qu'Emilly remarqua à quel point il était musclé. Tous ses abdos étaient bien dessiné, il avait de gros bras. Bref, le profil parfait du danseur. Emilly, qui n'avait jamais été douée pour la subtilité, détourna le regard dès que le jeune homme la regarda. Il finit par revenir la voir, sans prendre la peine de mettre en chandail et dit à la brunette « Alors Emilly quand est-ce qu'on se voit pour notre chorégraphie? » De plus, il lui dit ça avec un sourire craquant. Emilly le regarda un peu trop longtemps puis se rendit compte qu'elle devait répondre.

    Ahh et bien je ne sais pas trop, est-ce que tu as beaucoup de cours à reprendre vu que tu viens d'arriver ? Sinon, on pourrait se voir ce soir.


    Emilly espérait qu'il n'aurait pas de cours à rattraper, car elle avait déjà hâte de redanser avec lui. Elle se trouvait vraiment pathétique. Elle ne l'aimait pas, mais elle avait l'impression d'être une autre personne lorsqu'elle est avec lui. Le courant passe très bien entres les deux. Notre jeune femme bien sûr ne peut pas rester indifférente au charme du garçon, mais elle ne veut pas que ça fasse la même chose qu'avec Érik. Alors maintenant elle fait bien attention. Il n'est plus question de relation purement physique. Emilly désirait vraiment être son amie. Elle savait qu'avec lui il n'y aurait pas de problème.

    On pourrait venir dans un des locaux de danses de l'académie. Habituellement, il y en a toujours de libres le soir. Alors si ça te dit on pourrait se rejoindre à 7h ?

    Emilly lui dit ça, car elle savait qu'il allait dire oui. Elle sentait bien que la danse était sa passion à lui aussi et qu'il voulait forcément en faire le plus souvent possible. Emilly tentait de regarder Adam dans les yeux, car regarder son corps lui faisait beaucoup trop d'effet. Emilly était toujours très professionnelle lorsqu'il était question de la danse, elle ne voulait pas qu'un faux pas lui fasse perdre toute chance d'avoir une carrière internationale. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle souhaitait simplement être amis avec Adam. Elle ne voudrait pas que tout ça gâche la belle complicité qu'ils ont déjà ensemble. Elle sentait que pendant deux semaines, elle allait vraiment devoir se contrôler, surtout s'il continuait de retirer son chandail. Emilly sentait qu'elle en était capable. En espérant que celui-ci ne la ferait pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dance, dance and.. dance ( Emilly ) _
MessageSujet: Re: Dance, dance and.. dance ( Emilly )   Dance, dance and.. dance ( Emilly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, dance and.. dance ( Emilly )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser