— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 you are soo HOT. ( CRYSTAL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:40

C’était la dernière fin de semaine avant que l’automne arrive. Érik encore dans son lit, étendu en étoile de mer sur le ventre, couverture sur le sol bavant dans son oreiller dormait encore. Hier ça avait été une soirée vraiment pitoyable pour lui. Il avait été dans un bar avec quelques amis. La soirée avait été longue et pénible car c’était la fête à une copine a l’ami de l’ami à son grand ami. Il connaissait personne apport un gars qui avait passé la soirée à pleurer sur son sort et une fille qui avait passé toute la soirée a dormir sur l’épaule de son copain. Alors pour se consoler Érik but, but et but sans s’arrêter. à 3 :15 il entra donc chez lui en taxi, il prit une douche et alla se coucher. Il était présentement 7 :59 et le cadran sonna. Érik ouvrit les yeux en relevant sa tête. Oh non ! Qu’est-ce qui se passait donc ? Il avait une sale migraine. Il se précipita dans la salle de bain et ouvrit le panneau miroir et sorti des tylenols. Il en avala 2 et il retourna dans sa chambre et ouvrit son garde-robe, qu’allait-il mettre aujourd’hui pour sa 26ièmes journées d’école ? Il poussa un soupira en regardant son calendrier. Il fini donc par sortir une paire de jeans usée avec un t-shirt blanc col en V .

Après s’être habillé il mit son collier dent de requin. Il mit sa montre en argent et mit ses lunettes de fumé sur son front. Érik se dirigea ensuite vers la salle à manger, il se fit cuire 2 pop tarts, après avoir mangé il alla se brosser les dents et alla se laver le visage. Après s’être préparé Érik embarqua vite dans son vieux Jeep et se rendit à l’école. Il se stationna de reculons, et sorti de son Jeep pour se rendre dans l’école. Il ouvrit la porte d’entré comme d’habitude il y avait une foule dans le milieu qui envoyait des SMS ou discutait. Érik se faufila entre les gens. Il reconnu un gars blond avec une casquette Nike sur la tête il souria et s’approcha de lui.

- Hey ! Salut Joe !

Érik lui fit une bine et les deux se dirigèrent vers le casiers en parlant de tout et de rien. Rendu au casier, Érik prit son étui à crayon et alla vers le couloir. Érik regarda Joe bouche- bée, il attira son attention vers une jeune femme, sûrement nouvelle. Érik ne l’avait jamais vu au par avant dans l’école. Elle était petite, mince. Ses cheveux étaient brun noisette. Elle était vêtu modestement. Elle portait camisole blanche et une jupe blanche. Son look était très féminin et modeste. Elle était vraiment belle. Il n’y avait pas de trace de maquillage extrême comme toute les filles, c’était très simple. Érik tourna la tête en la suivant du regard. Celle-ci tourna la tête vers lui, Érik afficha un beau sourire en disant à Joe :

- T’as vue le canon là-bas ! Elle a même pas besoin de maquillage pour faire paraître sa beauté !

Érik fini par la siffler en lui faisant un clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: Re: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

5 am. Crystal entendit son cadran sonner. Elle souleva lentement sa tête de son oreiller, jetant un rapide coup d’œil à l’heure, avant de se relever d’un bond et se diriger vers sa salle de bain. C’était son premier jour d’école dans sa nouvelle institution, et elle tenait à ce que tout aille pour le mieux. Elle sauta rapidement dans la douche, question de se laver les cheveux et le visage par la même occasion, avant d’en ressortir toute trempée. Elle agrippa une serviette qu’elle enroula maladroitement autour de son petit corps, la froideur commençant à la gagner. Prenant son temps, elle retourna dans sa chambre, marcha vers sa garde-robe, d’où elle sortit une camisole blanche et une jupe de la même couleur qu’elle avait spécialement choisies la veille afin de les porter lors de sa première journée. Elle les étendit soigneusement sur son lit avant de se rediriger vers sa salle de bain. Son séchoir était déjà posé sur le comptoir du lavabo, qu’elle prit afin d’accélérer le temps de séchage de ses cheveux qui, étant longs, prenaient d’habitude des heures à drainer. Puis elle se jeta un regard dans le miroir, et vit que l’apparence de ses boucles lousses ne lui plaisait pas trop. Elle les arrangea rapidement à l’aide d’un fer à friser avant de retourner dans sa chambre à coucher pour s’habiller. Elle enfila rapidement son linge et jeta un nouveau regard au cadran, qui indiquait à présent six heures quarante. Fond de teint, mascara, et à peine un peu de fard à paupières étaient tout ce dont elle avait besoin afin de s’arranger. Elle les appliqua lentement, refusant de commettre une quelconque erreur, puis mit ses talons roses préférés. Elle prit son horaire et le lit, prenant en considération ses cours de la journée afin de savoir quels cahiers apporter, qu’elle mit soigneusement dans son sac, avant de prendre ses clés et quitter l’appart.

Le chemin vers l'école fut calme et silencieux. Crystal n'avait pas encore sa voiture, et elle avait donc du prendre le bus, qui la laissa à quelques rues de l'école, lui donnant une bonne raison de faire une petite marche. Elle arrive rapidement au campus, qu'elle s'empressa de traverser afin de pénétrer dans l'école. Elle alla voir le directeur, qui lui remit un numéro de casier ainsi que son code de cadenas, et elle le retrouva sans trop de difficulté. Elle ouvrit et commença à y déposer ses affaire, quand elle entendit un garçon siffler en a direction. Elle releva bêtement la tête et regarda vers lui, se demandant si c'était à elle qu'elle s'adressait. Elle ne savait jamais quoi faire dans ce genre de situation, même si ça lui arrivait quand même assez fréquemment. Elle lui adressa un regard intrigué et haussa un sourcil, avant de lui rendre un sourire lorsqu'il lui fit un clin d'œil. Ce genre d'attitude macho l'énervait d'habitude, mais c'était son premier jour d'école, et elle était déterminée à rester polie.

_Bon allez Crystal, ignore le et continue.

Se dit-elle avant de refermer son casier et se diriger vers son premier cours. Elle commença à marcher, lorsqu'elle se rendit copmpte que pour y arriver il faudrait qu'elle passe par devant lui. ''Ah, zut!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: Re: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

Érik pour la 26ième fois il du se réveiller à 8 :00 pour se préparer, quand l’horloge indiqua 9 :15 Érik avait déjà fini de s’être préparé, arranger et prêt pour aller combattre la folie des cours, il embarqua donc dans son vieux Jeep et entra donc dans l’enceinte de l’école. La température de la journée était pas mal grise, le soleil était présent comme à tout les jours mais l’une des seules fois depuis des mois il y avait beaucoup de nuages gris, se qui annonçait l’automne. Découragé de sa pensé de devoir racler les feuilles et utiliser le parapluie Érik pénétra dans l’académie sourire au lèvre. Il croisa Joe, son vieil ami il lui donna une bine et continua son chemin pour aller vers son cours. En chemin il regarda comme à l’habitude des filles, à l’aide de sa technique de dragage intense il fit quelques clin d’œil et sourires montrant ses belles dents blanches. Après quelques mètres de son casier il aperçut une sublime et ravissante demoiselle qu’il n’avait jamais rencontré alors Érik en profita en marchant de la mater de haut en bas il dit à Joe « T’as vue le canon là-bas ! Elle a même pas besoin de maquillage pour faire paraître sa beauté ! » d’une voix assez forte ayant comme intention que celle-ci rougit en souriant, comme toute les filles « normales ». Celle-ci afficha seulement un petit timide sans rougir, elle ne fit que montrer ses dents blanches et retourna la tête, déjà préoccupé par quelque chose d’autre. Érik haussa un sourcil en disant a Joe :

- C’est quoi son problème à celle-là ?
- Je crois que ton sourire colgate n’a fait aucun effet sur elle.

Érik leva les épaules toujours encré dans ses pensés et ses millions de questions. Après quelques pas Érik prit la manches du t-shirt de Joe et lui fit faire demi-tour, pourquoi est-ce qu’elle avait agit comme cela, Érik voulait le savoir..

- Admire le spectacle Joe !

Érik avança tout droit direction vers Crystal. Celle-ci n’avait pas l’air de l’avoir aperçu, alors Érik avança doucement vers elle juste en arrière. Elle n’avait pas tournée la tête une seule fois. Il avança quelques pas de plus et d’un mouvement brusque il avança à côté d’elle en souriant tout en déposant une mains sur sa poche de jupe en arrière. Oui, sur sa fesse. Il avança quelques pas avec elle toujours la main ou se qu’il ne faut pas. Il tourna son visage vers son visage. Il afficha un sourire en disant :

- Moi c’est Érik !Mais toi.. tu peux simplement m’appeler Rik’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: Re: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:06

Crystal s'avança prudemment, tenant à tout de même à garder ses distances. Il y avait de quoi, bien qu'elle n'était pas trop sure quoi, qui ne lui inspirait pas confiance chez ce jeune homme. La façon qu'il l,avait regardée, le fait qu'il tienne autant à avoir son attention,... Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait derrière la tête, mais peu importe ce que c'était ça ne lui plaisait pas du tout... Elle réussit tout de même à faire quelques pas maladroits, ne quittant pas du regard le bout du couloir, faisant son possible pour éviter les yeux du garçons, lorsqu'elle le sentit derrière elle. Elle fronça les sourcils et continua à avancer, mais sentit aussitôt sa main se placer sur son derrière. Elle interrompit immédiatement sa course et s'arrêta net, immobilisant son corps entier. Elle retint son souffle un instant, alors qu'elle l'entendit prononcer quelques mots qui ne firent que s'embrouiller dans son esprit. Elle détestait le non respect, mais ce qui la rendait nerveuse en ce moment était surtout le fait qu'elle devrait interagir avec lui maintenant. Mais que voulait-il? N'aurait-il pas pu l'ignorer comme l'avaient fait tous les autres élèves de l'académie depuis son arrivée? Elle se mordit les lèvres et tourna sur ses talons pour lui faire face, lui jetant un regard confus, même si n'importe qui aurait pu lire l'inquiétude dans son regard. Il avait un sourire un visage, mais elle ne sentit pas d'amitié dans ce sourire, ni quoi que ce soit du genre. Il avait plutôt l'air, amusé. Quant à elle, ce petit jeu ne l'amusait pas du tout. Elle se sentit rougir, le sang lui montant à la tête. Elle voulut s'enfuir en courant, se cacher dans un casier, s'enfermer dans un local, mais elle rasta tout de même immobile devant lui, l'observant, se demandant si il rappliquerait.

_Heu.. je-.. Excuse moi??

Furent les quelques mots qu'elle bredouilla, avant de se refermer aussitôt la bouche. Elle sentait la frustration monter en elle, mais savait qu'elle ferait mieux de rester calme, du moins pour son premier jour d'école. Elle se croisa les bras et lui jeta un regard agacé, alors que lui paraissait confus. Quoi? Ce n'était pas comme si il s'attendait à ce qu'elle pousse un petit gloussement timide et continue son chemin. Non mais! Il prit une respiration et baissa les yeux, car elle savait que même si la rage s'emparait d'elle, elle ne trouverait jamais le courage d'affronter qui que ce soit. Elle était beaucoup trop réservée...

_Je suis en retard, désolée.

Dit-elle froidement en recommençant à marcher, lorsqu'il lui agrippa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: Re: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Érik marchand dans le couloir aperçu une jolie fille qu’il n’avait jamais vue au par avant, Érik avait un don pour reconnaître les filles et placer un nom su leur visage. Mais celle-là, elle était sûrement nouvelle car jamais Joe et lui l’avait vue. Celle-ci avait des cheveux châtains ondulés arrêtant un peu plus bas que les épaules elle était vêtu simplement d’une jupe blanche et d’une camisole, son visage n’avait pas de traces de maquillages comme le ¾ des filles, elle avait plutôt un visage doux qu’elle mettait en valeur sans maquillage, elle était vraiment sublime. Comme à toute les premières rencontres Érik utilisaient son clin d’œil et son sourire colgate pour les faire craquer et rougir. Décidé en marchant toujours parallèlement du couloir il tourna la tête pour lui faire un beau sourire et lui faire un clin d’œil, celle-ci le regarda pendant à peine 2 secondes et retourna sa tête devant, comme si cela ne l’intéressait pas ou qu’elle le trouvait moche. Érik sur le choc tourna sur lui même et remarqua que la jeune femme était proche de son casier alors Érik d’un pas assez pressant alla vers elle. Joe le suivit quelques pas de loin. Celle-ci alla dans son casier et fini par reprendre son chemin pour aller vers l’autre couloir bondé de gens. Érik se faufila et fini par arrivé au près d’elle. Il déposa une main sur sa poche de jupe sur sa fesse. Érik était effectivement décidé de faire ça. Il n’acceptait pas que les filles ne rougisse ou ne sourit pas face à son merveilleux clin d’œil. Bon, c’est sûr Érik s’était préparé mentalement de recevoir une gifle ou un truc comme ça mais non celle-ci le laissa faire tout en continuant de regarder vers l’avant. Érik était totalement désorienté. Il se demandait vraiment pourquoi elle se laissait faire. Se qu’elle fit le plus c’est dire « Heu ..je ..excuse moi ? » Érik voyant qu’elle était très mal à l’aise il enleva sa main de là sans rien dire, toujours sur le choc qu’elle n’aie pas réagit . Elle fini donc par dire finalement « Je suis en retard, désolé » elle accéléra donc le pas. Alors Érik ne voulant pas la laisser s’échapper, haussa un sourcil et lui aussi accéléra le pas pour être à son niveau.

- Hey Attends !

Avec sa main il agrippa son bras et avec son autre main il voulut prendre sa main droite qui était devant sa poitrine mais celle-ci l’enleva pendant qu’il fit le geste alors Érik déposa une main sur son sein gauche. Érik hurla :

- Oh mon dieu ! Je... exc...vra...Oh mon dieu !! Je suis désolé

Après avoir hurler ses mots il enleva sa main gênante, maintenant c’était le tour à Érik d’être écarlate. Non mais, toute qu’un matin étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you are soo HOT. ( CRYSTAL ) _
MessageSujet: Re: you are soo HOT. ( CRYSTAL )   you are soo HOT. ( CRYSTAL ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you are soo HOT. ( CRYSTAL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser