Kathleen arriva rapidement à la cafétéria ce jour-ci. En fait, ce n'était pas la première fois qu'elle se dirigeait en toute vitesse vers la cafétéria, car ces derniers jours, elle fuyait un peu son appart ou les lieux où elle était le plus souvent. Pourquoi? Car elle évitait de rencontré Summer, Brayden ou Thomas. Encore une fois, Pourquoi? Car elle sentait à présent un grand doute s'installer en elle. Un doute à propos de son amitié avec Summer qui semblait disparaitre car la confiance n'y était plus. Un doute à propos de sa relation avec Brayden, se demandant si en fin de compte lui et elle étaient une grossière erreure qui faisait du mal autour d'eux. Et un doute sur sa relation avec Thomas. Elle venait tout juste d'accepter sa demande en mariage il y avait 1 mois et demi. On était à présent en mi-Septembre, et le temps semblait avancé lentement. Tout les deux voulaient se marier le plus vite possible, que leur mariage avait déjà lieux en Octobre. Le mois prochain.. Kath sentait la pression lui monter à la tête, tout ce cirque lui donnait le tournis. Elle ne comprenait plus ce qui se passait dans son cercle d'entourage, c'était tellement mélangeant.
Elle sortit son sandwich et s'assit à une table dans la cafétéria. Elle pensait que les chances que Thomas vienne la chercher ici soit mince, car elle n'y venait jamais, et car il y avait bien trop de monde pour qu'il puisse la trouver.. Ou presque, car elle était tout de même la seule blonde avec des cheveux bouclés de la mort. Vêtue d'une chemise bleu rayé blanche aux manches trois quarts et d'un jeans 3/4, Kathleen prit une bouchée de son sandwich en regardant autour d'elle pour s'assurer que ni Thomas, ni Summer ou ni Brayden n'était dans les alentours.
Alors qu'elle prit une autre bouchée, elle sentit une paire de bras musclés autour de sa taille et un bisou dans le cou. Thomas. Il l'avait trouvé. Elle se retourna avec un leger sourire vers lui.
_Heyy.. salut mon amour..