— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ed Débarque! [PV Emilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ed Débarque!  [PV Emilly] _
MessageSujet: Ed Débarque! [PV Emilly]   Ed Débarque!  [PV Emilly] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:48

J'étouffa un soupire en passant la main sur ma nuque. Je roulais depuis un temps incalculable et j'avais drôlement hâte d'arriver dans cette fichue école. Déprimé par les idioties qui jouaient à la radio depuis la matinée, je m'étais résigné à passer ce long voyage dans le silence le plus complet. Une fois de plus, je me maudis d'avoir oublié mon Ipod au fin fond da ma valise, que je n'avais absolument pas envie d'aller chercher. C'est donc influencé par la plus noire des mélancolies que je roulais sur cette route déserte qui devait m'amener jusqu'a l'objet de ma convoitise, soit la fameuse école d'art Barychnikov. J'avais été joyeusement étonné d'avoir été accepté dans une école aussi prestigieuse pour mes talents de dessin. Comme quoi je pouvais ainsi prouver à mes parents qu'ils se trompaient et que je pouvais réussir ma vie en faisant ce que j'aimais.

Le soleil commençait à décliner, l'astre étendait paresseusement ses rayons le long de la côte, léchant la mer et glissant sur le sable de la plage. Je du m'empêcher d'arrêter le moteur afin de sortir mon calepin et reproduire ce magnifique coucher de soleil. Je roulais sur le bord de l'océan depuis un bon moment, et je n'arrivais pas à croire qu'il n'y avait strictement personne. Certes, le soleil perdait en autorité, cédant doucement la place à sa complice lunaire, mais le temps était encore sublime, et personne n'était venu en profiter. Incapable d’endurer cette tentation plus longtemps, je finis par ralentir, jusqu'a me garer sur le côté de la route. Je restai un moment silencieux, pianotant distraitement sur mon volant. Bon, si je sortait maintenant, je n’arriverais probablement pas à me décoller du paysage avant la tombé de la nuit. Et au téléphone, j'avais dit à Érik que j'arriverai avant souper... Il me restait encore 30 minutes de route, arriverais-je a temps?

Je conclus finalement la question en étouffant un juron et en ouvrant ma portière. Je me pencha vers l'arrière de la voiture, saisit mon carnet à dessin ainsi que quelque crayons puis sortit en emportant ma veste de cuir. Rester tard au bord de la mer me laisserait probablement frigorifié, alors autant amener une certaine dose de protection. Je doutais fortement que mon Jeans délavé et mon T-shirt noir ne soit suffisamment chaud pour l'air glacial de cette fin de soirée. Je verrouilla les portes, puis descendit vers la plage. Après quelques minutes de marche à peines, j'abandonna mes runnings et mes bas afin de sentir mes orteils s'enfoncer dans le sable encore étonnement tiède. J'avança vers l'océan, les yeux emplis de tendresse pour le doux mouvement des vagues, ensorcelé par leur magnétisme. Dès que mes pieds entrèrent en contact avec l'eau froide, je frissonna. Malgré la température inhumaine, je m'enfonça jusqu'aux chevilles, et marcha longuement ainsi, les mains dans les poches.

L'heure du souper était passée depuis un moment lorsque je revins vers ma voiture, l’esprit reposé. Même si j’étais revenu au point d’abandon de mes souliers, je m’assis par terre et sortit mon carnet de ma poche. Je l’ouvris à une page vierge et attrapa un crayon à mine épaisse. J’avais eu la présence d’esprit de m’assoir près d’une énorme pierre, et je pu m’y adossé sans problème. Confortablement installé, je m’attaqua à mon dessin, traçant rapidement les trait d’un phare au bord de l’eau. Tout à coup, j’entendis le bruit des pas étouffé par le sable. Je releva la tête, la main devant les yeux afin de les protéger du soleil. Une ombre émergea de la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ed Débarque!  [PV Emilly] _
MessageSujet: Re: Ed Débarque! [PV Emilly]   Ed Débarque!  [PV Emilly] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

    Emilly pensait sans cesse à Érik depuis la soirée d'hier. En effet, tout se passait à merveille jusqu'à ce que quelqu'un appelle le jeune homme. Après cette appelle, Érik partit précipitamment et lui dit que s'était urgent. Il la laissa là seule sur cette plage. La brunette resta là pendant quelques minutes. Elle pensa à la soirée, à tout ce qu'il lui avait dit. Elle était tellement heureuse. Elle croyait que tout allait bien se passer après cette soirée, malgré qu'il est du partir plutôt que prévu. Emilly retourna à son appartement avec cette idée en tête. Elle se sentait tellement bien, elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé la bonne personne. Elle devait quand même aller en cours, malgré qu'elle n'en avait aucune envie. Elle n'avait qu'une envie, celle de revoir son charmant Érik. Elle alla donc en cours et bien sûr elle ferma son téléphone portable avant. Elle écouta son cours de français. Heureusement qu'elle avait toujours aimé le français sinon le cours lui aurait paru durer une éternité. En effet, l'instituteur qu'elle avait cette année était d'une ennuie totale. Au moins, il ne parlait jamais bien longtemps, il expliquait la matière de façon très claire et ensuite il donnait des exercices à faire. La plupart des gens en profitait pour parler durent ce temps et ne pas faire le travail demandé, mais s'était eux les pires puisque si le travail n'était pas terminé on devait le terminer en devoir. Ce que bien entendu, Emilly préférait éviter. Donc après 30 minutes de théorie et 2 heures d'exercices, la cloche sonna finalement. Emilly rangea ses crayons, prit ses livres et sortit de la classe. Elle se dépêcha d'ouvrir son téléphone pour voir si elle avait eu des nouvelles de son amoureux. Elle avait un message qui l'attendait, elle se dépêcha de le prendre et ce message disait qu'il voulait mettre fin à leur relation. Emilly arrêta de marcher. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle finit par rappeler Érik et lui laissa un message à son tour.

    Elle passa toute la journée à comprendre ce qui avait bien pu se produire. Elle finit par se faire apprendre de la part de Summer et de Érik que s'était à cause d'un pacte qu'il avait fait avec un de ses amis et que malheureusement pour elle, il arrivait à Hollywood aujourd'hui. Emilly ne savait plus quoi penser. Tout ça à cause d'un stupide pacte qu'il avait fait avec son ami. Le plus important n'était donc pas l'amour ? Que pouvait-elle faire maintenant ? Absolument rien. Elle passa la journée à se morfondre. Sa meilleure amie finit par la convaincre de prendre un peu l'air par contre celle-ci dit à son amie qu'elle préférait y aller seule histoire de penser à tout ça. Elle décida donc d'aller à la plage, son endroit par excellence lorsqu'elle devait penser à sa vie et lorsqu'elle avait de grosse décisions à prendre. Elle y alla donc en pensant à Érik et sur ce qui avait lui passer par la tête à lui et son amie de faire un pacte de la sorte. En arrivant, elle découvrit quelqu'un accoté sur sa roche. Ce n'était pas vraiment sa roche, mais elle allait tout le temps là. Elle devait aller là elle le sentait. Elle avait toujours fait ça et avait toujours prit de bonne décision après. Elle s'approcha donc du garçon qui était là et qui écrivait dans un petit cahier.


    Allo, désolé, mais tu es a mon endroit ici, tu devrais partir sur le champ, dit-elle d'un ton fâché et légèrement méchant. Ahh non je rigole, tu peux rester là. Ça te dérange si je m'assois à côté ? Je dois réfléchir et je te le dit cette roche m'aide à prendre de bonne décision, elle est la seule et l'unique qui peut faire ça, dit-elle en riant.

    Était-elle vraiment en train de faire la conversation à un parfait étranger ? Il faut croire que oui puisqu'elle n'était pas d'en un rêve. Elle fut contente de voir que le garçon semblait gentil, car il lui fit un sourire et il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Débarque! [PV Emilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser