— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44

Erik lui demanda alors pourquoi est-ce que ça ne roulait pas trop ces jours-ci avec elle. Ohh non, on parlait de lui et Emilly, si il essayait de changer de conversation, ça ne marchera pas! Elle soupira et se demanda par où commencer. Elle ne fit que résumé les évènements les plus importants.

_Hmm.. Mon copain est un peu distant, mon meilleur ami m'évite, mes meilleurs amis se sont fiancés mais leur couple va plus donc je suis dans les deux bords à les consoler, mon frère va se marier et j'ai l'impression qu'il ferme la porte sur moi pour former sa propre famille à présent et je me sens comme si j'allais le perdre, et je sais pas.. On dirait que tout le monde s'éloigne de moi. J'ai pas d'autres choix que de rester ici toute seule..

Elle lâcha un petit rire sans aucun humour et regarda autre part. Elle changea de conversation et demanda si il pensait vraiment que lui et Emilly ça marcherait. Il se dit pourquoi pas, et Kathleen secoua la tête. Il était le genre de personne qui ne voyait pas l'amour de la même façon qu'elle. Kath bougea sur le lit et se colla à Erik. Elle mit une main sur sa joue et tourna son visage vers elle. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle lui donna un simple et innocent baiser puis se décolla. Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux.

_Est-ce que tu l'aimes Erik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

Érik couché le dos sur le lit regardant le plafond blanc et admirant les rideaux de la chambre a Kathleen bouger, restait-là a parler avec celle-ci un peu épuisé de sa journée mais aussi très content d'avoir connue une nouvelle connaissance, Kathleen. Elle était couché elle aussi à côté de lui, elle avait l'air un peu terrifié ou déçu, c'était un peu inquiétant son attitude. Elle venait de lui dire que depuis quelques tant elle était un peu parano alors question de politesse Érik lui demanda qu'est-ce qui s'était passé et rajouta que si c'était confidentiel elle n'était pas obligé de répondre. Kathleen le regarda dans les yeux et répondit que son copain était distant et que ses meilleurs amis étaient en une grosse chicane et avait l'impression d'être perdu avec sopn frère qui allait se marier alors érik poussa un grand soupir de morfondation :

- Euh, ouen... Tu sais si tu as besoin de quelque chose je suis là moi, bref c'est sûr que c'est pas le plus beau temps pour toi mais comme ma grand-mère me disait, tu vas voir tout vas s'arranger j'en suis certaine.

il souria et ensuite il caressa son bras pour la réconforter un petit peu. Kathleen en retour approcha sa bouche contre celle à Érik et donna un simple et unique baiser sur sa bouche et se décolla tranquilement alors Érik souria et ensuite Kathleen demanda si il croyait que ca allait marcher entre elle et lui alors Érik regarda encore le plafond ne sachant pas trop quoi répondre et demanda :

- Est-ce qu'au début tu croyais toi, que ton petit copain allait être un couple aussi heureux ? Je pense que c'est la même chose pour moi, j'en sait rien c,est le destin qui m'amène où je dois aller c'ets pas moi qui choisit qui aimer ni qui détester c'est seulement le destin qui a ma vie entre ses mains. Tu dois être en trin de me trouver fou mais moi je crois beaucoup au destin, imagine toi donc que ma mère est morte vla a peu près 5 ans et depuis je susi rendu fort. Et je dis que c'est le destin qui l'a voulu car sans sa mort je serais encore le petit fils a sa maman. Et tout à l'heure quand tu m'as dit tes malheure je trouve que tu as de la chance, non mais pas que tu es chanceuse d'avoir des gros malheur mais ca va donné un avantage soit que tu vas être forte comme moi et tu vas maintenant être capable de passer à travers de nombreux problèmes. Tu pense pas ?

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:31

Kathleen hocha de la tête lorsqu'il lui dit que si elle avait besoin de quelque chose, il était là. Elle avait toujours essayer de savoir pourquoi c'était plus facile de parler à quelqu'un lorsqu'on les connaissait moins. Peut-être car c'était plus difficile de les juger, et qu'ils semblaient plus compréhensif car ils ne savaient pas que cette personne souffraient autant. Enfin bref, parler à Erik était tout de même assez facile.

_Hmm.. J'espère que ta grand-mère aura raison!

Dit-elle en riant doucement. Elle ferma les yeux et écouta Erik parler. Il lui demanda si au tout début de la relation enter Thomas et elle, elle croyait que ça allait marcher et qu'il allait être un couple heureux. Ah, c'était différent ce qu'il demandait là. Elle lui avait demander si il l'aimait, Emilly. Si on aimait quelqu'un, alors même si on croyait que ça ne marcherait pas, l'amour peut tout faire marcher et faire des miracles même. Kathleen écouta Erik parler de sa mère qui était morte il ya 5 ans. Kath ouvrit les yeux et regarda Erik. Elle l'admirait à ce moment même. C'était vrai qu'il était devenu fort. Kath savait que quoi qu'il arrive, peut importe combien de temps ça fera, un sujet comme cela sera très difficile pour elle à en parler. Lorsqu'il finit son speech, il souria et Kath lui sourit en retour.

_Si je croyais que lui et moi allions être heureux ensemble? Hmm.. Désolée de te contre-dire, mais oui, je le croyais. Je t'ai demander si tu aimais Emilly. Moi, depuis que j'ai vu Thomas, j'ai eut ce qu'on appel le coup de foudre. Au premier regard.. Au premier toucher. Et juste la sensation que ça me donnait d'être près de lui, la sensation de protection et de chaleur.. de bien-être, comme si j'étais où je devais être, et bien oui, j'ai sut que ça allait marcher lui et moi. J'ai carrément sentit que le destin m'a emmené vers lui. Est-ce que tu as ressentit ça en voyant Emilly? En la touchant, en l'embrassant? Est-ce qu'il y a cette passion, une douce chaleur.. Est-ce que ton coeur bat à la chamade comme si il allait sortir de ton corps? Si oui, c'est que tu l'aimes, si non, désolé mais j'y crois pas aux autres sortes de relations.

Kathleen parlait tout en laissant sa main ''marcher'' sur le torse à Erik. Elle savait qu'il allait croire tout cela trop stupide, trop.. rêve d'enfant. Mais elle l'avait vécu, et tant pis si il ne la croyait pas.

_Je crois aussi au destin. Mais mon destin, moi, il m'a donner Thomas pour être là avec moi. Je me sens tellement complète quand je suis avec lui. Sauf qu'il y a encore quelques obstacles qui survient quelques fois.. Sauf que c'est prévu. Je pense que c'est juste le destin qui teste notre amour pour voir si il a fait un bon choix de nous mettre ensemble.

Kathleen soupira et releva les yeux vers Erik. Elle lui fit un mince sourire.

_Réfléchit bien à propos d'Emilly. On ne sait jamais.. J'ai attendit 18 ans, et j'ai 18 ans maintenant en passant, avant de trouver le grand amour. J'ai même pas regarder un gars avant lui! Je pense que ça a payer d'attendre. Je ne veux juste pas faire de mauvais choix.. Et je ne pense pas non plus que tu voudrais cela. T'es un bon mec, tu mérites quelqu'un qui te fasse sentir... complet. Si cette personne c'est Emilly alors fonce, je vais pas t'empêcher..

Dit-elle en riant doucement.

_Mais sinon je te conseil d'attendre encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Érik écouta alors tout se que Kathleen avait à dire elle était une fille si passionnante, Alors Érik lui dit que tout allait s'arranger avec son histoire de ses meilleurs amis son frère et son copain. comme sa grand-maman lui disait toujouirs " Tou fini par s'arranger " ALors Kathleen parti a rire en ajoutant qu'elle espérait que sa grand-mère avait raison alors Érik afficha un petit sourire en la rassurant. Ensuite Érik lui posa la question " Est-ce qu'au début tu croyais toi, que ton petit copain allait être un couple aussi heureux ? " Celle-ci prit el soin de lui répondre aimablement que oui et elle lui expliqua tout en ayant les yeux éblouissant pleins d'étincelle qu'elle était folle amoureux c'était le coup de foudre, la chaleur et tout, quoi comme une petit ado qui était entrin de trouver le premier amour mais bon. Ensuite Kathleen lui demanda si il ressentait de la passion quand il l'embrassait ou la touchait alors Érik un peu confus par cette question répondit en soupirant :

- Je,ben ...euh... ben je pense..

Hey ouais, c'était al seul chose qu'il avait réussit a répondre, Érik n,avait jamais vraiment connue l'amour passionné au point de crevé si l'autre crevait, ce n'était que de l'amour point juste aimer embrasser et c'était tout. Il n'avait jamais adoré au point de mourrir pour celle-ci Alors Érik préféra laisser Kathleen continuer à parler pendant qu'elle promenait sa main sur le torse de Érik. Celle-ci fini par dire qu'elle croyait au destin alors Érik afficha un beau petit sourire, enfin une qui croyait au destin ! Personne qu'il conaissait appart elle ne croyait tous, pas au destin. Érik répondit :

- Ouais le destin est notre maître du jeu.

Kathleen sourit a son tour et par la suite elle fini par dire pour Émily de bien réfléchir et si c'était cette personne qui lui mettait la joie ou allumait la bougie dans les endroit les plus sombre, de foncer si non .. Alors Érik la coupa en souriant et dit :

- Merci, je vais voir à ça, si ca ne marche pas et bien tant pis ca veut dire qu'elle n'était pas pour moi, si non attendons se que l'avenir nous attends hein ? On peut pas précipiter tout. et de toute facon j'ai jamais été un gars qui passe son temps a pleurer a cause qu'il n'a pas de copine alors ...

il souria tout en donnant un simple baiser sur la tempe de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:02

Kath hocha de la tête à la fin du discours d'Erik puis souria lorsqu'il lui donna un bisou sur la tempe. Elle ferma les yeux et relaxa dans les bras d'Erik. C'était bizarre, elle ne trouvait pas cela étrange de dormir dans ses bras, dans son lit, alors qu'elle venait tout juste de le rencontrer. Elle ne trouvait pas cela étrange d'être en soutient-gorge coller contre un mec qui ne portait pas de chandail. Elle ne trouvait pas du tout cela étrange. Elle se sentait quand même bien. Elle commença à tomber endormie avant même de s'en rendre compte. Elle était un peu trop dans ses pensées, et elle écoutait la respiration à Erik. À chaque fois qu'il prenait une inspiration, la tête à Kath bougeait un peu, et sa main qui était sur son torse de soulevait avec. La respiration à Erik était lente, calme. Cela envoya Kath totalement dans le sommeil.

Elle se réveilla plus tard, un peu perdue. Elle crut qu'elle était dans les bras à Thomas lorsqu'elle remarqua que c'était Erik. Il avait les yeux fermés. Elle essaya de se rappeler ce qui s'était passé, puis elle se rappela. Elle eut un sourire et regarda Érik. Elle ne savait pas si il dormait vraiment ou se reposait. Elle le secoua un peu le torse, et il ouvrit les yeux. Ah, il ne dormait pas. Elle lui fit un sourire et puis regarda l'heure. Cela faisait une heure et demi qu'elle dormait.

_Désolé je suis tombée endormie..

Dit-elle. Elle ne bougea pas de tout de même, restant dans les bras à Erik.

_Tu aurais pu partir tu sais, tu n'as pas à rester ici si tu ne veux pas!

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

»»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser