— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: »»» PIZZA J''VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

* Ha métier à merde, livreur de pizza Tssst, il fallait que je me pogne un métier laid comme ca ? Moi ? Non mais, j'aurais pu être dans un magasin de sport ou remplaçant de prof d'éduc, mais non, livreurde Pizza, bon, Kathleen Matthews.. c'est qui la petiote conn* qui a demander une pizza *

Il était marabou depusi qu'il était ici il chialait qu'il n'avait pas assez d'argent alors il envoya des candidature partout ! chauffeur de Taxi, Poète, magasin, pizza et beaucoup d'autre mais dans tout le tas il se fit accepté que par un et c'était livreur de pizza alors Érik mélancolique se leva de son lit ayant eu un appel le réveillant pour avoir une pizza, la nuit précédente il avait travailler très tard et aujourd,hui il dormait, mais il se fit réveillé par une stupide appelle pour aller livrer une pizza a 16:45, tsst. Alors Érik poussa un long soupir avant de se lever.

Une fois lever il se dirrigea vers son garde-robe, par la suite il prit son habit super chic, jaune flash avec des lignes rouges descendant ou les cuisses du pantalons, ensuite il mis son chandail rouge qui allait avec les lignes, il y avait un gros gros gros poulet bleu qui disait : " venez manger nos cuisse ! " Érik l,air décourragé se regarda dans le miroir l'air piteux, ensuite il mis la casquette... hé hoo.. on oubli aps al casquette de yo, une grosse casquette avec le poulet lui meme au dessus en toutou biensur.. quand on paisait sur le bec ca faisait : COUIC COUIC Alors Érik décourragé poussa un autre soupir en embarquant dans sa voiture 2000 et se dirrigea a l,adresse souhaiter en chialant :
- Ahh elle est mieux d'être belle, cet Kathleenbinouche Tthews.. Elle est mieux.. oh ouii... aussi un bon tips, sa se peux-tu dérranger els gens dans leurs sommeils comme ca.

Rendue a l'endroit destiné il entra dans l'appartement et alla vers le numéro de l'appartement désiré et cogna, la porte ouvrit, Érik baissa la tête pour en pas que personne le reconnais. Il donna al pizza en marmonant :

- Pizza, peperoni fromage... Pour Kathleen Matthews...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:37

Kathleen avait passé l'après-midi à écrire des chansons. Une panoplie de chansons! 13, ou 16, elle ne savait plus où elle en était rendue. Elle s'était levée de mauvaise humeur. Il y avait cette petite distance à présent entre elle et Thomas, pour aussi rajouté Jake qui l'évitait un peu ces temps-ci. C'est pourquoi elle s'était retrouvée seule pour la journée. Elle avait donc décidé de prendre sa guitare, une pile de feuilles lignés et un crayon pour ensuite écrire des chansons pour se défouler un peu. Elle était totalement frustrée la petite Kathleen aujourd'hui. Elle qui était si joyeuse tout le temps, elle avait la vie difficile ces temps-ci.. Et à cause d'elle-même le pire. Si elle aurait repousser Jake, si elle serait resté fidèle à Thomas.. Si elle ne serait pas accroe au sexe à présent ! Oh oui, car depuis leur petit éloignement entre elle et Thomas, ils le faisaient moins souvent, et Kath se trouvait parfois à rêver des mains à son amour sur elle. Grr, la vie était injuste.

Vers 16h30, Summer l'appela pour lui dire qu'elle souperait chez Brayden ce soir. Kath prit donc le téléphone pour commander une pizza. Elle avait envie de se bourrer ce soir, manger.. pas santé.. Hmm délicieux. Elle commanda une pizza Peperoni fromage, puis ensuite se remit à écrire et jouer de la guitare. Une vingtaine de minutes plus tard, on sonna à sa porte.


_M*rde!

Elle avait la strap de guitare autour d'elle, un cahie dans la bouche et un crayon derrière l'oreille. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit la porte et s'empêcha de rire au costume devant elle. Elle ne pouvait pas parler à cause du cahier dans sa bouche.

_zeu zconde!

Elle laissa la porte ouverte et alla chercher son cash. Elle le prit et ensuite alla voir le livreur.

_zien izi!

Dit-elle en l'emmenant vers la cuisine. Il déposa la boîte sur la table et ensuite elle lui donna l'argent. Elle grogna et ensuite lança le cahier avec sa bouche.

_Pardon.

Elle lui donna l'argent pile et ensuite reprit son porte-feuille pour voir si il lui restait de la monnaie. Elle sortit un 5$ et le lui donna.

_Tips!

Elle regarda finalement pour la première fois le garçon face à elle. Elle le reconnnu, il était à son école. Elle ne fit aucun commentaire sur son accoutrement qui n'allait pas très bien avec un beau garçon comme lui.

_Euh.. Ça va? T'as pas l'air très joyeux de travailler? Ou est-ce le tips qui n'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:50

Érik s'avanca où al porte prit une grande respiration et expira par un grand soupir ensuite il cogna quasiment en vargeant dans la porte. ensuite la porte s'ouvrit une jeune blondinette arrive avec un crayon dans la bouche et un paquet de feuille dans la bouche alors Érik ne pu s'empêcher de rire, amsi bon il fallait avouer que lui aussi nm'était aps a son avantage en habit jaune camari. Alors celle-ci lui dit des mots incompréhenmsibles au oreilles de Érik alors celle-ci le guida pour mettre la pizza sur la comptoir de la cuisine, ensuite le jeune femme cacha son crayon et le cahier et sorti de son porte feuille un 5 dollar. C'était vraiment généreux de sa part habituellement les gens lui donnais a peine 2 dollars ou bien seulement quelques cent mais pour cette fois-ci c'était pas mal hot de sa part. Alors Celle-ci le regarda et le fixa attentivement alors Érik remarqua qu'elle venait surement de regarder son énorme toutou de canararis sur la tête alors Érik lacha un soupir en disant :

- Oué, il faut l,avouer c,ets la classe non ?¸

il rgiola légèrement et reprit son air de boeuf. Elle lui demanda si c'était correcte le tips alors Érik fit un signe de tête très surpris et content. La jeune femme lui demanda alors pourquoi était-il aps joyeux alors il répondit :

- Ben, je ne suis que payer au minimum et de plus baaaah j'ai aps vraiment dormit, je suis le premier sur al liste pour répondre et je suis mal payer alors. c'ets nul, mais merci beaucoup pour le tip ! C'est bien le seul montant que j'ai qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

Kathleen n'était pas dans le meilleur état pour parler ou voir quelqu'un. Au moins, ce n'était que le livreur de Pizza et non quelqu'un comme son demi frère ou collègue de classe. En fait, il était aussi dans ses cours, mais pour l'instant elle ne le considèrait qu'un simple livreur dans une tenue très ridicule. Elle l'invita à rentrer pour qu'il dépose la boîte de pizza pepperoni fromage sur la table, et lui donna l'argent plus un 5$ de pourboire. Elle donnait habituellement un petit montant de 2$ ou 3$ mais elle avait vraiment pitié de lui, et puis aussi elle n'était pas dans son meilleur état donc donner un meilleur tips allait lui arranger le coup. Elle lui sourit.

_Effectivement, très classe!

Répondit-elle en rigolant. Elle vit qu'il ne semblait pas super heureux. Bon, il faut l'avouer qu'elle ne l'était pas plus aujourd'hui, mais cela ne l'empêchait pas de vouloir être très gentille avec tout le monde et compatir. Elle lui demanda ce qui n'allait pas.

_Woah, ça doit être affreux! Tu sais, moi je suis secrétaire pour mon petit ami, c'est pas trop la joie non plus de travailler pour lui, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent non? Sinon, pourquoi tu ne changes pas de boulot si ça ne te plait pas?

Lui demanda-t-elle. Elle ne comprenait pas comment on pouvait faire un travail que l'on aimait pas. C'était important de faire ce que l'on aimait. Bon, Kath n'aimait pas vraiment être secrétaire, mais elle ne détestait pas cela non plus, et lui Thomas était très doux avec elle.

_Je te verrais plutôt en tant que serveur dans un resto à la place de livreur. Tu sais, beau mec qui vient à la table prendre des commandes?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

Érik arriva déja en chialant, alors déposant la pizza sur la table il lui dit d'un ton sarcastique que c'était très classe l'uniforme alors elle ajouta aussi ironique qu'elle le trouvait aussi alors Érik souria en rigola juste un peu, il avait perdu sa mauvaise humeur, mais seulement un peu.Celle-ci ajouta qu'elle était secrétaire de son petit ami alors Érik éclata de rire en disant :

- OH MON DIEU !

Érik pensa, yichje, sa doit pas être super bien d'être la secrétaire d'un copain, en tout cas si lui il était d'une fille il lui casserait la gueule bien avant. Se faire donner des ordres était trop pour lui il n'aimait pas sa du tout, même ses tuteurs. Il détestait cela pour mourrir. Alors il la regarda droit dans les yeux elel avait l'air aussi dans un pitoyable état de morfondation elle aussi. Ensuite elld emanda alors pourquoi il ne changeait pas d'emploie alors il souria et dit :

- T'inquiète j'y ai pensé mais j'ai envoyé mes candidatures partout, mais seulement une a pogné, elle de la pizza..tssst..

il hocha la tête en chialant mentalement dans sa tête. Alors celle-ci apres ajouta ensuite qu'elle le voyait servant d'un serveur qui allait prendre les commandes alors Érik rigola et ajouta :

- Ouais, j'y ai pensé, mais j'ai pas la patience, je l'avais déja fais pour du bénévolat avec mes tuteurs mais j'ai pognés les pires personnes, elles étaient tellement lentes de commander que j,ai perdu patience et j'y ai renversé un verre d'eau sur la tête.. Moi la patience je l'ai pas tellement..

il souria légèrement et la regarda et ajouta gentiment en enlevant la casquette sur sa tete et la déposa en la lachant par terre et disant :

- Toi je te verrais.... Mmm INFIRMIÈRE ! Avec la petite tenue avec le chapeau en bonnet avec une petite croix rouge dessus a guérir les papy et mammy

il rigola et regarda dans son appartement c'était si beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:03

Kath appréçiait beaucoup le jeune homme en face d'elle. Il semblait un petit frustré de la vie de temps en temps, mais sinon il était rigolo lorsqu'il lançait des répliques sarcastiques. Elle éclata de rire lorsqu'il lui raconta ce qu'il s'était passé lorsqu'il avait joué le serveur. Bah dites-donc, il était vraiment impatient! Kath ne penserait même pas une fois à renverser le verre d'un client sur la tete si elle serait serveuse. Elle serait plus du genre à taper des pieds impatiement et leur demander de faire vite un choix, ou de lâcher des gros soupires.

_Je vois, réaction typique d'un serveur impatient je pense !

Elle lui souria et il enleva sa casquette. Kathleen voyait bien qu'il prenait un peu place en continuant la conversation, et même si il était un étranger et un livreur de pizza, elle sentait leur conversation bien aller et donc se dit que ça ne ferait pas de mal de prendre une pause de chansons! Il lui dit qu'il la verrait bien en tant qu'infirmière, et elle ouvrit gros les yeux. Elle?

_Tu rigoles? Les papy et mamy c'est pas mon truc. J'adore les enfants par contre!

Elle ria puis ensuite pensa à ces petits boutdechou qui n'étaient pas plus grands qu'un berger allemand. Ils étaient si mignons, tous avec leurs grands yeux innocents qui ne savaient rien de la vie encore. Hmm.. Et Thomas qui voulait une famille avec elle. Elle était si impatiente d'avoir des enfants, mais c'était trop tôt encore. Elle voulait finir ses études.

_Hors infirmière, tu penses pas que je ferais une grande star? ''Et maintenant, notre belle et talentueuse chanteuse, KATHLEEN MATTHEWS!''

Dit-elle en imitant la voix d'un présentateur, et elle se mit à s'applaudir elle-même et imiter une foule de gens. Elle éclata de rire puis ensuite reprit son calme.

_Sinon, Professeur ça me va. Tu rêves de faire quoi toi? Hors ta matière à l'école qui est..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

Érik étant complètement frustré de la vie il se fit réveiller par un appel de son boss disant d'aller livrer une pizza alors il était vraiment marraboue alors il y alla avec son habbit hyper sexy d'un jaune flambant avec surtout la casquette avec un poulet au dessus, alors toujours frustré il alla livrer la pizza a Mademoiselle Matthews, finalement il ne regrettait pas beaucoup, car disons qu,elle était belle. Mais bon, Érik était pas là pour draguer mai splutôt pour livrer sa pizza, alors finalement tout fini par aller très lentement car Kathleen et Érik parlèrent de son métier du livreur et de serveur de restaurant, alors Kathleen lui demandant poliment pourquoi il n'avait pas donné sa cadidature comme serveur celui-ci répondit sagement qu'il était impatient et la dernière fois qu'il avait fait ça il avait donné une douche a sa cliente car il n'était aps patient, alors Kathleen rigola en disant que c'était la réaction typique d.un serveur impatient alors il rigola en disant :

- Oui oui ! Mais je pense à ça, ca aurait vraiment été sympath que à la place d'avoir un verre d'eau que j,aie une belle assiette de spaguetti format large et que je lui éttampe dans la tronche mais bon, ca aurait jamais arriver, elles étaient tellement lentes a commander ses pies là !

il soupira en hochant de la tête en rigolant, car c'était quand même des bons souvenirs, il s'avait fait renvoyé mais bon. La circonstence était rigolo et de toute façon érik serveur ? NON PLUS JAMAIS ! Alors Érik lui fit part de sa pensé, qu,elle était fait pour être infirmière a soigner des pappy et maamy alors Kathleen répliqua immédiatement que ce n'était pas son genre, amis plutôt que c'était le genre avec des petits enfants alors Érik dit en rigolant :

- AHHH Ok ! Ouais, tu pourais être pédiatre ?

ériks était quasiment en trin de rouler par terre en riant quand kathleen fit sa petite comédie d'infirmière alors Érik toujous en trin de rire dit :

- Ouais, ouais ! Mais c'est vrai que sa t'irait bien par exemple !

Alors reprenant le sérieux elle dit qu'elle voulait devenir professeur ensuite elle lui demande c'était quoi son rêve alors il répondit :

- Devenir le plus bon boxeur du monde, depusi l'âge de 5 ans je fais Oauis Alors c'est sympath et toi c'est quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:52

Kathleen n'aurait jamais crue que lorsqu'elle avait prévue une soirée toute seule chez elle à écrire une tonne de chansons et commander une pizza, qu'elle finirait par discuter tranquillement avec ce dernier dans leur cuisine. Il était très sympathique, et elle voyait bien qu'il était légèrement le genre de ''Frustré de la vie''. C'était un beau garçon, grand, mignon, qui ne semblait pas apprécier sa job, et Kathleen trouvait cela drôle. Elle commença à parler avec lui un peu, lui demandant pourquoi il gardait le travail, pourquoi il ne changeait pas, et ce qu'il voudrait faire plus tard.

Il lui dit qu'il la verrait bien infirmière, et elle en rigola en lui disant qu'elle préfèrait être Professeur. Enfin, cela était seulement si elle ne réussissait pas à devenir une célèbre chanteuse mondiale. C'était ça son premier grand but, sinon, Professeur de Littérature était quelque chose de très attirant pour elle. Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il voulait être le meilleur boxer au monde.


_Wow, de la boxe? Humm.. Je suis certaine que tu pourrais devenir le meilleur!

Dit-elle en se mordant la lèvre inférieur tout en regardant ses bras musclés et.. plus bas. Elle releva son regard vers lui car il lui demanda c'était quoi son rêve à elle.

_Chanter. C'est ma passion depuis que je suis toute petite. Je veux devenir une chanteuse célèbre!

Dit-elle en riant et rêvassant tranquillement. Elle souria ensuite à Erik.

_Si tu n'as pas d'autres livraisons, tu voudrais rester un peu encore? Je ne pense pas pouvoir finir toute cette pizza toute seule en plus..

Dit-elle en pointant la boite de pizza sur la table. Elle avait cette petite idée derrière la tête en regardant le beau mec devant elle.. Une idée pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:28

Wouhaaa, toute qu'une soirée, Érik se retrouvait a aller mener une pizza chez une petite bitche qui l'avait dérranger pendant son sommeil et HOP ! Voila une nouvelle connaissance, Kathleen Matthews une super fille qui lui avait remit le sourire sur le coin de la bouche. Mais pas juste une fille drôle, une très belle et sexy petite blondienette, elle devait sans doute être prise par un meck sans cervelle qui l'utilisait. Alors parlant gentiment de leurs passions .Érik répondit gaiement qu'il faisait de la boxe, c'était sa passion numéro un. Malgréqu' Il s'avait se fait beaucoup de blessure ou qu'il est sr le point de crevé a chaque match. Mais au moins il aimait ca. Alors la jeune femme répondit que oui, elle était certaine qu'il allait devenir le meilleur alors Érik lui fit un petit clin d'oeil en souriant. Ensuite il lui relanca la question, elle répondit d'un ton sage qu'elle chantait et elle voulait devenir chanteuse célèbre alors Érik rajouta :

- Ohh ! Oui c'ets sur que tu vas l'être, je suis sur que tu chante bien, et de plus tu as la beauté pour briller sur une scène !

il souria ensuite la jeune femme demanda si il voulait rester si il n'avait pas d'autre pizza a livrer alors Érik regarda sa montre en disant :

- Euhh, non si le patron m'appel et ben, je l'enverai se faire enc*ler par le diable.

il souria ensuite il s'approcha d'elle doucement et laissa un petit baiser sur le coin de sa bouche.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

Kathleen ne savait pas vraiment ce qui lui prenait. Elle était restée enfermée dans sa chambre toute la journée, à écrire des chansons, quand elle eut faim. Qui aurait crut que commander une simple pizza allait mener à un petit extra?... Hmm. Depuis qu'elle et Thomas c'était un peu distant, Kath se retrouvait un peu.. en manque. En manque d'affection, de passion, de chaleur. Elle savait que ce n'était pas bien ce qu'elle faisait, parler à un inconnu dans son appart et le relooker, jusqu'à même flirter un peu. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. De plus, ce que Thomas ne sait pas, il ne le saura pas..

Elle l'invita à manger un bout avec elle, et il accepta. Il lui déposa un baiser sur le coin de la bouche à Kathleen. Elle ferma les yeux au contact des lèvres d'Erik sur sa peau. Elle rougit un peu, une habitude pour elle, puis regarda Erik dans les yeux. Elle lui fit un sexy petit sourire.

_Hmm.. De rien.

Elle s'assit autour de la petite table pret de la cuisine et l'invita à faire de même. Elle ouvrit les boites de pizza et faillit baver dès que l'odeur frappa son nez. Ça sentait si bon! Kath était en train de mourir de faim.

_Au pire, on s'en fou..

Marmona-t-elle pour elle-même à voix basse. Elle était trop paresseuse pour se lever et chercher des assiettes. Elle prit une pointe de pizza et la fourra dans sa bouche avidement, de manière pas très féminine. Comme elle l'avait dit, au pire, on s'en fou!

Elle prit deux ou trois bouchés et ensuite prit un napkin et s'essuya les lèvres. Bon il en restait un peu sur le coin gauche, mais ça, elle ne le savait pas. Elle se retourna vers Erik lorsqu'il se mit à rire d'elle. Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:53

Érik venait de lui laisser un tendre petit baiser sur le coin de la bouche en disant merci alors celle-ci restant encore un peu rouge répondit un petit timide " de rien " alors Érik afficha un merveilleux sourire, ensuite la jeune femme ouvrit la boite de pizza et marmonna quelque choise d'écompréhenssible alors Érik ria discrètement. Esnuite la jeune femme prit un morceau de pizza et Érik fit de même, Ensuite elle mis le morceau dans sa bouche un homme alors Érik parti a rire, c'était la première fois qu'elle voyait une jolie jeune femme manger comme ca alors Érik parti a rire et la regarda tout en mangeant

Elle se retourna elle avait de la pizza sur le coin de la bouche alors Érik se leva lentement et se dirrigea vers elle ensuite quand il arriva a sa hauteur il passa sa langue sur le morceau de pizza qui restait sur le coin de sa bouche. Ensuite il femra les yeux et embrassa tendre la jeune femme tout en passant sa main dans ses cheveux.


Érik prit la jeune femme dans ses bras tout en continuant de l'embrasser, bon il ne savait pas ou était sa chambre alors il la déposa sur le sofa couché et embarqua sur celle-ci tout en ne mettant pas de poid sur elle et continua de l'embrasser tout en faisant glisser sa main contre son ventre en remontant lentement son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:12

*Wow... THAT'S HOT!*

cria ses vilaines petites pensées. Elle ferma les yeux et embrassa Érik en retour. Ce n'était rien comparé à Thomas, mais c'était bien pareil. Elle passa ses bras autour du cou à Erik lorsqu'il la souleva pour l'emmener autrepart. Elle sentit finalement la texture de son sofa sous elle. Quoi, il voulait vraiment faire cela sur le sofa? Bon, tant pis. Kathleen continua à embrasser Erik. Il y avait cette petite chaleur aussi qui la parcourait. Pas la même chaleur qu'avec Thomas, une autre.. Une d'excitation seulement. Avec Erik, ce n'était que du physique pour le moment. Il était chaud, et ça rendait Kath encore plus impatiente pour le reste.

Lorsqu'elle sentit la main chaude d'Erik sur son ventre, elle comprit le message. Précipitée, elle enleva son grand t-shirt qu'elle portait et le jeta quelque part dans le salon. Elle captura à nouveau les lèvres d'Erik, ouvrant légèrement la bouche pour pouvoir laisser leurs langues se toucher, se coller, se mélanger. Elle était à présent en soutient-gorge et mini-short. Elle tira vers le haut le bas du.. costume de livreur. Il l'enleva finalement par lui-même. Elle en profita pour reprendre son souffle, elle décolla leur lèvre et retourna la tête. Erik décida alors de s'attaquer au cou à Kath. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ne pouvait pas penser correctement ou se concentrer.

_Ahh... Hmm.. É-Érik....

Haleta-t-elle

_J'ai encore faim moi!...

Finit-elle par dire. Lorsqu'il releva la tête pour la regarder, elle partit à rire. Ok c'était pathétique son affaire, mais son tout petit ventre avait besoin d'être nourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Érik avait été carrément envloppé par sa beauté, petite blonde, frisé, yeux bleues et totalement sexy. Alors Érik s'était avancé pour aller enlever la sauce tomate qui était resté sur la bouche a celle-ci, mais Érik en voulait plus, il venait de l'embrasser, ensuite il l'avait enmené sur le sofa, la jeune femme, venait de comprendre la message. Érik glissa sa main sur la peau sous le chandail de celle-ci tout en l'embrassant, alors elle enleva son chandail alors Érik l'embrassa sur le ventre et remonta vers sa bouche. pour qu'ils s'embrassa langoureusement.

Kthleen fini par ajouter qu'elle avait encore faim alors Érik souria et lui tendit la main et l'aida a se relever. Ensuite Érik la suivie pour se rendre dans la cuisine. Il avait presque failli réussit mais bon, il était surement préférable d'attendre. Érik la regarda dans les yeux et continua de manger sa pointe de pizza


- Tu as un copain ?

il soura et croisa les doigt pour qu'elle réponde non. Mais il y avait 99.9999999999% qu'elle réponde oui, ca ne se pouvait pas qu'une si belle et gentille fille soit célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:36

Kathleen avait enlever son chandail et avait continuer à embrasser langoureusement Erik lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien faire avec lui tant qu'elle n'aurait pas manger. C'était comme ça avec elle. Elle était de mauvaise humeur ou paresseuse ou déconcentrée si elle n'avait pas manger ne serait-ce qu'un peu de quelque chose. Elle dit cela à haute voix et Erik lui souria. Elle fut contente qu'il ne se fâche pas ou qu'il continue. Elle accepta sa main et se releva avant de se diriger vers la cuisine, toujours en soutient gorge.

Elle reprit quelques bouchés de sa pizza, sauf que cette fois elle ne se salit pas. Elle savait bien qu'Erik la fixa. Il lui demanda alors si elle avait un copain. Devait-elle lui dire à propos de Thomas? Ou devait-elle lui mentir?

Kath n'a jamais été une très bonne menteuse, et si oui, elle se sentait très mal de mentir parfois.

_Hmm.. Oui?

Dit-elle finalement. Elle avait fait sonner cela comme une question, pour voir la réaction d'Erik.

_Mais, on est un peu distant ces jours-ci, et il y a eut quelques problèmes aussi dans notre couple.

Expliqua-t-elle. Ok, non, ça n'expliquait pas pourquoi elle faisait cela avec Erik.

_Arfghh.. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je suis désolée, j'ai pas voulu aller aussi loin que ça..

Dit-elle en déposa sa pizza et baissant le regard.

_J'suis pas comme ça, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Érik était allongé sur le jeune femme, torse nue, ca faisait longtemps qu'il avait eu une relation avec une fille, depuis qu'il avait cassé avec sa copine Allyson il n'avait plus eu aucune relation. Bref, ce n'était pas vraiment grave de toute façon il avait pleins d'amis et ca ne lui manquait pas trop. Alors el jeune femme le repoussa lentement en disant qu'elle ne pouvait pas continuer sans avoir mangé. alors Érik parti a rire et lui tendis la main apres avoir se relevé et se dirrigea vers la cuisine a la jeune Blonde derrière lui. Érik sassit sagement sur un banc et lui demanda a Kathleen si elle avait un copain ce fut un grand silence car cela prit beaucoup de temps avant qu'elle réponde. Alors Érik la fixa, pourquoi ne répondait-elle pas ?

Elle fini par répondre oui, alors Érik fit un petit sourire, c'était pourtant simple a savoir. Un si jolie blonde célibataire ? impossible ! Alors Érik prit une pointe de pizza et en mangea un petit peu tout en regardant Kathleen dans les yeux. Ensuite elel reprit parole en ajoutant qu'elle était en chicane avec lui, il y avait eu des petites chicannes dans leurs couples alors Érik souria légèrement un peu moins que tout à l'heure, de toute façon cela l'importait peu, ce n'était pas de ses affaires et il ne voulait pas poser des questions. Il y eu un autre silence Kathleen avait l'air un peu beaucoup mal à l'aise même très mal à l'aise et Érik ne savait pas pourquoi, pourtant lui il était bien normal, même il n'était meme plus faché il était relaxe et était bien dans sa peau. la jeune femme fini par s'exclamer "Arfghh.. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je suis désolée, j'ai pas voulu aller aussi loin que ça.. " Érik lacha son morceau de pizza et alla l'enlacer en disant tout en lui tapottant dans le dos :


- Hey, minute papillon ! C'est ok, c'est Correcte, ca va ! Pas de trouble la grande !

il fini par se décoller et lui fit un grand sourire rassureur. Elle baissa le regard en disant qu'elle n'était aps comme ça vraiment alors Érik souria tout en répondant :

- Hey t'inquiète pas, ca va ! Je dirai rien, ca va s'arranger entre lui et toi, et si tu veux, on peut oublier tout se qui vient de se passer ok ? C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

Kathleen était dans tout ses états avec sa relation avec Thomas. Elle l'aimait, plus que tout, et elle ne pouvait pas supporter être loin de lui. Elle était devenue habituée à être dans ses bras, l'embrasser, se faire caliner. Mais maintenant, il y avait un petit vide. Cela expliquait peut-être un peu pourquoi elle avait commencer cela avec Érik. C'était un chic type, il était vraiment gentil, doux et drôle. Un peu comme Thomas, mais avec une attitude plus 'F*ck la vie, on s'en fou'... et beaucoup plus bad boy et player. Ça paraissait. Mais Kathleen l'appréciait, il était vraiment sympa avec elle.

Elle finit par bafouiller des excuses pitoyables, mais Erik vint l'arrêter. Il l'enlaça et elle soupira lorsqu'il lui dit que c'était correcte.

_Mais non, c'est pas correcte! J'ai pas le droit de t'utiliser comme ça! Si ça se trouve, t'as sûrement une copine toi aussi!

Dit-elle en se tapant le front. Elle se sentait débile là.

_Évidement que t'as une copine, chaud comme t'es c'est certain!

Elle ouvrit gros les yeux et plaqua ses deux mains sur sa bouche. Mais m*rde, qu'est-ce qui se passait avec elle? Elle ne faisait que dire tout ce qui lui passait par la tête tout haut! Ça se faisait pas s'excuser car le mec avait une copine.. et par la suite dire qu'il est CHAUD! Et puis, chaud, c'est quoi ça. Elle aurait pas pu dire sexy ou beau? Non! Il a fallut que Kath sorte un adjectif sexuel! Pff..

Elle secoua la tête lorsqu'il proposa de tout oublier.

_J'pourrai pas oublier!.. Autant en profité? AHH qu'est-ce que je dis là!

Elle était pathétiquement perdue. Elle le regrettait déjà, et quoi qu'elle fasse, elle le regrettera toujours. Elle venait tout juste de proposer d'en finir tant qu'ils en étaient là, mais c'était mal. Très mal.. Non? Oui? Peut-être? NON! C'était mal !.... Mais Thomas le saura pas... NON! Kathleen ne savait plus quoi faire. Finir ce qu'elle avait commencer ou arrêter là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:40

Kathleen était dans un état pitoyablement confuse, elle commencait a se tapper des bêtise a cause elel avait flirter avec un autre meck, bon c'est vrai c'était aps trop fort de sa part mais c'était elle qui prenait les décisions non ? bref,. une chance qu'il n'y avait pas un fer a repassé elle s'aurait repassé les doigts. Bref, Érik fini par s'approcher d'elle et la consoler en lui tapottant le dos et la rassurant que ca allait mais la jeune femme encore paniqué fini par dire que non, ce n'était pas du tout car elle n'avait pas le droit de l'utiliser surtout que si il avait une copine comme elle alors maintenant c'était a Érik d'être hyper mal à l'aise, ouais pas de copine rien, seulement un apparte et des amis et de la drogues et de la bière mais pas de copine !

Avant que Érik puisse réponde que non, il n'avait pas de copine celle-ci répondit quasiment honteuse " Évidement que t'as une copine, chaud comme t'es c'est certain! " Alors Érik parti a rire dicrètement, ahh elle était si drôle cette jeune femme. Elle n,arrêtait pas de le com^plimenter comme il le faisait depuis le début. ahhh la la que c'était marrant être en compagnie d'une angoissé hystérique. Alors elle mis une main sur sa bouche en fisant des gros yeux tout en se maudissant interrieurement, sa parraissait comme, trop dans ses yeux.

Ensuite juste pour en rajouter déja plsu qui en avait, la jeune blonde dit qu'elle ne pouvait pas oublier cela alors il valait mieux en profiter alors é.rik ne pu s'empêcher de rire alors apres quelques minutes de rires de sa part et de silence et d'angoisse venant d'elle il s'approcha vers elle sans qu'elle ajoute de mots et laissa un tendre baiser sur sa bouche en l'accotant sur le mur de la cuisine ensuite apres le long baiser qui s'avait changé en langoureux il fini par dire :


- Non j'ai pas de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:52

Kathleen ne cessait de bafouiller n'importe quoi depuis tantôt. Elle savait qu'elle paraissait comme une idiote, mais elle ne pouvait empêcher les mots de sortir tout seul. Elle finit par dire à Érik que si ils avaient commencer, autant en profité. Elle ne voulait pas vraiment dire cela. Elle voulait dire: ''Oui, oublions s'il te plait'' mais il fallait vraiment que son esprit tordu dire à haute voix ce qu'elle pensait dans sa tête. Elle se mordit la lèvre et regarda Érik. Il semblait vraiment s'amuser du comportement à Kath. Il s'approcha lentement d'elle, et elle recula jusqu'à ce qu'elle fut contre le mur.

_Ehh jeeeee..

Mais elle fut couper par les lèvres d'Erik contre les siennes. Son esprit tordu prit possession de son corps et elle eut la merveilleuse idée de répondre à son baiser. Elle entreouvrit les lèvres pour laisser la langue à Erik entrer, et après un long baiser, il se décolla et lui dit qu'il n'avait pas de copine. Elle hocha de la tête rapidement, un peu perdu. Elle prit la main à Erik et l'emmena dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et tira Erik au dessus d'elle. Lentement elle finit par être coucher, Erik sur le dessus. Elle l'embrassa doucement, passant ses bras autour de son cou. Elle décolla le baiser et regarda Erik deux secondes. Elle savait qu'elle allait encore tout gâcher, mais elle devait savoir. Elle avait remarquer tantôt lorsqu'elle avait dit qu'il avait une copine que le visage à Erik était devenue un peu triste. Elle pensait que c'était car ils avaient des complications..

_Pourquoi tu n'as pas de copine? Enfin, je veux dire, tu pourrais avoir pleins de filles.. Et j'ai vu ton visage tantôt.. Tu avais l'air.. Enfin, tu n'es pas obligé de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:33

Érik un peu amusé d'enttendre la jeune blonde dire des conneries fini par s'approcher d'elle et l'embrassa pendant que celle-ci recula pour aller s'accoté à un mur. Elle ne dit rien sauf un petit " ehhh jee.. " Alors Érik souleva la tête pour voir se qu'elle allait dire mais celle-ci n'ajouta rien apres alors Érik redéposa sur ses lèvres un tendre baiser où les deux langues se battirent quelque instant pour finalement se retrouver dans la bouche a Kathleen. Alors celle-ci arrêtant le baiser Érik fut surpris pendant quelques instant pourquoic elle-ci n'avait pas prolonger ou était-elle faché ? ou encore sur le choc ?.

La jeune femme lui prit alors la main doucement, ses mains était douce et moite, elle était vraiment sur l'angoisse totale, la pauvre. Kathleen s'allonge sur le lit et Érik en profita pour s'allonger sur elle tout en ayant une main posé sur l'entre-cuisse de Kathleen et la bouche sur son cou. Il sentit légèrement sentir le parfum de Kathleen quand elle entoura ses bras de son cou. Tout à coup la jeune femme se leva doucement alors Érik fit de même et la regarda attentivement. Elle demanda qu'est-ce qu'il s'était passé, pourquoi il n'avait pas de copine alors Érik baissa légèrement la tête en se mordillant l'interrieur de la lèvre tout en répondant :


- On s'est quitté a cause je consommais.

Kathleen changea immédiatement de visage. Alors Érik un peu troublé reprit sa phrase d'une voix totalement dégouté et absolument honteuse :

- jee, viens de connaître une fille ici, Émily Addison, j,ia été soit disons éapis, et on s'est envoyé en l'air dans une école, ensuite je l'ai laissé. Et je pense que ca va continuer entre elel et moi, mais.. je suis pas sur sur.. ca va dépendre, et quand je vais lui annonce...ca... et bien se ne sera pas si facile que je pense.

il soupira légèrement tout en sassisant a côté de la blonde qui avait l'air autant troublé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:46

Kathleen regrettait un peu à présent d'avoir demander pourquoi il n'avait pas de copine. Elle aurait presque crut entendre de l'amour mais un coeur briser lorsqu'il dit qu'ils s'étaient quitter car il consommait. Kath se demanda alors pourquoi. Si Erik l'aimait, il n'aurait pas put.. arrêter?

Le visage à Kathleen devint vide d'expression tellement elle pensait. Erik continua alors à parler, et elle releva le visage, intriguée. Emilly Addison? Encore elle ? C'était quoi son problème de flirter avec tout les garçons? Kathleen s'était toujours promit de ne pas juger les autres par l'apparance ou par les rumeurs ou ce que ces amis pensaient d'eux. Elle savait que Summer n'appréciait pas Emilly car elle disait que Summer avait voler Brayden. Elle savait que Emilly tournait en rond autour de Brayden avant. Mais Kathleen avait ignorer cela et avait discuter gentiment avec Emilly, et elle était sympa. Jusqu'à ce que Kathleen avait apprit qu'elle avait tourner autour de Thomas. Elle avait entendu cela d'une rumeur, comme quoi ils avaient été spotter dans un studio de danse, assez proche l'un de l'autre. Depuis, Kath n'appréciait plus Emilly. Kath avait définitivement mit une étiquette de 'Flirteuse désespérée' sur son front.

Et Erik lui dit qu'il avait coucher avec elle à l'école. Ok, il aurait put dire coucher avec elle et éviter de dire à l'école. Eww. Kathleen soupira et s'assit à côté d'Erik. Il y eut un silence entre les deux et Kathleen décida de parler.

_Écoute, j'ai jamais été le genre de fille à juger les autres vite, ou a talkshitter. Je sais pas vraiment ce que tu penses d'elle ou ce que tu ressens pour elle, donc je ne vais pas vraiment te faire part de mon avis à propos d'elle.

Kathleen regarda Erik droit dans les yeux. Elle essaya de parler mais elle baissa le regarda. Elle parlait mieux si elle ne voyait pas ce qu'il pensait d'elle.

_Mais fait gaffe, elle a tendance à aller vite avec les garçons.

Elle pouvait sentir le regard à Erik lui demander ce qu'elle voulait dire par là.

_Ce que je veux dire c'est qu'elle a flirter avec mon mec comme une imbécile en pensant qu'il était fait pour être avec elle. Je veux dire.. Arghh.. Non vraiment pas.. Eww.

Bon Kath était partit dans son petit monde, mais elle arrêta vite et regarda le visage à Erik pour voir ce qu'il en pensait et ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:36

Érik avait été guidé par la jeune Kathleen pour se rendre dans sa chambre. La jeune femme s'éttendit alors doucement sur le lit et Érik s'allongea sur celle-ci tout en l'embrassant dans le cou. Kethleen arrêta tout subitement et demanda qu'est-ce qui s'était passé avec sa copine et pourquoi il en avait pas alors Érik lui dit qu'ils savaient quitté a cause qu'il consommait. La jeune femme était un peu sur le choc alors elle le repoussa doucement et sassit soigneusement sur le lit à côté de lui. Pendant un instant Érik regretta d'avoir dit cela. Mais de toute façon il fallait qu'elle sache la vérité, ca aurait pu être pire si il l'aurait dit plus tard. Ériuk s'était ramasser a devenir livreur de pizza car il n'aimait pas l'école et voulait aps continuer ses études. De plus, vu qu'il avait un talent innouable en éciture il avait comme but de devenir érivain, mais ce n'était pas si facile que cela. Il fallaiut qui fasse son BAC en Français 5 ieme niveau et ca ne lui tentait pas du tout, juste enttendre le mot école lui donnait des frissons de déplaisemment.

C'était assuré que celle-ci pensait qu'il aurait dû arrêter juste pour cette fille, pourquoi ? Tout le monde lui disait et l'obligeait autant que sa famille que ses amis. Mais ce n'était pas si facile, la drogue sa lui donnait un effet de bien-être, son seul sentiment de bien-*être qu'il aimait sans penser a son passé ni a se préocupper de se qui se passe au alentours. Seulement du fun. Il aurait bien aimé arrêter pour la personne qui le rendait le plus heureux, mais ce n'était pas si facile. Il était rendu complètement dépendant des drogues.

La jeune Kathleen fini par ajouteren coupant le silence qu'elle n'était pas celle qui jugeait les gens et elle était au courrant de riren de se qui se passait entre les deux alors Érik afficha un petit sourire, heureusement elle comprenait. Elle ajouta par la suite qu'elle n'allait pas lui faire part de son avis a propos de Miss. Addison alors Érik hausa un sourcil en la regardant attentivement ;


- Qu'est-ce qui a ?

Kathleen baissa vite el regard alors Érik changea de direction de regard toujours en l'écoutant. Elle fini par dire " Mais fait gaffe, elle a tendance à aller vite avec les garçons.
" Alors sur ses mots Érik la regarda dans les yeux en se questionnant dans sa tête, pourquoi disait--elle ela ? Était-elle jalouse ? Qu'est-ce qu'elle en sait d'Émily ? Pourquoi agit-elle comme cela ? Alors Érik la regarda attentivement en attendant se qu'ellle avait a dire. Elle fini par avouer qu'elle avait flirter avec son petit ami en pensant qu'elle allait avoir de la chance avec lui alors sur ses mots Érik ne savait pas trop quoi dire. Pour lui c'était normal. Car la plupart des filles ici était de se style, les célibataires flirtait avec les plus beaux mecs' et finissait pas coucher avec sans sachant que celui-ci avait une vie. Alors Érik pensa a se qu'il pouvait lui dire alors il fini par dire :


- Oh désolé..

Wouhaaaou ! VBravo Érik, c'était la seul chose qui t'es passé par la tête ? Bref, il était pas sur le choc biensûr, il en avait connue des filles comme ca sans le vouloir biensûr, mais bon peut-être qu'en vrai elle est quelqun de bien Émily, de toute facon elle a surement du changé non ?

- Jee, peut-être qu'elle a changé.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

Erik était la première personne qui savait à présent que Kathleen n'aimait pas Emilly. Oui elle ne l'aimait pas, cela ne voulait pas vraiment dire qu'elle la détestait ou qu'elle était ennemie avec. Non, juste.. Kathleen était dégoûtée. Kathleen avait ignorer un peu les réputations des gens pour apprendre à les connaître hors de l'apparence, mais Emilly.. Woah, la réputation qu'on lui avait donner la représentait très bien. Elle tournait autour de Bray alors qu'il sortait avec Summer. Et elle a tourné autour de Thomas alors qu'il était avec Kath? Arghh, il fallait vraiment avoir du culot pour faire ça!

Kathleen secoua de la tête lorsqu'il proposa qu'elle avait peut-être changer. Elle savait qu'elle ne devait pas influencer les pensées à Erik, mais c'était plus fort qu'elle.

_Changer? CHANGER?

Kathleen ferma les yeux et baissa le ton. Elle se déplaca et s'assit face à Erik.

_Ma meilleure amie et mon meilleur ami sortent ensemble. C'est le plus beau couple que j'ai jamais vu de ma vie. Emilly est l'ex de mon meilleur amie. Emilly est l'ancienne ennemie de ma meilleure amie. Elle accusait ma meilleure amie d'avoir voler son petit ami, mais ils n'étaient même plus ensemble quand mes amis ont commencer à sortir ensemble! Donc Emilly tourne autour de mon ami, pour faire chier ma meilleure amie.

Kathleen prit une pause et ouvrit les yeux. Elle regarda Erik droit dans les yeux.

_Mais mes meilleurs amis ne sont pas idiots. Ils s'aiment, et quoi qu'Emilly fasse, ça n'arrêtera jamais. Ils sont fiancés à présent. Mais noooooooonnn ça n'empêche pas Emilly d'embrasser mon meilleur ami et briser le coeur de ma meilleure amie! ILS SONT FIANCÉS BON SANG!

Kathleen secoua la tête tellement elle était énervée. Elle détourna le regard d'Érik et regarda le lit.

_Elle a briser le plus beau couple que je n'ai jamais vu de ma vie. Si tu penses vraiment vouloir avoir une relation avec elle, bonne chance.

Dit Kathleen d'une voix pleine de venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

Wow, Kathleen et Érik se ramassaient maintenant a parler d'amour, au début Érik lui parlait que ca avait mal marché dans ses amours et maintenant il avait connu une fille qui s'avait envoyé en l'air avec. Celle-ci étant un peu faché lui commenca à faire la morale et lui dire que ce n'était pas une bonne fille et qu'elle avait fait des choses mauvais comme flirter avec son petit copain alors Érik tourna les yeux en l'air, a quoi elle s'attendait ? Ca allait bien arrivé un jour ! Ca fait cela dans tout les couples. Alors Érik préfèra garder cet opinion au creux de son petit lui même. A la place il ajouta que peut-être Émily avait changé, celle-ci non convaincu répondit en secouant la tête " cahnger, CHANGER " Alors Érik la regarda un peu l,air dégoutté, tout à coup elle avait complètement changé de ton, pourquoi Kathleen était elle.. bref, peut-être elle téait encore sur le choc non ? Alors Érik ajouta d'un ton serrain comparé a elle .. :

- Oui, changé ? Il y a des gens qui change a causede l'amour.. !

Kathleen enchaîna avec un ton très haut et commenca a gueuler dans la pièce, Mmm c'était lui qui l'avait changé commec a non ? Érik la regarda donc dire ses trucs qu'elle avait a dire pour lui faire changé, elle commenca a parler de trucs qui s'était passé a sa meilleure amie fille et son meilleur ami gars, qui sortaient ensemble et qui avait boulverser leur vie et bla bla bla. Érik écoutait a moitié, il commencait a tomer dans un autre sujet, le phénomène Kathleen, c'était bizarre au début elle était siomplement gêné, ensuite elle était devenue angoissé et maintenant colérique, ouff, pauvre petit copain ! Comment faisait-il pour endurer les virements de comportements de celle-ci. Bon, ok,ok c'ets méchant, mais c'est la pure des vérité non ? Érik fini par écouter le dernier mot qui était bonne chance alors Érik répondit :

- AH Merci !

un peu mélangé, Érik regardait toujorus al jeune femme qui était maintenant devant lui et Érik fini par demander sagement d'un ton un peu rieur :

- Es-tu toujours comme ca ?

Érik voyait que Kathleen avait de la misère a comprendre par quoi il voulait dire par comme ca. Alors érik souria et se mit a la même hauteur que Kathe' et ajouta :

- Non mais.. ton changement de comportement..

Érik espèrait que celle-ci ne le prenait pas trop mal, c'était seulement rigolo a voir et à penser qu'au début elle était une petite timide et maintenant elle était colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:53

Après avoir passé une crise de nerf, Kathleen avait prit une grande respiration et s'était soudainement calmé. Erik lui demanda alors si elle était toujours comme ça. Kathleen fronça des sourcils. De quoi parlait-il? Elle semblait un peu perdu, donc il dit qu'elle changeait de comportement. Elle fut un peu plus perdu, puis elle comprit. Il avait connu la timide Kath au début, et maintenant la cinglée. Elle roula des yeux et se coucha sur le ventre. Elle enfouit son visage dans l'oreiller.

_AHHHHHHHHHH

Cria-t-elle. Le son était vraiment pas fort à cause que l'oreiller bloquait tout. Elle se retourna sur elle-même et fixa le plafond.

_Si je suis toujours comme ça? Peut-être.. Non. Non je ne suis pas toujours comme ça. Mais ça roule pas pour moi ces jours-ci, donc je suis dans mon mode Parano.

Elle ferma les yeux et ensuite shifta sur le lit pour être couché sur le côté, accoté sur son coude et la main qui soutenait sa tête. Elle regarda Erik.

_Tu dois me prendre pour une folle, mais bon. Je suis pas comme toute les filles, ça parait! La plupart des filles ici se jettent sur les mecs, cherchent trop fort à aimer quelqu'un qu'elles n'aiment pas.. Je comprends pas ce qui se passe avec le peuple à présent!

Elle commencait à parler un peu de n'importe quoi. Elle soupira et ensuite tapota la place à côté d'elle pour que Erik s'étend.

_Question comme ça, tu penses vraiment que toi et Emilly ça marcherait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:03

Érik venait complètement de toucher le point sensible se qui fit balotter la jeune blonde qui tomba sur son oreiller et cria comme une niaiseuse. Oups, Érik venait d'encore plus al boulversé, haaa faudrait qu'un jour il rencontre se mec, question de lui demander " bonjour cher copain de la blondasse Kathleen, est-ce que elle change toujorus de comportement " Érik eu soudainement un rire alors il riait tout seul, mais ca serait drôle quand même, demander a son copain si elle était toujorus comme ca, ahhh ca doit être simplement une question de monstruation. Alors Érik hausa les éapules et écouta la réponse a la miss Kathleen qui répondit que depuis queqlues temps elel téait un peu parano alors Érik se retourna et la regarda directe dans les yeux et demanda :

- AH oui ? Puis-je savoir pourquoi ? A moins que ce soit un peu trop confidentiel !

Kathleen fini par rassurer Érik en disant qu'elle n'était pas comme toute les filles, alors Érik poussa un petit soupir de soulagement, ouff, pas une groupie qui cours dans les rues a la recherche de pleins de mecks... au moins çade gagné !Kathleen Tapota le lit pour qu'érik se couche alors érik se laissa tombé ensuite il poussa un autre soupir . Ahh le bien-être d'être couché sur un lit bien confo ! Celle-ci demanda sagement si elle croyait que ca marcherait avec Émily et lui alors Érik prit quelques secondes de réflexions et répoindit :

- Euhhh on sait jamais, peut-être non ?

Érik avait peut-être un petit espoir, mais bon d'apres sa nouvelle amie, elle aviat l'air hyper Bitche alors il ne saait plus, et d'abord peut-être qu'elle exagérait, une chose était sur il n'allait pas en parler a Emily, car elle allait surement compter sa version différente a celle de sa meilleure amie fille, son meilleur ami gars et Kathleen alors.. Érik devenait un peu beaucoup mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




»»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen _
MessageSujet: Re: »»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen   »»»  PIZZA J'VOUUS PRiit ...  { Kathleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

»»» PIZZA J'VOUUS PRiit ... { Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser