— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:11

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:18

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:24

Oui, biensur :)
Qu'est-ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Ben de quoi as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:48

D'une meilleure-amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:51

Ben alors va pour meilleure amie alors. On se serait rencontrée pendant une soirée pendant les vacances, voyant que je me sentais pas à l'aise tu m'as parlée puis de fil en aiguille nous sommes devenues les meilleures amies du monde. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:03

Je peux avoir un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:57

Emleen - Parfait Wink
Phin - Avec joie ! Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:56

Euh. J'aimerais mieux positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Un lien ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:39

Phin - Va pour positif. Tu désires un lien particulier et est-ce que tu as une petite idée ?
Sinon je m'arrange pour trouver un scénario Wink

Savanah - Oui biensur Very Happy
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser