— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53


TALLULAH EDWIGE HEAVEN


Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Wkbch10

18 ANS - CELIBATAIRE - AMERINDIENE - DESSINATRICE

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 1277668135_1277635114 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 1277668209_1277635148 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 1277668283_1277635362
      Tallulah est née le 18 Juin 1992 - Elle aime les petits déjeuners à la française - Elle trouve que le jaune n'est pas une belle couleur - Elle voue un culte aux dieux indiens - Elle n'aime pas ses ongles - Elle passe son temps à changer de vernis - Elle est très naturelle et franche - Elle a peur de passer son permis - Elle adore aller à l'université à pied - Elle ne supporte pas le football américain - Elle chante souvent sous la douche - Elle possède des talents de guitariste, mais se sous-estime - Elle n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux - Elle ne veut pas qu'on lui souhaite son anniversaire - Elle peint des deux mains - Elle est maniaque - Elle utilise toujours de la couleur verte pour ses tableaux - Elle trouve que le rose est une couleur insignifiante - Elle ne supporte pas les moqueries - C'est une adepte des framboises - Elle ne part jamais de chez elle si son lit n'est pas fait - Elle est allergique à certains produits ménagers - Elle trouve que les chauve-souris sont mignonnes - Tallulah aime faire du vélo aux heures tardives - Elle ne monte jamais à cheval avec une scelle - Elle a horreur des ballerines et tongues - Petite elle jouait souvent aux billes et à la marelle - Elle se brosse les dents en permanence - Elle a toujours rêvé de se casser le pied pour avoir des béquilles - Elle n'aime pas la pulpe du jus d'orange - Elle est naïve et fait confiance trop facilement - Elle parlerait à un mort - Elle a peur des requins blancs - Son film préféré est " Into The wild " - Elle ne supporte pas les films à l'eau de rose - Elle a déjà pleuré devant Bambi et adore les Walts Disney - Elle avoue courir de façon étrange - Elle n'aime pas les grandes villes - Elle s'est déjà perdue dans Barychnikov - Elle a un faible pour les bad boy qui portent des vestes en cuir - Elle se prend pour un cow-boy en regardant Clint Eastwood - Elle aime les bains mousseux - Elle ne boit jamais d'alcool mais fait exception pour le champagne -


        TALLULAH est Epicurienne - Gentille - Agréable- Souriante- Bénévole- Attachante- Bienveillante - Généreuse - Honnête- Franche- Accessible - Joviale- Aventurière - Naturelle - Impulsive - Naïve - Drôle - Maladroite - Mystérieuse - Censée - Prodige - Brillante - Avenante - Patiente - Energique - Courageuse - Sensible - Volontaire - Admirable - Autonome - Loyale - Fidèle - Intransigeante - Maniaque - Disciplinée - Modèle - Amusante - Originale - Loufoque - Calme - Douce - Minutieuse - Précise-Curieuse-Talentueuse- Tenace - Maligne- Taquineuse - Determinée - Engagée - Artiste - Audacieuse-


Dernière édition par Tallulah E. Heaven le Lun 28 Juin - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53


« Girls wanna have a fun»






      Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 317bkt10 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 6o3lnt10
      EILEEN LACOSTE
      Mon amie d'enfance. Je suis heureuse que tu n'ai pas changé. Tu es resté fidèle à toi même, et tu es comme la petite fille qui venait autrefois monter à cheval au ranch de mon père. On en a de bons souvenirs, et maintenant que nous nous sommes retrouvées dans cette école, je pense que nous allons très vite ratrapper le temps perdu Eïleen ! Quelle surprise ce fut pour moi de te retrouver ici, décidement le destin fait tout pour qu'on garde le contact, et je le remercie pour ce beau cadeau.


Dernière édition par Tallulah E. Heaven le Mar 29 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53


« Boys, Boys, Boys »



      Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Creato10 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Creato11
      HENRI PORTMAN
      Je me rapelle de cette fameuse soirée, celle où je venais d'arriver dans cette ville et où je ne connaissais personne. J'étais sortie et je m'étais faite accoster par deux hommes un peu trop insistants à mon goût, par chance tu étais là et tout à pu finir en beauté. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, tu es un peu comme un ange gardien, ou devrais-je dire mon garde du corp. Ce que je sais, c'est que dans nimporte quelle situation, je peux compter sur toi et tes loyaux services !
      .


      Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 19314410 Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 53647311
      NICHOLAS E. THOMAS
      Tu m'as intriguée, puis je t'ai méprisé parce que tu as refusé que je te dessine, et finalement je dois dire que tu m'attire. Tu es secret voir fascinant et j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, quand j'ai une idée en tête je ne lache pas l'affaire cher monsieur. Je crois d'ailleurs que tu l'as compris, car la barrière qui était entre nous commence à disparaître. Serais-tu entrain de baisser les armes ? Peut-être que je me trompe, car tu as l'air très...tenace comme garçon.




Dernière édition par Tallulah E. Heaven le Mar 29 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

J'aimerai beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

    Avec plaisir !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:34

En lisant ta fiche, je me suis aperçue que ton père avait un ranch! Petite, j'aurai pu venir en vacances dans le coin, et venir faire de l'équitation dans ce ranch! On se serait rencontré là et on serait devenue amie! On aurait peu gardé contact, et en se retrouvant à Barychnicov, on aurait repris contact comme avant!

enfin c'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:50

Un lien avec moi c'est possible? Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 665647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:01

    Eileen - C'est parfait ! Very Happy Donc disons qu'elles seraient "amies d'enfance" .

    Sloane-Mais biensur (:
    Un lien plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:53

Un lien avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:01

    Je ne refuse rien à personne (:
    Et puis Gaspard U. est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:36

Avec plaisir ! (:
Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:37

Ben j'ai protégée, famille, meilleure amie, amie ou alors ennemie de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:42

    En ce qui me concerne, tous mes liens sont libres, mais j'ai un penchant pour "protégée " (:
    De plus Tallulah vient d'arriver à l'académie il y a pas longtemps, donc Henri aurait pu la prendre sous son aîle !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:45

D'accord alors avec plaisir on se serait rencontré où et dans quelles circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:51

    Alors je te fais un petit scénario :

    " Ce soir là, Tallulah avait décidée de sortir un peu pour s'aérer. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée en discothèque, au beau milieu d'une foule de gens. Rapidement, elle s'était faîte repérée par un groupe de jeunes et l'un deux est devenu un peu trop insistant car elle refusait de danser avec lui. Mal à l'aise, Tallulah ne savait comment se sortir de cette affaire, et c'est là qu'il arriva sur son beau cheval blanc : Henri. Depuis il a pris le rôle de protecteur attitré de mademoiselle Heaven, et il aide cette dernière à se familiariser avec la ville dont elle n'a pas l'habitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:43

Oui ça me va très bien je t'ajoute dès que je peux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:14

    Je fais de même ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:55

Alors à bientôt pour un topic alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:00

    Ce sera avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

Désolé de ne pas t'avoir répondu pendant un petit moment, j'avais un peu oublié que je t'avais demandé un lien. Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 970310
Alors... tu disais que tu voulais un lien positif !?. Ok. Ben, désolé, mais ces temps-ci je suis sans imagination, alors je ne sais pas vraiment quel lien nous pourrions avoir. Une idée?? Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 665647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29

Pas de soucis ! (:
Bon j'ai un petit truc, tu me dis si ça te vas Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » 363175 :

" Hubert et Tallulah se sont rencontrés dans des circonstances plutot drôles quand on y repense. La première fois c'était dans un petit café, où la jeune fille avait malencontreusement renversé son chocolat chaud sur lui, et la deuxième où elle avait fait tombé ses deux manuels d'art sur les pieds du pauvre Hubert. Deux maladresses qu'il n'arrête pas de lui rappeler tout en la taquinant. Depuis ces evênements, une certaine complicité les unis."

Et on verra la progression du lien en Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

Ouais, ça me va!. Je vais aller te rajouter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

    Je te rajoute aussi !
    Super avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:07

Mercii. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » _
MessageSujet: Re: Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »   Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah's Links - « Mon seul tord c'est de croire en la bonté de l'homme ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser