— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nick needs links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:13

    Si tu as une petite idée, n'hésite pas à m'en faire part (:
    J'avais pensé à un scénario du genre : ( Tu peux modifier, ou un peut carrément partir sur une autre idée de lien ! )

    "Cette histoire a commencé de la façon la plus ridicule qui soit. Ce garçon, ce Nicholas Thomas...quel personnage intriguant et secret ! C'est son côté secret, et son regard si froid et déstabilisant qui lui avaient donné l'envie d'aller lui demander s'il accepterait qu'elle le déssine pour un projet. Cette rencontre ne fut pas un bon souvenir pour Tallulah qui le trouva méprisant dans sa façon de refuser, pourtant depuis ce jour elle ne peut s'empêcher de vouloir percer la carapace qui enferme le vrai Monsieur Thomas. Elle est bien décidée à savoir pourquoi il occupe ses pensées et ce que cela signifie. De son côté Nicholas se demande bien pourquoi elle y met autant de volonté car il est bien évident qu'elle n'arrivera pas à le changer. Pourtant il doit bien reconnaître que cette fille si déterminée et entêtée n'est pas comme les autres et que les changements sur lui ont déjà opérés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:05

    J'aime beaucoup en faite Wink
    Alors je te rajoute et on se voit dans un futur topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

    Parfait :)
    Je t'ajoute également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Je peux avoir un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:12

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:25

    Bien entendu. Est-ce que vous aviez de idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:30

Moi je vois un lien positif. Donc j'ai une idée et tu me dis quoi, on peut dire que je t'ai rencontré par hasard avec ta fille, tu n'arrivais pas à lui choisir des vêtements pour elle et j'ai décidé de t'aider puis nous avons discuté et nous sommes devenus de bons amis. Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:32

    Ca me va parfaitement. Alors on se voit dans un futur topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:33

D'accord je t'ajoute et on fera un topic dès que je suis validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:05

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:14

    Ouais okay. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:09

Vu que nous deux on est dans la photographie, on pourrait s'être connu durant les cours de, justement, photographie. On se serait mis ensemble pour un projet ou quelque chose.
Je sais pas si tu veux que notre lien soit positif ou négatif. Si tu veux qu'il soit négatif, on serait devenu des ennemis depuis parce qu'on arrêtais pas de se chicaner sur ce qu'il fallait faire.
Si tu veux que ça soit positif, on aurait développé une certaine complicité et on serait devenu ami.
C'est comme tu veux... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:42

    J'aimerais mieux positif je crois. Alors ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

Ouais, ça me va. Je vais aller t'ajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:57

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick needs links - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick needs links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser