— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nick needs links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:06


Nick needs links 2jbnv5h

Nicholas Ed Thomas

Il veut des liens, positif et negatif
Vous avez peut-être des idées?

_________________________________________________

Garretth Willis
Nick needs links 5v12li Nick needs links 2qwk6ed
« Ils se sont rencontrés lorsque Nicholas était allé travailler un été sur le ranch de sa famille et ils sont devenus ami tout simplement parce qu'ils avaient pleins de points communs. Ils se sont revus lorsque Nick entamait sa paternité et il est l'un des rares à savoir pour Cassey. En bref, c'est son meilleur ami. »

Willow V. Haynes
Nick needs links 5lywj8 Nick needs links 2i05890
« Comment une jeune fille aussi mignonne et extravagante arrive-t-elle à devenir aussi agacante en moins de quelques minutes. Sincèrement, tu es quand même sympas, quand tu n'ouvres pas la bouche! »

Victoria Williams
Nick needs links Taylor-02-180f828 Nick needs links 2ltpk4x
« Est-ce que toutes les blondes de cette académie sont aussi agacantes ou c'est seulement moi? Peut-être qu'un jour notre relation deviendra plus intéressante, mais pour le moment. Fait de l'air »

Elisabeth Damn
Nick needs links 7-10f06f3 Nick needs links 4-10f06df
« Au début je n'étais pas trop certain qu'une gardienne que je ne connait pas recommandé par mon père soit une bonne idée, mais il s'est avéré que Cassey t'adore et moi aussi. Tu es ma meilleure amie et je tiens énormément à toi»


Henri Portman
Nick needs links Fvwzua Nick needs links Robert-01-180f785
« Chaque fois qu'on se croise sa se termine en bagarre. Je ne sais même pas pourquoi, mais le simple fait de savoir que tu es dans la même pièce que moi me met immédiatement sur les nerfs. Evite moi le plus possible, c'est un bon conseil, crois moi »

Eileen Lacoste
Nick needs links 225514Sans_titre_22 Nick needs links 998803Sans_titre_21
« Tu étais la cible parfaite pour faire enrager encore plus se cher Henri Portman. Je n'avais nullement l'intention de réellement t'apprecier, seulement t'utiliser. Pourtant, j'ai finalement réalisé à quel point tu pouvais être sympas »


Savanah Parker
Nick needs links 91506334 Nick needs links 95774435
« Je ne te fais vraiment pas confiance, tu as un quelque chose que je n'arrive pas à cerner et sa m'empêche de t'apprécier. Pourtant, tout le monde semble t'apprécier, alors, je te laisse ta chance. »


Heather Thompson
Nick needs links Mini_10021109533683245 Nick needs links Mini_100211095303416220
« Je t'aimais bien déjà la première fois que je t'avais rencontré, et j'ai finalement appris que tu étais la copine d'Henri, on début sa ma fait prendre mes distances, mais je me suis rendu compte de quelque chose. Tu peux très bien être mon amie et une source pour faire peter les plombs à Henri, non? »


Tallulah E. Heaven
Nick needs links 147 Nick needs links 243
« Je croyais que mon déclin à ta demande de me dessiner t'aurais fait comprendre que je n'avais pas envie de faire ta connaissance ou quoi que se soit, mais il me semble que tu n'aies pas bien saisi le message. Je me demande toute fois comment tu fais pour arriver à parfois me percer à jour »

Jake Dashwood
Nick needs links Vf Nick needs links 9empire5B15D
« Je ne te connais pas vraiment et sincèrement j'ignore quoi penser de toi. D'accord tu es le petit ami de Beth, alors tu dois être sympas, mais tu es aussi le coloc d'Henri, alors tu ne dois quand même pas avoir toute ta tête pour arriver à vivre avec lui, non? »


Dernière édition par Nicholas E. Thomas le Mar 29 Juin - 12:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:25

J'aimerias beaucoup un lien.

Nous sommes tout deux photographes et on a des tempéraments semblable.
Je suis un peu baggareur, mystérieux, je ne donne pas ma confiance à n'importe qui et je suis beau xD

Tout dépendant si tu aimes mieux un ami (ou un meilleur ami) Ou encore, un rival. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

Meilleur ami pourrait être sympas.
Est-ce qu'on se rencontre à l'académie ou
est-ce qu'on se connaissait avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:48

Je n'ai pas lu ton histoire, mais si on trouve quelque chose qui concorde, on pourrait s'avoir connu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:57

Etant donné que les deux on est dans la classe moyenne, j'aurais pu travailler un été sur le ranch ou est-ce que tu habitais (aahah. J'ai lu ton histoire) et puis, on est devenu ami comme cela et on a jamais perdu le contact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:08

Ouais nice idea. et J'ai finalement lu ton histoire, pour te valider :P

Puis oui, ouais, ouin! Tout les yes du monde. On s'est rencontrer sur le ranch et on a toujours garder contact. On pourrait s'être revu dans tes débuts de paternité et on aurait alors redécouvert une passion commune, la photo et puis, maintenant, on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:17

Ouais, exellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:24

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15

C'est certain.
Est-ce que tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:35

Moi aussi je veux un lien!! Very Happy
Je ne sais pas trop de quoi tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:37

Avec plaisir ma belle.
Pour le moment j'ai besoin de tout.
Alors positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:37

Ben en fait il ya deux solutions soit on est de super bons amis qui se serait rencontré à l'académie soit on ne peut pas se supporter et à chaque fois qu'on se croise cela fini en bagarre. Alors laquelle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:32

Nicholas E. Thomas a écrit:
Avec plaisir ma belle.
Pour le moment j'ai besoin de tout.
Alors positif ou négatif?

Je sais pas trop :P
Willow est une personne super joyeuse qui adore tout le monde et qui est un peu bizarre.
Elle pourrait te taper sur les nerfs et elle fait exprès de continuer parce qu'elle sait que ça t'énerve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:23

Henri j'aimerais bien qu'on ne s'aime pas. HAHA ca sonne étrange. Alors on dit qu'on ne sait pas trop pourquoi, mais qu'on ne supporte vraiment pas l'autre et qu'on s'évite le plus possible parce qu'on sait à coup sur que sa va mal finir?

Willow j'aime bien ton idée. Alors tu fais expres pour me taper sur les nerfs et de mon côté je dirais que je pourrais te trouver mignonne malgré tout exepté que je ne te supporte jamais plus de cinq minutes. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

Ça me va parfaitement! Nick needs links 148412
Je t'ajoute tout de suite dans mes liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:30

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:33

Tu veux un lien avec moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:00

C'est certain ma belle, tu avais une idée? PLus dans le positif ou le négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:03

J'aurais aimé dans le positif, Very Happy
je viens de lire ta fiche de présentation et je me demandais, si jamais tu ne veux pas c'est pas grave hein. ahaha. Tu aurais besoin d'une gardienne pour ta fille? Je suis très discrète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:07

Une gardienne eemmm, je n'y avais même pas pensé!
Genre je me cherche un gardienne et sa tombe sur toi et on se rend compte qu'on va a la meme ecole? Ou alors on devient ami et apres une gardienne ou alors ..éclaire moi! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:10

Ton père aurait pu connaitre ma mère ou mon père et blabla et sa donne que je viens garder ta fille quand on s'était croisé une ou deux fois à l'école et on devient super proche? Genre confident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:13

Bonne idée! Very Happy Alors on se voit dans un futur topic
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:33

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:41

Oui ça me va très bien je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick needs links _
MessageSujet: Re: Nick needs links   Nick needs links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick needs links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser