— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 jake to eli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:22

Eli s'amusait pour la première fois de la journée. Enfin, elle pouvait rire d'un truc qui la faisait vraiment rire. Un Jake outré.
_Alors là, c'est toi qui est injuste! dit-elle en faisait comme si elle était aussi outrée que lui. Tu ne peux pas calculer mon amour comme ca, parce que si ca serait toi qui se foutait de ma gueule, ca serait beaucoup moins drôle! Alors, je suis comme..obligé de prendre se rôle là, je fais sa pour toi mon amour, dit-elle en riant de nouveau.
Elle souria lorsqu'elle l'entendit rire doucement. Comment faisait-il pour être aussi mignon et en même temps incroyablement attirant? C'était complètement impossible. Puis, elle souria à pleine dent comme une vrai andouille lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il l'aimait. Eli se demandait si cela lui ferait toujours autant d'effet à chaque fois qu'il lui dirait ou si elle finirait pas se lasser. Jamais. Ces frissons lui étaient indispensables.
_moi aussi je t'aime, dit-elle en soupirant doucement, et je te veux..dit-elle sensuellement. Puis, elle ria doucement. Alors? tu trouve que je l'ai amélioré depuis mon; je te veux? demanda-t-elle comme une enfant qui demandait à ses parents si elle avait mieux réussi son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:47

    Eli se jouait à la petite coquine à nouveau. Jake se rappela de la dernière fois, lorsqu'il lui avait demander de dire exactement les même mots de manière sensuelle. Sa prestation de la dernière fois avait beau être des plus médiocres, Jake avait quand même beaucoup aimé. Cette fois par contre, Jake en eut des frissons qui lui parcourut le corps et il eut le réflex humain de fermer les yeux et devenir tendu. Sauf qu'Eli avait le talent de gâché un beau moment d'excitation. Jake rouvrit tout de même ses yeux avec un sourire qui flottait sur le bout de ses lèvres.

    _C'est parfait, tu es parfaite Eli-Chérie.

    Il se rassit sur le bout de son lit et se passa la main dans les cheveux, détruisant sa belle coiffure. Il jeta un coup d'oeil à l'heure et remarqua qu'il était exactement 00h30.

    _Ça te dit une nuit blanche au téléphone mon amour ?

    Demanda-t-il. Il savait que de toute maniere, l'un des deux finiraient par s'endormir au téléphone, mais s'endormir avec, comme dernière pensée, son amoureux ou amoureuse était bien et cela ne dérangeait pas du tout Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:02

Elisabeth était toute fière d'elle-même lorsque Jake lui dit que c'était parfait et elle souria de nouveau comme une nouille alors qu'il lui dit qu'elle était parfaite. La dernière fois qu'elle lui avait sorti un truc dans se genre là, il fallait avouer qu'elle ne l'avait pas vraiment pas bien eu, en faite, elle avait fait complètement n'importe quoi, mais à se moment là, cela l'amusait plus. Maintenant, c'était une toute autre histoire.

_merci, je me suis pratiquée toute la semaine,
dit-elle en riant doucement. Mais je trouve toujours que tu l'as mieux, dit-elle en faisait mine de bouder.

Eli se retourna sur le côté et elle fit fasse à son cadran du même coup. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était rendu minuit et demi. Elle remonta sa couverture jusqu'à ses épaules, car elle commençait à avoir froid et elle ferma les yeux environs trois secondes. Rien. Elle n'était toujours pas fatiguée.

_Avec toi? Toujours,
dit-elle en souriant. Tu me manques tellement mon amour, dit-elle soupirant doucement. Je vais devoirs me remettre à te kidnapper pour t'avoir à moi toute seule, hors de question que je te partage avec qui se soit la prochaine fois qu'on se voit, dit-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:12

    Jake ria doucement.

    _Que je l'ai mieux? Tu aimes quand je te dis que.. Eli... je te veux..

    Murmura-t-il lentement avec un peu de timidité dans sa voix. C'était étrange parfois pour lui de dire cela. Il est vrai que Jake désirait beaucoup Eli, sauf que le petit couple n'était jamais allé très loin encore. Cela laissait à croire qu'ils étaient très intimes ensemble sauf que non, Jake attendait toujours le bon moment avec Eli.

    _Toi aussi tu me manques. Sauf que.. Je préfère te voir déguiser en Cheerleader qu'en kidnappeuse. Tu sais.. Une belle et sexy cheerleader.. flexible..

    Jake éclata d'un rire sonore. Il ne voulait pas sonner comme un pervers, sauf que cette fois-ci il ne pouvait s'empêcher. L'image d'Eli en cheerleader était trop excitante pour lui, alors il devait tourner cela en blague avant qu'il se passe un problème dans son pantalon.

    _Je rigole je rigole.. Enfin, peut-être pas.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:11


Elisabeth tenta de s'imaginer habillée en cheerleader et elle se rendit compte qu'elle n'en avait même pas besoin. Elle en avait un souvenir frais dans sa mémoire. Eli n'était pas cheerleader avant, certainement pas, mais elle avait une amie qui l'était et pour un pari, elle avait du passer une journée complète avec l'uniforme de l'équipe. Elle devait avoir une dizaine de photo de cette journée-là qui trainait quelque part. Elle ria doucement se rappelant cet épisode de sa vie.

_Peut-être pas,
dit-elle en souriant.

Eli se dit qu'elle pourrait toujours amener une photo à son amoureux question de voir sa réaction, mais elle se rappela qu'à cette époque, elle était blonde. Il était donc maintenant hors de question qu'il voit ces photos.

_Ou peut-être que oui aussi,
dit-elle en riant doucement. Tu ne m'avais pas dit cela? Maintenant je sais comment te convaincre si jamais j'ai envie de toi, dit-elle en riant. Je n'ai qu'à débarquer chez toi en plein milieu de la nuit habillé en cheerleader. Tu me laisserais entré? demanda-t-elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:27

    Jake eut un sourire à l'autre bout du téléphone et se mordit la lèvre.

    _Aww ma belle Eli.. Tu n'as même pas besoin de porter un costume de Cheerleader pour rentrer chez moi la nuit..

    Il prit une petite pause pour faire durer le suspence.

    _..En fait, tu n'as justement pas besoin de vêtements!

    Jake pouvait sentir que la conversation allait devenir très intéressante. La fatigue menait toujours aux conversations les plus piquantes et intriguantes. Après tout, c'est la nuit que tout se passait.

    _Je rigole mon amour, je te laisserais entrer n'importe quand, peu importe l'heure ou ton habit, tu le sais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07


    Eli ne pu retenir un petit bâillement, son cellulaire collé à son oreille, avant de sourire de nouveau.

    _Sans vêtement, il faut seulement espérer que se soit toi qui répond à la porte et non Henri, sinon il pourrait y avoir un petit malaise..

    Eli ferma les yeux en riant et continua à parler avec le visage de Jake en tête.

    _De toute façon, tu vas bien être obligé si jamais on habite ensemble, dit-elle en blaguant, et tu ferais mieux d'être gentil sinon tu vas te retrouver dans le salon, a dormir tout seul.

    Eli avait tenter de rendre cette dernière phrase vraie, mais elle n'avait pu retenir un petit rire, parce qu'elle savait très bien qu'elle était du genre à aller le rejoindre dans le salon plutôt que de dormir sans lui.

    _À moins, bien entendu, que tu t'habilles en cheerleader, alors là, je ne pourrais rien te refuser, dit-elle en riant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:16

    Jake eut une image pitoyable de lui tout seul dans le salon à dormir sur le fauteuil avec une Eli en sous-vêtements dans la chambre à couché. Il ria et secoua la tête pour chasser la pensée de sa tête. Eli ne lui ferait jamais ça, sinon il s'arrangerait pour la provoquer jusqu'à ce qu'elle ne lui résiste pas et qu'elle le veuille dans le lit avec lui. Enfin, question de dormir seulement..

    _Pff tu essaies d'enlever ma virilité ou quoi chérie?

    Jake se mit à pianoter son lit en fixant le plafond. Il s'ennuyait. Il était tard, il aurait très bien voulu dormir, mais il refusait de quitter Eli. S'il devait rester réveillé, il aurait bien aimé avoir quelque chose à faire en même temps.. Quelque chose qui n'est pas de l'étude, évidement. Se décidant finalement, Jake se dit qu'il méritait bien une belle pause. Demain c'était Lundi, mais il n'avait pas de cours. C'était son examen de maths à partir de 14h à 17h et il n'avait rien d'autre par la suite.

    _Dit Eli.. T'as cours demain? J'ai le matin de libre moi, donc on pourrait peut-être.. se voir cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:46

    Eli ne pu retenir un léger rire en imaginant Jake habillé en cheerleader. C'était plutôt ridicule et pathétique, surtout que dans sa tête le costume était trop petit. Il ne pouvait tout de même pas avoir des cheerleaders de la même taille que Jake?!

    _Mais non je n'enlève rien à ta virilité, je te rends seulement plus.. coquet?

    Puis lorsqu'il lui proposa de se voir cette nuit, Eli ouvrit les yeux bien décidé à ne pas sombrer dans le sommeil. Elle réfléchit rapidement à si elle avait cours demain et elle se rappela qu'elle commençait à 9h avec un cours d'histoire. Elle était bonne en histoire, alors se n'était pas un problème. Elle aimait mieux dormir de fatigue sur son bureau plutôt que de ne pas voir son amoureux cette nuit.

    _Ouuui, dit-elle toute enjouée, j'ai vraiment envie de te voir.

    Elisabeth n'allait certainement pas lui avouer qu'elle avait cours le lendemain matin, pour être certaine qu'il ne change pas d'avis. Elle n'aurait qu'a s'en aller une fois qu'il dormirait.

    _Tu proposes quoi? On va quelque part, je vais chez toi, ou alors tu viens? Summer dort chez Brayden je crois, alors on ne la dérangera pas avec ton rire de géant,
    dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

    _Mon rire de géant? Quel rire de géant?

    Dit-il avant d'éclater bruyamment de rire. Il se tut très rapidement et se renfrogna.

    _D'accord je vois..

    Il se leva et jeta un coup d'oeil à l'heure. Bientôt une heure du matin. Il avait un examen important le lendemain, et s'il passait la nuit avec Eli, il aurait un très grand manque de sommeil.

    _Je m'amène chez toi alors! Disons.. Dans 15 minutes je serai là?

    Demanda-t-il en prenant son sac à dos pour ranger son nécessaire pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:59

    _Ce rire de géant là, dit-elle en riant aussi.

    Elisabeth souria et fut heureuse d'avoir fait le ménage. Surement pour la première fois, Jake allait voir sa chambre dans un état présentable. Elle regarda l'heure lorsqu'il lui dit qu'il arrivait dans 15 minutes et elle se leva pour aller allumer la lumière.

    _Ok, je t'attend. Fait attention en conduisant ta voiture de course
    , dit-elle en riant.

    Elle se dirigea vers la cuisine, seulement éclairé par la lumière de sa propre chambre, et elle se servit un verre d'eau.

    _À tout à l'heure mon amour.


    Puis, elle ferma son cellulaire et le déposa sur le comptoir de la cuisine.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jake to eli  <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jake to eli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser