— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 jake to eli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:37

    Jake était étendu sur son lit en ce dimanche soir. Tellement de choses s'étaient produits depuis qu'il était en couple avec Eli. Des disputes, des rires, des sourires,des secrets.. Mais avec la période d'examen qui était en cours en ce moment, on aurait dit que ce beau temps d'amour était très lointain dans les pensées de Jake. Le voilà, évaché sur son lit, entouré de ses cahiers d'intégral. Il était dans les environs de 23h ou peut-être même minuit, Jake avait perdu le fils du temps avec ses études. Eli lui manquait gravement. Depuis qu'il était partit chez la famille à Eli, il ne l'avait pas vu énormément. Il se retrouvait souvent dans ses pensées à se demander si elle étudiait aussi ou pensait à lui aussi...

    Jake balança son cahier d'intégral sur le mur et mit sa main dans sa poche pour sortir son cellulaire. C'était assez, il voulait entendre la voix de sa copine.


    DRIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:50

Dimanche. Pour Eli, cette fois seulement, cette journée était pire qu'un lundi. Tout le monde était occupé et bien entendu elle ne voulait pas les déranger. C'était le temps des examens, la fin du semestre et tout le monde semblait accaparé par leur étude. Simplement, Elisabeth n'avait jamais été absorbé par ses études et cette années d'université ne faisait pas exeption. Elle savait qu'elle avait sûrement un truc ou deux à faire, mais elle savait également qu'elle ne les ferait probablement pas et aurait tout de même un bon résultat à ses examens. Elle appelait cela la tactique 'Elisabeth-Damn'. En quelque mots; tu ne fais absolument rien lorsque tout le monde bûche, donc tu n'es pas stressé à l'examen et tu espères seulement qu'il ne sera pas trop dur. Pour le moment cela avait toujours bien fonctionné. Elle avait donc passé sa journée à s'ennuyer, elle avait même fait le ménage de toute la petite chambre de campus.
Elle était sur le point d'aller dormir, douche - pyjama - lumière éteinte et tout la tintouin lorsqu'elle entendi la sonnerie de son portable qui dormait depuis le début de la journée sur sa table de chevet. Jake. Elle souria et répondu.
_Jakii! dit-elle comme un enfant la veille de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:57

    Jake soupira de bonheur.

    _Eli..

    Dit-il doucement, un peu emporté par la fatigue des études.

    _Tu me manques bébé...

    Il n'avait pas grand chose à dire. La seule et simple raison pour laquelle il l'avait appelé, c'était pour entendre sa voix.. et arrêter d'étudier pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:06

Eli adorait l'entendre prononcé ainsi son surnom.
_Toi aussi tu me manques mon amour..
C'était plus que vrai. Eli penssait sans cesse à Jake ces jours-ci sans pouvoir le voir et cela lui avait créé un genre de gros vide, en plus qu'elle n'avait absolument rien à faire de ses journées.
_Je déteste le temps des examens, dit-elle en soupirant. Au moins t'es pas encore mort sous une pile de livres, c'est au moins ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:26

    Jake ria en regardant autour de lui. Son regard se posa sur le cahier d'intégral qu'il avait lancé sur le mur.

    _C'est quasiment ça.. Un peu plus et j'aurais fait une crise !

    Dit-il en se levant pour ramasser le cahier.

    _Tu m'emmerdes toi et tes non-études! Je sais tellement pas comment tu fais.. Tu n'as pas pris les options physiques et chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

Elisabeth ria imaginant Jake en train de faire une crise à cause de tout les travaux qu'il avait à faire et se coucha finalement dans son lit, chose qu'elle était sensée faire avant que son téléphone ne sonne.
_Si, j'ai pris chimi et physique, mais mes parents m'obligeaient toujours à prendre les cours avancés au secondaire, alors j'avais déjà une certaine.. base. dit-elle en riant légèrement.
Elle soupira en penssant à la frustration qu'elle avait eu auparavant d'être obliger de toujours prendre les cours les plus durs et qu'elle en soit finalement..reconnaissante?
_J'ai toujours eu de la chance à l'école, dit-elle pour le taquiner. Mais bon me trouver une occupation aujourd'hui ne m'aurait pas déplu non plus! Imagine, j'ai même fait le ménage de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:04

    Jake soupira. Sa Eli était bel et bien parfaite. Belle, drôle, conduit dignement sa McLaren, et elle était intelligente.

    _C'est ça qui arrive alors quand on s'y prend à la dernière minute! Je comprends toujours pas ce qui m'est passé par la tête de vouloir prendre ces options-là à l'âge de 20 ans!

    Il ferma tout ses cahiers et s'étendit sur le lit, une main derrière la tête.

    _J'aurais jamais crut que l'idée de devenir medecin ou chirurgien me tient autant à coeur ! Et moi qui détestait mes parents pour être devenu cela..

    Il n'avait pas vraiment dit à personne les raisons du pourquoi il avait changer ses cours, de peur qu'on le prenne pour un idiot. Dès que Jake se mettait une idée en tête, quoi qu'il fasse, il ne pouvait l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:40

Elisabeth savait très bien que Jake n'avait pas dit à beaucoup de monde qu'il avait changé ses cours, mais elle n'avait pas très bien saisie pourquoi. Il n'y avait rien de mal à vouloir travailler dans la santé, même si vous étiez dans la plus prestigieuse des universités en art...
_C'était peut-être plus parce qu'ils occupaient mal leur temps avec leur travail plutôt que leur travail en temps que tel?
Eli savait très bien que se n'était qu'une hyppothèse, car peut-être Jake avait déjà réellement détesté ses professions. Son père étant un grand chirurgien, elle s'avait qu'elle était fier de lui tout en lui en voulant d'être aussi souvent absent pour sa mère. Alors, cela pouvait devenir compliqué.
_De toute facon, tu n'es pas eux Jake. Et si tu veux tu peux être un exellent medecin et le meilleur des pères ou un danseur aussi, ahaha. Je ne suis plus trop certaine de se qui anime tes rêves la nuit, du sang ou un spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:35

    _Peut-être..

    Dit-il pas très convaincu. Ce n'était pas vraiment le fait que ses parents soient trop occupés qui l'énervait. Ses parents souvent 'parfois' un peu de temps pour se faire des petites vacances en famille. C'était Jake, le rancunier, qui n'avait jamais apprit à leurs pardonner de vouloir sauver des vies et ne pas vivre la leurs. Ce n'était pas à propos de la vie à Jake, mais de la leur.

    _Ce qui anime mes rêves la nuit? Quelle question! Toi évidement.

    Rigola-t-il. Il reprit ensuite sur le sujet.

    _En fait.. La danse.. Ça a beau me détendre et me changer les idées, mais je ne me vois pas gagner ma vie en tant que danseur. Je sais très bien que j'ai beaucoup de chance de déjà avoir un tel talent, et que je pourrai devenir un chorégraphe mondialement connu.. Mais c'est pas une vie ça. En tous cas, pas celle que je voudrais avoir. J'aimerais être normale.. Avec une famille normale, vivre dans une petite ville normale, une maison normale, une auto normale.... Ah non, peut-être pas l'auto, mais tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:34

Elisabeth rigola et se surprit à se dire que ses rêves à elle devaient sûrement être pire que ceux de son amoureux, du moins ces temps-ci. Elle s'ennuyait tellement toute seule depuis longtemps, bon deux ou trois jours, mais c'était une éternité pour notre jeune chanteuse.
_Je voulais dire apart moi, voyons , c'était évident Jake, dit-elle en riant.

Jake et Eli n'avait jamais vraiment abordé le sujet 'Futur', ils préferaient de loin laisser les choses allés, du moins Eli préferait cela. Pourtant, elle était heureuse de savoir vers quoi Jake voulait se diriger après ces études. Chose qui arrivait tout de même rapidement et à laquelle Eli n'avait pas trop voulu penser.

_Je trouvais aussi que c'était louche l'auto normal..dit-elle en riant. Mais ouais, je crois que je comprend. Je me suis déjà demander aussi si je voulais réellement devenir chanteuse avec la célébrité et tout se que sa implique, mais seulement durant deux secondes alors, je n'ai toujours pas.. je ne sais pas encore... Une vie normale peut tellement avoir l'air 'normal' que c'est cela qui me pousse a vouloir plus je crois. Même si le 'normal' a quelque chose de.. d'attirant je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:42

    Jake réfléchit un moment aux paroles d'Eli. Lui aussi avait peur que sa vie devienne une routine sans la danse, mais d'un autre côté, il ne voulait pas vivre la célébrité 24h sur 24.

    _Je sais.. Parfois je me dis qu'il ne faut pas passer à côté d'une occasion pareil. Avoir un talent aussi grand que le nôtre, il faut en user le temps qu'on est encore jeune.. Mais encore, c'est lorsqu'on est jeune qu'on fait nos études.. Je n'ai pas envie de finir ma carrière en danse à 40 ans parce que je serai trop âgé et de recommencer mes études parmis des jeunes..

    Il grimaça à l'idée d'être un vieux crouton parmis des sexy étudiantes universitaires.

    _C'est surtout difficile de faire un choix maintenant. On en est presque à notre fin à l'Académie et je ne sais toujours pas en quoi je vais me diriger plus tard. La réalisation vient de me frapper en pleine face il y a quelques mois et il y a tant de choses qui viennent jouer sur la décision..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

Jake avait raison, la fin des études arrivait à grand pas, mais tout semblait si loin encore pour Eli. C'était comme quand elle était jeune et que noel arrivait le lendemain matin. Tout semblait ralentir, cependant, c'était tout le temps maintenant, pas seulement à Noel.

_Et en même temps, qu'est-ce que je ferais moi? Je n'ai pas été piquer par une nouvelle passion.. Je chante, c'est tout. Je n'ai aucun plan B. Toi si.. Et je me vois très très mal mère au foyer ou un truc dans se genre là, dit-elle en riant.

C'était plus que ridicule, en plus qu'elle ignorait encore si elle voulait des enfants. Puis, l'entente avec son père et son oncle lui revint à l'esprit. Elle n'en avait toujours pas parlé avec Jake et elle retardait le moment. Elle décida d'y aller d'un coup..

_Jake, dit-elle en soupirant, peut-être pas d'un coup finalement. Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

    Jake souria.

    _Tu n'as pas besoin d'arrêter de faire ce que tu aimes Eli.. Si le chant est la seule chose que tu adores faire, c'est encore mieux, tu sais ce que tu feras plus tard!

    Une étrange sensation envahit Jake lorsqu'il pensa à ce qu'elle dit. Elle ne voulait pas être mère de foyer. Voulait-elle au moins des enfants? Jake se traita d'idiot mentalement. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas être mère de foyer, rester à la maison, etc. Bien évidement, il comprenait cela. Il ne voulait pas non plus qu'elle passe ses journées à élever des enfants toute seule.

    _Je t'aime aussi Eli !

    Dit-il d'un ton enjoué avant de prendre une pause, réalisant que la voix d'Eli était teintée de quelque chose sur laquelle il ne pouvait mettre la main dessus. Comme si elle devait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:05

Elisabeth souria son cellulaire collé à l'oreille. Jamais elle n'aurait cru qu'elle aurait pu tomber aussi amoureuse de quelqu'un et sûretout en si peu de temps. Elle ne passait qu'une seule journée éloignée de Jake et elle s'ennuyait à mourrir de lui. Il occupait toujours toutes ses pensées. Alors, passer l'été complet à Paris, loin de lui, semblait être la chose la plus horrible qu'elle pourrait faire.

_Jake, il faut que je te dise quelque chose, dit-elle en soupirant.

C'était pourtant l'accord. Ces parents refusaient qu'elle vienne étudier à l'académie, alors, elle avait passé un accord avec eux. Eli pouvait aller étudier à Barichikov, mais elle devait revenir passer tout l'été à Paris. Chose qui lui semblait juste avant qu'elle ne rencontre Jake. Il y a quelque mois, elle avait donc appelé son oncle pour lui demander de parler à ses parents, mais cela ne les avait que mit plus en colère contre Eli. Elle trahissait leur accord. Alors soit elle trouvait une solution pour rester, soit elle partait pour Paris durant deux mois.

_Tu sais que pour rien au monde je.. si seulement je trouvais un moyen de.. elle prit une bonne respiration et parla; Si je ne trouve pas de solution avant la fin du semestre, je vais devoir partir cette été aller voir mes parents. En faite, se n'est pas exactement cela, c'est plutôt que je vais devoirs aller passer tout l'été à Paris si jamais je ..

Mais Jake prit la parole avant qu'elle ne termine sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

    Jake souria à l'autre bout du fil lorsqu'elle lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire. De toute ce dont Jake s'attendait, ce n'était pas exactement proche. Il pensait qu'elle allait lui dire à quel point elle ne voulait pas le perdre, qu'elle ne voulait pas que la fin des études fasse en sorte qu'ils se voient moins, que le choix de Jake la troublait.. N'importe quoi, mais certainement pas le fait qu'elle passerait son été loin de lui. Il la coupa dès qu'il retrouva usage de sa voix.

    _TOUT l'été à Paris?! Quoi? M-mais P-pourquoi? C'est à l'autre bout! Tout l'été ?! No-mai-je- Quoi? Je comprends pas !

    Il balbutia tout cela à une vitesse phénomale, troublé.

    _Une solution à quoi Eli? Qu'est-ce qui se passe?

    Son état paisible et de fatigue était à présent parti. Il était totalement réveillé sur son lit, à fuser des questions à Eli. Qu'est-ce qui aurait bien pu se passer pour qu'elle ait à le quitter tout un été? Était-ce de sa faute à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:05

Elisabeth se sentait complètement nulle. Elle aurait du attendre de le voir en face et elle aurait du prendre le temps de lui expliquer au lieu de tout lui lancer cela d'un coup au téléphone juste avant les examens. Pourtant, elle savait que si elle ne l'aurait pas fait maintenant, elle aurait sûrement trop attendu.

_J'ai pu venir à l'académie sûretout parce qu'ils croyaient que j'allais me tanner et m'ouvrir les yeux sur le chant et que je reviendrais et irait étudier en droit à l'université de Paris, dit-elle d'un ton las, mais toujours légèrement colérique. Et puis, quand ils ont vu que je n'avais pas l'intention de revenir, ils m'ont rapeler l'accord.

En faite c'était sûretout quand ils avaient vu Eli avec Jake qu'ils avaient ramenés l'accord sur le tapis. Une Eli amoureuse à Hollywood avec un inconnu amoureux d'Eli à Hollywood égalaient pour eux le futur de leur fille mis au poubelle. Mais, elle n'allait quand même pas dire cela à Jake.

_Le seul moyen que j'ai de resté ici est injoignable pendant encore un mois et demi environs.. Alors c'est soit je part à Paris et je reviens peut-être l'année prochaine, soit je reste ici, avec toi... dit-elle en soupirant, sans appartement, sans argent, sans rien avec la grande incertitude de pouvoir réintégrer l'académie l'an prochain, parce que mon oncle est en voyage d'affaire. Et le pire dans tout cela c'est que c'est le deuxième choix que me plait le plus... Alors, il faut que je trouve une solution, à CA.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:15

    Jake fronça des sourcils. Ses parents avaient accepter qu'Eli vienne vivre un beau rêve à Hollywood dans l'espoir qu'elle veuille retourner auprès d'eux en courant? Quel genre de parents étaient assez idiots pour croirent que leur fille, mature et rebelle comme Eli l'était à son arrivée, voudrait retourner aux pieds de ses parents? Il ne comprenait pas vraiment de quel accord elle parlait. Le fait que ses parents lui aient 'rappelé' leur accord avait-il un lien avec Jake? Était-il une des principales raisons pourquoi Eli refusait de retourner à Paris, ou était-ce vraiment pour l'académie qu'elle y restait?

    Il écouta sa petite amie avec attention, analysant tout ses mots dans sa tête afin de bien comprendre. C'était assez difficile, dit vite comme cela, au téléphone, après des heures d'études. Dès qu'elle eut finit ses explications, Jake sortit la première chose qui lui vint à l'esprit.

    _NON !

    Ce cri sortit dans un ton désespéré, légèrement plus aigu de la normale. Il se racla la gorge avec honte et se reprit.

    _Ils n'ont pas le droit de faire cela.. Tu es légalement adulte, tu n'es pas obligé de retourner là-bas, ils ne peuvent pas t'obliger à aller en France.

    Jake se passa une main sur le visage puis dans ses cheveux, légèrement agacé.

    _Je te laisserai pas partir Eli, je refuse, surtout si tu n'es même pas certaine de pouvoir revenir après.. Tu n'as qu'à.. Je sais pas.. Tu..

    Il réfléchit à une vitesse fulgurante pour une bonne idée quand une seule lui vint à l'esprit en repensant à ce qu'elle avait dit.

    _Vivons ensemble! Trouvons-nous un appartement, hors du campus, pas loin de l'académie. Juste toi et moi.. Je-je peux m'occuper du loyer le temps que tu trouves une job d'été.. Je sais pas.. Ça peut paraître fou comme idée Eli je sais, mais c'est faisable... Et.. Je t'aime Eli, et tu m'aimes aussi.. On peut bien co-habiter ensemble.. non?

    Il avait parler si vite que lorsque vint me moment de dire 'non?', il se surprit à reprendre une grosse bouffé d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:14

Jake et Eli vivant ensemble? Tout les deux dans le même appartement? Être ensemble tout le temps, tout les jours? Un été complet à Paris sans Jake, ou un été complet à Hollywood avec son Jake? Cette question était beaucoup trop facile. Pourtant, elle ne savait pas trop quoi répondre. Bien entendu qu'elle en avait envie, mais si Jake ne lui avait proposé que cela seulement parce qu'il ne voulait pas qu'elle parte et non parce qu'il en avait vraiment envie. Cela pourrait devenir complètement..invivable? Elisabeth détestait le point comme quoi Jake payerait le temps qu'elle se trouve un emploi. Elle détestait que quelqu'un pait pour elle alors qu'elle savait très bien qu'elle en avait les moyens.. que ces parents en avaient les moyens. Et elle n'avait aucune expérience de travail, alors comment allait-elle faire pour se trouver un emploi. En plus, la fin du semestre était dans deux semaines, pourraient-ils vraiment trouver un appartement en si peu de temps.
Bien entendu, si elle réussisait à contacter son oncle tout irait pour le mieux. Aly l'adorait comme sa propre fille. Elle était sur qu'il rembourserait Jake pour l'appartement et peut-être même qu'il payerait pour le reste de ses études.
_C'est certain qu'on pourrait Jake, mais c'est une idée complètement folle. Tu n'y as pas vraiment pensé. Est-ce que tu as seulement vraiment envie de vivre avec moi? Et si jamais tu décidais que toi et moi c'était fini en plein milieu de l'été? Eli eu des frissons simplement en évoquant cette idée. Jake en train de rompre avec elle. Et si jamais notre relation était complètement ruiné à cause qu'on était aller trop vite avec cela, et si on était incapable de vivre ensemble, et si jamais je n'arrivais pas à retourner à l'académie l'an prochain?
Elisabeth n'arrivait plus à trouver de raisons de refuser. Elle se rendait compte qu'elle en avait vraiment envie et cela lui faisiat un peu peur. Eli adorait risquer des trucs et aller vers le nouveau et avancer. En plus, elle deviendrait véritablement indépendante de ses parents. Mais elle ne voulait pas risquer la chose à laquelle elle tenait le plus; Jake. Elle soupira.
_Tu aurais vraiment envie de vivre avec moi? demandant-elle d'une petite voix, un peu apeurée de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:09

    Jake comprenanait pourquoi Eli se trouvait mille et une excuses pour qu'il change d'avis. Il en avait les frissons juste à y penser, comme quoi cette co-habitation pourrait gâcher leur belle relation. Mais Jake se connaissait mieux que cela. Il préfèrait avoir Eli dans les environs d'Hollywood que l'autre bord de l'océan, il préfèrait que cela les mène à des chicanes pour qu'ils sachent s'ils sont vraiment capables de passer par-dessous tout ensemble, il préfèrait juste garder Eli à lui tout seul. En fait, Jake pensait surtout aux nuits à venir. Jake ria doucement, réalisant qu'il avait manqué un bout de ce qu'Eli disait.

    _Eli eli eli.. L'été arrive, je ne vais pas vivre dans le campus avec Henri encore, je pense me trouver un appartement à moi tout seul, et le fait que tu pourrais peut-être cohabiter avec moi est encore mieux. Ce n'est qu'environ 2 mois de vacances.. D'ici là, on saura si on peut rester ensemble sans problèmes.. Ou si tu rentreras à Barychnikov encore l'an prochain. J'ai vraiment pas envie que tu me quittes Eli.. Mais..

    Il essaya de trouver des mots, mais tout ce qu'il voulait dire sortait tout croche. Jake prit une grande inspiration.

    _Laisse-moi une chance, laisse-nous une chance.. Moi j'ai confiance et je suis certain qu'on peut y arriver. D'autres couples ont réussit, alors pourquoi pas nous? Et... et si ça ne marche pas, tu peux toujours repartir à Paris après..

    Il finit sa phrase à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:20

Elisabeth entendit doucement rire Jake à l'autre bout du fil. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire ainsi. Du moins, cette intonation la clama un peu. Eli tentait de reprendre son souffle, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait cessé de respirer durant tout le temps qu'elle avait parlé. Elle recommencait donc à respirer normalement alors qu'elle écoutait Jake parler. Elle n'avait pas envie de quitter Jake non plus, c'était clair dans sa tête. Elle pourrait vivre sans l'académie, mais vivre sans Jake, c'était une tout autre histoire. Se qui la préoccupait le plus maintenant c'était se qu'elle ferait si jamais elle ne retournait pas à l'académie l'an prochain, mais bon, une chose à la fois.
Elisabeth ne pu retenir un sourire de bonheure lorsqu'elle l'entendit demander de leur laisser une chance, mais elle le perdi légèrement lorsqu'il fit allusion qu'elle pourrait toujours retourner à Paris. Une co-habitation était, pour le moment, la meilleure des solutions aux yeux de notre brunette. Il était vrai que si tout devenait cahotique, elle n'avait qu'à retourner à Paris et ces parents en seraient tout aussi heureux de la voir revenir à la maison. Elle dit donc la première phrase qui lui vint en tête après avoir prit une énorme respiration et avoir laisser un long silence de dix secondes dans le téléphone.
_Alors..t-tu avais pensé à quel coin d'Hollywood? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:22

    Jake souria. Avec un léger silence de la part d'Eli juste après son mini speech, il ne savait pas à quoi s'attendre. C'était Eli après tout, elle était différente et difficile à cerner, sauf que c'était ce que Jake adorait plus que tout chez elle. Elle n'était pas comme les autres, tout en l'étant aussi. Étrange, mais Jake ne pouvait s'empêcher d'avoir Eli qui ressortait à ses yeux parmis toutes les autres filles.

    _J'avais pensé quelque part juste autour du campus, encore à Hollywood. Ou si tu préfères, ça peut paraître étrange, mais il y a aussi le Thai Town que j'aime bien, enfin, si tu veux. Sinon le West Hollywood est bien, il y a de tout là-bas donc on ne manquerait de rien. Par contre, le Yucca Corridor, il n'y a pas grand chose autour donc.. Ce serait mon dernier choix. Enfin, à toi de voir..

    Il ria doucement. Il sonnait comme une de ces filles qui parlaient de paire de talon hauts.

    _Bref, on peut toujours faire un tour un peu partout et si un appartement nous intéresse plus que d'autres, on le prendra, peu importe l'endroit.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:31

Elisabeth souria alors que Jake lui énumérait toutes les possibilitées. Il était vrai que les quatiers près de l'académie n'était pas quelque chose dont ils pouvaient manquer. Elle se sentait comme une jeune adolescente qui était sur le point de faire quelque chose alors qu'elle savait pertinament qu'elle allait se faire punir, mais qu'elle osait, car cela en valait le coup. Eli avait comme des papillons dans l'estomac. Elle ne connaissait pas tout les coins que Jake avait nommé, elle ne savait donc pas lequel serait le mieux. Il faudrait qu'elle se renseigne ou qu'elle ait tout simplement voir par elle même.
Alors qu'elle lui avait poser cette question simplement pour faire savoir à Jake qu'elle était d'accord, ils partaient sur une véritable discussion; comme quoi ils devraient aller voir des appartements, et le plus tôt possible! Elisabeth perdait sa petite chambre de campus dans deux semaines.
_Je suis d'accord, de toute facon, le quartier ne m'importe pas vraiment. Tout est habituellement bien,non ? demanda-t-elle pas trop certaine d'elle-même. Puis, toujours très incertaine, elle rajouta; Jake, tu es sur que c'est une bonne idée?
Finalement, tout se dont elle avait besoin c'était que son amoureux la rassure. Cela pouvait paraitre stupide selon le tempérament d'Eli, mais elle sentait qu'elle avait besoin que son copain joue les chevaliers et lui dise que tout irait bien. Quite à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:48

    C'était vrai que tout était bien dans les environs. C'était Hollywood après tout, c'était les États-Unis! Dans les coins comme celui-ci, on ne manquait jamais de rien. Que ce soit un resto, un club, un café, une boutique de vêtements, tout se trouvait près. Sauf qu'il fallait l'avouer, certains quartiers contenait plus d'attractions que d'autres.

    Eli recontinua avec incertitude à lui demander si c'était vraiment une bonne idée. Jake se passa la langue sur la lèvre un moment pour réfléchir. Il savait qu'il fallait seulement rassurer Eli encore pour qu'elle soit complètement certaine. Jake cherchait donc les bons mots qui calmeraient finalement ses doutes. Il savait que tout irait bien, mais comment lui expliquer cela en mot?

    _Eli, je vais te le répéter milles fois s'il le faut, mais toi et moi on va vivre ensemble cet été que tu le veuilles ou non et on va être heureux loin de tes parents.

    Il expira bruyament et ria.

    _Toujours pareille Eli. T'es peut-être inquiète pour le moment, mais tu verras, dès qu'on aura déménagé dans notre appartement, la première nuit, tu sauras qu'on a fait le bon choix!

    Ses mots résonnèrent dans sa tête et Jake se reprit.

    _Je veux dire, pas parce que la nuit sera.. qu'on fera.. je veux dire.. Eh.. C'est juste que.. Ouais, bon.. Eli?

    Il dit timidement son nom pour un peu d'aide avant qu'il se renfonce encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:01

C'est alors qu'Eli se rappela comment elle était tombé amoureuse de son Jake. Il savait toujours exactement quoi dire pour la rassurer et la faire rire. Elle entendait toujours se qu'elle avait besoin d'entendre avec lui, même lorsque cela virait en petite dispute. Mais c'est souvent cela qui arrive lorsque vous étiez un peu immature comme elle l'était. Leur parti de cache-cache lui revint alors en mémoire. C'était suprenant, elle n'y avait pas pensé depuis un moment. Elle ria un peu lorsqu'elle l'entendit expirer beaucoup plus fort que nécessaire. Puis, elle ria de plus bel lorsqu'il termina sa deuxième phrase.
La première nuit, tu sauras qu'on avait fait le bon choix? Jake était si confiant dans ses talents? Eli ne pouvait plus se retenir de rire. Cette phrase n'était pas si stupide que cela, en faite vraiment pas stupide, du moins, c'est se qu'elle espérait, mais la facon dont il l'avait dite était beaucoup trop drôle. Elle tenta de se calmer alors qu'il essayait par tout les moyens de se sortir de cette impasse. Puis, lorsqu'elle l'entendit demander de l'aide, elle réussi à finalement arrêter de rire.
_Alors, tu as confiance en tes talents dans se domaine autant que ca? Sans même les avoir déjà testé? dit-elle simplement pour en rajouter un peu, puis elle ria de nouveau. À moins que tu ne m'es menti et que tu aies des heures de pratique dans mon dos? demanda-t-elle en essayant d'avoir l'air sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:12

    _NAON !

    Cela sortit si indignement de sa voix qu'il connait comme une petite fillette désespérée. Il se figea de peur devant le son atroce qu'il venait de produire et puis bouda.

    _C'est injuste mon amour, tu te fous de ma gueule alors que j'essaie seulement de te rassurer.. On voit qui qui aime l'autre le plus ici!

    Dit-il faussement avec une voix de bitch. Il ria doucement pour lui montrait qu'il rigolait. Jake ne pouvait pas rester longtemps fâché contre elle. C'était impossible. Elle était comme une drogue pour lui, une obsession. Il ne pouvait pas se passer d'elle. C'était exactement pour cette raison que Jake avait confiance en leurs co-habitation. Même s'ils se disputeraient, Jake serait peut-être le premier à retourner auprès d'elle pour s'excuser même si ce n'était pas de sa faute. N'importe quoi, tant qu'Eli ne parte pas à Paris.

    _Je t'aime Elisabeth Damn!

    S'exclama-t-il comme un idiot, seul dans sa chambre. Il se releva de son lit et jeta un coup d'oeil à la pile de cahier d'études.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




jake to eli  <3 _
MessageSujet: Re: jake to eli <3   jake to eli  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jake to eli <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser