— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake » James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:27

    Jake soupira

    _Ouais, mais tout de même..

    Il ne continua pas, ne voulant pas regretter ses paroles plus tard.

    _Et toi Eileen, tu l'as connu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:32

    James n'insista plus sur le sujet, pouvant bien voir le mal qu'il faisait à son ami. Il fut d'ailleurs soulagé lorsque celui-ci changea la tournure de la conversation.

    -Ça va paraitre sorti tout droit d'un film, mais je quittais les studios de musique lorsque je l'ai entendue chanter. Sa voix m'a capté, et pour une raison qui m'es toujours inconnue je n'ai pu m'empêcher de la rejoindre, et de l'accompagner au piano sur sa mélodie qui me paraissait étrangement familière... Depuis on se rencontre souvent pour écrire de la musique ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:36

    Jake éclata de rire

    _Ouais totalement chick flick !

    Il se concentra sur son plafond.

    _Mais romantique.. Et quelle fille n'aimerait pas une première rencontre mémorable et romantique comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:39

    James se mit à rire également.

    -Ouais c'est ce que je me dis souvent.

    Il reprit son souffle.

    -Et toi et Eli, ça c'est passe comment votre première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:52

    _Oh c'était pas la top romance. Juste une rencontre très simple sur le campus, on est devenu amis, puis meilleurs amis en deux semaines et un jour j'ai remarqué que j'avais plus que de l'amitié envers elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:11

    La manière dont il le décrivait, il en avait presque l'air ennuyé. James haussa un sourcil, se demanda si il n'exagérait pas un peu.

    -À vous prouver que la simplicité est la clé de la réussite.

    Il se leva et se dirigea vers son salon, se laissant tomber sur son sofa.

    -Et comment t'as trouvé le courage de lui avouer ces sentiments?

    Lui demanda-t-il, sachant parfaitement que lui n'avait jamais été trop doué dans ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:21

    Jake ria nerveusement à la suite.

    [b]_Et bien.. J'étais pas très en forme un jour, au Starbucks, et homme comme je suis, j'ai même pleuré. La fille me manquait énormément cette journée-là, et Eli m'a surprit. Elle est venue me réconforter, quelques mots doux, et on était proche l'un de l'autre.. Et je lui ai demandé si elle était une de ces filles qui voulaient être à moi.. Et je lui ai demandé de m'embrasser. Bon j'ai un peu usé de mon moment de faiblesse mais bon.. Elle l'a fait tout de même, mais a dit qu'on ne resterait qu'amis, sauf que j'avais réalisé que je voulais bien plus que de l'amitié.. Et quelques minutes plus tard on a conclu un marché, on ne serait qu'ensemble non-officiellement et puis c'est devenu officiel un peu plus tard quand elle a réalisé qu'elle m'aimait en retour aussi.. Bref, c'était un peu long avant qu'on soit ensemble! C'est tout arrivé instantanément.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

    James fut un peu surpris alors qu'il entendit Jake mentionner de nouveau la femme mystère. Peut importe qui c'était, il devait vraiment l'aimer...

    -Je ne veux paraitre indiscret, mais une simple question comme ca...

    James hesita, mais il tenait vraiment d'a avoir une réponse.

    -Disons que Miss mystère revenait, te demandant une nouvelle chance, tu réagirais comment?
    Il savait bien que ce n'était pas le genre de questions qui se posait, mais il voulait en avoir le cœur net sur les sentiments du jeune homme envers la jeune demoiselle de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:29

    _Oh ne t'inquiète pas, Eli et moi on file le parfait amour. Je lui répondrais sûrement « je préfère les brunettes maintenant, désolé».

    Dit-il en sachant très clairement qu'il en souffrirait sûrement par la suite.

    _Elle est blonde en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:31

    -Mouaiss... Je vois d'ici le genre. Du style, grande, mince, blonde, aux cheveux longs, le genre de fille que tous les mecs veulent, mais qu'un seul peut avoir...

    Il rigola un instant.

    -De vraies briseuses de cœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:35

    _Hahaa euh oui mais non.. Oui pour le grande, mince, blonde aux cheveux longs mais non pour le briseur de coeur. Elle.. elle était aussi innocente qu'une fleurs. Elle n'était pas sexy, mais belle. Elle n'était pas chaude, mais mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:37

    James n'en croyait pas ses oreilles.

    -Là, c'est évidement mec. Toi, t'es amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:40

    _Hein? Non, j'aime Elisabeth moi. T'es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:45

    James roula ses yeux. Soit il le niait, soit il était un pauvre ignorant totalement débile.

    -Écoute. Je sais bien que quitter comme elle l'a fait est parfaitement cruel, et je comprends que tu tiennes absolument à passer à autre chose, mais essayer de te convaincre que tu en aimes une alors que tu es toujours fou amoureux d'elle autre ne te fera du tort qu'a toi. Elle peut bien te plaire, mais n'utilise pas des mots forts comme l'amour sans en connaitre la définition. Et puis tu auras beau enfouir tes sentiments le plus loin possible, il referont surface à moment donné, et alors tu risqueras d'en blesser une...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:51

    _T'es complètement débile léger mon homme. Kathleen c'est du passé. Oui je l'ai aimé, et je l'aime peut-être encore, mais elle m'a quitté et maintenant, c'est finit tout ça. Je ne peux pas la détester non plus même après ses actes, et je ne peux pas arrêter de l'aimer après toutes ses années où je lui ai courrut après! Elle a eut une grosse place dans ma vie, mais je sais passer à autre chose. Oui c'est différent quand je suis avec Eli, mais c'est mille fois mieux. Oui j'étais totalement dévoué envers Kathleen, mais avec Eli, c'est réciproque et c'est vrai. Vient pas m'dire que je suis pas en amour alors que tu ne sais peut-être même pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:59

    Kathleen... Enfin pouvait-il mettre un nom sur le mystérieux visage de la blondinette qui savait mettre Jake dans tous ses états même lorsqu'à des milliers de kilomètres d'où il se trouvait...

    -T'as raison, j'en sais peut-être rien, mais je suis pas aveugle pour autant. Et puis ce que je vois, c'est que t'es toi même en train d'essayer de te convaincre de ce que tu ressens pour ces filles. C'est quand même toi qui me parle de ta relation avec Éli comme si c'était le truc le plus banal du monde, et qui par la suite me décrit cette chère "Kathleen" comme si c'était la seule femme sur la planète! Non mais ça t'arrive de t'écouter parler??
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:03

    _Au contraire, je t'ai décrit ma déclaration à Eli de manière banale. Ma relation avec elle n'est qu'une pure merveille. Je l'aime, elle m'aime. On rit, on s'amuse, on se comprend, on apprécit la compagnie de l'autre, le silence de l'un, chacun de nos baisers me rends saoul, quand je la vois je deviens imbécile, quand elle me parle je souris pour rien, quand elle est dans mes bras.. Il n'y a rien de mieux que d'être avec elle. Je ne me convains de rien, mais tu n'essaies pas de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:09

    James se redressa, se tenant à présent assis sur son sofa, et se frotta les yeux, la fatigue commençant à s'emparer de lui.

    -Alors essayons donc de comprendre deux secondes. Tu es éperdument amoureux de Eli, mais tout de même notre conversation téléphonique a été de nombreuses fois ramenée à Kathleen. Puis tu t'es rendu compte de tes sentiments pour elle alors que vous étiez amis, mais tout de même tu lui as avoue ta flamme alors que tes pensées étaient vers Kathleen. Puis tu m'avoues toi même que tu l'aimes peut-être encore, mais que malgré cela Eli est la femme de ta vie. Alors tu vois tu m'excuseras, mais oui j'ai bien de la misère à comprendre
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:11

    _On oubliera jamais notre premier amour James.

    Dit bêtement Jake en fermant la lampe de sa chambre, sombrant dans le noir.

    _C'est aussi simple que ça. Et de toute manière, dois-je te rappeler que c'est TOI qui ramenait Kathleen dans la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:17

    James se gratta la tête. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de si incroyable à la première copine qu'un garçon puisse avoir...

    -Et bien peut-être que si je le faisais c'était parce que TU semblais soudainement si triste à chaque fois que tu la mentionnais, et que par conséquent je n'ai pu m'empêcher de me demander ce qui s'était passé.

    il soupira.

    -Bah et puis après tout, je suis pas censé te juger. J'admets m'être mêlé de choses qui ne me regardaient pas, et je m'en excuse... Je pensais juste être capable de te faire réaliser de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:27

    _Évidement que j'étais triste! C'était ma meilleure amie aussi, et savoir qu'elle est partie avec son petit copain pour avoir une famille et tout, en laissant ses meilleurs amis en arrière... Comment veux-tu que je réagisse? Oui je suis triste, on ne quitte pas ainsi son entourage, avec une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:32

    James resta silencieux, n'était plus trop sur de quoi dire. Il se sentait assez mal d'avoir ramené la conversation vers un sujet aussi délicat, il ne voulait rajouter une autre bêtise.

    -.. Je suis désolé...

    Il alla se chercher une verre d'eau.

    -Mais t'as pas essayé de la rejoindre? Tu sais, peut-être que lui la revoir, lui parler, te ferait du bien, et t'aiderait à dire adieu pour de vrai. Car c'est souvent lorsqu'on a même pas eu la chance de dire au revoir que c'est le plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:03

    Jake soupira.

    _Non, c'est difficile quand on n'a pas eut la chance de dire adieu des deux côtés. Elle, elle a décidé de partir volontairement. Ce n'était pas comme elle n'avait pas le choix. Elle a choisit de partir, c'est différent. Si elle a voulu partir, c'est parce qu'elle préfèrait de loin son petit ami que tous ses amis. On ne devrait plus perdre de temps à son sujet. Si ça se trouve, c'est justement ce qu'elle espère, qu'elle nous manque. Mais ça ne marchera pas comme ça.


HJ: cal*ne j'écris ça en 2 secondes et je suis même pas capable d'écrire 2 phrases pour le travail sur le roman en français! -_- pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:38

    James se gratta la tête. Peu importe qui était cette Kathleen, elle avait l'air d'avoir eu un énorme impact dans la vie de Jake.

    -Par pure curiosité, tu la connais depuis quand ta miss blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:23

    Jake ria quand il l'appela 'Miss blonde'.

    _Depuis aussi longtemps que je me rappelle. Quand je portais des couches et pleurait quand je voulais quelque chose !

    Dit-il doucement.

    _Environ vers 3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Jake » James - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake » James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser