— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Jake » James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:20

    James continua de rigoler sous la frustration de son jeune ami; il devenait jaloux si vite...

    -Mais oui, lesbienne. C'est évident. Et puis tu sais quoi? Peut-être qu'a l'instant où on se parle, elle est en train de te tromper avec cette chère miss blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:22

    Jake frissonna à l'image qui lui était venue en tête pendant un instant.

    _T'es creepy vieux, on dit pas ce genre de chose ! Enfin, peut-être parfois.. Ma copine et Jessica Alba ça serait très chaud héhé... Mais pas Williams ! Elle est extra extra extra.. désexcitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

    James secoua lentement la tête en désapprobation.

    -Je suis sure qu'elle serait ravie de t'entendre dira ça.
    Il roula ses yeux.

    -Et puis elle est pas si pire la petite Victoria. Cruelle certes, mais mignonne,

    Il s'arreta deux secondes, réalisant ce qu'il venait de dire, et se maudit intérieurement.

    - ... En tout cas, elle a surement de quoi derrière la tête pour se rapprocher de ta copine aussi soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:31

    Jake se retint de désapprouver et montrer son dégout, mais James retourna au sujet de départ.

    _Ouais. Surtout que la peste a insulté ma Eli dans ma face deux semaine avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

    -Ahh les femmes...

    Il partit à rigoler tout seul, lorsque soudainement la curiosité s'empara de lui.

    -Et elle a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:35

    _Hmm je ne m'en souviens plus vraiment.. Quelque chose du genre qu'elle était conne, ou naïve je sais plus trop, qu'elle se faisait manipuler par moi comme quoi elle n'était qu'un bouche-trou

    Dit-il en essayant de se rappeler.

    _Un peu de n'importe quoi dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:36

    -Comment ça bouche trou?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:38

    _J'aimais une fille, elle ne m'aimait pas en retour, et quand cette fille a quitté la ville, j'étais un peu.. Dans l'champ disons, et j'ai rencontré Eli et je suis tombé amoureux en moins de deux, et puis voilà, c'est arrivé si vite que même Eli avait hésité avant d'accepter de sortir avec moi. Je crois que c'est pour ça que Williams a crut que j'ai prit ma Eli comme bouche-trou. Parce qu'elle, elle n'a sûrement jamais aimé quelqu'un donc elle ne peut pas trop savoir haha..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:42

    James avait de la misère à croire que n'importe quel être humain n'aie jamais aime personne, mais se retint d'en faire le commentaire.

    -Je suis étonné. C'est la première fois qu'on me met au courant d'une fille qui ne voulait pas de l'incroyable Jake Dashwood. Elle devait être lesbienne, ou avoir un sacré bon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:44

    _C'était un moron number one.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:45

    -Ouuhh! Je crois que quelqu'un est jalouuuxxx!

    Annonça James en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:47

    _Bah que veux-tu, je l'aimais bien la fille moi ! Tu sais, entre l'homme à la mustang et celui avec un modèle presque unique de mercedes... C'est pas tof à choisir non ?!

    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:49

    -Je ne crois pas que les femmes choisissent celui qu'elles aiment par le modèle de sa voiture vois tu...
    Répliqua-t-il, pensant à sa petite berline rouge...

    -Sinon je dois avouer que tu aurais le monde à tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:52

  • _BON. T'es pas drôle toi! Ok alors, le bel homme musclé et adorable ou le têteux fife de premiere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:55

    -Je dirais... la sexy petite brune aux courbes généreuses... Le musclé ou le fife ne sont pas trop mon style...

    Lui répondit-il en souriant, malgré le fait que son ami ne puisse le voir.

    -Ne me demande pas des questions que seul un gai pourrait répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:58

    _Ben voyons, la réponse est claire! Je suis pas gay, mais c'est ÉVIDENT que le musclé gagne. Hahaa

    Dit-il en riant tout seul dans sa chambre.

    _Alors alors dit-moi James, qui est la sexy petite brune?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:02

    -Pfeuh! Tu sauras que j'ai réussi à gagner face à bien des musclés, amadouant les jeunes demoiselles avec de douces mélodies sur mon clavier.

    Annonça-t-il, fier de lui.
    Puis Jake demanda à avoir un nom sur la jolie brune dont il parlait.

    -Tu la connais surement... Eileen Lacoste ça te dit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:06

    _Ahh ! La petite Eileen !

    Jake souria en pensant à elle.

    _Évidement que je la connais. Bon choix Brighton!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:07

    -Et bien merci.
    Il se sourit à lui même. C'était vrai, il avait vraiment fait un bon choix...

    -Tu la connais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:10

    _Ohh je l'ai connu à mon arrivé à Barychnikov, c'est une amie de.. la fille que j'aimais.

    Dit-il en évitant de remettre Kath dans la conversation.

    _Vous feriez un très beau couple aussi, quoi que.. Moi et Eli on est quasiment imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:14

    -C'est ça c'est ça... Attends de nous voir, ta copine en sera jalouse.

    James ne put tout de même s'empêcher le ton que Jake avait pris lorsqu'il avait mentionné cette fille mystère. Il semblait presque... blessé...

    -Dis, tu lui parles encore à ta Miss j'aime les fifes?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:16

    _Hahaa oui tu rêves en couleur !

    Continua-t-il en riant. Son rire s'éteint lentement lorsque James lui demanda s'il parlait encore avec Kath.

    _Euh.. Non. Elle a juste quitté comme ça, aucune nouvelle. De toute manière, j'ai Eli à présent et je m'en fou.

    S'essaya-t-il d'un ton qui se voulait désinvolte, mais il y avait encore un peu de tristesse dans sa voix. Reparler de Kath lui faisait tout un effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:19

    Le sujet présent semblait rendre Jake inconfortable, mais James ne pouvais s'empêcher de continuer. Il voulait savoir qui était la mystérieuse jeune femme qui même une fois partie, savait enlever le sourire au jeune homme.

    -Elle a bien du te laisser un numéro de téléphone, une adresse, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:21

    _Ehm.. Non juste une lettre.

    Dit-il sans vouloir s'étendre sur le sujet.

    _Ce n'est plus trop d'importance. Elle est partie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:25

    -Je trouve ça bête. C'est idiot laisser tomber ceux qui tiennent à nous sans y penser deux fois...

    Il se sentit soudainement inconfortable, alors qu'un silence s'installa entre les deux jeune hommes.

    -Bah... Dis toi que si ce n'était de son départ, tu n'aurais jamais arrêté de l'aimer, et que par conséquent, tu n'aurais jamais vécu la belle histoire d'amour que tu vis présentement avec Éli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jake » James - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake » James   Jake » James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake » James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser