— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:31

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
bienn quoi? tu ne voudrais pas rencontré ma soeur si j'en avais une? lol

_Ouais c'est plutôt long de L.A à Paris, mais bon, je l'ai tellement fait souvent se petit voyage là que c'est presque rendu une habitude..

Elisabeth Damn était très fière d'elle à chaque fois qu'elle arrivait à stresser Jake avec se sujet et il ne l'avait pas décu cette fois-ci avec une réaction plutôt.. amusante? C'était fou à quel point Jake pouvait toujours faire des blagues la-dessu autant que lorsque c'était Eli qui en faisait, il perdait tout ses moyens. Elle ne pu retenir un sourire avec un visage amusé que son amoureux remarqua.

_Désolé mon chéri, mais c'est beaucoup trop facile, j'étais obligé tu vois? haha Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu étais mignon quand tu étais stressé? trèèès mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:26

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Si elle est plus âgée que toi et plus sexy, qu'elle a tout les mecs à ses pieds.. T'aurais pas un peu peur qu'elle ne se gêne pas pour flirter ?

    --------------------

    _C'était tellement pas drôle! Ahlala.. Ce genre de blague ne se fait pas sur un beau gosse puceau. Ça me.. Donne des envies inconnues.

    Dit-il avec un sourire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:47

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
non, je te ferais confiance voyons.. lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_rolleyes boonn.. d'accord peut-être que j'aurais un peu peur lol
_Désolé..je peux seulement pas me retenir.. tes expressions quand je dis des trucs comme ca.. c'est trop amusant à regarder.. elle lui souria tout innocament.. Des envies inconnues?...et ca t'arrive souvent se genre d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:21

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Bon bah voilà ! =P Mon frère est un cruseur compulsif!

    --------------------------

    _Souvent..

    Dit-il dans un souffle en regardant Eli.

    _Oh my god, tu me donnes tellement d'envies tout le temps. C'est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
crouseur compulsif ou non, je suis certaine qu'il a moins de charme que toi lol(a)

_Il va falloir que j'arrange ca alors.. ou peut-être pas, j'aime bien savoir que je te donne des envies mon amour, dit-elle en lui souriant prenant tout de même un ton de voix plus doux..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    J'ai tout apprit de lui ! =D

    ------------------------

    _Arghh traitresse!

    dit-il quand elle lui dit qu'elle préfèrait le laisser se faire torturer.

    _Tu vas voir, le jour où tu vas vouloir passer à l'acte avec moi, ça sera à moi de te refuser! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:19

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :

haha, en faite, ton frère ne me stresse pas vraiment..tes soeurs un peu plus par exemple XD

_Je suis certaine que tu vas vouloir passer à l'acte avant moi, alors je ne m'en fait pas trop pour ton refus et même si c'est moi qui voulais en premier..tu serais vraiment capable de me dire non? dit-elle en haussant les épaules pour le narguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:08

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Mes soeurs ?! ^o)

    --------------------

    Jake croisa les bras, signe de défaite. Elle avait totalement raison et il ne pouvait rien dire pour prouver le contraire. Il décida de bouder, levant le nez en l'air et regardant ailleur comme un gamin. Il pleuvait encore dehors, mais le tonerre avait cessé. Jake regarda l'horloge pour voir qu'il était presque 23h.

    _Hmmphff j'ai faim..

    Dit-il en se caressant le ventre. En fait, son ventre n'avait même pas gargouiller. Jake avait mal mauvaise habitude de vouloir manger quand il n'avait rien à faire.

    _Envie de.... hmm de hot dogs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
ouais, les soeurs c'est toujours plus méchants que les frères quand il est question de leur petit frère haha

_Ca ne m'étonne même pas, tu as tout le temps faim, un vrai adolescent, haha, des hot dogs? moi je mangerais.. une poutine.. dit-elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:55

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Oh.. Et bien, l'une fait peur, l'autre s'en foutera. =P

    ----------------------

    _Dès que la pluie se calme un peu plus.. Ça te dit un fastfood de nuit au McDo ?

    Demanda-t-il en se levant de sa chaise. Il alla vers la cuisine prendre une bouteille d'eau dans le frigo tout en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:02

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
et bien j'ai très hâte de rencontré celle qui fait peur alors xd

_Je suis partante pour ton fastfood de nuit, mais Jaki.., je ne crois pas qu'il y a des hot dogs au Mcdo.. en faite, je suis certaine qu'il n'y a pas de hot dogs au mcdo, dit-elle en riant.

En même temps de lui répondre, Elisabeth chercha une nouvelle chanson à mettre sur son itune parce que celle qui était en train de jouer lui tapait réellement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Amelia est très... bitch. Et très protectrice. Une fois qu'elle aura comprit que toi et moi c'est du sérieux elle te laissera tranquille. Elle.. est souvent jalouse des filles qui me tournent autour loll

    ------------------------

    _Je sais ça! Mais mon ventre serait bien content avec un simple BigMac!

    Dit-il en se rassoyant. Pendant qu'Eli regardait une autre fenêtre, Jake en profita pour faire pleins de grimaces jusqu'à ce qu'elle rouvre la conversation msn et le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:19

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
Wow, tu as une soeur bitch haha sa risque d'être intéressant.. elle est jalouse des filles qui te tournent autour?? explique ca lol

_je suis d'accord, un bigm.. elle retourna alors à sa fenêtre de conversation avec Jake alors qu'il lui faisait une horrible grimace. haha, tu profites souvent que je ne regarde pas pour me faire des trucs dans se genre là?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:40

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Et bien, laisse-moi t'expliquer. Mes deux soeurs, des jumelles en passant, sont assez différentes. L'une des fêtarde et l'autre un peu plus sage. La fêtarde, Alina, préfère s'amuser avec moi et avoir du plaisirs, alors que l'autre, Amelia (la bitch haha) est quand même plus discrète. Elle préfere s'asseoir et parler avec moi de sa vie de fille haha. Elle n'a pas l'air d'une bitch comme ça, mais dès qu'une fille me tourne autour, elle y met tout son coeur. LOLL Parce qu'elle a peur que je ne me confie plus à elle, et que je vais aller voir d'autres personnes, me trouver une nouvelle confidente. Et en même temps, je la protège, elle n'aimerait pas que je la quitte. Enfin.. Je sais pas si tu comprends.. ?

    -----------------------

    Jake éclata de rire quand Eli le vit finalement.

    _Non non t'inquiète pas. C'était plus fort que moi.. Tu comprends, la fatigue haha!

    Jake prit une longue gorgée d'eau en s'accotant paresseusement sur sa chaise.

    _Alors.. Partante pour ta poutine ?

    Juste à ce moment, un gros tonerre résonna dans tout L.A. Jake soupira en jetant un regard vers la fenêtre puis retourna son attention vers Eli.

    _J'ai une idée.. Et si tu prépares tes affaires, je viens te chercher chez vous, on va se commander du McDo et tu viens passer la nuit chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
ouais, je crois que je comprend lol elle veut être certaine que personne ne va prendre son rôle de confidente et que personne ne te fasse du mal, alors elle attaque tout le monde qui t'approche trop. LOL c'est ca?

_pff plus fort que toi, tu ferais mieux d'aller dormir qu lieu de me faire des grimaces, haha.

Alors qu'Eli était pour lui répondre qu'elle était toujours partante pour la poutine, le tonnerre se fit entendre de nouveau, lui arrachant un sourire aux lèvres. Elle était surment cinglé d'aimer autant les orages. Puis, elle souria de plus belle lorsque Jake lui proposa d'aller passer la nuit chez lui.

_tu as autant peur des orages que même ton toutou ne te suffit plus? haha. Mais oui, sa me tente, lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:00

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Exactement. Mais après ça, c'est une ange ! Enfin, tu es MON ange, mais elle est aussi angélique loll

    --------------

    _Mon toutou me suffit amplement pour les nuits d'orage PFFF !

    Dit-il en riant.

    _Mais je te veux pareil héhé. Faire plus connaissance avec mon toutou !

    Jake prit une autre gorgée d'eau.

    _Combien de temps tu veux que je te laisse pour préparer tes affaires avant d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
on va surment bien s'entendre alors.. une fois qu'elle verra que je ne suis pas méchante lol

_J'ai vraiment hâte de le rencontrer se fameux toutou moi, dit-elle en riant. Flippers c'est ca?

Elle réfléchi un instant question de voir combien de temps cela lui prendrait pour se préparer et elle réalisa qu'elle était déjà en pyjama.

_euum.. je dirais cinq minutes? haha
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Ça serait parfait. Les Dashwoods sont adorables de toute manière. Tout le monde est sous notre charme héhé.

    -----------------------------

    _Oui Flippers. Tu as une belle amie à présenter à Flippers ?

    Demanda-t-il en riant.

    _5 minutes? Hmm... Ok, donne moi en 5 de plus et je serai là?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
Est-ce qu'ils sont aussi tous vantard? ou c'est seulement une qualitée du cadet? lol

_mmm..peut-être.. dino, dit-elle en riant, mais je n'ai jamais été certaine si c'était une fille ou un garcon.. haha, alors c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque de le présenté à Flippers, haha.

_Okay, alors je t'attends, dit-elle en souriant, alors que la tonnerre se fit entendre de nouveau. Jaaaake.. fait attention sur les routes, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    hmm... une qualité du cadet et de l'ainé haha

    --------------------

    _Pfff Flippers est hétéro. Amène dino chez le vétérinaire avant !

    Dit-il en riant.

    _J'ai toujours été prudent Eli. Héhé tu me prends pour qui ? Henri ? Il conduit aussi mal qu'une fill-.... Euh.. aussi mal que.. Euh.. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:33

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
haha, alors là, j'ai l'impression que tu as plus de points en commun avec ton frère que je ne l'imaginais LOL

_Je devrais..le pauvre Dino va devenir dément à ne pas savoir de quel sexe il est, haha.

Puis, elle se renfrogna lorsqu'elle se rendit compte que Jake était pour dire que les filles conduisaient mal.*Qu'elle macho!* pensa-t-elle en riant.

_pff.. aussi mal qu'une fille? arrête de dire des trucs stupides et vient me chercher à la place. J'ai faim moi! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:38

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Oui =) Mais JE SUIS + BEAU ! XD

    -----------------------

    _«Une vraie adolescente»

    Dit-il en reprenant les mots qu'Eli avait utilisé pour le décrire tout à l'heure quand il a dit qu'il avait faim.

    _Pff dit-moi que tu m'aimes avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
J'en jugerai lorsque je le verrai mon cher Jake LOL

_adolescent toi même! lui dit-elle en se renfrognant d'avantage.

Elisabeth commencait réellement à ressentir la fatigue pour dire des trucs aussi stupide ou peut-être que c'était la faim ou même un mélange des deux...

_Je t'aaaaaime! lui dit-elle en faisait un sourire exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:47

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    ........... =(

    ---------------------------

    _Maintenant dit que tu me veux !

    Continua-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:54

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 2w3b912

EliDamn dit :
bon bon espèce de bébé LOL je suis 'pratiquement' certaine que tu es plus sexy que lui.

_faut toujours que tu exagère Jake Dashwood.. dit-elle en roulant des yeux..

Elle ria devant le visage insistant de Jake puis soupira.

_Je te veux.. dit-elle en chuchotant pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser