— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:00

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :

Okay, je vais te chanter quelque chose..puis elle lui souria, mais tu ne t'y fie pas trop, sa sonne jamais très bien avec mon micro et puis et puis cest ca.. dit-elle en riant nerveusement. Tu veux une chanson en particulier mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:03

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Ta chanson du moment.. Ou une chanson qui te fait penser à nous ? ;D (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :

_Okay, alors je te chante la première que je vois dans mon itune, dit-elle en souriant.
Hallelujah * baah, pourquoi pas?* pensa notre jeune chanteuse.
_T'es prêt? haha. Eli prit une respiration et commenca à chanter..

Well I've heard there was a sacred chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?

Well it goes like this...the fourth, the fifth
The minor fall
And the major lift,
The baffled King composing Hallelujah

Elle chanta le premier couplet sans regarder une seul fois dans la webcam de Jake, puis elle enchaina les hallelujah du refrain, son regard toujours fixée droit devant elle, lorsqu'elle n'avait bien entendu pas les yeux fermés.

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Puis, elle risqua finalement un coup d'oeil à son amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    (8 ) (L) Tu chantes trop bien mon amour <3

    --------------------

    Jake souria tout en regardant sa belle chanter d'une voix si angélique, qui allait parfaitement avec sa personnalitée à en faire des jalouses. S'il ne l'aimait pas avant, il serait tombé en amour. Il sentit son coeur battre à toute allure pendant qu'un sourire amoureux et fier prenait place sur son visage. C'était sa Eli à lui, et il en était fier. Elle sera une superstar plus tard, Jake en faisait une promesse. Une vraie grande carrière était devant elle, et elle ira très loin avec sa voix. Jake eut un regard penseur, rêveur et légèrement distant en admirant sa belle qui enchaînait les derniers Hallelujah. Il voulait son bonheur. Il voulait que sa belle vive de sa passion et de son amour. Il voulait la chouchouter, lui donner pleins de cadeaux, tout. Il donnerait le monde, se metterait à ses pieds même. Elisabeth Damn avait Jake Dashwood sous son charme. Son sourire s'aggrandit quand il vit son regard se diriger vers l'écran pour le regarder.

    _Well your fatih was strong but you needed proof
    You saw her bathing on the roof
    Her beauty and the moonlight overthrew you
    She tied you to her kitchen chair
    She broke your throne, she cut your hair
    And from your lips she drew the Hallelujah

    Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah


    Se tenta-t-il en souriant. La chanson était belle, et sa version préférée était définitivement celle de Jeff mais Kate Voegele était aussi très bonne. Il flasha un beau sourire à Eli, un de ces sourires enfantins qu'il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:49

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
Merci mon amour (L)(aa)
Elisabeth était vraiment heureuse que Jake aime sa voix. Pas qu'elle doutait qu'elle chantait mal, car elle avait tout de même été accepté à Barichnikov, simplement que savoir que son amoureux la trouvait talentueuse la rendait plus qu'heureuse. Elle lui souria adorablement avant de ne l'écouter chanter le deuxième couplet, définitivement, elle aimait entendre sa voix.. Eli ria légèrement lorsqu'il lui fit son petit sourire d'enfant qu'elle trouvait tellement mignon une fois qu'il eu fini les deuxièmes Halleluja.
_Alors, ca ressemble beaucoup à un truc comme cela, dit-elle toujours en riant un peu. Comment sa se passe de ton côté avec la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:20

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    De rien, Je t'aime (LL)

    ----------------------

    _Et bien, ça roule ça roule.. J'ai un examen lundi matin à 9h, une chorégraphie sur 2 minutes en fait, et on a dut piger des styles. Devine qu'est-ce que j'ai eut le malheur de piger ?! De la valse ! Qu'est-ce qu'il est imbécile mon prof, comment suis-je supposé danser de la valse SEUL ?!

    Jake soupira de frustration, même si un léger sourire était encore sur ses lèvres. Comment ne pas sourire avec sa belle Eli qui le regardait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
_C'est vrai que je n'y connais pas grand chose à la danse, mais on peux réussir à faire une valse quand on danse seul? haha. Il faudrait vraiment qu'un jour tu me montres ca.
Puis, Elisabeth repensa à sa discussion avec Victoria l'autre jour au Starbuck. C'était plutôt étrange que les deux jeunes femmes s'entendent bien. Elles s'étaient croisé par harsard au cinémas et avait commencer à discuster pour que finalement Victoria l'invite à boire un café et qu'elles se rendent compte qu'elles appréciaient bien la compagnie de l'autre. Eli savait qu'elle et Jake ne s'entendaient pas bien, mais elle avait surtout envie d'en savoir un peu plus sur le pourquoi..
_Dit Jake.. elle lui fit un petit sourire d'hésitation, Victoria Williams, tu ne l'aimes pas trop hein?
Eli ne lui avait toujours pas dit qu'elle l'avait rencontrer, alors elle savait qu'elle aurait pertinament toute la vériter..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:40

    _Et bien.. Pas vraiment non...

    Dit-il lentement, légèrement suspicieux.

    ----------------

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    8-)

    ----------------

    _Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:49

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit:

Elle n'était pas certaine si son petit 'et bien non' voulait plus dire : je la déteste ou je ne l'aime pas trop. Eli ne savait donc pas trop comment réagirait Jake quand elle lui dirait qu'elle l'aimait bien. Peut-être cela n'allait absolument rien y faire, car il était vrai qu'Eli pouvait bien voir qui elle voulait, pourtant sa réaction pourrait bien aussi être tout le contraire si on se fiait à la réputation de Victoria.
_ Simplement parce que l'autre jour on s'est croisé comme cela par hasar au cinémas et que qulque jours plus tard on a prit un café et que je me demandais.. enfin, se que tu lui trouvais .. de si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:51

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    8-)

    ----------------------

    Jake prit un moment de réflexion, contemplant l'image d'Eli. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, mis-à-part:

    _Tu fais ce que tu veux.. Ce qu'il y a entre elle et moi ne devrait pas affecter ce qu'il y a entre nous deux..

    Dit-il lentement en prenant la télécommande sur le bureau et ouvrant la télévision, tout en baissant le volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
_Ne DEVRAIT pas affecter se qu'il y a entre nous deux..? Ca veux dire que tu n'es pas certain ou j'interprete mal se que tu dis? demanda-t-elle un petit peu sur la défensive.
Peut-être n'aurait-elle pas du amener le sujet sur le tapis, mais qu'il la voit une bonne fois dans la rue marchand et parlant avec Victoria aurait-il été beaucoup mieux, surment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:02

    _Bah Eli Chérie.. Tu sais bien qu'elle et moi on ne s'apprécie pas du tout. Ce n'est pas un secret, de toute manière peu de gens l'apprécient.

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:07

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
_C'est ca que je ne comprend pas.. dit-elle en soupirant, je suis certaine que si tu apprendrais mieux à la connaitre tu l'aimerais bien. Elle n'est pas aussi méchante, en faite, elle est plutôt gentille, elle est simplement.. directe.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Elle t'a pourtant traité d'idiote. Nice comme amie non ?

    -----------------

    _Et dis-moi, jusqu'à quel point tu as bien apprise à la connaître? Combien de temps cela t'as prit pour creuser sous son masque de vipère? Pour dire que Victoria est gentille, il faut soit que tu es été une vraie garce comme elle, ou que tu te sois faites avoir.

    Jake arrêta net et se passa une main sur le visage.

    _Écoute, je te le répète Eli, fais ce que tu veux avec cette fille, mais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
_Je n'ai jamais dit qu'elle était un ange non plus et je suis au courant pour le truc de l'idiote et puis elle avait dit cela avant même de m'avoir rencontré à cause de ma chère cousine qui lui avait dit des trucs complètements idiots à mon sujet. Mais je crois que c'est plutôt toi qui la connais mal Jake.. dit-elle légèrement plus bas, je crois même que je la connais plus que toi et ne recommence pas à insinuer que je suis une garce...
Fait se que tu veux avec cette fille, mais fait attention. C'était quoi, une mise en garde devant un danger public, il s'avèrait qu'Eli aimait bien Victoria et n'aimait pas trop que Jake le prenne de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Kk.

    --------------------------

    Jake redirigea son regard vers la télévision en s'adossant confortablement sur le dossier de sa chaise. Il lâcha un petit soupir en fixant la télévision, sa pensée étant occupée par plusieurs choses. Comment est-ce que Victoria a osé manipuler Eli. Jake repensa à leurs dernière discussion, soit à la bibliothèque. Elle qui avait essayer de faire parler Jake contre Eli pour ruiner leur couple, maintenant elle se faisait passer pour une innocente? Jake n'était pas frustré par Eli, il ne pouvait pas l'être, mais contre Victoria, c'était si facile. Une réputation si basse. Elle-même l'avait avoué qu'elle prenait un beau plaisirs haïr les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDam dit:

D'accord, parler de Victoria avait été une énorme erreur et Eli le regrettait. Jake ne portait même plus attention à elle et écoutait sa stupide télévision. Elle se sentit un peu mal de s'être légèrement emporté, c'était simplement que c'est temps-ci un rien l'énervait.

_Jaake.. demanda-t-elle timidement, t'es fâcher? Je suis désolé.. je ne te parlerai plus de Victoria de la soirée, c'est promit..mais ne m'ignore pas s'il te plait Jaki.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:49

    Jake, qui fixait sa télévision, jeta un regard en coin à l'écran rapidement. Il s'était emporté, il n'aurait pas dut, mais ce n'était pas contre Eli. Il n'avait donc pas le droit d'ignorer ainsi Eli. Après qu'Eli utilisa le surnom « Jaki », il ne put que soupirer en retournant son regard vers la télévision. Il baissa son regard sur ses abdos en repos qui étaient aussi présents forcés ou non. Il eut un léger sourire lorsqu'une idée lui vint en tête.

    -------------------

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Faut que je te montre de quoi..

    -------------------

    Jake se leva de sa chaise, laissant la webcam filmer son torse. Il ria.

    _Non non, pas ça! ÇA !

    Il se retourna et montra à Eli le magnifique tattoo qu'il s'était fait faire sur un coup de tête avec Marc Evans il y avait quelques mois.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:18

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :
_Arrête, je suis certaine que c'était bel et bien simplement pour pavané tes abdos, dit-elle légèrement en riant.
Puis, elle vit finalement le tatoo à Jake. Elisabeth ne pu que le trouver beau, même si elle se demandait quand Jake Dashwood avait bien pu été aller se faire faire un tatooage. Elle l'imaginait mal assise sur une chaise en train de se faire transpercer la peau par une petite aiguille pour le simple plaisir, malgré tout, le résultat était tout de même magnifique sur sa peau.
_Wow! Ca fait longtemps que tu as ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:46

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Bah oui c'est ça !

    ----------------------

    Jake souria, toujours de dos à la webcam pour laisser Eli admirer son tattoo. Il l'avait peut-être fait sur un coup de tête, mais il l'adorait énormément. Lui qui n'était pas un gars à tattoo, celui-ci était une exception. Un loup. Animal qu'il adorait, et qui le représentait bien. Si sauvage mais si doux. Mal comprit, mal aimé. Très protecteur et sur la défensive.

    _Il est magnifique non?

    Dit-il en se retournant à nouveau. Il s'assoya sur sa chaise.

    _Je l'ai fait.. Humm.. Environ deux semaines avant que tu n'arrives à L.A. Ou plutôt, avant qu'on ne se rencontre.

    Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :

_Ouais, il est vraiment super beau, dit-elle en souriant. Tu as décidé d'aller te faire tatouer comme ca sur un coup de tête ou est-ce qu'il y avait une signification..? demanda-t-elle intrigué.

Elisabeth avait toujours voulu avoir un tatouage, mais ces parents ne trouvaient pas que cela convenait à une jeune femme, ils avaient même sorti un truc comme quoi c'était vulgaire..Eli avait donc abandonnée le projet depuis un bon bout de temps maintenant, se satisfesant en admirant celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:48

    _C'était totalement sur un coup de tête. J'me promenais avec.. Euh.. Mon ancien copain, et je lui ai lancé le défi de se faire un tattoo. Évidement, il n'acceptait pas si je ne m'en faisais pas faire un. Ensuite, il a attaqué mon égo, donc j'ai accepté. Hahaa.

    -------------------

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    Prochain tattoo: E. D. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:56

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :

_Ah les hommes et leur orgeuil! dit-elle en riant. Elisabeth se surpris à rougir, pas beaucoup, mais tout de même un peu lorsque Jake lui dit en blaguant que son prochain tatoo serait E. D. Elle fit semblant de réfléchir et lui dit finalement, E. D, c'est pour.. ever.. dance? dit-elle en faisait semblant de se croire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

    _Ever dance ?.. Oh oui c'est cela ! hahaa mais non ma belle. E. D pour ma chère et unique Elisabeth Damn que j'aime. T'es jalouse d'elle n'est-ce pas ?

    ---------------------

    lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2i2exi_th
    Jake D. dit:

    E. D + J. D (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 2w3b912

EliDamn dit :

_Je la déteste carrément, dit-elle en riant. Mais toi Je t'aime, dit-en souriant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 _
MessageSujet: Re: lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com   lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lostpuppy.jakeD@hotmail.com » eli_damn@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser