— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaffeur professionel? / PV Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:09

Elisabeth comprenait exactement se que Brayden souhaitait. Elle se trouva même stupide de ne pas avoir penser à quelque chose comme cela. Si tout était aussi simple que se soir, aussi calme et aussi agréable sans se prendre la tête pour un rien. Tout serait tellement parfait sans que tout soit compliquée, sans que tout doivent être toujours murement réfléchi. Les coup de tête était toujours plus agréable que les déscions très penser selon notre jeune chanteuse. Comme se soir lorsqu'elle avait accepter de venir ici avec un parfait inconnu. Qui s'avèrait être le meilleur homme qu'Eli n'avait jamais rencontré. Puis, elle senti la main de Brayden qui passa dans ses cheveux avant de lui demander si elle voulait retourné dans le lit. Elle hocha positivement la tête trouvant agréable l'idée de s'étendre dans un lit, plutôt que sur du sable dur. Elle prit sa main pour s'aider à se relever et les deux amis prirent place dans le grand lit blanc, dans la même position que sur le sable.
Puis, il lui proposa de jouer à vérité conséquence. La dernière fois qu'elle avait joué à cela, elle devait avoir douze ans environs ou peut-être treize, le jeu pouvait surment devenir très intéressant lorsque les joueurs avaient consomés de l'alchool, sans aucune gêne de dire toute la vérité.
Ouais je veux bien jouer, dit-elle en souriant. Mais tu commences, dit-elle en riant.
Elle n'avait pas d'idée de questions et encore moins de conséquence pour le moment, s'était pourquoi elle voulait qu'il commence, ainsi, elle aurait le temps d'y réfléchir. Elle n'eu pas besoin de réfléchir pour dire à Brayden qu'elle décidait de prendre conséquence, par contre. Eli avait toujours préférer faire des conséquences idiotes plutôt que d'être obligé de dire une vérité à quelqu'un, même si elle savait que dire la vérité à Brayden ne la gênerait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:14

La nuit était encore jeune. On pouvait déjà entendre les crits des oiseaux.Les vagues frappais de plus en plus , la mer était haute. Il faisait de plus en plus froid. Mais la chaleur qu'Éli dégageais , réchauffait brayden.Elle deja une énergie de vivre immense.Son rire était graver dans la mémoir de brayden.C'était vraiment la pemire chose qui avait remarquer cher la jeune femme. Ces lèvres rouge pulpeuse en forme de croissant . Wow , il n'avait rarement vu un sourire aussi beau.Il souris donc lorsqu'elle lui dit qu,elle voulait bien jouer , avec un peu d'alcool dans le nez c'était toujours plus amusant.Elle lui proposa de commcer.Les deux amis avait deja une forte allience , et brayden n'était pas timide à l'idée de faire des trucs idiots devant Éli ou bien de lui avouer des choses sur sa vie.Il lui demenda donc si elle voullait conséquences ou bien vériter . Puis surpris elle luidit vérité. Avait-ele peut-être envie de commencer avec quelque chose de pas tr`s énorme ? Brayden pensan donc à la question qu'il allait lui poser. Il en avait beaucoup , mais il n'avait pas envie de s'éloigner trop trop de leur soirée , il decida donc de lui demender ceci.

_Alors , selon-toi , comment me trouve tu physiquement ?lui dit-il en souriant.

Brayden avait envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle pensait de lui.Il décida donc de lui poser cette question espèrant qu'elle ne sois pas trop timide a lui la vérité . Pendant qu'elle continuait a penser il continua a lui faire des frisson avec ses doigts et a passer sa main sur la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:07

C'était peut-être l'alchool qui lui causait cela, mais elle accepta vérité plutôt que conséquence. En même temps, Elisabeth préférait commencer lentement. Elle ne voulait pas risqué d'être obligé d'aller se jeter dans l'eau pour ensuite complètement geler alors qu'elle était bien au chaud avec Brayden dans le lit. Sa question était plutôt intéressante. Est-ce que Brayden se souciait de comment Eli le trouvait physiquement. Tout cela serait surment des plus stupides étant donnée que Brayden était l'un des plus beaux garcons qu'elle avait vu dans sa vie. Elle sentait sa main qui continuait de lui donner des frisonns et elle ne prit même pas la peine de vraiment réfléchir avant de répondre.
Physiquement tu es..une bombe. dit-elle en riant. Non sincèrement tu es vraiment très beau selon moi Bray. J'adore tes yeux, ils sont magnifiques. J'ai l'impression que je serais capable de les regarder durant des heures. Puis tu as un magnifique sourire, elle n'était pas pour lui parler de ses lèvres, alors elle trouva le sourire mieux approprié, et puis pour le reste de ton corp.. la courtoisie m'empêche de te décrire se qui m'attire. dit-elle en souriant. Alors mon tour. Vérité ou conséquence.
Eli ne fut pas surprise lorsqu'il choisi conséquence. Les garcons avaient tendances à plus choisir celui-ci, peut-être trouvaient-ils cela plus virile que devoir dire la vérité sur n'importe qu'elle sujet que l'autre demandait. En réfléchi un instant à un truc stupide qu'elle pourrait bien lui faire faire. Et trouva finalement.
Tu dois prendre ton cellulaire et texter au premier numero que tu vois d'un garcon bien entendu, J'ai envie de toi et tu me manques. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:19

Brayden se sentais choyer par la réponse d'Éli . Il était heureux de savoir qu'elle le trouvait pas trop mal.Il lui sourit donc , il aurait pu en dire un roman sur elle et son apparence car il navait rarement vu une fille aussi belle.Brayden sentait ses yeux lourd , l'alcool lui montait surment a la tête car il avait souvent l'habitude de se coucher au petite heures du matin . Veiller etait bien normal pour lui . Et avec Élisabeth , c'était sa première fois et il avait bien l'intention de recommencer.Lorsqu'elle lui demenda vérité ou conséquence , pour parraître fort , Brayden lui dit conséquence. Bon il savais très bien qu'il pouvait s'attendre a tout mais rien ne lui faisait peur avec Éli.Elle pensa donc quelques instants puis il en vin a cette conséquence.''Tu dois prendre ton cellulaire et texter au premier numero que tu vois d'un garcon bien entendu, J'ai envie de toi et tu me manques.'' Brayden partit a rire. Ce n'était tellement pas son genre de faire sa , et avec son gros orgeuil il n'aimait vraiment pas l'idée d'envovoyer ce genre de message un GARÇON.Il le fit quand même pour ne pas parrâitre mouviette. Il se pencha donc pour prendre son pentalon qui etait par terre et ouvrit son cellulaire , au premier nom masculin qui vit il lui envoya ce message . Il rigola un peu et lui dit :

_Tu m,en fais faire des choses toi . Hihi tu devras payer . dit-il l'air faussement vengeur.Il rigola queques secondes après.

Il aimait Éli car elle ne prennait pas tout au sérieux. Et elle ne prenait pas tout pour aquis. Elle semblait d'une fille qui aimait prendre chaque chose a son temps cela plaisait beaucoup a Brayden. C'était mainteant a son tours. Il lui posa donc la question puis elle dit conséquce.Brayden souris , puis il penssa a la consequence qui pourrait egaliser la cienne.Il trouva onc apres quelque instants.

_ Alors tu dois te coucher sur le sable et te laisser tourner jusqu'à l'eau .

Brayden rigola , puis il esperait qu'il lui en demende pas trop . Bon il etait la pour elle quoi qu'il arrive , il etait pret a beaucoup de chose pour elle alors si elle aurait froid elle serair rechauffer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32

Elisabeth n'arrivait pas à arrêter de rire, lorsque Brayden appuya finalement sur envoyé. Seulement imaginé un des amis de Brayden en train de recevoir se texto aux petites heures du matin la faisait pouffer de rire. Brayden avait très bien jouer le jeu et elle s'avait maintenant que peu importe qu'elle serait la conséquence ou la vérité Brayden la ferait. C'était plutôt marrant finalement de jouer à se jeu lorsqu'on avait bu, car on n'était beaucoup moins timide et ou porter à refuser de faire des trucs stupides. Elisabeth était comprise dans se lot bien entendu. Elle accepta cette fois-ci de prendre conséquence. Il fallait bien qu'elle varie quelque fois et elle attenda impatiamment que Brayden lui dise qu'elle serait sa conséquence. Puis, la crainte qu'elle avait de se retrouver toute trempé arriva, mais elle trouvait tout de même la conséquence amusante. Elle sauta du lit et retira ses jeans pour ne pas qu'elle finisse dans le même état de ceux de Brayden et qu'elle les remette bien sec après sa conséquence.
Tu vas avoir ma mort sur la conscience si jamais je fini geler Brayden Carter. dit-elle en riant.
Puis elle commenca à se rouler jusqu'à l'eau, lorsqu'elle senti l'eau entrer en contacte avec sa peau, elle ne pu que la trouver beaucoup plus froide que tout à l'heure. Elle était également un petit étourdi à cause de tout les tours qu'elle venait de faire et en plus, maintenant, elle était complètement trempé. Elle prit la main de Brayden qui l'aida à se relever, alors qu'elle riait encore, complètement geler. Elle n'attendit pas longtemps avant que Brayden accepte cette fois-ci de prendre vérité. Il avait peut-être eu la frousse d'avoir aussi froid qu'Eli.
Tu dois me dire exactement se à quoi tu penses à se moment même en me regardant. puis elle pivota sur elle même pour rigoler et avant qu'il ne repondre, elle alla remettre difficilement son jean étant donné qu'elle avait la peau des jambes toutes mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:49

Brayden rigola de la situation.Il vennait vraiment d,envoyer un text a un des ses amis .Ouff , il fallait bien qu'il sois sous l'effete de l'alcool pour faire ainsi.Il regarda Éli rire de lui et il se sentait un peu idiot mais il trouvait se jeux plutot amusant.Il dit donc la conséquence à Élisabeth apres avoir réfléchi quelque minutes.Sens hésiter elle sauta du lit et retira ses jeans.Brayden sourit , elle avait des si belle jambes ,parfaite. Et sa culotte etait plutot mignonne.Bon Brayden devait arreter de l'observer ainsi si non il allais encore gaffer.En riant elle dit à Brayden'Tu vas avoir ma mort sur la conscience si jamais je fini geler Brayden Carter.'' Brayden ria , puis il la regarda rouller jusqu'à la mer. Il se lêva du lit pour aller la rejoindre . Il vouyait dans ses yeux qu,elle se sentait un peu étourdie . Il lui tendit donc la main pour l'aider a se relever puis il ne pu s'empecher de rigoler avec elle.Ils retournère donc dans le lit.Puis Brayden decida sens hésiter de prendre vériter.Il avait envie de savoir se qu'elle avait envie de savoir sur lui , ou bien de quel question voulait t'ele lui poser.Elle pensa donc et en quelque instant elle dit ''Tu dois me dire exactement se à quoi tu penses à se moment même en me regardant. '' Elle avaitmit le doigts sur le bobo.Il la regarda remettre son pentalon tout en lui souriant.Il pensais a tellement de chose , il se retenait de beaucoup de chose aussi.Il devait lui dire , il decida donc d'y aller out d'un coup . Il avait par contre peur qu'elle réagisse mal ou qu'il lui fasse peur avec ce qu'il allat lui dire . Mais il devait être franc.

_Je vais te le dire franchement, en te regardant je pense à tes lèvres si belle rouge poser sur les miennes.

Il le pensai vraiment . Il ne savait pa si c'était l'alcool qui lui montait encore plus a la tete . Mais les circonstance etait si parfaite. Brayden pensait qu,a lui qu'a personne d'autre et a se moment si il pensait a cela en reagrdant la magnigique shilouette qui se tannais devant lui.Il lui fit onc une place près de lui et il lui demenda :

_ Je peux te prendre dans mes bras ? Tu semble avoir si froid .

Elle accpeta , puis brayden la serra fort dans ses bras . Il passa sa main dans son dos pour la rechauffer. Puis il la place sur son torse.Il lui demenda donc vérité ou consequence.Elle choisi veriter , il etit heureux car il n,avait envie de la laiser partit.Il pensa donc puis il lui demenda :

_De quoi à tu le plus envie, ici , maintenant ?

Il lui sourit , passa toujours sa main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:04

Elisabeth venait tout juste de rouler sur au moins une dizaines de mètres pour ensuite atterir dans l'eau froide. Lorsqu'elle esseya de se relever, elle fut surprise de voir à quel point elle était étourdi, il était vrai que tout les tours qu'elle venait de faire plus l'alchool n'avait pas aidé son équilibre déjà parfois légèrement.. mauvaise. Elle fut donc heureuse de prendre la main de Brayden pour qu'il l'aide à se relever. Elle lui posa sa vérité et elle alla remettre son jean qui elle espérait la réchaufferait un petit peu. Elle fut un peu surprise de la réponse de Brayden, mais en même temps, elle ne était heureuse, bien malgré elle. Elle souria pour elle même. Puis lorsque Brayden lui proposa de la prendre dans ses bras, elle ne refusa pas un petit peu plus de chaleur. Elle aimait être dans ses bras, elle s'y sentait bien et Brayden dégageait tellement de chaleur qu'elle ne serait pas surprise de se retrouver toute sèche bientôt. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever et de sortir du cocon de chaleur que Brayden lui fournissait, elle décida donc de choisir vérité. Elle senti de nouveau la main de Brayden dans son dos et elle eu un frisson.
Eli n'avait plus beaucoup de gêne rendu vers cette heure-ci. Elle ne réfléchi donc pas à sa réponse et repondit se dont elle avait vraiment envie.
Je me disais que j'aimerais bien savoir qu'est-ce que sa me ferait de sentir tes lèvres sur les miennes. dit-elle hônnetement, de toute facon, la vérité de Brayden avait eu quelque ressemble avec la sienne, il n'allait donc surment pas mal le prendre.
Puis, elle accôta sa tête dans son cou pour avoir encore un petit peu plus de la chaleur qui émanait du corp de Brayden. Le pauvre, il alla surment être tout mouillé à cause de notre jeune chanteuse. Il n'avait qu'à ne pas la faire se rouler jusqu'à l'eau ,ria intérieurement Eli.
Alors c'est encore mon tour, vérité ou conséquence? demanda-t-elle avec un petit sourire.
Puis, elle vit son avant bras qui était sur sa cuisse. Elle se mit à lui faire des chatouilles avec ses doigts en attendant qu'il réponde. Il avait l'air de beaucoup hésiter entre les deux choix, car cela faisait déjà quelque seconde et il n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:55

Brayden aimait bien sa soirée , mais encore plus le jeux qu'il avait commencer avec Éli.Il étit déjà à l'aise sur tout les points.Brayden avait toujours Éli coller sur lui et ne sachant pourquoi il n'avait envie de la laisser partit.Son coeur battait fort , il ne savait pas pourquoi.Il faisait aller sa main de haut en bas dans son dos.Elle étit froide.Mais elle dégageais une odeur qui rendait les narines de Brayden complètement folle.Brayden répondit donc franchement à quoi il pensais . Il se sentait un peu mal de lui dire ceci si vite. Mais c'était le jeux et il n'avait que ca dans la tête bien malgré lui. Elle l,attirait beaucoup et il devait se retenir.Brayden lui demenda donc doucement sa question puis il répondit apres quelque moment d'hésitation ''Je me disais que j'aimerais bien savoir qu'est-ce que sa me ferait de sentir tes lèvres sur les miennes.''Brayden souris , se sourire s'était placer si naturellement.Il se mordilla la lèvre inférireur , un signe qui ne trompais pas lorsqu'il avait envie d'embrasser une demoiselle.Heureusement Éli ne pouvait voir ces lèvres.Brayden passa donc sa main de plus en plus haut dans son dos pour finir avec son doigt dans le cou de la jeune brunette.Il alla doucment passer celui-ci sur l'oreille de la jeune femme puis dans son cou .Il dessendit plus bas et continua ses mouvments sur son bras.Puis il sentit a tête d'Éli venir se poser dans son cou . Ces cheveux froid émetta en brayden un grand frisson , puis il séposa un baiser sur la tête de la jeune dame.Toujous avec son sourire si charmant Éli demenda à Brayden si il voulait vérité ou consquence.Il en avait aucune idée lorsque éli passa son doigts sur cuisse.Elle lui faisait beaucoup trop d'effet pour qu'il puisse reflechir.Il sortit donc de ses reveris puis il lui demenda .

_Je crois que je vais dire conséquence.

Avec les choses qu'ils setait dit , brayden n'avait plus peur de rien et peut-être bien sa conséqeunce en allait être une bien heureuse.Ca reponse de tout à l'heure lui trotais encore dans la tête.Brayden aussi avait envie de savoir se que cela ferait davoir ces levre poser au cienne.Il souris donc sens qu'ellesach pourquoi .Espèrant qu'elle ose avec sa conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:31

Brayden finit donc par lui répondre après quelque moment d'hésitation qu'il allait prendre conséquence. Elisabeth Damn avait quelque peu bu et le jeune homme avec lequel elle était était des plus charmants et ils venaient clairement de se dire qu'ils aimeraient s'embrasser, elle savait donc exactement qu'elle conséquence elle aurait aimé lui poser. Pourtant quelque chose lui en empêchait, elle ne voulait pas embrasser Brayden seulement s'il si sentait obliger. Elle n'avait pas envie de lui ordonner de l'embrasser, se n'était pas son truc du tout. Pourtant, la main de Brayden dans son dos, son cou et sur son bras ne faisiat que lui donner de plus en plus envie de lui donner comme conséquence de l'embrasser. Elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, elle avait envie de savoir qu'elle sensation cela lui ferait. Peut-être Eli n'allait-elle pas du tout apprécier ou peut-être tout le contraire, pourtant dans sa vie présentement, elle sentait qu'elle aurait besoin de savoir. Elle décida donc de changer un peu les règles du jeux.
Humm, d'accord. Je te laisse deux choix de conséquences. Le première serait que tu aille sur le bord de l'eau et que tu te fasse un masque avec le sable trempé et la deuxième serait que tu m'embrasse. s'en savoir pourquoi, elle avait terminé sa phrase sur un ton plus bas que le début.
Eli s'avait très bien que se faire un masque avec du sable mouillé était complètement stupide, mais c'était le premier truc auquel elle avait pensé apart le baiser. Tout d'un côté d'elle désirait que Brayden irait se faire un stupide masque de bou, lorsque d'un autre côté elle espérait qu'il l'embrasserait. Elle garda son regard vers la plage attendant qu'il fasse sa conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:39

Brayden avait toujours Éli dans ses bras et il profitait toujours du moment present avec elle car il savait très bien que des soirées commes celles-ci ne se reprouduirait pas chaque jour.Il avait envie d'oser se soir.Il avait envie de se donner des défis.Il décida donc de prendre conséquence.Avec les choses qui c'était dit plutot dans la soirée brayden avait envie de tout faire se qu'elle pourrait lui demender.Il fallait se l'avouer Brayden avait une envie folle de sentir les lèvres pulpeuses rouge d'Éli , mais il avait une certainne inderdiction à l'intérieur de lui . Les moments difficille de sa vie prennait le dessu mais il ne devait pas oublier qu'il avait une amoureuse.Par contre , il en avait vraiment envie.Et il savait que si il ne le ferait pas , il regretterait.Il la regardais , lui flattais le dos puis la peau froide du cou.Mais bon Brayden avait besoin qu'elle lui indique de le faire car il savait tres bien qu'il pouvait mal agir si non .Il ne savait pas se qu'elle allait lui proposer mais en regardant dans ses yeux il vu une petite intincelle que brayden savait très bien répèrer chez les dames. Elle lui proposa donc tout en jouant sur le ton de sa voix '' Humm, d'accord. Je te laisse deux choix de conséquences. Le première serait que tu aille sur le bord de l'eau et que tu te fasse un masque avec le sable trempé et la deuxième serait que tu m'embrasse. '' Brayden la trouvait si mignonne.Elle semblait un peu timide a l'idée mais a la fois hésitante.Tout ça etait normal et il ne voullait pas que les choses ait trop vite.Brayden regardais au loin pensant a tout se que se baiser pouvait enchainer.Il aillait donc commencer doucment comme il le sentait.Il voulait pas faire mal à summer mais il savait qu'il lui en faisait deja beaucoup avec tout les histoires qui tournait au tour de leur bébé.Il se tourna donc vers elle , se placant en calufurchon placant ces jambes chaque coter de ses hanches.Il ne dit rien ,il ne faisait que la regarder et ces yeux pouvait tout dire.Il placa doucment sa main sur son ventre sou sa petite camisole mauve.Il passa son doigt tout le long de son bas de ventre puis doucment il prit la main de Beth.Il la regarda droit dans les yeux , puis il dessenda doucment son torse vers son corps.Il embrassa tout le long de son décolter.Puis il hésita a monter vers ses lèvres . Il la regarda lui souria timiement.Il se sentait mal de faire se qu'il faisait mais en même temps il avait tellement envie d'elle.Il éfleura donc une de ses lèvres . Puis l'autre.Il déposa ses lèvres sur le coter de sa bouche.Puis il prit une de ses lèvres avec les ciennes.Leurs souffles se partagait.Mais avant d,aller plus loin brayden se laissa retomber sur le lit et il vit retourner son corps sur le cien.Éli etait maintenant face a face sur le corps de brayden.Il passa sa main dans ses cheveux humide , puis il lui souris.Ses yeux semblait si heureux.Il lui chuchotta donc à l'oreille:

_Je dois me contrôler ma bel ..éé.. Éli.Tu me fais tellement d'effet mais je peux pas le faire .Je crois que j'ai déjà fait beaucoup d'erreurs et je dois apprendre à me contrôler.Tu es une femme merveilleuse et je trouve que de bonnes qualitées chez toi et je sais que si on n'arrête pas cela maintenant je vais du mal à beaucoup de gens autour de moi et je n'ai pas envie de te perde au sa au grand jamais.Je sais que tu vas peut-être me trouver idiot ou quelque chose du genre mais tu vois c'est pour nous 2 que je fait ça.Pour que nous soyons amis pour toujours.

Il continuait de passer ses mains dans ses cheveux puis il la fixait dans les yeux d'un air désolé.Au fond se n.était que pour esseyer , Brayden n'avait de sentiment amoureux pour Éli .Il avait une forte alliance d'amitiée et il savait que cela lui ferais plus de mal a lui et a elle si il continuait a agir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:47

Elisabeth attendit patiemment que Brayden décide laquel des deux conséquences il allait prendre, lorsqu'il se mit à jouer avec le bas de son chandail, puis à embrasser son décolleter. Eli s'était attendu à un sage petit Brayden qui aurait simplement déposer ses lèvres sur les siennes dans un petit baiser timide, mais elle avait tout le contraire devant-elle. Elle n'arrivait toute fois pas à trouver cela désagréable, bien au contraire. Puis, elle senti finalement ses lèvres contre l'une des siennes et ensuite sur l'autre. Il avait les lèvres froides, mais en même temps, elle les sentait brulantes. Ils chavirèrent finalement sur le lit, se retrouvant face à face. Puis, elle senti sa main passer dans ses longs cheveux humide. Même si elle était attiré par Brayden, lorsqu'elle le regarda dans les yeux à se moment même, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle ne regardait pas à l'intérieur des bons. Comme si elle aurait du se retrouver ici avec quelqu'un d'autre et elle savait exactement de qui il s'agissait.
Elisabeth était heureuse de l'entendre parler. Elle était totalement d'accord avec lui, même si elle n'était pas officiellement en couple et qu'ils étaient en froid et qu'en plus ils s'étaient dit qu'il n'y aurait pas d'exclusivité, elle se sentait comme si elle le trahissait tout de même. Elle était heureuse que Brayden mette fin au baiser, non qu'elle ne l'avait pas apprécier, au contraire, c'était seulement qu'elle n'arrivait pas du tout à l'imaginer en le gars d'une aventure d'un soir. Il était beaucoup plus à ses yeux, comme si même après se soir, elle voudrait le revoir encore et encore, en tant qu'ami, car elle n'avait bien sur aucune sentiments plus profond pour lui.
Je suis d'accord Bray, tu n'es pas idiot du tout. dit-elle en riant un peu.
Elle se tassa de sur lui et s'assoya en indien en face de lui, restant tout de même assise près, car elle ne sentait aucun malaise entre les deux. Eli arrivait à être vraiment sincère avec lui, sur tout les points et elle était heureuse de voir que Brayden aussi. Elle avait envie que Brayden sache tout sur elle et qu'ils n'y ait aucune secret, car même maintenant, elle ignorait un tas de chose à propos de lui. Tout ses problèmes qui le tracassait à cette soirée, elle les ignorait tous et décida qu'elle avait besoin de savoir, pourtant, elle eu envie de se confier à lui en premier, pour ne pas qu'il se sente forcé. Pour ne pas non plus qu'il soit obliger de l'entendre raconter sa vie sans que cela lui intéresse, elle trouva senser de lui demander s'il avait envie de savoir.
Si tu veux savoir la vérité Bray, j'aurai envie de tout te raconter, parce que j'ai l'impression que tu comprendrais tout et .. je me sens proche de toi. Alors, tu veux entendre mon histoire? lui demanda-t-elle avec un petit sourire. À moins que tu ne veille commencer? Je te laisserai parler sans passer de commentaires, ensuite je parle et après tout les commentaires, ca te vas?
Elisabeth espérait qu'il accepterait et que l'amitié qui naissait entre les deux n'était pas seulement le fruit de son imagination prafois trop débordante selon la plupart des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:26

Élisabeth était parfaite.Brayden sentait qu'Éli pensait la même chose que lui. Ils étaient toujours sur la même longeur d'onde même si il en savait peu l'un sur l'autre mais Brayden avait bien l'intention de tout lui dire.Elle était devenu si vite une confidante pour lui. La personne dont il avait tant besoin en se moment.Celle qui lui manquait , celle qui s'aurait l'écouter et le comprendre.Il avait déjà esseyer avec des amis mais il avait l'impression qu'il n'était pas vraiment écouter.Elle était belle , assise devant lui , les yeux encore grand ouvert et son sourire si parfait poser sur ses lèvres.Il avait bien aimer l,expérience mais il savait très bien qu'il ne devait pas la recommencer. Chose dite , chose faite.Même après un moment comme celui-ci les deux amis n'était pas du tout mal à l'aise . comme si il se connaissait depuis toujours et qu'il savait bien tout les deux que cétait deja du passé.Il lui souris puis l'écouta lui dire ''Si tu veux savoir la vérité Bray, j'aurai envie de tout te raconter, parce que j'ai l'impression que tu comprendrais tout et .. je me sens proche de toi. Alors, tu veux entendre mon histoire?À moins que tu ne veille commencer? Je te laisserai parler sans passer de commentaires, ensuite je parle et après tout les commentaires, ca te vas?''Brayden souris et prit sa main en guise d'amitiée il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

_ Tu sais quoi Éli , j'avais envie de faire la même choses. Te dire tout se qui passe chez moi , dans ma tête , j'ai l'impression que tu sauras m'écouter et me comprendre et tu sais quoi j'ai déjà beaucoup de confiance à toi , habituellement j,ai beaucoup de difficulté a donner ma confiance a quelqun mais toi , c'est comme si c'était fait depuis le tout début.

Il reposa la main d'Éli sur le lit.Il en avait long a dire , il voulait qu,elle sache tout , qu'il n'ait aucun secret entere eux et qu'il sois capable de s'aider.Tout en lui souriant il continua en lui disant :

_Je me sentirais mieux si tu commencerais en premier.En fait seulement si tu veux , n'ai pas peur je ne suis pas ici pour te juger , seulement pour t'aider , t'écouter et te comprendre. Je veux tellement ton bien .

Il s'installa donc confortablement en lui disant :

_ Alors je t'écoute , on a tout la nuit devant nous hihi .dit-il en riant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Elisabeth était heureuse de se rendre compte qu'elle connaissait tout de même un peu Brayden. Elle avait tout de suite su qu'arrêter tout cela était la meilleur idée pour les deux et qu'en plus, il penserait de la même facon et qu'il réagirait bien. Il avait exactement agi comme elle avait pensé qu'il le ferait. Elle se sentait bien avec lui et fut heureuse de contastaté qu'il avait au moins un point en commun, si se n'était pas plusieurs. Lui aussi avait de la difficulté à donner sa confiance au gens, tout comme elle. Brayden n'aurait pas eu besoin de la rassuré sur ses ententions de vouloir mieux la connaitre, car elle savait déjà qu'il était surment seulement curieux et que la vie d'Eli l'intéressait vraiment. Comme celle de Brayden qui intéressait vraiment notre jeune chanteuse. Elle ne vit donc aucun point négatif qu'elle commence, elle voulu réfléchir un instant à se qu'elle pouvait bien dire, mais décida que c'était peut-être mieux de dire comme cela venait.
C'est vrai qu'on a toute la nuit. dit-elle faisait semblant d'être étonné en riant un peu.
Elisabeth allait se lancé sur sa courte vie depuis le début, elle espérait ne pas trop l'ennuyé avec ses histoires, mais elle sentait au fond d'elle que Brayden allait l'écouter du début à la fin sans l'intérompe.
Alors, je suis enfant unique, dit-elle en riant, mais bon, cela c'est pas très important. Depuis ma naissance jusqu'à temps que j'ai douze ans environs, je vivais ici, à L.A. Puis mon père a eu du travaille à Paris, qui nous ferait devenir encore plus riche selon ma mère, dit-elle amerement, comme si on avait besoin d'être encore plus riche. dit-elle en roulant des yeux. Chose faite, ils m'ont amener de force à Paris. Depuis se temps notre relation est des plus tendu. En plus qu'ils ne veulent pas que je fasse carrière en chant, ils ont accepté que je vienne ici seulement pour détendre notre relation et aussi, car ils sont certain que je ne finirai même pas l'année et retournerai à Paris. Ils se trompent royalement si tu veux savoir. dit-elle un peu en colère.
Elisabeth se dit qu'elle avait surment assez parler de sa famille, même si c'était une grosse parti de ses soucis, que feront ses parents s'ils se rendaient compte qu'elle ne revenait pas à Paris à la fin de l'année. Elle l'ignorait et cela lui faisait un peu peur. Elle décida donc de changer de sujet pour ne pas se mettre en colère en passant à eux.
Côté coeur. J'ai eu un petit ami sérieux avec qui j'ai développer ma passion du chant et devine quoi.. Je l'ai revu ici, à l'académie, il n'y a pas très longtemps. En faite, on ne s'était pas quitté vraiment en bon terme. Il avait seulement rompu et avait disparu, mais attend, se n'est pas le pire. dit-elle en riant. Présentement, il y a quelqu'un dans ma vie. Du moin, pas officiellement. Je l'ai rencontré ici, la première journée que je suis venu et on n'est tout de suite devenu très proche. Tellement qu'on passait tout notre temps ensemble, puis il a pas très longtemps, il m'a avouer qu'il m'aimait. Il était déjà sensible alors j'avais un peu peur de ma réaction. Je ne voulais pas perdre la liberté que je venait tout juste d'avoir en m'éloignant de mes parents, alors on est ensemble, mais pas officiellement. dit-elle en riant. Je sais que c'est un peu débile, mais c'était le seul truc qui m'était venu en tête qui faisait que j'avais Jake et ma liberté. Le pire c'est qu'Henri, mon ex copain et bien, c'est le meilleur ami de Jake, alors sa complique encore plus les choses et je me suis engeuler avec Jake, il a environs quatres jours et je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles.. Sinon, ma coloc me déteste et je ne sais pas pourquoi. dit-elle dans un faux rire.
Eli soupira et prit une longue respiration, pour avaler tout se qu'elle venait de dire. C'était la première fois qu'elle disait ses soucis à haute voix et ainsi, tout cela lui semblait encore plus vrai. Elle tourna finalement sa tête vers Brayden qui n'avait toujours pas parler. Elle lui souria lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait écouté attentivement durant tout le temps qu'elle avait pu parler.
Alors, toi Brayden Carter, raconte moi donc deux ou quatres fois ta vie. lui dit-elle avec un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:28

Élisabeth ria sur les dernières paroles de Brayden.La nuit etait encore jeune et brayden etait près a en savoir d,avantage sur la jeune femme qui se tennait devat lui , en fait il voulait tout savoir sur elle , elle etait devenu comme une meilleure amie pour lui.Une personne a qui on peut tout dire et on peut tout faire sens qu'il ait de jugement .Elle commenca donc par parler de sa famille , brayden sentait qu'il avait beaucoup de ressemblance avec lui .Il lui sourit donc par compation puis il ajouta :

_Tu sais quoi Éli , je suis un peu dans la même situation que toi malgré le fait que j'ai 3 soeurs et 2 frères. Ouais c'est énorme un peu trop si tu veux savoir . Depuis que je suis tout jeune je pratique le tennis . Mon père aurait voulu que je continu se sport pour en fair un metier car j'en avait le potentiel .Mais javais aucune envie moi de faire acarrière en tennis se que j'aimais vraiment cetait le dessin , ma mere ma toujours compris mais mon pere est devenu froid avec moi lorsqu'il a su que je lachais le tennis pour le dessin.Et puis depuis quelque semaines mes parents sont devenu distant avec moi s'en savoir pourquoi , j'ai donc décider de couper les ponts avec eux.Prendre un peu de temps pour moi s'en les avoir sur mon cas.Et tu vois j'ai aucne intention de reprendre contact car pour moi mon père est quelqun qui m'a litéralement gaché la vie et tu comprenderas pourquoi plus tard.

Brayden arrêta ici car il savait bien qu'il allait éclater en larmes et en colère si il continuait ,Il laissa donc la parole la parole à Éli qui commencait sur ses amours.Elle était la petite amie de Jake , le Jake dashwood.Brayden n'avait pas une relation tres grosse avec lui mais juste assez pour savoir qu'il passait beaucoup de temps avec sa copine.Elle semblait tellement l'aimer brayden le voyait dans ses yeux malgré les complications elle semblait tellement amoureuse.Puis elle finnissa sa phras par '' puis ma coloc me déteste '' Brayden etait curieux de savoir qui sa coloc pouvait bien être.Puis il passa sa main dans le dos d'Éli pour la soulager , pour lui dire qu'il était la. Puis il ajouta donc curieusement :

_ Tu vois Éli , si ta coloc te fais tu mal tu peux toujours changer de chambre . Mais au fait ..c'est qui?

Bayden rigola lui même de sa curiosité.C'était peut-être trop indiscret mais il voulait savoir car il voullait sasurrer qu'Éli sois bien ici pour pas qu'elle dcide de retourner à Paris.Il commenca donc lui aussi de parler un peu de lui :

_Tu vois moi je suis ici depuis un ans.Je me suis fait une copine , je l,ai rencontré dans la première semaine et je suis tomber fou amoureux d'elle à tel point de me marier avec elle.Tu vois tout a ete très vite , il y eu des moments difficleentre elle et moi , oui beaucoup mais nous sommes tellement fort que nous passon au ravers.Puis peu de temps apres elle est tomber enceinte.Oui , enceinte.Tu dois te dire que nous comme jeune et tout le tralala , mais nous sention que nous etions rendu la , apres deux fausse couche elle a finalement réussi a accoucher il y a une semaine. Mais le bébé est mort. Mort es le terme que jentreprend mais ce n,est pas le bon et promet moi d'en parler à persone.il prit une grande respiration car il avait tres mal et il avait envie de pleurer , un noeud etait la dans sa gorge il continua et dit , C'est mon père , je le hais pour le reste de mes jours une haine immence si tu savais , il m,as demender de le mettre en adoption et de dire a summer qu'il etait mort . Mon pere voullait pas que j'ai denfant et il m,as dit que si je le mettais pas en adoption sa vie se terminerais bien assez vite . Tu vois j'ai mal je fais souffrire ma copine , et j'ai l'impression que tout sa est de ma faute , je peux pas lui dire et a chaque fois que je la regarde dans les yeux je me sens coupable et je ne sais plus..comment agir.

Il arrêta ici , se poussant dans les bras d'Éli éfrondant en larme . Il avait besoin de pleurer et sa lui avait fait tellement de bien lui dire . Comme si un poid etait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:57

Elisabeth adorait parler avec Brayden, elle sentait qu'il pouvait tout comprendre et que jamais il ne la jugerait sur un acte qu'elle aurait pu faire ou qu'elle ferait. Elle aimait savoir qu'il y avait quelqu'un pour elle. Eli considérait déjà Brayden comme son meilleur ami. Il était le seul qui connaissait à peu près tout sur elle, même Jake n'en connaissait pas autant, car il était difficile de parler d'histoire de coeur compliqué avec le principale intéressé. Elle sentait que malgré lui, il était devenu son confident. Lorsqu'il lui parla de sa famille, elle fut un peu étonné de voir que lui aussi était en froid avec ses parents. Comment des parents arrivent-ils à faire autant de mal à leur propre enfant. Eli fut également très surprise de voir que Brayden faisait parti d'une famille très nombreuse, Eli appréciait être enfant unique, car elle aimait la solitude, alors s'imaginer toujours entouré de cinq autres enfants la rendait dingue, même si étant jeune, elle avait tout fait pour avoir une petite soeur.
Elle senti la main de Brayden dans son dos comme pour la rassurer et elle apprecia de savoir qu'il s'en faisait pour elle. Tu vois Éli , si ta coloc te fais tu mal tu peux toujours changer de chambre . Mais au fait ..c'est qui? Changer de chambre lui semblait un petit peu radical, car il était vrai que Summer était distance et froide, mais jamais elle n'était vraiment méchante. Elle ne lui faisait pas de mal, c'était seulement que l'ambiance dans la piece n'était pas des plus amusante.
Elle s'appelle Summer Wilson et elle n'est pas méchante, seulement froide et distante, sans aucune raison. Alors je trouve ca étrange qu'elle me déteste à se point, mais je ne crois pas que je vais changer de chambre, elle va surment finir par devenir plus sympathique je suppose. dit-elle en forcant un sourire.
Puis, elle écouta attentivement Brayden parler à son tour. Elle trouvait qu'il était très rapide en affaire, mais dans le fond, c'était peut-être elle qui était à vitesse moins cinq tandis que eux étaient à la deuxième. Brayden était marié. C'était fou à s'imaginer. Pourtant, elle se dit qu'elle aurait aimé être présente à se fameux mariage, car la copine de Bray devait être la meilleur femme qui soit. Deux fausses couches. Cela devait tellement boulversé une femme qu'elle senti un boule dans son estomac, pourtant Brayden semblait lui aussi complètement atteri. Elisabeth perdu complètement la voie en sachant se que le père de Bray l'avait obligé à faire. C'était tellement inhumain, qu'elle avait de la difficulté à imaginer un père disant cela à son fils. Puis, elle senti Brayden dans ses bras qui pleurait. Elle le serra plus fort, passant sa main dans ses cheveux pour le calmer.
Ca vas aller Brayden, lui chuchota-t-elle doucement, respire..Je suis là. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je trouve que ton père est inhumain, c'est impossible demander un truc pareille à son enfant. eli essayait de garder un ton de voix calme pour Bray, mais c'était difficile. Tu ne devrais pas le laisser te menacer ainsi, pourtant, je ne sais pas se que j'aurais fait alors, je ne peux pas te dire quoi faire pour se coup là. J'ignore si tu as fait la bonne chose, mais je crois que tu ne devrais pas mentir à ta copine. La confiance, c'est un truc beaucoup trop important Bray. Si elle t'aime vraiment, elle comprendra et vous pourrez surment trouver une solution ensemble.
Elle passa toujours sa main dans les cheveux de Bray attandait patiemment qu'il se calme sans pour autant le pousser. S'il avait besoin de passer tout le reste de la nuit en larme, Eli savait qu'elle resterait avec lui et attendrait qu'il soit mieux avant de partir. C'était tellement énorme se qui lui arrivait qu'elle se sentait un peu mal de s'en faire autant pour ses petits soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:55

Lorsqu'Éli lui dit que sa colocataire se nommais Summer Wilson , il attendit se nom résonner 100 fois dans sa tête. Éli et Summ n,avait pas l'air a bien s,entendre et brayden était vraiment décu de cette nouvelle.Summer avait bien le droit d'aimer qui elle voulait et Éli aussi mais Brayden aurait bien voulu que les deux personnes qui aimait le plus s'entendre bien.Lorqu'il vu le sourire forcer d'Éli , Bray ne pu s'empêcher de lui en faire un du plus faux . Il ne pouvait arder cela pour lui , il lui dit donc se qu'il pensait.

_ Ohh , tu vois ..eum .. Summer bien c'est ma copine..et bon je suis un peu déçu que toi et elle vous vous attendiez pas plus bien mais je ne peux faire des miracles.Tu vois je crois qu'elle traverse une dure partie de sa vie et c,est certain que cela peut affecter les gens autour d'elle s'en qu'elle s'en appercoive et se n'est aucunement méchant. Je ne sais pas se qui s'est passer exactement entre vous mais vois tu laisse lui du temps et ne force pas les choses , elle peut dire ou faire des choses malgré son grée et avec la situation qu'elle vie il faut l'a comprendre.

Il lui souris puis c'était rendu a son tour de parler de lui. Oui de lui . Il avait rarement l'habitude.Il avait l'habitude d'écouter les gens mais jamais de se confier . Il le fit donc et il lui dit sincèrement tout se qui se passait et tout se qui lui faisait le plus mal .Puis malgré lui il éfronda en larme dans ses bras.Il pleurait et cela lui faisait un bien énorme. Il savait très qu'Éli serais la et qu'elle ne le jugerais jamais.Il avait besoin d'aide et il savait qu'Éli etait là pour ca.Elle passa donc sa main dans ses cheveux. Elle savait tellement comment le réconforter , il se sentait si bien dans ses bras , comme si elle appaisait la douleur.Elle lui dit donc d'un ton plus que désolée ''Ca vas aller Brayden.Je suis là. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je trouve que ton père est inhumain, c'est impossible demander un truc pareille à son enfant. Tu ne devrais pas le laisser te menacer ainsi, pourtant, je ne sais pas se que j'aurais fait alors, je ne peux pas te dire quoi faire pour se coup là. J'ignore si tu as fait la bonne chose, mais je crois que tu ne devrais pas mentir à ta copine. La confiance, c'est un truc beaucoup trop important Bray. Si elle t'aime vraiment, elle comprendra et vous pourrez surment trouver une solution ensemble '' . Seulement les mots qu'elle lui disait le faisait sentir mieux. Elle avait raison et brayden devait en parler à summer.Il ne devait plus attendre si non tout allait grossir . Mais il avait peur de comment elle réagirais , si elle ne oulait plus de lui car ca famille etait trop exigente.Il pensait trop et cela le rendait fou .Brayden se retira doucement des bras d'Éli puis en la regardant dans les yeux toujours assis devant elle il dit ;

_ Ma belle , merci tellement d'être là . Tu as surment raison et je vais devoir penser a lui dire , avec les bon mots.Je veux cet enfant et je ne le laisserai pas filler car mon père le veux .Je suis désolé de pleurer comme ça , je me sens si idiot.

Il baissa les yeux , puis il prit la main d'Éli et lui dit ;

_ On change de sujet peut-être ? Sa me ferais du bien je crois. Alors tu chante depuis que tu es toute jeune ?

Dit-il ayant envie d'entendre sa voix le bercer avec le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:13

Elisabeth eu de la difficulté à vraiment bien comprendre se que Brayden venait de lui dire. Summer Wilson était sa petite amie, du moins, sa femme. Elle ne devait donc pas toujours être aussi distante qu'elle l'était avec elle. Il semblait que cette chère Summer avait était mis sur son chemin pour de nombreuses raisons. Bien entendu, il avait fallu que les deux demoiselles ne s'entendent pas bien, c'était du Elisabeth Damn tout craché. Summer était sa colocataire, la meilleure ami de Jake et la femme de Brayden. D'accord, alors cela commencait vraiment à faire beaucoup, elles allaient surment devoir par finir par s'entendre. Brayden avait raison, Summer vivait des moments difficiles elle était maintenant beaucoup informé sur se qui se passait dans la vie de sa colocataire. Par Jake et par Brayden, elle connaisait l'épisode Kathleen et maintenant celui du bébé. Elisabeth se promis à se moment même d'essayer de faire des efforts, même si de son côté Summer n'en ferait pas, elle se devait de ne pas être une désagréable colocataire, même si c'était dejà se que sa coloc croyait.
Elle oublia instantanément Summer lorsqu'elle senti Brayden dans ses bras en larmes. Elle voulait être là pour lui et lui faire savoir qu'elle serait toujours là. Elle n'aimait pas du tout le voir aussi triste. Puis, elle le senti de décoller d'elle pour la regarder dans les yeux. Il était tous sauf idiot pour Eli, il s'en faisait réellement et cela le prouvait. Elle était heureuse de voir qu'elle l'aurait peut-être aidé à se sentir un peu mieux, malgré qu'elle aurait aimé trouver une solution miracle et la lui donner. Elle savait pourtant très bien qu'elle n'existait pas.
Tu n'es pas idiot Brayden. dit-elle doucement en lui souriant légèrement. Seulement t'en faire autant le prouve, tout va s'arranger. Tu es quelqu'un de fantastique au contraire et je suis vraiment heureuse que tu m'ais fait confiance.
Puis, elle senti la main de Brayden prendre la sienne. Elle le laissa faire, car elle savait très bien qu'avec Brayden cela n'était qu'une marque de tendresse avec une amie et pas plus. Elle appréciait cette aspect de sa personnalité. Puis, il voulu changer de sujet. Elisabeth aurait pu parler de voiture si cela lui aurait remonté moral, même si elle n'y connaissait absolument rien. Alors s'il voulait parler d'elle, c'était légèrement plus dans ses cordes. Elle lui souria et commenca à parler.
Ouais, je chante depuis presque toujours, mais c'est surtout quand j'ai déménagé à Paris que cela à prit de l'ampleur. Je m'étais un petit peu renfermé sur moi-même et mon professeur de musique à vu mon talent et il a commencé à me donner des cours.. et puis d'année en année, j'ai progressé et maintenant je suis à Barichnikov, c'est complètement fou. dit-elle les yeux brillant de bonheure.
Elisabeth Damn adorait chanter, elle chantait tout le temps. Cela lui permettait d'oublier ses soucis et de laisser aller sa créativité en plus de s'exprimer lorsqu'elle chantait ses compositions. Elle détestait ses parents justement, car ils n'arrivaient pas à comprendre cette facette de sa personnalité et bien d'autre en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Le noir envahissais la pace.Le bruit des vagues se fiasait entendre de plus bel . Brayden était avec celle dont il avait besoin d'être . Elle était là et les deux amis se confiait tout se qu'il pesait sur leurs coeurs. Brayden se sentait bien et surtout mieux c'était comme si un pois était tomber de sur ses épaules.Le parfum d'Éli chatouillait les narines de Brayden et il adorait cette odeur.Elle était unique à Éli et elle allait à merveille avec sa personnalitée.Brayden avait l'impression qu'elle comprennait comment il se sentait et il s,entait qu'elle était là pour lui n'importe la situation.Il prit la main d'Éli comme un réflexe , il aimait le contact physique et ce n'était que de l'amitiée . Il la s'entait près d'elle et il aimait ça. Il lui demenda donc de changer de sujet car il avait envie de penser a autre chose et il avait aussi envie de laisse Éli parler. Il lui demenda donc depuis quand elle chantait , sur le champ elle répondit avec de l,espor et du bonheur dans la voix ''Ouais, je chante depuis presque toujours, mais c'est surtout quand j'ai déménagé à Paris que cela à prit de l'ampleur. Je m'étais un petit peu renfermé sur moi-même et mon professeur de musique à vu mon talent et il a commencé à me donner des cours.. et puis d'année en année, j'ai progressé et maintenant je suis à Barichnikov, c'est complètement fou. ''Brayden souris , en plus de savoir comment l'écouter elle savait comment le rendre heureux.Il lui dit donc à ses dernières paroles :

> Wow , c'est fou comme les choses peuvent nous surprendre dans la vie . Du jour au lendemain on se retrouve dans des expériences qui change nos vies complètements . Regarde juste aujourd'hui j'ai fais ta rencontre et tu ne peux même pas t'imagnier à quel point je suis heureux de t'avoir près de moi . Moi aussi le dessin m'a permis de m'ouvir au autres. Tu sais de quoi j'aurais envie ? Éli hocha la tête et Brayden continua . J'aurais envie de t'entendre chanter et même de composer une chanson avec toi et en revanche je te dessinerais se que tu voudrais.

Il sourit en regardant Éli mais il vit qu'elle semblait plus fatiguer qu'au début de la soirée et c'était tout à fait normal car il devait etre rendu presque 3h du matin. Il souris de nouveaux et d'un voix douce il lui demenda :

>Tu vois on est pas oubliger de faire tout ça maintenant on à encore tout le temps devant nous si tu préfère dormir , on dormiras.

Il voulait s'asurer qu'elle sois bien et qu'elle n,est pas à faire des chose qu'elle n'ait pas envie de fiare.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:59

Elisabeth était certaine que Brayden la comprenait parfaitement. C'était un truc unique qui existait entre les deux amis même si cela faisait vraiment peu de temps qu'ils se connaissaient. Il était vrai que la vie pouvait toujours vous surprendre et son acceptation à l'académie en était la preuve, sans oublier sa rencontre avec Bray se soir dans le club. Imaginer qu'elle aurait pu vivre sans lui si elle avait décidé de rester cloitrer dans sa petite chambre de campus lui faisait se sentir un peu mal. Elle était tellement bien avec lui. C'était simple, même s'ils se tenaient par la main c'était sans aucune ambiguïté et elle aimait que se soit ainsi. Puis, il lui proposa de chanter et même de composer une chanson et il lui promis qu'ensuite il lui dessinerait se qu'elle voulait. Elle adorait l'idée que Bray puisse lui dessiner quelque chose qu'elle aimerait voir, elle avait toujours dessinée comme un cochon, mais elle adorait tout de même les dessins. Elle trouvait que les dessinateurs avaient beaucoup de chance de pouvoir mettre sur papier toute les images qu'ils avaient en tête.

Pourtant, elle ne pu retenir un petit bâillement. Même ses yeux commençait à lui picoter légèrement, signer qui lui indiquait très bien qu'elle commençait à ressentir le sommeil. Brayden du s'en appercevoir, car il lui indiqua que cela pouvait tout aussi bien attendre et qu'ils pouvaient tout aussi bien dormirent. Eli hésitait entre les deux. Elle avait tellement envie de voir un dessin de Bray, pourtant, elle savait que sa voix ne sortirait pas aussi bien que tout les jours, car elle était fatiguée.

J'aurais vraiment envie de te chanter quelque chose,
dit-elle en riant, mais je suis beaucoup trop fatiguée pour cela. Par contre, je ne veux pas dormir tout de suite. Alors j'opte pour le dessin et je vais peut-être finir par me réveiller et te chanter quelque chose. lui dit-elle en souriant.

Elisabeth se demandait si Bray trainait des trucs a dessins sur lui ou comment il comptait dessiner. Elle souriait s'imaginant son petit Bray trainant toujours sur lui des crayons et du papier. Cela aurait été comme si elle trainerait toujours un micro sur elle. Pourtant, cela ne l'étonnerait pas vraiment.

Je voudrais que tu me dessines quelque chose que toi tu aimes, selon ta vision des choses, si tu veux bien.
dit-elle toujours en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser