— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Gaffeur professionel? / PV Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:39

Brayden était tout enlenvers , plusieurs choses arrivaient dans sa vie et se soir il n'avait plus envie d'y penser. Il avait envie de passer une soirée complètement livrer à lui même , lui et personne d'autres . Il décida donc d'aller dans la salle de bain , là il sauta dans la douche se lâva délicatement chaque parties du coprs. Une fois bien propre il sortit , se rasa la barbe , se parfuma le torse , brosa ses cheveux et mit du gel dans son toupet , brossa ses dents et se dirigea vers son garde robe là il prit un chandail bien simple et des jeans foncé . Il aimait bien s'habiller décontracté pour aller dans les bars. Il fit donc un dernier tour sur lui même pour voir si rien n'accrochait . Un coup satisfait il prit les clées de sa voiture et laissa son appartement un peu en désorde.Durant la durée de la route , il pensa a tout se qu'il arrivait , il avait envie d,en parler mais il se sentais si seul , et il avait beaucoup de difficulté à faire confiance aux autres.Il défila la ville puis enfin rendu devant le club il stationna le véhicule et entra à l'intérieur. La musique était très forte , les gens dansais , d'autres était au bar mais tous semblait bien si plaire. Se bar lui rapellait beaucoup de choses et il n,avait pas vraiment envie de s,en rapeller . Il se dirigea donc vers le bar et commenda sa boisson alcolisé favorite . Il jetta un coup d'oeil tout au tours de lui et lorsqu'il se retourna pour prendre son verre il accrocha une jeune demoiselle qui elle aussi semblait être seul , puis un peu de liquide tomba sur le bar . Il s'en voulait , déjà la soirée a peine commencer il avait fait une gaffe. Il se tourna donc vers elle , essuya la table avec une napquine puis d'un aire désolé il lui dit ;

- Je suis vraiment désolé , j'ai le dont de gaffé moi . Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner , peut-être voudrais tu un verre ?

Lorsqu'il lui parlait brayden était attiré que par les yeux de cette jolie demoiselles.Des yeux percant bleu , il se sentait si mal d,avoir gaffé , il se sentait gêné . il pencah donc ces yeux vers son vers espèrant qu'elle ne réagisse pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:06

Elisabeth avait déjà passé de meilleurs jours. Elle s'était levée en retard et était arrivé pas préparée à son cours, puis elle avait du travaillée avec le dernier des crétins durant tout le cours. La journée s'était ensuite enchainé normalement, exepté que ses parents l'avaient appelés et qu'ils avaient un peu baissé son moral qui était déjà un peu bas avec tout se qui lui arrivait depuis qu'elle était à l'académie. C'était donc avec joie qu'elle avait retrouvé sa petite chambre de campus. Elle fut surprise que Summer ne soit pas là, mais n'y porta pas trop d'attention, car ses temps-ci, elle était encore plus distante que d'ordinaire, non qu'elle n'était pas sympathique au contraire, c'était seulement qu'elle était un peu renfermé sur elle même. Alors s'était normal qu'elle ne sache pas toujours ou est-ce qu'elle était. Elle mangea rapidement les restants d'hier et lava sa vaiselle avant de décider qu'elle n'avait pas l'intention de passer sa soirée enfermé entre ses quatres murs. Elle sauta dans la douche et se lava bien comme il le faut avant de sortir et de se coiffer, puis de se maquiller. Elle s'habilla, sa parfuma, puis se regarda dans la miroir. Elle avait l'air d'elle même, comme d'habitude aucun changement.
Elle sorti dehors et appela le premier taxi qu'elle vit, elle lui indiqua qu'elle allait au Avalon et se laissa amener par la belle auto jaune jusqu'au club. Elle paya puis entra dans le bar. Il y avait quand même beaucoup de personnes, mais elle n'en fut pas surprise. Elle se dirigea directement vers le bar et prit une place, avant même qu'elle n'ait pu commandé, le garcon à côté d'elle renversa un verre qui éclaboussa un peu notre jeune chanteuse et qui trampa littéralement le comptoir. Le pauvre, il avait l'air complètement désolé. Elisabeth ne pu retenir un petit rire suivi d'un charmant sourire au jeune homme.
Ca vas, dit-elle sincèrement. Je crois plutôt que c'est au barman que tu devrais faire des excuses. Tu as sali son beau comptoir. dit-elle en blaguant. Pour le verre, je ne dis pas non par contre. dit-elle en riant. Elisabeth. elle lui tendis la main.
Eli avait de la difficulté à ne pas regarder le jeune homme dans les yeux, car les siens étaient magnifiques. Un bleu qu'elle n'avait jamais encore vu, mais en même temps, c'était la politesse de le regarder dans les yeux et lui ne savait pas qu'habituellement cela la gênait. Elle était contente de voir qu'elle aurait quelqu'un avec qui discuter se soir, car le jeune homme en question semblait lui aussi être venu en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:28

La musique avait de plus en plus de rhytme , les gens arrivait de plus en plus . Brayden lui avait déjà fait une gaffe et pourtant il n'avait encore rien bu . Il se sentait idiot d'avoir pu renversé sa boisson mais encore plus de l'avoir renversé sur la jolie brunette qui se tenait près de lui . Il s'excusa donc sincèrement , remarquant sa beautée mystérieuse.Puis elle se tourna vers brayden et tout en le ficant dans les yeux elle laissa entendre un petite rire , se rire raisonna dans les oreilles de brayden et ne pu lui empêcher de le faire sourire . Elle ajouta en riant qu,elle ne refusait pas le verre puis elle lui tendis son nom tu en se présentant, brayden prit donc doucment sa main et lui dit accompagnée de son plus beau sourire :

_« Enchanté moi c'est Brayden , Brayden Carter. »

Ne sacahnt poruquoi il resta quelques minutes main dans la main , se fixant dans les yeux. Brayden réagis quelque instant plus tard lui laissant sa main et commendant une boisson pour elle aussi .Il la reagrda puis il décida donc d,entâmer la conversation en commencant comme ceci :

_« Alors , une belle fille comme toi doit bien être accompagner ? »

Son verre arriva en même temps qu'elle alla répondre et la chanson changea en même temps . Brayden envie de bouger de se dégoudir un peu , il ne savais pas si il faisait la bonne chose mais il avait bien envie de l'inviter a danser avec lui il lui demenda donc accompagner d'un jolie sourire invitant ;

_« Tes partante pour une danse , la musique est tellement bonne. »

Il attendit donc sa réponse prenent une gorgée de son verre tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:08

Le charmant jeune homme assis à côté d'elle se nommait Brayden. Elle ne l'avait pas encore vu ici. Il est vrai que L.A est plutôt grand se dit-elle intérieurement en riant. Il était donc probable qu'elle n'ait pas croisé tout le monde qui y vivait. Il prit sa main pour se présenté et elle se remit à le regarder dans les yeux, sans s'en rendre compte, ils avaient gardé la main de l'autre dans la leur un petit peu plus longtemps que d'ordinaire lors de présentation. Puis, il lui redonna finalement sa main et commanda deux verres.
Une jolie fille comme moi, répèta Eli en riant avant de prendre une gorgé, non, je suis venu toute seul, j'avais besoin de changer d'air. Et puis toi?
Elisabeth avait toujours aimé aller dans la club, car elle adorait dansé et la musique y était toujours très bonne. Du moins, dans les bons clubs. Elle prit une autre gorge de sa boisson lorsque Brayden lui proposa de danser avec un magnifique sourire. Elle ne pouvait pas refusé surtout que la chanson était exellente et de toute facon, elle était venu ici pour s'amuser, alors c'est se qu'elle allait faire bien entendu. L'amusement commencant bien sur par danser.
D'accord, on y va. lui dit-elle en souriant.
Le jeune homme finit de prendre un gorgé et l'entraina sur la piste de danse. Ils se mirent à dansés ensemble et Elisabeth fut presque étonné de voir qu'il dansait bien, car habituellement les hommes aussi beaux que Brayden qui trainaient dans les bars avaient tandance à danser comme des pieds, mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:22

Elle était plutot mignonne , son rire charmait Brayden . Lorsqu,elle lui avoua qu,elle etait venu ici pour changer d,air et puis qu,elle était seul ne sachant pourquoi Brayden était encore plus heureux d,avoir fait sa rencontre . Il allait pouvoir s,amuser avec elle sens que personne d'autre vienne se mêler à eux. Il répondit donc à sa question prennant une autre gorgé , celle-ci un peu plus grosse , puis il dit :

_« Un peu la même chose , j'avais besoin de décompressé , je suis seul mais dison que ta présence me satisfait vraiment , j'aime pas être seul lontemps. »

Il lui sourit fixant ses lèvres toucher le rebord du verre.Puis il lui fit un petit clin d'oeil lorsqu,elle accepta de venir danser avec lui. Brayden n,aimait pas danser mais depuis qu'il avait suivis un cours avec l'académie il aimait plus danser car il n,avait pas l,air d'un idiot devant les autres.Les deux amis se dirigèrent donc vers la piste de danse , il la fixait et les deux commenca a danser devant l'un et l'autre.Les mouvement de son corps était parfait , la chaleur qu'elle dégagait donnait encore plus chaud à Brayden . Ses cheveux suivais le mouvement de son corps , puis la chanson tirait a sa fin . La prochainne arrivas aussi vite que l'autre était partit mais celle-ci était beaucoup plus douce. Brayden avait un verre au nez , il avait envie de seulement se coller à elle sens arrière penser . Juste pour être bien mais il se disais que sa allais peut-^tre trop vite et il ne voullais pas lui faire peur . Il lui dit donc ;

-« Tu veux retourner au bar ou ... eum , dit-il pencahnt les yeux , tu veux encore danser ? »

Il sentait son odeur , une odeur qui lui semblait connue. Cette odeur l,attirait beaucoup . Il attendit donc sa réponse espèrent qu'elle sois pas trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:33

Les deux jeunes dansaient un en face de l'autre. Elisabeth s'amusait. En faite, elle était heureuse de ne pas passer la soirée seul, car tout cela aurait été beaucoup moins amusant. En plus, elle passait la soirée avec un parfait inconnu, quoi de mieux pour oublier tout se qu'elle vivait présentement. En plus de toute cela, Brayden était vraiment charmant en plus d'être très gentil. Ils dansèrent durant toute la chanson lorsqu'elle changea brusquement pour une autre beaucoup plus calme. Puis, elle fut surprise de sa demande. Normalement, elle ne dansait pas sur se genre de chanson alors que cela ne faisait que quelque minutes qu'elle connaissait quelqu'un. Mais se soir, elle voulait simplement s'amusé, sans trop penser, alors pourquoi pas se demanda-t-elle.
On peut danser encore si tu veux. puis elle lui souria. A moins, que tu sois beaucoup moins doué dans se genre de danse et que tu ne préfères pas..lui demanda-t-elle en blaguant.
Elle lui souria et ils se mirent à danser ensemble, cette fois-ci réellement ensemble. Il y avait plein de couple autour d'eux qui se tripotaient et Elisabeth se promit de ne jamais faire des trucs dans se genre dans dans un club lorsqu'elle aurait de nouveau un petit copain. Elle se colla à lui et les deux inconnu commenca à danser.
D'accord, je retire se que je viens de dire, tu danses très bien. lui dit-elle en le regardant dans les yeux à nouveau. La chanson ne faisait que commencer et Eli ne pouvait s'empêcher de se demander qui la chantait. C'était un truc qu'elle faisait toujours. Mais, elle garda cette réflexion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:46

Brayden était timide face a elle , comme si elle lui prennait tout ces moyens . Il n'avait pas l'habitude de laisser son charme prendre le devant . Mais il etait ici pour s'amuser après tout.Et c'était la faute de la chanson , Brayden n'avait rien à voir la dedans même si il était très heureux que celle-ci se fasse entendre.Puis avec son merveilleux sourire elle lui dit qu,elle voulait bien danser encore , brayden la regarda dans les yeux et la suris surpris de lui même d,être autant joyeux.Puis elle ajouta en rigolant '' A moins, que tu sois beaucoup moins doué dans se genre de danse et que tu ne préfères pas'' Brayden souris et dit :

_« Ça sa sera à toi de me le dire hihi »

Touts les couples au alentour d,eux ce collèrent et se bécotèrent , mais Brayden et Élisabeth était coller contre l'un et l,autre . Brayden en profita pour en sentir l'odeur de son coup . Il mit ses main contre le bassin d'élisabeth la faisant bouger tranquillement d'un coter et de l'autre.Puis en riant toujours de son rire mignon elle dit a Brayden '' D'accord, je retire se que je viens de dire, tu danses très bien '' brayden souris timidement et doucment il retira la mèche de cheveux qui était poser sur son oreil puis il lui chuchotta :

_« Toi aussi , parfaitement même »

La musique tirait a sa fin et brayden se sentait bien dans ses bras comme si il la connaissait depuis toujours.Puis lorsqu'une autre chanson embarqua celle-ci fut plus mouvementer , brayden n,avait plus vraiment envie de danser sur se genre de musique il prit donc la main automatiquement de Élisabeth puis il l'ammena au bar . Il lui retira son banc , puis il s'installa lui aussi près d'elle.Il lui souris et lui demenda :

_« Tu as besoin de quelque chose ? »

Lui dit-il pour s,assurer qu,elle sois bien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:55

Les deux jeunes dansèrent ensemble durant toute la chanson, suivant les mouvements du corp de l'autre. Puis la chanson prit fin et une autre semblable à celle d'avant prit place, beaucoup plus mouvementée avec un bon beat. Une chanson qui joue dans se genre de club, tout le temps habituellement. Pourtant le jeune homme aux beaux yeux bleux la prit par la main et l'entraina vers le bar, à leur place initial. Elle ne chiala pas, heureuse d'aller boire quelque chose. Il lui tira galament le banc et fut surprise de voir qu'il n'y avait pas seulement son ancien copain qui faisait des trucs dans se genre là. Eli commanda un autre verre tandis que Brayden faisait demême. Ils attendirent patiamment que leurs verres arrivent et lorsqu'elle l'eu, elle en prit une gorgée. Avant de se retourné vers sa nouvelle connaissance.
Alors dit moi Brayden Carter, qu'est-ce qui amène un homme dans ton genre à passer une soirée seul dans un bar, un jeudi soir? elle prit une nouvelle gorgée avant de lui sourire.
Puis, elle le regarda vraiment, pas seulement dans les yeux. Elle se rendit compte qu'il était vraiment mignon, en faite totalement beaux. Puis, elle se rendit aussi compte qu'il lui disait vaguement quelque chose. Comme si elle l'avait déjà appercu quelque part, mais elle ne savait pas trop où et ou si c'était seulement l'alchool qui lui montait à la tête.
Est-ce que sa fait longtemps que tu vis à L.A?lui demanda-t-elle curieuse.
Étant donnée qu'elle vivait ici étant jeune, peut-être l'avait-elle déja croisé à cette époque ou peut-être allait-il à la même école que lui. Dumoins, elle était certaine de l'avoir appercu quelque part, avant se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

La danse avait été parfaite mais dison que Brayden avait plutot envie de boire quelques choses . Il était assoifé et il avait envie de parler a cette jeune brunette qui lui semblait mystérieuse et très mignonne à la fois.C,est yeux d'un bleu glacial réflettais une immense envie chez brayden de découvrir qui se cachait derrière cete apparence parfaite. Elle n,était pas le genre de fille blonde au yeux bleu , non lle avait un style unique que Brayden de voyait rarement sur les filles. Elle était unique et très jolie. Il l'a conduissa donc au bar ou il avait fait sa fameuse gaffe . Puis il attendit son verre impasiament.Pendant que brayden prit soin de prendre une bonne gorgé de son verre Élisabeth se retrouna vers lui et lui dit accompagner de se sourire si attachant ''Alors dit moi Brayden Carter, qu'est-ce qui amène un homme dans ton genre à passer une soirée seul dans un bar, un jeudi soir? '' Brayden prit une gogrbé et rigola un oeu avant d'ajouter ;

_Ohh au fait j'avais vraiment besoin de changer d,air et ici je trouve qu'on peux oublier nos petits soucis de tout les jours et en plus on y fais de merveilleuse rencontre , lui dit-il accompagner d'un lèger clin d'oeil.

Brayden la regarda pendant quelque instant , il fini son verre un peu trop raidement , il commencais a se sentir un peu chaud .Il poussa donc le verre un peu plus loin de lui et avant qu'il puisse ajouter quelque chose Élisabeth lui demenda '' Est-ce que sa fait longtemps que tu vis à L.A? '' Brayden souris , heureux de savoir qu'elle voulais en savoir un peu plus sur lui car il avait bien l'intention de ne pas la laisser partir sens en avoir su un peu plus sur elle il ajouta donc :

_ Je suis ici depuis 1 ans et demi. Je m'y plait beaucoup , au fait je suis venu ici pour étudier , le dessin. J'adore dessiner c'est ma plus grande passion et tu vois l'academie ou je vais me donne le bonheur de pouvoir expérimenter cette passion un peu plus chaque jours. Le gens ici son plutot génial , acceuillant . J'adore cet endroit , ça fait différent de la ville d'ou je viens. Et toi dis moi , tu reste ici depuis lontemps ? Ton prénom me dit vagement quelque chose.

Il la regardait attentivement , mais sa tête commencait deja a tourner . La musique lui bourdonnait au oreilles et la boucannes lui montait au yeux. Il avait envie d'aller ailleurs , être plus tranquille avec elle. Il lui demenda donc un peu timidement :

_ Tu veux bien finir cette conversation dehors , on pourait aller marcher sur le bord de la mer je connais un endroit géniale .

Il était venu ici pour se changer les idées oui mais si il restait ces idées allais devenir un peu trop bizzare.Il avait besoin d'air et il esperait que cette proposition lui plaise aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

Elisabeth était complètement d'accord avec Brayden. Ce club était parfait lorsqu'on voulait se changer les esprits. Il y avait toujours plein de monde et on y faisait tout plein de rencontre intéressante. En plus la musique et l'ambiance rendait toujours tout plus amusant. Elisabeth souria lorsque Brayden lui fit un clin d'oeil, soit la boisson commencait lui aussi à lui monter au nez, soit il était le garcon le plus charmeur qu'elle n'ait jamais rencontré et elle trouvait cela plutôt comique. Car même s'il était du genre charmeur, il n'était pas vulgaire et il restait très charmant, contrairement à plusieurs garcons qu'elle avait pu croiser dans des clubs. Lorsque Brayden lui dit que cela ne faisait qu'un an et demi qu'il était ici, Eli du barré le choix qu'elle l'ait rencontré lorsqu'elle était jeune. Il restait toujours comme possibilité l'académie, en plus, il était en art et l'académie la plus fréquenté par les jeunes artistes talentueux était bien sur Barichnikov.
En faite, moi je vivais ici quand j'était jeune,mais j'ai déménagé à Paris et je suis de retour depuis environs un mois seulement. Pour étudier également. Je suis en chant à Barichnikov. puis elle prit la dernière gorgé de son verre.
Elisabeth commencait à trouver qu'il faisait vraiment chaud ici entouré de toutes ses personnes qui dansaient et qui buvaient. L'idée de Brayden arriva donc juste à temps. Prendre l'air était une merveilleuse idée. Alors si en plus il connaissait un endroit génial, pourquoi pas.
Complètement d'accord, je commence à mourir de chaud ici. dit-elle en riant.
Elle sauta de son banc et Brayden prit sa main pour la guider vers la porte. Il était vrai qu'il y avait maintenant tellement de monde qu'ils se seraient surment perdu de vue. Lorsqu'elle arriva dehors, elle prit une longue respiration profitant de l'air frais. Sa petite marche jusqu'à dehors lui fit prendre conscience qu'elle avait peut-être un petit trop bu, car elle était un petit peu étourdi, mais elle n'y porta pas beaucoup d'attention.
Alors c'est par où ton endroit géniale? lui demanda-t-elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:38

Lorsque la jeune demoiselle lui dit qu'elle était en chant à la même académie , Brayden eu une petite lumière. Il avait attendu parler d'elle par summer , car elle auss était en chant et elle lui avait parler de cette nouvelle qui semblait plutôt sympa.Il replacait donc son prénom qui lui disais étrangement quelque chose.Il se tourna donc vers elle puis il lui fit sa poposition qui semblait bien lui plaire. Il prit donc sa main et se dirigea ,se foufillant entre les dizaines de personne qui se tennait dans le couloit , vers la sortit. Tout comme elle fit , Brayden respira l'air plutot frisquais de l'extérieur quoi de mieux pour se remttre en pleinne forme. Toujours avec se sourire si merveilleux elle demenda a Brayden par où était l'endroit que Brayden avait découvert . Il lui dit donc :

_ Suis moi et tu verras cette place je l'ai découverte à mon arriver ici , jallas souvent peindre le magnifique décors que l'on peux appercevoir. C'est magnifique. il lui souris et lui prit la main.

Il ne voullait pas prendre la voiture car il savais très bien qu'il n'était pas en état de conduire.Par contre il voyais qu'Élisabeth avait froid , il voyais qu'elle agitais ses bras pour se réchauffer , il lui demenda donc la regardant dans les yeux souriant :

_ Tu as froid ? Tu veux mon veston ? Il es dans la voiture .

Il attendit sa réponse et lorsqu'il vu qu'elle agissa la tête d'un signe de oui , il lui fit un clin d'oeil et il se dirigea vers sa voiture. Rendu devant il ouvrit la portière et pritson veston noir , il fit touner Élisabeth sur elle même et doucement il prit soin de lui inserer le veston tout en resirant l'odeur délicate qu'elle dégageais. Puis tout en marchant sur le bord de la route , il se tourna vers elle et lui demenda :

_ Tu voudrais bien me faire attendre ta voix un de ses jours ?

Il lui souris timidement , curieux de voir comment elle chantais. Lui aussi il savait chanter , très bien même , mis il pratiquait très rarement et il devait connaitre la personne vraiment bien pour chanter devant elle. Les deux amis continuèrent donc de marcher pui ils passèrent dans un petit chemin , dans un petit boiser , puis il arrivèrent devan un endroit immense. Le soleil se couchait le ciel était doée de jaune , rouge et d'un bleu pâle. On attendait le bruit des vagues puis au loin on pouvait appercevoir un grand lit muni d'un drap blanc . Il prit donc sa main car il faisait tout de même pas très clair puis il s'aoilla sur le lit. Il lui demenda donc :

_Alors comment tu trouve ? dit-il esperant qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

Elisabeth était totalement geler. À l'intérieur du club, elle aurait juré qu'il devait faire au moins trente degré à l'extérieur pour qu'il fasse aussi chaud, elle était donc un peu surprise que l'air soit aussi frais. Brayden le remarqua et lui proposa son veston. Elle n'allait pas refuser, car bien entendu, elle n'avait rien apporté de plus chaud à se mettre, aussi prévoyante qu'elle était. Il se dirigea vers sa voiture et Eli se dit qu'elle aurait finalement du amener la sienne à l'académie. Elle s'était dit avant de partir que cela serait inutile, car tout était proche de tout et qu'il y avait une tonne de taxi, pourtant, toutes les personnes qu'elle rencontrait avait une voiture et ils s'en servaient beaucoup.
Très gentleman. dit Eli en riant lorsqu'il lui fit enfiler son veston. Bien sur que je te ferais entendre ma voix, avec plaisir même. Si toi en échange du me montre les dessins que tu fais. sans savoir trop pourquoi, Eli sentait bien qu'elle allait le revoir après cette soirée.
Elisabeth Damn était loin d'être une jeune fille timide. Lorsqu'on lui demandait de chanter, elle chantait, tout simplement. Elle n'aimait pas les gens qui faisaient semblant de se trouver nul dans un domaine alors qu'ils savaient très bien qu'ils avaient du talent. Alors, elle ne le faisait pas. Trouvant tout cela superficiel et ridicule. Le seul changement était que lorsqu'elle chantait devant un ami ou une personne qu'elle aimait, elle chantait pour cette personne et lorsqu'elle chantait devant quelqu'un d'autre, elle chantait seulement pour elle-même.
Lorsqu'elle arriva à l'endroit secret de Brayden, elle n'en revenait pas. Comment tout le monde faisait pour trouver des endroits comme cela, tandis qu'elle n'arrivait jamais en a trouver. La vue était simplement magnifique. Il lui prit la main, surment pour s'assurer qu'elle ne trébuche pas étant donné qu'il n'y avait que le soleil couchant comme lumière et ils s'asseoillèrent sur le lit. Elle s'assoilla en indien et regarda le ciel.
Wow. C'est magnifique, vraiment. elle lui souria. Elle respira un bon coup et reconnu l'odeur de Brayden. C'était le veston qui dégageait cette odeur. Une très bonne odeur. Comment tu as fait pour te retrouver dans un endroit pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:09

Spoiler:
Il aimait la façon qu'Élisabeth agisait elle n'était pas du genre a s'inventer des trucs pour se rendre intéressente ou encore de vouloir se faire venter.Brayden aimait les filles simple avec un petit coter mystérieux , il n'aimait pas les bébés gattés qui avait toujours tout a leur portée.Il fut donc très heureux de savoir qu'elle voulait bien lui montré le talent qu'elle avait en lui interprennant une mélodie.Rendu sur le lit immence , Élisabeth s'installa en indien et pencha sa tête vers le ciel respirant l'air frais . Il admirait ses yeux regarde le soleil . Ils pétillait et son sourire réflttait une joie immense.Braydn vait envie de se coller un peu , car oui quoi que les autres peuveunt penser Brayden était un homme qui vait besoin de toucher , il avait besoin de toucher , de colle de sentir . Il se posa donc contre la tête du lit et il laissa ses jambes étendue sur le restant du lit . Puis lorsqu'Élisabeth lui demenda comment il avait fait pour trouver cett endroit il lui dit s,approchant un peu plus près d'elle :

_Je marchais , et j'ai vu un peit chemin alors j'ai decider d'y aller et j'ai trouver cet endroit . Je viens souvent lorsque je vais un peu moin bien ou lorsque j'ai envie d'être seul .

Il se rapprocha d'elle et ilregardas les vagues tapper le sable doré , il regardait Élisabeth le regarder , il lui souris puis il lui demenda :

_Tu sais quoi ? J'ai pas envi de retourner a ma résidence. J'aurais envie de rester ici tout la nuit seulement à parler , à écouter le bruit de vagues et en apprendre un peu plus sur toi . Tu me semble réserver et j'ai de la difficulté a te déchiffré , mais tu vois tu as un petit quelque chose qui me fait m,accrocher un peu plus chaques instants. On se connais a peine et j'ai l'impression que ta présence as toujours ete dans ma vie.

Il la regarda , lui souria puis il fixa ses mains , et ses jambes . Il l'a trouvait vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:29

Elisabeth admirait le soleil qui se couchait, mais regarda tout de même Brayden dans les yeux lorsqu'il lui explica comment il avait fait pour trouver un endroit comme celui-ci. C'était d'une facon tout à fait banal et Eli se promit que si jamais elle trouvait un petit chemin de le prendre, car peut-être trouverait-elle aussi un endroit pour elle dans se genre là, car elle ne voulait pas voler celui de Brayden bien entendu. Elle s'avoua tout de même, qu'elle allait surment lui emprunter quelque fois, s'il le voulait bien entendu. Puis, elle retourna son regard vers le ciel et regarda de nouveau le jeune homme lorsqu'il lui adressa la parole.
C'est peut-être étrange, mais j'avais exactement le même envie. De toute facon, je n'avais pas l'intention de rentré très tôt. puis elle lui souria. Alors entre rentré tard et ne pas rentré, il n'y a pas une grande différence de toute facon. elle ria légèrement.
Elisabeth savait très bien qu'elle donnait l'impression d'être une jeune fille plutôt réserver, car elle avait de la difficulté à faire facilement confiance aux gens qui l'entourait. Habituellement, les gens devaient progressivement gagner sa confiance pour arrivé à bien la cerner, mais certaine personne arrivaient tout de suite à avoir sa confiance. Brayden était l'un des rares à qui Eli faisait confiance après seulement quelque instant. Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire et elle aimait bien cette sensation.
Alors, est-ce qu'il y a des choses en particuliers que tu voudrais savoir en premier ou tu préfères que je parle pour rien dire, car cela pourrait être assez long, avoua-t-elle en souriant. Alors, cela serait surment mieux si tu posais des questions. Mais je commence, dit-elle en riant. Est-ce que tu amènes beaucoup de personnes ici? demanda-t-elle en blaguant.
D'Accord, se n'était pas vraiment une question par appart à Brayden, mais en même temps, elle allait savoir un petit peu plus qu'elle genre de garcon s'était. S'il y avait amené une tonne de personne et si il n'y en avait pas eu beaucoup cela changerait peut-être la vison des choses de notre jeune chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Brayden fut heureux de savoir qu'Élisabeth avait la même envie , celle de rester ici , dans un endroit tout a fait magnifique et unique.Le soleil baisais de plus en plu et il commencais a faire de plus en plus noir. Brayden adorait la norcoir. Car dans le noir les choses etait plus simple et a la fois plus mystérieuse.Brayden ria lorsqu'elle lui disa qu'elle navait pas l'intension de rentrer tot car c'était la même chose pour lui . Quand il sortait il ne sortait pas à moitié.POur en savoir plus sur elle , elle demenda a brayden si il voullai savoir des choses en particulier , mais elle en vint au point de se poser des questions. Brayden adorait se genre de trucs car cétait simple et rapide . Elle rigola et dit en commencant ''Est-ce que tu amènes beaucoup de personnes ici? '' Brayden rigola , mais il alait lui dire la simple vértité . Il commenca donc sa réponsa en la regardant et lui disant :

_ En fait tu vois j'ai plus l'habitude de venir seul et quand je viens avec quelqun c,est car cette personne semble importante pour moi et que j'ai envie de partager une parcelle de ma vie avec elle. Tu vois , je rammène pas toujours les filles que je rencontre dans un bars ici , seulement toi c'est différent , j'ai l'impression d'être alaise avec toi. J'ai envie d'être ici et je suis déjà bien avec toi .

Il l'as regarda et il se plac plus confortablement sur le lit. Il l'as regarda seul a l'extrémiter de celui-ci puis il lui dit ;

_Tu peux venir ici , dit-il lui montrant la place près de lui , enfin seulement si tu en as envie.
Il avait envie de tout savoir sur elle. Il pensa donc a la questions qui allais lui poser . Puis il en vient à une question , il la regarda donc et lui demenda :

_ Alors , a moi de poser la question hihi , chez un homme , quel est le point que tu déteste le plus ?

Brayden avait poser cette question car pour lui il etait importamt de faire attention a des gestes que les filles détestait car il ne voulait pas qu'elle se tanne de lui ou de se petit coter qu'il avait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:11

Elisabeth adorait l'ambiance qu'il y avait. Aucun lien avec les clubs, c'était calme, doux et magnifique. Elle se sentait bien, en sécurité même. Elle appréciait également la franchise de Brayden. C'était valorisant de savoir qu'il n'amenait pas n'importe qui ici, surtout pas une jeune fille rencontré dans un bar, car elle aussi se sentait bien avec lui, comme si elle le connaissait depuis toujours. Alors savoir que lui se sentait exactement pareille en sa compagnie rendait les choses simples et clairs. Deux trucs qu'Elisabeth Damn aimait beaucoup. Puis, lorsqu'il lui demanda de venir près de lui, elle se rendit compte qu'il était complètement à l'autre bout du lit. Elle souria lorsqu'elle l'entendit spécifier qu'elle n'était pas obligé si elle n'en avait pas envie. C'était plutôt mignon de voir qu'il se souciait qu'elle se sente bien. Elle décroisa ses jambes et s'approcha de Brayden, jusqu'à temps qu'elle soit arrivé à l'endroit qu'il lui avait indiqué, puis elle s'installa confortablement, ne ressentant aucune gêne d'être aussi près de lui.
Il lui posa finalement sa question.chez un homme , quel est le point que tu déteste le plus ? C'était une exellente question, jamais Eli n'y avait vraiment pensé, alors elle réfléchissa durant quelque secondes. Hésitant entre quelque truc qui l'enervait parfois.
Je crois que se que je déteste vraiment le plus, apart un garcon malpropre bien entendu, dit-elle en riant, c'est un garcon qui ne sait pas se qu'il veut ou quelqu'un qui déteste se risqué et essayé de nouveau truc. Je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté avec cela.
Puis elle pensa à la question qu'elle avait envie de lui poser. Pour en savoir un petit peu plus sur lui. Elle avait beaucoup de choix, car elle ne le connaissait presque pas.
La plus belle qualité selon toi qu'une femme peut avoir, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:35

Élisabeth passionait Brayden . Chaque fois qu'elle parlais elle parlais intelligament.Il adorait deja cette demoiselle et il s'accrochait de plus en plus à elle . Il faisait complètemen noir , il pouvait que sentir sa présence , elle dégagais beaucpoup d'énergie. Il avait envie de la coller pour ne pas qu'elle sois effrayer par la noirceur. Bon il devait se retenir quand même , il ne voulait pas lui faire peur ou faire un geste qui gacherais l'ambienace parfaite.Il posa enfin sa question puis apres quelque minutes d'hésitation elle répondit ''c'est un garcon qui ne sait pas se qu'il veut ou quelqu'un qui déteste se risqué et essayé de nouveau truc. Je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté avec cela. '' Brayden était heureux car il n,avait pas se problème. C'était plutot le contraire il aimait oser de nouvelle choses et la routine le tannait parfois beaucoup.Brayden avait mal au dos , il décida donc de se placer autrement et sens porter attetion il efleura la main d'Élisabeth.Il retira sa main doucment prennant le temps de definir ses doigts fin et doux.Il se placa donc un peu timide , confortablement puis Élisabeth posa sa question ''La plus belle qualité selon toi qu'une femme peut avoir, c'est quoi?'' se fut difficle de choisir pour brayden car la femme etait parfaite pour lui mais il réussi a lui répondre.

_ Je crois que la plus belle qualitée qu'une femme peu avoir c'est de s'asummer comme elle est . Je n'aime pas le genre de fille qui se plaigne pour des défaults qu'elle non pas. J'aime les femmes qui s'asumme et qui agisse d'une façon honnête.

Brayden souris , il espèrait que sa réponse de la déplaisse pas. Mais bon il était honnête avec elle et il n,allait pas inventer des réponses que pour lui faire plaisir. Il pensa donc a la question qui devait lui poser et il trouva , il lui demenda donc :

_Une relation pour toi ca se bâtit sur qu'elle base ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:51

Il faisait maintenant complètement noir et si Elisabeth aurait été une jeune fille seulement un petit peu plus trouillarde, elle aurait surment eu un peu la frousse, mais en même temps, qui se risquerait à embête Brayden. Il faudrait qu'il soit tout de même très bâti avec une demi tonne de muscles, sans même s'en rendre compte cela la rassurait un peu. Elisabeth appréciait la réponse du jeune homme, elle ignorait s'il en avait une meilleur qu'une autre, mais celle-ci semblait parfaite. Il avait tellement l'air d'un homme bien, chose qu'il était surment. Puis, elle senti Brayden changer de position et sans le vouloir effleurer sa main. Elle aimait bien son contacte et elle se demandait si s'était encore une fois à cause des quelques verres qu'elle avait pris. Une relation pour toi ca se bâtit sur qu'elle base ?
Une vraie bonne relation je crois qu'il faut être vrai et dire la vérité. Il ne doit pas y avoir de malentendu, sinon je crois que tout fini par être dévoilé un jour et que la relation se termine là. Même si je dois avouer que toujours dire la vérité n'est pas toujours facile..
Elisabeth n'avait pas rajouté que c'était difficile d'être honette parce qu'elle mentait souvent. Simplement qu'elle trouvait difficile d'imaginer que deux personnes qui s'aiment puissent toujours se dire la vérité, même lorsqu'ils s'avaient qu'ils déceveraient l'autre, pourtant, les couples qui fonctionnaient depuis longtemps avaient certaiment cette base.
Mise en situation. dit-elle en riant. Tu rencontres une jeune inconnue que tu trouves de ton goût admetons et elle te demande de l'embrasser, est-ce que tu le ferais?
Elisabeth lui avait posé la question, car dans son cas, elle ignorait la réponse et serait complètement désarmé devant quelqu'un qui lui demanderait cela et elle se demandait si tout le monde pensait comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:05

Brayden pensais la même que sa réponse.Ah la franchise cette chose etait parfois difficile a respecter mais ui aussi il croyias bien que la base devait etre cela car ce cacher des choses de construit aucune confiance dans un couple.Bryden écouta le rire délisabeth raisonner dans ses oreilles , elle etait si mignonne. Puis il écota sa mise en situation c'est pour quoi il répondit ceci.

_Bon je me connais , je suis un homme qui a beaucoup de difficulté a résister à une belle femme . Je suis quelqun qui a besoin de raprochement physique , et sincèrement j'aurais tendence a te répondre oui , car je me connais et je peu résister au charme d'une demoiselle. Bon il est sur que j'embrasse pas n'importe qui , mais si je trouve cette fille de mon gout , qu'on est dans une situation propise je crois que je serait incapable de résister.

Ne sachant pourquoi , brayden se mordilla la lèvre du bas . Par chance Élisabeth ne le voyais pas . Brayden tait un homme bon mais pas parfait et il le savait très bien qu'il avait parfois de la difficulté a gèrer ses envies.Élisabeth etait une femme vraiment belle , intelligente et elle semblait plutot sympa.Brayden sentait ses yeux devenir de plus en plus lourd , quel heure était-il il en avait aucune idée et il ne voulait pas savoir. Il etait si bien avec elle comme siles choses etait simple sens aucun soucis.Il pensa donc lui a une question qui lui trotais dans la tête puis il décida de lui poser .

_Pour toi un baiser ca veux dire beaucoup ?

Il attendit sa réponse puis il lui proposa quelque chose avant qu'elle puisse li poser sa question . Il se trouna vers elle et lui dit ;

_ Tu as envie d'enlever tes chaussure et d'aller te promener les pieds nu avec moi près de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Elisabeth ne fut pas vraiment surprise de la réponse de Brayden, non qu'elle le voyait comme un homme qui avait des aventures par-ci, par-là, seulement que l'imginer en train de repousser une jolie fille qu'il appréciait semblait être une scène plutôt irréelle. Elle était heureuse de voir qu'elle commencait de plus en plus à cerner qu'elle genre d'homme il était. Et que chaque chose qu'elle apprenait sur lui faisait qu'elle le trouvait de plus en plus charmant. Il n'était pas le genre de garcon stupide à flirter avec toute les filles qu'il croisait et il était sincère. Elle sentait qu'une très grande amitié était en train de naitre en les deux et elle appréciait beaucoup. Les deux amis restèrent ainsi durant un moment avant que Brayden de lui pose sa nouvelle question. Pour toi un baiser ca veux dire beaucoup ? Le jeune homme aux magnifiques yeux bleux avait tendance à lui pausé des questions auxquel Eli n'avait même seulement pensé et elle appréciait cela, car sa lui permettait de se renseigner sur elle-même en même temps.
Je crois que ca dépent des circonstances. Cela ne serait pas pareille si j'embrassais un ami de longue date, que si j'embrassais un garcon pour qui je n'avais aucun sentiments ou même encore si j'embrassais un garcon pour qui je ressentirais quelque chose. Mais en général je crois que j'oserais dire oui.. même si Brayden ne pouvait pas la voir, elle souria, car elle se rendit compte qu'elle pensait vraiment tout se qu'elle disait.
En même temps, Eli n'était pas le genre de fille qui croyait que tout les gens qui s'embrassaient tombaient amoureux l'un de l'autre. Elle savait très bien que les aventures d'un soir existaient et que l'attirance physique pur existait également. Mais son petit côté profond avait prit place lorsqu'elle avait répondu à Brayden.
Bien sur, répondit-elle enjouée à l'idée d'aller se dégourdir les jambes.
Elle sauta du lit et retira ses chaussures qu'elle laissa là. Puis, il allèrent se promener sur le bord de la mer. Elle pouvait sentir le sable humide sous ses pieds et elle adorait la sentation. Puis, sa maladresse habituelle prit place. Elle glissa et se retrouva assise sur le sable humide.
Ouille..dit-elle en riant. L'alchool l'empêchait d'en être gênée. Puis, elle entendit Brayden qui se retenait de rire. Ah ouin, tu trouves sa drôle que je sois toute mouillée. dit-elle en faisait semblant d'être offensé, en riant.
Elle resta assise et esseya de faire perdre l'équilibre à Brayden qui l'esquivait. Elle se tanna et lui lanca une petite poigné de sable humide qui resta collé à son bas de chandail. C'était plutôt enfantin, mais si elle devait être sali, Brayden allait l'être également.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

La soirée était de plus en plus réussi et brayden adorait jusqu'à maintenant , il avait fait la rencontre d'un jeune demoiselle qui semblait lui plaire beaucoup et qui savait que tout se continuirait. Elle était le genre de femme que Brayden aimait avoir dans sa vie , pas trop compliquer mais pas trop simple non plus. Elle repondit donc a sa question parfaitement. Brayden pensait la même chose et il etait heureux que savoir qu'elle pensait comme lui , car il se sentait sur la même longeure d'onde , enfin tout se suivai et brayden adorait. Ayant envi de bouger un peu plus il proposa une idée qui sembla plaire à Élisabeth. C,est donc pour cela qu'elle se déchaussa et partit près de l'eau. Les vague couvrait les orteilles de brayden et le sable plutot glissant lui demendait beaucoup d'équilibre car avec un peu d'alcool tout ça s'éffacait.Puis soudain in vit Élisabeth tomber sur le sol jambe prmiere . La situation etait plustot drole mais brayden ne devait pas rire d'elle car il savait tr`s bien que sa aurait très bien pu lui arriver.Son petit air faché lui donnais un air plutot très mignon , il attendait sont rire sous cette fausse colère puis peu de temps après il sentit un botte de sable attérir sur son chandail . Il comprennait donc a quel jeux elle voullais en venir. Brayden se mit donc a rigoler puis il lui dit :

_ Ah ouais hein tu veux jouer à ça avec moi petite coquine ? Je vais gagner regarde bien .

Dit-il en rigolant puis en se penchant. Il prit élisabeth dans ses bras , se leva avec elle puis doucement il retira son veston qui laissa tomber sur le sol puis il courrut dans la mer avec elle dans les bras. L'eau était chaude car leurs corps était froid. Brayden riais esseyant de ne pas trop la mouille. Puis les deux amis commèrent a rire de la situation.Il la fit tourner , ses jambes était complètement dans l,eau et ses jeans pessait des tonnes , il lui demenda donc :

_ Tu veux qu'on revienne au bord ?

Avant qu'elle puisse répondre il déplaca doucment un mèche de cheveux qui tombait dans sa figure puis il la fixa dans les yeux. Personne etait la , comme si les deux était seul au monde. Brayden adorait la situation , il etait bien , oubliant tout ses soucis.Il avanca donc doucment plus près de la plage puis il déposa Élisabeth sur le sable. Il s'asoilla près d'elle. Il avait envie d,enlever ses pentalon qui pesait lourd sur ses jambe. Bon un homme en boxer , elle devait deja en avoir vu plus qu'un , à la fin ce n'était pas plus pire que des shorts. Il se lêva donc puis tout en la regardant il lui demenda doucment :

_ Ça te dérenge si , enfin .. j'enlève mes jeans ? Ils sont lourd , et je déteste me sentir humide.

Il attendit donc sa réponse avant de les enlever puis il revient se placer près d'elle. Il se coucha sur le sable , deja tout sal il n'avait plus rien a risquer. Il montra donc de sa main un place sur son torse. Il savait bien que le sol n'était pas confortable et il ne voulait que s,assurer du bien de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:04

Elisabeth trouvait amusant que Brayden ait lui aussi le sens du jeu, comme deux enfants. Elle lui avait lancé une petite motte de sable mouillé et elle était resté collé à son chandail. Puis, elle fut surprise de se sentir soulevée du sol. Elle sentait les mouvements du corp de Brayden qui marchait vers l'eau. Puis, le veston du jeune homme qu'elle portait se retrouva au sol. Eli eu durant un instant la frousse qu'il la jette littéralement dans l'eau, qu'elle soupsonnait froide. Pourtant, il ne fit que quelque mouvements qui ne faisaient que l'éclabousser ici et là. Elle ne pouvait s'empêcher de rire aux éclat, en plus que la température de l'eau était surprenament tiède. Elle prit sa main et lui lanca de l'eau au visage, se qui ne fit que la faire rire encore plus. Puis, il lui demanda de retourner au bord, il marchait déjà vers la plage.
D'accord on retourne au bord. dit-elle en souriant.
Brayden avait déplacer une mèche de ses cheveux rebelles et la regardait dans les yeux. Elle se demandait si la couleur de ses yeux rendait fou tout le monde ainsi lorsqu'il regardait dedans, mais c'était bien l'effet qu'ils lui produisaient. Elle se sentait extrèment bien avec Brayden, comme si plus rien ne comptait apart l'instant présent. Elle pouvait complètement tout oublier ses soucis. Avant même qu'elle ne lui réponde que cela ne la gênait pas qu'il enlève son jean, il l'enlevait déjà. Elle n'avait jamais eu de problème avec cela et en plus avec Brayden cela lui semblait normal. Elle se coucha sur la plage et lorsque Brayden lui fit signe de s'accôté sur lui, elle ne refusa pas un peu plus de confort. Elle s'approcha de lui et coucha sa tête sur son torse. Puis, elle se mit à fredonner un air qu'elle avait dans la tête. Puis, elle vit une étoile filante. Elle souria.
Bray, est-ce que tu crois que lorsqu'on fait un voeu, il se réalise, parce que j'en aurais bien besoin présentement. dit-elle en riant un peu. L'alchool lui montait vraiment à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:31

La situation était plutôt amusante , l'eau était bonne , l'ambiance était présente et Brayden était accompagnée d'une charmante demoiselle quoi demender de mieux. Après avoir retirer son slip , il prit soin de se coucher par terre. Son coeur battait très vite , l'exercise physique lui en demendait beaucoup lorsqu'il avait bu un peu d'alcool avant.Lorsqu'il fit place à Éli , celle-ci vint se placer contre son torse . Ses cheveux était un peu trempe et il laissait sentir une merveilleuse odeur. Il souria de la savoir sur lui , il était si bien. Puis les deux amis regardèrent le ciel . Il faisait noir et on pouvait appercevoir une tonnes d'étoiles brillantes refletée sur l'eau.Il fixait le ciel alors qu'il vu passer devant ces yeux une étoile filante , il souria , car c'était la première fois qu'il en voyait une aussi bien.C,est alors qu'il attendit de la petite voix d'Élisabeth ''Bray, est-ce que tu crois que lorsqu'on fait un voeu, il se réalise, parce que j'en aurais bien besoin présentement.'' Son petite rire coquin le fit sourire , il se demendait bien quel voeux elle voulait bien souhaîté . Il prit donc sa main doucment qui touchait sa jmabe puis il la lêva dans les airs. Il passa ses doigt entre chaquns de ceux d'élisabeth. Il souris et lui dit calmement :

_Je crois bien , oui , mais au fait qu'elle serait le tiens ?dit-il curieusement.

Plus il en savait sur elle , mieux il se sentait . Elle comblait chez Brayden un certain vide dans sa vie. Il avait besoin d,une personne comme elle avec lui .Il reposa donc sa main sur le sol et lui fit quelques frison avec son doigts sur son bras. Comme si ses mouve,ents vennait tout de seul , simplement sens trop penser.Il la regarda et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:17

Elisabeth sentait le sable qui commencait à secher sur elle et elle se frotta les avant-bras pour l'enlever de sur elle. Puis, elle sentit la main de Brayden qui souleva la sienne dans les airs, pour ensuite glisser ses doigts entre chacun des siens. Puis, il lui demanda qu'elle serait son voeu. Presentement, elle aurait eu plein de chose qu'elle aurait pu souhaite vouloir. Elle aurait pu demander que Jake ne soit pas amoureux d'elle ou qu'elle même soit capable de lui donner autant d'amour qu'il en désirait, que tout soit plus simple dans le fond. Qu'il n'y ait pas de malaise lorsqu'il était question d'Henri, que sa relation avec Heather soit meilleur, qu'elle réussise sa carrière en chant, mais dans le fond, elle savait exactement se qu'elle désirait le plus. Pourtant, elle ne l'avait jamais formulée à haute voix, son orgueille lui empêchait. Elle aimait paraitre pour une jeune femme forte et cela lui enlève un peu de crédibilité. Puis elle sentit sa main redescendre au sol et elle senti les doigts de Brayden qui parcourait son bras. Elle en avait des frissons.
Je crois que je souhaiterais que mes parents veulent que je reussise en chant et non dans une carrière du genre médecin. Je voudrais qu'ils m'encouragent. elle relâcha un petit soupire. Et puis toi, tu souhaiterais quoi?
Elisabeth se retourna et accota sa joue contre le torse de Brayden profitant de ses doigts libres pour tracer des déssins sur le torses de son nouvel ami tandis qu'il continuait à lui donner des frissons avec son autre main. Elle en profita pour humer son odeur, mélangé avec celle de la mer, il sentait encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:37

Ses doigts étaient froid , et sa peau était tellement douce. Brayden adorait lui faire de petit rond avec ses doigts sur son bras. Il aimait être près d'elle et sentir qu'elle était la pour lui. Elle lui avoua donc son shouaît mais il sentit que plus d'une chose lui pesait lourd .Elle semblait comme Brayden , lui aussi il avait beaucoup de petits soucis mais il ne voulait pas se faire plaindre. Il était capable , selon-lui , de gèrer tout ça seul . Orgeur d'homme surment car au fond de lui il savais très bvien qu'il n'y arriverait jamais sens personne.Elle lui dit donc ''Je crois que je souhaiterais que mes parents veulent que je reussise en chant et non dans une carrière du genre médecin. Je voudrais qu'ils m'encouragent.Et puis toi, tu souhaiterais quoi? '' Il la comprennait tellement , car lui aussi ces parents n'était pas très heureux a l'idée qu,il fasse carrière dans le dessin et sa le décevais beaucoup . Malgré tout il fonçais même si il aimerait que ses parents comprennent que dans la vie on peu faire se qu'on aime et non ce qu'in aime pas seulement pour l'argent ou un meilleur statut.Il pensa donc à son voeux , ouff il avait beaucoup trop de chose, du genre que les choses se passent plus calmement , il se pasait tellement de choses dans sa vie d'immense qu'il n'avait pas envie de vivire . Il croyais pas que sa vie allait être aussi mouvementer . Illui dit donc sincèrement :

_ Avoir une vie dison plus simple .. avec des soirées comme celles-ci plus souvent , tu vois j'ai l'impression que tout vas trop vite dans ma vie , ou qu'à chaque fois que je fais quelque chose j'ai l'impression que le ciel me tomberas sur la tête. J'aurais envie de prendre la vie plus calmement , mais bon j'ai pas vraiment le choix.

Il s'arrêta a cet instants car il n'avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes se soir . Car pour une fois il avait réussi a penser a autre chose. Il avait envie d'oublier le monde qui l,entourait et d'être seul avec elle , se soir et pour le reste de la nuit.Brayden passa sa main dans les cheveux d'Élisabeth qui était coucher sur lui. Il lui demenda donc :

_ T'as envie de retourner dans le lit ? On serra mieux pas vrai ?

Éli occha de la tête puis , brayden tendit la main a la jeune brunette pour qu'elle puisse se lever et le suivre . Il s'installa simplement de la même facon qu'il etait mais cette fois si dans une place des plus confortable.Il regarda Éli , il souris. Elle était plutot vraiment belle. Puis pour casser le silence qui n'était pas du tout lourd Brayden proposa ceci :

_ Dans une nuit blanche habituellement , on joue souvent à vérité ou conséquence . T'as peut-être envie de jouer simplement pour passer le temps ?

Il avait envie d'en apprendre plus sur elle , et il trouvait que se jeux pouvait en dire beaucoup sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaffeur professionel? / PV Elisabeth _
MessageSujet: Re: Gaffeur professionel? / PV Elisabeth   Gaffeur professionel? / PV Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaffeur professionel? / PV Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser