— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:16

Voilà une des qualités qu'aimait Savanah chez Kristen. Elle comprenait les choses assez facilement, et ne s'en énervait pas pour autant. Kristen lui assura qu'elle comprenait qu'il lui faille du temps à l'idée de leur couple. Ce n'était pas tant le temps qui lui manquait. Elle s'était déjà faite à l'idée qu'ils soient ensemble et en était vraiment heureuse. C'était juste que Michael l'avait déçu.

-"Oh tu sais, je me suis déjà faite à l'idée que vous êtes ensemble et ça me réjouit à un point inimaginable. C'est juste que Michael m'a horriblement déçu.''

Et puis, Kristen embraya en lui demandant si elle voulait se baigner. Evidemment Savie avait emmener son maillot de bain et le portait sur elle. La seule fois où elle l'avait porté c'était lors de sa sortie avec son cousin. Savanah ne prit pas le temps de répondre à Kristen. Elle lui prit la main, et la tira dans l'eau avec elle, en prenant à peine le temps de faire valser ses vetements.

-"Oh my god. Elle est gelée mais tant pis.''

Savanah se jeta sous un rouleau de vague et Kristen l'imita bien rapidement. Dans le même temps, Savanah vit Michael partit chercha à boire avec Nate, et Charlie toute seule assis au bord de l'eau.

-"Viens avec nous Charlie!!!"

Cria Savanah à la demoiselle blonde.

Elle ne la connaissait pas mais c'était l'occasion d'apprendre à connaître la meilleure amie de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:40

Bien... Mais ne te presse pas pour moi je suis une grande fille tu sais . Dit Charlie en ne pouvant s'empecher rire un peu.

Charlie fut déçus que Nathael s'absente car s'était vraiment le bon moment pour se parler. De plus son petit air maladroit le donnait un air drôlement mignon selon jeune fille. Michael lui donna un clin d'oeil et Charlie rougit un peu, * Que pouvait-il bien avoir dans la tête?* se dit cette dernière. Charlie reprit son carnet ett le mit dans son sac, et en sortie un petit sachet de jujubes oursons. Les préférés de celle-ci. Elle ne pu s'empecher de regarder derrière elle pour voir ce que les gars mijotaient mais n'entendit rien : Ils étaient beaucoup trop loin. Alors elle regarda au loin et vu sa meilleure amie et Savanah en train de s'éclabousser et de blaguer. Charlie ne regarda plus dans cette directio et se concentra sur les bruits réconfortant de la mer. À cette instant, elle entendit Savanah qui l'appella:

-"Viens avec nous Charlie!!!"l'interpella le jeune brunette !

Charlie lui lensa sourire splendide se leva et dit :

Attention les filles sa va chaffer!

Puis elle partie à courir dans l'eau et arrosa Kristen de la tête au pied puis Savanah le fit à Charlie mais celle-ci lui rendit. Elle rierent tous en coeur et Charlie vit les gars qui arrivaient avec les breuvages. Les trois filles se regarderent et eurent la même idée. Charlie fit dans son do avec ses doights, 1,2,3, puis elle sera le poingt pour annoncer le départ. Elles partirent a courir et arrosâmes les garçons.

Ps: Désolé de mon énorme retard j'avais oublié et je n'ai pas vraiment eu le temps maintenant je vais venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:17

Nate se sentait vraiment bien avec Charlie mais ce n'était pas là le problème le problème c'est qu'il était incapable de lui dire ce qu'il pense enfin ses sentiments envers elle. Il pensait qu'elle ne méritait pas un mec comme lui n'ayant eu aucune chance lors de sa vie alors qu'elle malgré les galères elle s'en ait sortit. En bref il se sentait minable ce qui si vous voulez mon avis est complétement stupide et illogique. Mais tout avait une origine et ce manque de confiance en soi est venu avec le manque d'amour de son "père" chose qu'il n'avoura jamais.

Il suivait toujours Michael en l'écoutant parler ed sa dispute avec cette certaine Savannah. C'est vrai que personne ne s'immaginait que la soirée se ferait comme cela et Nate le premier lui qui voyait presque toujours tout en positif.
Après avoir répondu à la question son colocataire n'hésita pas a en lui poser des tonnes d'autres. Il réfléchit quelques instant et trouva peut être la solution mais pour cela il fallait que Charlie et lui soient seuls au moins quelques minutes.

Et bien c'est compliqué j'étais sur le point de tout lui avouer quand tu es arrivé ce que j'ai fait c'est tout simplement ne rien dire du tout j'étais bloqué mais maintenant je crois que ça va mieux . Rends moi juste un service et fait en sorte que l'on soit tous les deux quelques minutes tu veux bien?

Il le regarda avec son sourrire qui voulait dire promis je te le revaudrais. Il regarda alors en dirrection des filles qui s'amusaient dans l'eau mais c'était plutôt vers Charlie que son regard se dirrigea. *C'est bon tu peux le faire, tu peux le faire alors..* Il reçu alors de l'eau en pleine face par Charlie, Savannah et Kristen. Il leur donna les boissons avec un éclat de rire.

Tenez prenez pour une fois que Michael et moi on se déplace sans se plaindre. Mais tu sais quoi je sais qui a fait ça toi tu t'occupes des autres.

Il se dirigea alors vers la jeune rouquine avec un sourrire en coin et commença à lui courrir après jusqu'à ce qu'il tomba dans le sable avec un joli éclat de rire.

[Désolé du retard moi aussi avec les cours et le reste j'ai un peu oublié le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:24

Charlie continua de rires avec les autres filles. C'était vraiment une belle journée qui s'annonçait ! C'est alors que son regard se déposa, un peu timide, sur Nathael. Elle lui fit un léger signe de la main lui disant de venir dans l'eau avec elle. Michael avait déjà les deux autres filles à ses bras. Nathael s'avança un peu et Charlie lui lança un énorme sourire, le plus radieux qu'elle n'est jamais fait. Charlie pris sa main pour lever ses cheveux au dessus de sa tête toute mouillé. C'est alors quelle se retrouva face à face avec Nate qui de toute évidence était un peu mal à l'aise. La jeune rouquine tendit alors la main et lui la pris comme pour s'aggripper. Il l'attira légèrement vers lui.

Rebonjour... Tu sais, je suis vraiment heureuse d'avoir la chance de te voir aujourd'hui.

C'est alors qu'une grosse vague s'en allait asperger Charlie quand Nathael lui souleva les jambes d'une main et supporta son dos de l'autre. La jeune femme avait les deux bras enroulé autour de son cou. Finallement la vague grossit et leur passa quand même au dessus de la tête résultat: elle éclata de rire dans ses bras et Nate embarqua. Puis il essaya de traîner Charlie dans ses bras jusqua la terre ferme mais tomba avec elle. La rouquine se retrouva alors coucher sur le dos avec le jeune homme à quatre patte au dessus d'elle. Alors il y eu un drôle de malaise mais tout deux retrouvèrent leur calme. C'est alors que Nate arriva pour lui parler :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:50

C'était si bon de la revoir de savoir qu'elle était près de lui. Il sentait que rien ne pourrait l'atteindre qu'avec elle il n'avait pas besoin de cacher son passé ou alors son histoire il lui suffisait juste d'être lui même Nathael Davenport le petit anglais un peu maladroit mais qui au fond lorsque l'on faisait sa connaissance on pouvait voir que c'était un garçon en or. Il vit alors la main de Charlie lui proposer de se rapprocher d'elle. Etait une provocation? Etait elle au courranr? Ou bien alors elle voulait juste s'amuser avec lui? Pour elle Charlie n'était qu'une amie alors il hésitait un peu à tout lui avouer puis c'est vrai qu'il se connaissait à peine même si une part de lui lui disait qu'il ne risquait rien avec elle qu'elle le connaissait déjà intérieurement. La question qui devrait peut être réellement se posrer était pourquoi n'écoutait il pas tout simplement son instinct? Peut être par la peur de sa réaction mais surtout à cause de sa grande timidité avec les femmes. Elle coupa alors ses pensées et tout en se rapprochant elle lui fit un sourrire qui le fit fondre il lui rendit alors son sourrire. Charlie lui prit alors la main et il rapprocha de la demoiselle comme instinctivement mais il était comme mal à l'aise ayant peur de faire une gaffe dont il avait le secret. Cette fois ci il n'allait pas tout gacher il va écouter alors son instinct et puis personne n'allait les dérranger Kristen et Michael étaient au courrant puis ils étaient trop occupés à s'amuser avec Savanah. En gros c'était le moment ou jamais.

Et moi alors qui suis si malchanceux on peut dire que je suis encore plus chanceux qu'avant depuis que je te connais.

Il vit alors la grosse vague se diriger vers la demoiselle et comme il décidait d'enfin suivre son instinct il prit sa première jambe avec une main puis il lui tint son dos grace à son autre main. On pouvait dire qu'elle évitait la vague de justesse. Son coeur se mit un peu plus rapidement que d'habitude peut être est ce du au fait qu'elle était tout contre lui oui Charlie était bien contre lui et cela ne semblait le loin du monde la derranger au contraire. Il se sentait vraiment bien auprès d'elle au point qu'il ne remarquèrent pas la seconde vague qui les aspergèrent. Ils se retrouvèrent alors par terre elle juste en dessous de lui et lui sur les genou. La position aurait d'habitude dérrangé le jeune homme mais pas aujourd'hui avant même qu'elle ne parle il décida enfin de tout lui dire. Il se releva puis la releva sans réellement se fatiguer elle était si légère pour lui qu'il semblait qu'elle était une plume (enfin façon de parler). Puis il se rapprcha d'elle tout en baisssant la tête afin de pouvoir la voir les yeux dans les yeux. Tout devenait sérieux et il ne pouvait plus faire un pas en arrière.

Tu sais il faut que je te parle et ce que j'ai à te dire est un peux embarrassant pour moi mais je suis obligé de le faire au moins pour me débarrasser d'un poid. Je sais que tu vas me prendre pour un fou si ce n'est pas déjà fait. Allez Nate tu peux le faire. C'est que tu plais Charlie et bien plus qu'une amie enfn tu comprends ce que je veux dire. C'est juste que Je t'aime.

Il était tout rouge maintenant il tentait de se calmer mais il ne savait pas comment elle allait réagir mais ce qui était certain c'est qu'il ne regrettait pas ces trois mots. Il aurait préférée le lui écrire ce qu'il avait déjà fait mais il n'osait jamais le lui donner au grand damne de son colocataire qui l'encourager à le faire. Il allait être content car il l'avait fait et il allait se prendre une grosse veste ou peut être pas. C'est alors qu'elle s'approcha de lui pour lui dire.....

[hj je suis vraiment mais alors vraiment désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser