— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:06

Assise dans le sable, la jeune demoiselle ressacer dans sa tête les derniers êvements de sa vie amoureuse.On ne pouvait pas dire que la miss avait eu beaucoup de chance, au contraire, elle avait enchainé les mauvaises rencontres ces dernières années.A tel point qu'elle s'était fait le serment solennel de ne plus jamais se laisser avoir par ce petit cupidon, non, son coeur était trop abimé et en avait déja fait les frais.Il fallait trouver une autre proie cette fois-ci.
Et Kristen tenait bon, elle n'était pas tombée amoureuse et pour ne pas ressembler à ces filles en manque et bien elle trainait dans les bars à la recherche d'un charmant inconnu qui voudrait partager sa chambre pendant une nuit.Pathétique n'est-ce pas ? Mais c'était peut-être mieux ainsi que d'avoir à verser d'autres larmes, elle en était persuadée.Et pourtant il avait suffit d'un moment d'egarement pour tomber une nouvelle prisonnière des méfaits d'Apollon.Aujourd'hui elle en était certaine, elle regrettait de ne pas avoir eu plus confiance en l'amour.Il ne lui avait pas fallut longtemps pour se rendre compte qu'elle amait Michael, et comble de joie, il l'aimait aussi.

Cependant, il y avait aussi plusieurs personnes concernées par cet evênement, comme Savanah, Charlie, mais encore Nathael, le copain de chambre de Michael.Ils avaient tous sans exception été mellé à cette fameuse histoire.
Aujourd'hui il était certainement tant de leur apprendre l'actualité sur Michael et Kristen.La vraie actualité, pas ces stupides rumeurs qui ont circulées pendant des semaines, alors que rien n'était reellement vrai.Maintenant il fallait mettre les choses au clair pour tout le monde, c'est que Michael et la demoiselle, avaient décidés d'un commun accord.Ils avaient donc prevus d'inviter leurs amis pour officialiser leur relation.Allaient-ils s'attendre à ca ? Kristen ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

Charlie avait reçu un appel de Kristen un peu plus tôt le matin. Elle lui a donné rendez-vous à la plage sans que Charlie ne sache la raison de cette rencontre. Elle lui avait aussi dit que quelques autres de ses amies y seraient mais sans pour autant lui dire qui. Charlie pensa alors que c'était seulement un petit party et s'habilla d'un bikini jaune avec quelques motifs violets, prient ses lunettes de soleil qu'elle avait acheté avec Kristen et partie. Mais à mi-chemin, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac. Sans devenir furieuse elle retourna calmement dans sa chambre pour chercher son sac et une serviette et repartit. Charlie n'arriva pas à trouver Kristen, habituellement elle la reconnaissait grâce à son maillot de bain mais la elle venait de s'en acheter un nouveau et elle ne se souvenait plus à quoi il ressemblait. Mais une chance que Kristen ne s'était pas trop éloigner de l'académie car Charlie pu l'appercevoir au loin étendu dans le sable. Charlie avança silenieusement et une fois près de Kristen:

BOUH! Hahahaha! Tu aurais du voir la face que tu as fait ! Hihi !

Voyant son amie rire de plus belle Kristen ne pu s'empêcher de rire à son tour. Mais après deux minutes, Charlie repris son sérieux et posa les questions qui la hantaient :

Premièrement : Pourquoi nous a tu invité? Et deuxièmement : Qui vien aujourd'hui ?

Kristen s'amusa à faire languire un peu Charlie mais pris assez rapidement la parole :


Dernière édition par Charlie Jonhson le Dim 27 Sep - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:26

Autant dire que ressacer le passé faisait maintenant du bien à Kristen, finalement elle n'avait peut-être pas pris le mauvais chemin en trainant dans les bars, grace à cela, elle avait recontré son meilleur ami, David, et celui qui a su dérober son coeur, Michael.Cela avait un avantage indéniable, il fallait l'avouer.Et le renier aurait été une preuve de mauvaise fois de la part de la jeune demoiselle.
C'est ainsi que, perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte que Charlie s'était approchée d'elle, et son "BOUH" avait eu son effet car Kristen avait fait un bond d'un mêtre en sursautant.Elle ne s'était pas attendue à la voir si tôt.Quoi que...en regardant sa montre, il était effectivement l'heure qu'elle avait fixé.Le temps passait malheureusement si vite...Mais au moins, elle et Michael allaient enfin pouvoir leur apprendre la bonne nouvelle.
En voyant l'hilarité de Charlie après lui avoir fichu la frousse, elle se mis également à rire, c'était contagieux apparement, car il fallut au moins cinq bonnes minutes à la demoiselle pour qu'elle puisse se calmer et lui répondre :


" Attention, je suis fragile ! Il ne faut pas me faire des frayeurs pareilles ! " dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Et puis alors qu'elle s'y attendait, son amie lui posa les fameuses questions du genre: Qui va venir ? Pourquoi est-ce que tu nous a fait venir ici ? Tu veux nous dire quoi ? Est-ce que c'est important ? Mais Kristen voulait d'abbord attendre Michael et les autres avant de parler de quoi que ce soit, aussi elle lui répondit simplement pour gerder une part de mystère:

"Je peux simplement te dire qu'il y aura aussi Savanah,Michael et evidement...Nathael." dit-elle en lui faisant un discret clin d'oeil.


HJ/ A Savanah, Nathael ou Michael de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:17

De bonne heure ce matin, Savanah avait été reveillé par un coup de telephone. Au départ, ce fut une Savanah furieuse qui décrocha le telephone. Mais en entendant la voix de l’interlocutrice, le ton de celle-ci se radoucissa. C’était Kristen qui lui demandait de venir en fin d’après midi sur la plage. Elle n’avait pas mentionné pourquoi, ni si elle serait uniquement toutes les deux. Mais Savanah avait décelé dans sa voix, une pointe d’amusement et gaieté. C’était elle remise de la periode « Michael» ? Elle le serait surement ce soir.

Vers 17h30, Savanah commença donc à se préparer. Elle revêtit une petite robe bleue Lacoste, des petites ballerines Lacoste, dont l’ensemble lui avait été conseillé par Eileen. Qui d’autre qu’Eileen pouvait accordé à la perfection les vêtements Lacoste ? Personne evidemment. Savanah se dirigea vers son armoire, et en sortit sa fameuse vieille serviette de plage, une crème solaire auto bronzante et fourra le tout dans son sac CHLOE.

Parée, elle se dirigea vers la plage, légèrement anxieuse d’avoir entendu Kristen si mysterieuse. Dix minutes de marches lui furent nécessaires pour atteindre la plage, qui petit à petit se vidait de ses plagistes. Ses grosses lunettes de soleil PRADA sur le nez, Savanah avait du mal à repérer Kristen, quand elle l’a vit un peu plus loin sur le sable, assise avec une blonde qu’elle connaissait de vue et qui si ses souvenirs étaient exactes, s’appelait Charlie.
Savanah se dirigea vers elle et fit un enorme bisow sur la joue de Kristen, puis fit la bise à Charlie avec un petit sourire.


-« Alors Kris’, pourquoi étais tu si mysterieuse au telephone ? »
Lui demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:09

A vrai dire, la jeune demoiselle préférait laisser une part de mystère dans ses propos, comme elle se l'était promis, elle attendrait d'abord que Michael arrive avant d'annoncer quoi que ce soit qui aurait put mettre la puce à l'oreille de Charlie.Elle laissait donc planer le doute, en mensionnant simplement le nom des personnes qui étaient elles aussi invitées à venir ici.Apparement le regard de sa meilleure-amie en disait long car elle devait certainement se poser beaucoup de questions, mais elle avait compris qu'il était inutile d'insister et qu'elle ne cracherait pas le morceau.Affichant un petit sourire satisfait, Kristen était contente de n'avoir pas cédé à la tentation de tout lui réveler immédiatement.Après tout il est vrai que ça serait plus simple, mais cette dernière avait tellement envie de voir leurs têtes quand ils allaient apprendre la fameuse nouvelle.

Elle vit alors une silhouette au loin, qui lui était parfaitement familière.De longs cheveux bruns ondulés, une magnifique robe bleue, ce ne pouvait être que Savanah.Decidement, elles étaient bien à l'heure toutes les deux, il allait falloir les faire patienter encore un peu malheureusement, du moins jusqu'à l'arrivée de Michael.Lorsqu'elle fut arrivée près d'elles, Kristen lui lança un "Salut" d'un air tout à fait enjoué.Elle était tout de même ravie qu'elle ai put venir.
Elle demanda alors pourquoi Kristen avait été si mystérieuse lorsqu'elle l'avait appelée.On lui posait encore une colle là...Elle se contenta alors:


"Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas tarder à le savoir."


HJ/ A Michael ou Nathael de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:28

Le feu tricolore de l'intersection passa au orange. Michael savait pertinnement q'il aurait dû ralentir en vue de s'arrêter. Un bref coup d'oeil sur la petite horloge de sa voiture lui appris qu'il était déjà bien en retard. Il pressa la pédale de l'accélérateur et passa le feu au moment où il prit la couleur rouge. Il eût la chance qu'aucun piéton n'avait décidé de traverser où qu'une voiture ait voulu faire la même chose que lui à ce moment ou même encore que la gendarmerie ne soit pas en planque non loin de là. Il releva la pied de l'accélérateur pour se remettre à bonne vitesse. Il déboucha sur la droite et prit le parking de la plage. Il avala une injure en se rendant compte que toutes les places étaient prises.
Kristen allait le tuer, c'était sûr. Tous deux devaient annoncer, ensemble, à leurs ami(e)s qu'ils étaient en couple. Il n'était pas du genre anxieux mais là, il était véritablement angoissé. Biensûr son retard y était pour quelque chose mais craignait plus encore la réaction de ses amis à cette nouvelle. Son retard fut causé par un appel de sa mère qui dura une bonne heure. Il avait du raccrocher brutalement en se rendant compte de l'heure qui passait.
Parti dans ses pensées, il évita juste-à-temps, en un coup sur la pédale de frein la voiture qui sortit de sa place de parking. Le conducteur lui fit un concerto de klaxon en l'insultant par la fenêtre de "co**ard". Michael l'ignora et se gara. Il sortit, ferma la voiture et courut à travers la plage.
Quelques secondes plus tard il arrivait à hauteur de ses amies: Savanah et Charlie ainsi que sa belle Kristen qui est aujourd'hui sa petite amie.

Ouah! Trois belles jeunes filles rien que pour moi, j'en ai de la chance.

Il vit le regard noir de la jeune fille brune pour qui il avait eu le coup de foudre.

Je sais, je suis en retard. Mais tu me connais, j'ai toujours aimé me faire désirer. Alors où est Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:20

Decidement, la jeune demoiselle n'en pouvait plus, tout le monde était bientot arrivé sauf evidement, Michael. Et une chose était sûre, elle n'arriverait pas à faire patienter ses invités indéfiniment, c'était tout bonnement impossible de faire durer un mystére pareil pendant des heures.Charlie et Savanah n'allaient pas tarder à s'impatienter, c'était tout à fait certain.Et Kristen ne voyait toujours pas comment elle allait réagir à la prochaine question de leur part.Comme ils se l'étaient dit avec Michael, ils leur révèleraient le fin mot de l'histoire ensemble.Il était donc hors de question que cette dernière se charge personnellement de tout leur dire.
Se demandant pertinement comment elle allait bien pouvoir se sortir de cette situation, elle regarda sa montre,il avait une bonne demi heure de retard.Exaspérée, elle croisa les bras et poussa un long soupir, esperant sans doute que cela reussirait à faire passer quelques secondes de plus, mais evidement c'était totalement ridicule et peine perdue.

Elle regarda d'abbord Charlie, puis Savanah, à tour de rôle et leur annonça sur le ton de la plaisanterie :


"Decidement...toujours en retard ces hommes n'est-ce pas ? "

C'est alors avec joie, en tourant la tête, qu'elle put appercevoir Michael qui s'approchaient d'elles.*Ouf...enfin sauvée* pensa t-elle.Et effectivement son soulagement se voyait dans son regard, elle avait crut un instant qu'il allait oublier le rendez-vous.Par chance ça n'avait pas été le cas, et elle préférait ne pas penser à ce qui se serait passé si tel avait été le cas.
Kristen lança alors un regard lourd de mépris à Michael, simplement pour lui faire comprendre qu'il lui avait fait peur durant un moment.


"Incorrigible..." souffa t-elle. "Nathael n'est toujours pas arrivé, il a du avoir un petit contre-temps."


HJ: A n'importe qui de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:13

Charlie et Kristen papota un peu mais Savanah ne tarda pas d'arriver. Bien à l'heure celle-la!
Même si Charlie ne la conaissait pas vraiment elle constata rapidement qu'elle était très simpa et polie. Et puis si elle était l'amie de Kristen se ne doit pas etre pour rien! Savanah savança pour faire la bise aux deux jeunes filles et s'assient avec eux, Charlie, pour être polie et faire un peu connaissance commença la converstation:

Bonjour! Ravie de te rencontrer! au fait si tu ne me reconnais pas je suis Charlie Jonhson, en dessin à : Barychnikov. Et toi en quoi tu édtudis?

Kristen regarda un peu impatiement sa montre. Une demie heure déjà avait passer. Sa ne dérangeait pas Charlie car elle savait comment les garçons peuvent être long mais son amie lui fesait tellement rire en fesant les yeux ronds et tapotant du pied sr le sable! Elle mordit ses lèvres pour s'empêcher de rire. Michael fini par arriver en disant:

Ouah! Trois belles jeunes filles rien que pour moi, j'en ai de la chance.

Charlie fit un petit rire puis prit parole:

Hey Michael! Dit Charlie en se levant pour aller le voir. Sa fait un moment non?! Tu m'as manqué j'ai toujours ta photo tu sais? Serieusement il serait temps que tu vienne me rendre visite un peu plus souvent. Enfin au moins on se voit la! Ah Nate... Heumm... On ne la pas vu, moi qui croyait que ton records de retard était imbatable! :P Dit Charlie en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:09

Décidément notre jeune british était vraiment en retard mais bon il venait de passer une journée affreuse et rempli d'émotion forte. Tout d'abord parce qu'il avait croisé un gros crétin qui l'avait embêté au bahut pour une raison qui lui était inconnu. Puis il rentra dans sa chambre et Michael n'était pas là pour une raison qui lui était inconnu mais il lui avait juste laissé un mot lui disant de le rejoindre à la plage car il y avait quelque chose d'important à savoir. Il se changea tout d'abord et opta pour une paire de jeans avec des converses un vieu pull qui lui allait très bien. Il était en avance alors il décida donc de se lancer dans l'écriture d'un petit texte et malheureusement quand il regarda sa montre il remarqua qu'il était en retard, Nate fonça alors en courrant vers la plage. Il s'arréta à une centaine de mètres d'un groupe de personne en reconnaissant Charlie et Kristen en train de parler avec une demoiselle qui lui était inconnue. C'est alors que son colocataire apparu lui aussi était en reterd à ce qu'on peut voir. Il avança alors vers eux essouflé de peur que Kristen ne l'étrangle.

Escusez moi du retard tout le monde mais j'étais en train d'écrire et je n'ai pas vu le temps passé. Au fait, dit il en se retournant vers la jeune demoiselle qui lui était encore inconnue, moi c'est Nathael Davenport ravi de te connaître.

Il sourria assée timidement alors à Charlie qui était juste à côté de la demoiselle avant de se retourner vers ses deux amis qui devaient leur annoncer quelque chose.

Alors qu'avez vous à nous annoncer tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08

Charlie fut la première à parler avec Michael pendant qu'il faisait la bise à sa meilleure amie Savanah, qu'il n'avait pas vu de la journée. Charlie lui reprocha de ne pas le voir assez souvent. Il s'approcha d'elle et lui déposa deux bisoux sur chaque joue.

Je suis désolée Miss... mais en même temps, toi non plus tu viens pas beaucoup me voir. Si tu veux on se fera un ciné bientôt.

La jeune fille embraya sur un tout autre sujet: Nathael. Il était en retard. Michael espérait qu'il avait trouvé le mot que celui-ci lui avait laissé sur son bureau. Il allait répondre quand il entendit le léger accent de son colocataire derrière lui. Michael se retourna et lui serra la main. Puis la fameuse question tomba: Pourquoi ce rendez-vous? Michael se placa à côté de sa belle qu'il avait férocement envie de prendre dans ses bras. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ne lui avait pas encore prêté attenion. Peut-être aurait-il du lui faire la bise en attendant de leur annoncer... Pour combler ce petit "manquement à son devoir", il glissa son bras dans le bas du dos de Kristen et lui chuchotta.

Je t'en prie, à toi l'honneur.

Il sourit à la jeune fille et attendit la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

Charlie se presenta à Savanah et lui expliqua qu'est-ce qu'elle faisait à Barychnicov: du dessin... Comme Max se surprit à penser Savanah... A elle de se présenter à son tour.

-"Salut, moi c'est Savanah, j'étudie la comédie."
Lui repondit Savanah.

Michael ne tarda pas à arriver et Savanah commenca à se monter tout un scénario sur l'origine de ce rendez vous à plusieurs. Et si Michael et Kristen étaient ensmble? De la part de Kristen, Savanah ne lui en voudrait pas du tout, mais de la part de Michael... Savanah risquait de très mal le prendre. Ils se connaisaient depuis toujours et jamais ils ne s'étaient cachés la moindre chose et elle esperait grandement que ce ne serait pasaujourd'hui le debut.

Nathael arriva peu après Michael et se presenta lui aussi à Savanah. Il se presenta lui aussi. Savanah devait alors se representer.


-"Moi c'est Savanah Parker, ravie de te connaitre"
Lui dit elle avec un sourire.

Michael laissa Kristen parlait... Savanah appréhendait grandement... Non pas qu'elle ne veuille pas qu'ils soient ensemble mais le simple fait que Michael ait pu lui cacher quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:13

Heureusement, le jeune homme n'avait pas oublié le rendez-vous.Cependant il fallait avouer que Kristen en avait fortement douté en ne le voyant pas arriver.Mais bon...ce n'était rien, le pire était certainement passé, il était là maintenant.Il avait simplement eu un peu de retard.Pourquoi ? La demoiselle ne se le savait pas, mais il devait sans doute avoir une très bonne raison pour expliquer cela. D'ailleurs, elle ne voyait même pas l'interêt de le lui demander.Après tout, il y avait eu plus de peur que de mal non ?
Les "invités" commencèrent donc à entamer la discution quand Nathael arriva enfin.Kristen était contente que lui aussi soit venu, cela ferait certainement plaisir à Charlie qui ne devait pas s'y attendre.Et tel un bon ecrivain, ce dernier expliqua qu'il était en pleine séance d'ecriture et qu'il n'avait pas vu le temps passer.Kristen savait parfaitement de quoi il parlait, il en allait de même pour elle lorsqu'elle photographiait, elle ne voyait pas que le temps s'ecoulait à une allure folle.Elle lui adressa un sourire, le laissant alors se présenter à Savanah.

Bon hé bien...tout le monde était là.C'était parfait.Neanmoins...il y avait la question que Kristen avait redoutée avant que Michael n'arrive.Pourquoi étaient-ils tous reunis ici ? Il fallait le leur dire, mais à qui l'honneur ? Le jeune homme venait de passer un bras dans le dos de Kristen, lui laissant le plaisir de répondre à cette fameuse question.Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle savait que dans ces circonstances il valait mieux ne pas trop reflechir.
Elle se contenta donc de prendre une grande inspiration et de répondre :


"Hé bien...Je...Michael et moi sommes ensemble." annonça t-elle en lui lançant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Michael s.Excusa au près de Charlie mais lui rapella que de son côté elle n'allait pas le voir elle non plus. Bon peut-être avait-il raison mais il faut l'admettre: Michael était peut-être très occupé elle ne peut pas le blâmer!

Pour le ciné j'accepte ! Ne t'inquiète pas je suis pas du genre film à l'eau de roses!:P Lui dit-elle en lui fesant un clin d'oeil qui voulait tout dire.

Puis Nathael arriva. Il était vétu d'une paire de jens, de converse et d'un pull. Ses converse était sublime, elle était signé: Pow! , une des marques favorite de Charlie. Il avait du goût celui-la! Il salua Savanah, et parla à Kristen et Michael. Puis il s'installa près de Charlie dans le sable lui adressant un sourire discret. Charlie lui rendit ne sachant trop quoi dire, disons qu'elle ne sait pas vraiment comment réagir dans ses moments-là. Puis, Michael et Kristen s'avança à l'avant d'eux sourit tout deux très complices. C'est Kristen qui leurs annonça la nouvelle:

Hé bien...Je...Michael et moi sommes ensemble.

Charlie fit un énorme sourire sautilla un peu sur place et sauta dans les bras de sa meilleure amie. Elle était si heureuse pour elle! Bon elle s'y en attendait un peu mais pas aujourd'hui pas à cet endroit et avec tout ses gens. Elle s'empressa de parler à Kristen:

Je suis si heureuse pour vous ! Tu peux pas imaginer! Et puis c'est un secret mais je te jures que Michael est vraiment un virtuose de la photographie: une perle rare! Attenion pour pas te le faire voler! :P

Puis elle se retourna vers Michael et lui fit la bise:

Mes félicitations! Jee ne te connais pas beaucoup mais la on risque de se voir plus souvent si tu es avec Kristen! :P Sérieusement la Kristen est ma meilleure amie, pour moi ma soeur, et si elle est avec toi cest parce que tu dois êtr vraiment quelqun de géniale prends soin d'elle hein?!Dit Charlie en pleurant presque de joie!

-> À n'importe qui de poster! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:40

Michael ne put s'empêcher de rire lorsque Charlie lui dit qu'elle n'était pas du genre film à l'eau de rose. Cela le rassura car il préférait nettement les films d'action ou encore les films d'horreur. Mais cela ils se les gardaient pour Kristen. Quoi de mieux que d'avoir sa Belle qui se réfugie dans nos bras parce qu'elle a peur du grand méchant loup? On passe pour un être courageux et protecteur sans avoir à cogner personne. Il sortit de ses pensées quand Nathael arriva. Il serra la main au jeune homme qui était entrain d'expliquer la raison de son retard.

J'espère au moins que c'est intéressant ce que tu écris en ce moment. Mais si tu as besoin d'inspiration je te conseille de mettre en héros de ton histoire, ton sympathique colocataire.

Puis Nathael posa la question. C'est alors qu'il se mit aux côtés de Kristen, lui glissant un bras dans le dos et avec un sourir lui chuchota qu'il lui laissait l'"honneur" de leur annoncer le pourquoi de cette réunion. Il y eut un bref moment de silence avant que Kristen ne parle. Durant ce bref moment, qui lui paru une éternité, il posa les yeux sur sa meilleure amie, Savanah. Ils avaient tous deux traversé tellement de choses. Ils ne se cachaient rien et ils s'étaient toujours annoncer les bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. Il ignorait comment celle-ci allait réagir mais il espérait qu'elle serait vraiment heureuse et qu'elle ne lui reprocherait pas son manque d'honneté si tentait que l'on puisse appeler cela ainsi.

Hé bien...Je...Michael et moi sommes ensemble.

Charlie fut la première à réagir. Elle sautilla sur place pour manifester son contentement avant de sauter dans ls bras de sa meilleure amie. Puis elle vînt faire la bise à Michael. Telle une grande soeur elle fit les recommandations aux jeunes hommes afin qu'il prenne soin de sa meilleure amie. Michael ne put s'empêcher de sourire et tout en regardant Kristen il répondit:

C'est elle qui est géniale. Et crois-moi que je ne la ferais souffrir pour rien au monde.

Nate s'avança pour parler à Kristen. Michael en profita pour aller voir Savanah.

Alors qu'est ce que tu en penses?

Il redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:06

Ce que redoutait tant Savanah arriva. Elle était réellement heureuse pour ses deux amis. Elle n'aurait pu rêver mieux. Son amie et futur collegue de voyage sortait avec son meilleur ami de toujours. N'était-ce pas la chose dont tout le monde rêve? Bien sur que si. Savanah en rêvait depuis un moment. Mais les choses en décidaient autrement. Michael lui avait menti. Le pacte qu'ils avaient passé étant petits avait été rompu. Michael l'avait rompu... Et ça, elle n'était pas prêtede lui pardonner.
Pour faire bonne figure, Savanah souria devant la nouvelle.
Elle s'approcha rapidement vers Kristen lui glissa un felicitation, un sourire puis se recula, et s'assit dans le sable, en retrait, laissant la place aux autres.
Michael s'approcha d'elle. Il s'assit prèsd'elle dans le sable et lui demanda ce qu'elle en pensait. Savanah evalua la situation. Ils étaient assez loin des autres pour qu'ils ne puissent entendre leur conversation.


-"Tu as rompu le pacte. Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que tu pouvais avoir confiance en moi. Que tu pouvais me confier que tu étais avec Kristen. Je suis heureuse que vous soyez ensemble, mais si tu savais à quel point je suis triste et déçu..."

Elle savait que ses mots lui ferait mal mais elle devait lui dire. Au moins, ELLEserait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

Charlie était seule sur la plage ces amis discutaient et elle regardait les vagues. Le vent léger et le bruit des vagues l'enmena dans un autre monde la ou il n'y avait aucun problème. Elle ne voulait pas se meler aux problèmes de Savanah et Michael, ne vouakit pas que Kristen lui parle de Nathael et ne voulait pas à avoir à affronter Nate. Elle sortie son carnet à dessin qu'elle avait oubli. dans son sac il y a une semaine et se mit à dessiner. C'était un homme et une femme se tenant la main et montant un arc-en-ciel qui partait de la plage sur un nuage. Il était seule, la femme en bikini et l'homme en bermudas. C'était durant le jour, et il fesait soleil comme il ne l'avait jamais fait mais par contre, il n'y avait aucune chaleur. Elle s'arreta un moment pour regarder la mer et écouter ses bruits musicaux. Puis Nathael vint s'assoir ;a cîté d'elle après avoir parlé a Kristen. Charlie essaya de ne pas porter attention mais n'en était pas capable.

Salut Nate. Sa fait un moment que l'on ne s'est pas vu, je suis heureuse de te voir.

Elle ne pouvait quand même pas lui mentir c'est vrai qu'elle est très heureuse de le voir. Nate répondit après un moment puis pris le carnet à dessin de Charlie qu'elle avait laissé à côté d'elle. Il l'admira puis recomença à lui parlé pour ennsuite approché sa amin de celle de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:18

Quel nouvelle même lui ne savait pas quoi dire car le jeune homme ne s'est douté de rien. Nate avait les yeux ronds puis un sourrire est apparu. C'est alors qu'il se dirigea vers Kristen et Michael tout en regardant Savannah qui avait l'air un peu déçu de ne l'apprendre que maintenant. Nathael ne comprennait pas pourquoi et il ne chercherait pas à comprendre.

Félicitation vous deux vous l'avez très bien caché à ce que je peux voir. Je suis vraiment content pour vous.

Il regarda ensuite autour de lui et remarqua que Charlie avait disparru pour aller s'isoler dans un coin. Il partit en laissant Savannah, Kristen et Michael parler de leur problème car Nat' détestait se méler de se qui lui regarder pas enfin c'est rare mais bon. Il la regarda dessiner un peu mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé avec elle et il devait tout lui dire. C'est alors que Charlie lui adressa la parole, il sourria et alla s'assoir à côté d'elle.

C'est vrai que cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu surtout avec les cours puis le reste enfin tu vois ce que je veux dire. Toi aussi tu ne voulais pas entendre leur discussion même si c'est génial qu'ils soient ensemble tous les deux.

Nathael prit alors le carnet de dessin de la demoiselle pour l'admirer un peu. Il y avait un couple qui se donnaient la main deux amoureux quoi. Ce dessin était vraiment subblime mais pour le jeune homme c'était surtout un signe du destin il devait lui dire tout lui dire. Il posa donc le carnet de dessisn à sa place initial avant de rapprocher sa main d'elle instinctivement.

Je ne sais pas trop comment te le dire mais il faut vraiment que je te dise tout que je ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:02

Michael remercia ses amis de les soutenir autant. Cela lui faisait du bien de se sentir si bien entouré. Puis il vit Savanah se mettre en retrait, assise sur le sable, seule. Il regarda Kristen qui voyait également ce qui se passait. D'un regard elle lui fit comprendre d'aller voir ce qui n'allait pas chez Miss Parker. Il embrassa sa douce sur le front et la laissa en compagnie de Charlie et Nathael.
Il s'avança vers sa meilleure amie, mains dans les poches, timide tout à coup. Il détestait se sentir ainsi. Il avait l'impression d'avoir était pris entrain de commetre un crime et maintenant était venu l'heure de son jugement. Il ne s'assit pas immédiatement. Il regarda la mer au loin, fronçant légèrement les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans la petite tête brune de sa meilleure amie. Tous les deux avaient fait pas mal de chemin ensemble. Et il n'était pas question qu'il continue sans elle. Elle était tout pour lui, la seule qui avait toujours compter, celle qui ne l'avait jamais trahi. Elle était sa petite soeur et même si leur sang était différent, eux ne l'étaient pas du tout.
Il fini par s'asseoir à côté d'elle. Sans un regard elle dit ce qu'elle avait à lui dire. Ses mots le touchèrent au plus profond de lui. Il prit une bouffée d'air.

Je ne t'ai pas trahie Puce. Je ne t'ai pas mentie non plus. J'ai juste attendu que les choses deviennent sérieuse entre Kristen et moi. Ce n'est pas par manque de confiance que je t'ai caché l'évolution de notre relation. Non, loin de là. Je... Je pense que d'une certaine manière je me suis protégé. Je ne voulais pas tomber amoureux d'elle.

Il se rappela la dispute dans le long corridor du bahut et n'en put en ressortir qu'un léger sourire en pensant à la fin de cette journée où il avait pris conscience que l'on ne pouvait lutter contre ses sentiments.

Si je t'avais dit ce que je ressentais pour elle avant de savoir si c'était réciproque, alors tout ça serait devenu trop... réel. J'aurais laissé éclater mes sentiments et si ça n'avait pas marcher tu aurais dû me ramasser à la petite cuillère...

Il ferma les yeux et repoussa une grimace de fureur en repensant à son ex.

... encore une fois. Et je ne veux pas... plus que ça recommence. Voilà pourquoi je n'ai rien dit. Mais je t'adore Puce, ne croie pas que je ne t'ai pas fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:32

  • Comme elle l'avait prevu, Charlie était partie papoter un peu en compagnie de Nathael. Elle savait qu'elle était attiré par lui même si elle n'osait pas l'avouer, cela se voyait. Kristen avait l'art pour voir ce genre chose, un peu comme toutes les femmes en fait, même Savanah aurait put le voir, cependant elle était occupée avec Michael. Ils avaient l'air en grande discution et d'après ce qu'elle pouvait entendre, la demoiselle était en desaccord avec Michael.
    Hum...Kristen se sentait mal à l'aise tout d'un coup, elle ne voulait absolument pas qu'ils se disputent à cause d'elle, surtout pas maintenant.
    Ils étaient venus tous les deux ici dans le but de leur annonçer une bonne nouvelle, une nouvelle qui devait rejouir tout le monde, mais apparement ce n'était pas le cas.
    Que repprochait Savanah ? La jeune demoiselle se le demandait, neanmoins elle ne voulait pas aller s'imisser dans la discution, après tout, peut-être que ça ne la regardait pas.

    Elle préféra donc les laisser seul tous les deux. Kristen était desormais un peu exclue par les deux groupes, mais elle n'y faisait pas cas, elle se mit légèrement en retrait et s'approcha au bord de l'eau. Elle s'asseya en tailleur et commença à tremper légèrement ses mains dans l'eau salée.
    Elle était assez froide en cette période de l'année, et la miss n'avait pas envie d'y plonger plus que ses jolies mains. Elle en resterait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:53

Il avait peur de tomber amoureux d’elle ? Elle pouvait comprendre. Elle comprenait aussi qu’il essayait de se protéger… Mais pas au détriment de leur pacte. Elle, Elle lui avait fait part de ses craintes lorsqu’elle était avec Max.

Savanah, elle, le prenait comme un manque de confiance. C’était comme ça. Il ne fallait qu’il cherche à la convaincre. Il savait en plus qu’elle était quelqu’un de très très têtue.


-« Michael, quand moi j’ai été paniquée à propos de Max, je t’en ai parlé… Je savais que toi tu ne me jugerai pas, tu saurai juste m’ecouter. Je pensais que tu savais que j’aurai pu faire pareil pour toi… »

Oui Savanah était enervée contre lui. Elle savait qu’il avait peur de retrouver une relation comme avec sa précédente ex… Mais Kristen était bien differente d’elle. Savanah les connaissait bien toutes les deux et Kristen était definitivement différente de cette ex qui l’avait tant fait souffrir…
Savanah savait qu’elle ne serait pas en colère contre lui indéfiniment, mais pour le moment, elle voulait prendre du recul. Ils reprendraient surement cette discussion plus tard mais pour le moment, elle avait autre chose en tête.
Savanah remarqua que Kristen était toute seule assise au bord de l’eau.


-« Je vais voir Kristen on reprendra cette conversation plus tard. »

Savanah se leva et se dirigea vers Kristen. Elle s’assit à côté de son amie et posa sa tête sur son épaule.

-« Malgré ce que tu peux penser, je suis incroyablement heureuse pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:20

Nate avait bien raison, Charlie n'avait aucunement envie d'entendre les mésententes de Michael et Savanah.

Je suis extremement heureuse pour Michael et Kristen mais sa me désole un peu que Savanah ne le soit pas autant... Enfin , j'imagine que c'est un peu sa le problème la mais que veux-tu que l'on fasse. Kristen est ma meilleure amie vois-tu, pour mooi aujourd'hui était une journée très importante car elle l'était pour elle. Et puis Kristen tenait vraiment à ce que je te revois je ne pouvais pas refusé j'en aurait entendu parler durant des siècles! Dit Charlie en riant.

Puis Charlie se sentit vraiment bien, plus que quand elle dessinait ou quelle regardait la mer. Elle aimait sentir la chaleur de son corps proche du siens, elle adoraitt son haleine fraiche qui sentait la mente à chaque fois qu'il respirait et ne voulait vraiment mais vraiment pas qu'il parte. Puis, il recomença a parler mais s'arreta net avant de finaliser sa phrase. Charlie voulait savoir..

Parle. S'il vous plait Nathael, je veux savoir.Dit-elle en lui prenant la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:54

Michael ne savait que dire face à la réaction incompréhensible de sa meilleure amie. Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter d'être heureuse pour lui? Sur ce sujet tous deux avaient à la fois tort et à la fois raison. Mais il la connaissait aussi bien qu'il se connaissait lui-même, aucun d'eux n'admettrait leurs torts. Sa raison avait beau lui dire de lâcher l'affaire, car ça ne servait à rien de s'engouffrer là-dedans, mais rien à faire. Il refusait de voir sa meilleure amie doûter de lui. Il voulait lui prouver qu'il était quelqu'un de confiance bien qu'elle le sût déjà.
Pourquoi était-ce si difficile pour elle de comprendre qu'il avait eu tout simplement les jetons de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour? Il soupçonnait Kristen de l'avoir compris malgré les sarcasmes derrière lesquels le jeune homme cachait ses faiblesses, alors sa meilleure amie aurait dû le sentir également.
Bien évidemment, comme tout garçon viril et macho qui se respecte, il espérait se tromper sur les soupçons de Kristen car alors il passerait pour un jeune homme au coeur d'artichaud et fini l'image du bogoss intouchable qu'il aurait voulu paraître. Mais Savanah ne l'avait apprament pas encore compris ou du moins refusait de la comprendre et c'était exactement ces mots qu'il s'apprêtait à lui dire quand la jeune fille le coupa net, mettant fin à la discussion, avec pour excuse que Kristen était seule.
Il aurait pu la retenir et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais c'était inutile et cela n'aurait fait qu'envenîmer les choses. Il adorait sa chère petite tête brune et il ne supporterait pas de la perdre. C'est ainsi qu'il vit les deux femmes de sa vie, assise l'une à côté de l'autre, devant le grand océan dont les vagues étaient étrangement calme pour un soir d'automne. Une petite bise légère lui arracha un frisson et il mit les mains dans la poche de sa veste. Il se retourna par la suite à la recherche de son coloc.
Nathael était en pleine discussion avec Charlie. Ah ces deux là... Quand vont-ils enfin arrêter de se chercher pour se trouver? Il se sourit à lui-même en pensant au jour où tous deux leur annonceraient, à leur tour une bonne nouvelle. Il avança vers eux et remarqua que le silence avait pris place entre les deux tourtereaux. C'est donc en pensant qu'il ne dérangerait pas qu'il les interrompit dans leur contemplation de la mer.

Hé Nate! Que penses-tu de jouer les gentlemen avec moi en apportant à ces jeunes filles un truc à boire??

Même s'ils étaient coloc, Nate et lui avaient rarement l'occasion de discuter et cela leur feraient probablement du bien à tous les deux de se confier pour une fois à un gars.

J'espère que je n'ai pas interrompu quelque chose entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:18

A vrai dire...la jeune demoiselle n'avait pas la moindre idée de ce qui passait là-bas. Nathael et sa meilleure amie discutaient ensemble, quant à son cher et tendre, il discutait avec la merveilleuse Savanah, enfin...ils avaient plutot l'air de se disputer. Mais Kristen ne voulait prendre parti pour personne, elle comprenait parfaitement leur situation à tous les deux, en effet, elle était assez délicate, pourtant ça ne la regardait pas.
Finalement elle avait bien fait de s'isoler au bord de la mer pour les laisser discuter tranquillement entre eux. Est-ce qu'elle se sentait de trop ? Non pas du tout, elle avait toujours trouver que la solitude pouvait être un bon moyen de se ressourcer, aussi elle demandait rien, pas même un peu d'attention de la part de ses amis. D'ailleurs elle était très heureuse d'avoir put rapprocher Nate et Charlie. Ces deux là allaient finir ensemble, c'était certain. Un leger sourire en coin venait d'apparaitre sur le visage de la joli brune en les voyant se donner la main, une image très agréable. Elle esperait depuis toujours que sa meilleure amie trouve le bon, Nathael était vraiment un garçon bien. Kristen s'en était rendu compte le jour où elle l'avait rencontré à la piscine.

Perdue dans ses pensées, comme à l'accoutumée, la demoiselle fut particulièrement surprise de voir que les explications Savanah-Michael étaient terminées. Cette dernière venait de s'asseoir à côté d'elle, et dans un geste affectif, venait de poser sa tête sur l'épaule de Kristen. Elle lui avoua alors que malgrè les apparences, elle était très heureuse pour le jeune couple.
D'une voix rassurante, Kristen lui avoua à son tour :


" Je le sais et je pense que si tu reagis ainsi c'est parce que tu as tes raisons. Je comprends parfaitement l'idée qu'il te faille encore un peu de temps pour accepter ça."

Elle lui adressa un petit sourire complice et lui demanda avec enthousiasme :

" On va se baigner ? "

L'eau était glaciale à cause du vent qu'il y avait, mais au moins, elles allaient fortement s'amuser. Kristen aimait prendre des decisions insensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:25

Nathael l'écoutait pour ne pas dire qu'il buvait chacujne de ses paroles. Il aimait écouter parler les gens mais jamais à ce point là. C'est vrai que Kristen et elle se connaissait depuis un long moment ce qui était étonnant au premier regard elles qui étaient si differante l'une de l'autre mais avec le temps on s'y fait. Elles se complétaient enfin de compte en formant un drôle de duo. Kristen lui avait donc parlait de lui cela lui faisait plaisir autant que le rire de la demoiselle qui se tenait à ses côtés. C'est avec le plus grand calme qu'elle lui demanda de continuer.

C'est que tu vas me prendre vraiment pour un idiot puis je ne sais pas vraiment par quoi commencer... Bon attend moi je reviens tout de suite.

Michael arriva à temps pour le sauver de la honte de sa vie. Il voulait qu'il l'accompagne pour aller chercher des boissons. C'est avec un pincement au coeur qu'il lacha la main de Charlie afin de se lever pour rejoindre son colocataire. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé seul à seul avec leur cours et tout le reste il ne faisait que se croiser dans leur chambre. Michael semblait heureux ce qui était un peu normal il était amoureux. Il lui demanda si il n'avait rien gaché. Le jeune londonnien sourria encore plus avec tout de même une boule dans le ventre.

Et bien au contraire j'étais en train de me prendre la honte de ma vie. Et toi alors tu vas bien, enfin après ce qui vient de se passer.

OoO lui et la curiosité ne faisait qu'une seule et unique personne Nate. Pas très original il faut l'admettre mais vraisemblable. Il le regardait en attendant de savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

Nathael et Michael étaient en route pour aller chercher les boissons. Le mini mobile-home était un peu plus en hauteur de la plage. Et ils en profitèrent pour discuter un peu. Michael sourit quand Nathael lui expliqua qu'il venait de se prendre la honte de sa vie. Décidément, il n'avait jamais vu quelqu'un atteint d'une pareille timidité. Il commençait à bien connaître Charlie et savait qu'elle était parfaite pour son coloc. Leurs différences joueraient en leur faveur pour une fois. Quand à Charlie, elle ne pouvait rêver mieux que ce jeune homme. Michael avait parfois l'impression que son colocataire était quelqu'un de parfait. Il ne lui connaissait quasiment aucun défaut. Jamais il ne l'avait vu s'énerver ou de mauvaise humeur et il se demandait bien quel pouvait être son secret. Peut-être le fait qu'il soit Londonien. Les Anglais sont des êtres à part paraît-il...
D'ailleurs celui-ci lui demanda comment il allait en faisant référence à ce qui venait de se passait avec Savanah. A contre-coeur, Michael comprit que leur petite scène n'avait échappé à l'oeil de personne... Il ne désirait pas être en froid avec sa meilleure amie mais il était persuadé d'avoir agi au mieux pour son propre intérêt.

Mouais... Je n'aime pas me disputer avec elle et pour être honnête je n'avais pas imaginer cette soirée ainsi...

Michael sourit tristement au jeune blondinet. Puis il décida de changer de discussion, reprenant de l'énergie.

Alors !Où en es-tu avec notre chère et angélique Charlie?? Qu'est ce que tu as encore fait pour te prendre la honte? Tu sais ce qu'il te faudrait? Des cours de séduction ! D'ailleurs... ton coloc et sa bien-aimée sont des maîtres en la matière. Si tu as besoin d'aide...

Ils arrivèrent devant le barman, ne laissant pas de temps à Nathael pour répondre. Michael passa la commande puis tous deux refirent le chemin inverse, boissons en mains. Le jeune anglais reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] _
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]   L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de vérité à sonnée [Michael,Savanah,Charlie,Nathael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser