— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite absence ( cas particulier ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvestre J. Roseburry

Sylvestre J. Roseburry

♦ MESSAGES : 8

Petite absence ( cas particulier ! ) _
MessageSujet: Petite absence ( cas particulier ! )   Petite absence ( cas particulier ! ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:58


    Nom de votre personnage : June M. Roseburry
    Durée de votre absence : 1 semaine. Je pars Lundi et je reviens le Dimanche.
    Raison : Voyage scolaire à Rome ! D'ailleurs je vous demanderais de ne pas supprimer mon compte, bien que ma présentation ne soit pas achevée car je compte la terminer dès mon retour, voili voilou ! Je tiens réellement à ce forum et je ne voudrais pas voir mon compte disparaître Petite absence ( cas particulier ! ) 665647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petite absence ( cas particulier ! ) _
MessageSujet: Re: Petite absence ( cas particulier ! )   Petite absence ( cas particulier ! ) Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:21

Bon voyage à Rome c'est une ville vraiment magnifique à découvrir je le sais puisque j'y suis déjà allée. Amuses toi bien et prends plein de photos bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Lénina Ruthie Malcolm

Lénina Ruthie Malcolm

♦ MESSAGES : 15

Petite absence ( cas particulier ! ) _
MessageSujet: Re: Petite absence ( cas particulier ! )   Petite absence ( cas particulier ! ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:19

Amuse toi bien.
Ca doit vraiment être fabuleux Rome.
Y'en a qui ont de la chance quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre J. Roseburry

Sylvestre J. Roseburry

♦ MESSAGES : 8

Petite absence ( cas particulier ! ) _
MessageSujet: Re: Petite absence ( cas particulier ! )   Petite absence ( cas particulier ! ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:24

Merci beaucoup ! Petite absence ( cas particulier ! ) 665647
Effectivement j'y étais déjà allée, mais ça valait le coup d'y retourner, c'est une ville incroyable :)

Me voilà de retour, prête à terminer ma fiche Petite absence ( cas particulier ! ) 363175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite absence ( cas particulier ! ) _
MessageSujet: Re: Petite absence ( cas particulier ! )   Petite absence ( cas particulier ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence ( cas particulier ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
There's everything here!
 :: Absences.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser