— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna K. Hampton

Anna K. Hampton

♦ MESSAGES : 2

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:56


Hebergeur d'image

(c) Me.

Anna Kay
Hampton

19 September 1990 ♦ Littéraire ♦ Démunie

Me, myself and I.



Anna Key Hampton, tout une énigme. Sa vie est une énigme, sa personnalité est une énigme et ses amis inconnus et se compte sur les doigts de la main. Et tout ce mystère n'est pas désiré, juste dû au hasard qui a rendu la vie d'Anna ennuyeuse et peu palpitante.
Sa mère était ouvrière dans une usine de montage électronique et son père chauffeur, et étant l'ainé de trois frères et deux soeurs, Anna leur cèdait tout ce qui était en son possible. C'est pourquoi, Anna suivit ses premiers cours dans des écoles élémentaires plus qu'infréquentable et devint rapidement la victime de ses camarades. Elle eu donc une enfance calme et studieuse dans une petite ville du Nevada, suivie de plusieurs trimestres à l'université de Yale où elle avait pu rentrer grâce à des bourses et des résultats extraordinaires, et malgré le haut niveau d'étude demandé ( Elle avait deux ans d'avance sur tous les autres étudiants de sa classe ) elle n'avait toujours pas d'amis et encore moins de petit ami footballeur athlétique ou autre. Pas l'ombre d'un amour.
Non, la vie d'Anna était vide, immensément et complètement vide. Après une victoire du concours d'orthographe du district de Roosbird, elle découvrit la réalité de sa personne à travers les autres participants, elle décida de donner un tournant à sa vie, et de s'inscrire dans cette nouvelle université où elle espérait pouvoir développer un minimum sa vie social resté au néant depuis 20 ans. De plus, cette école était réputé pour son niveau d'étude, les derniers étudiants y étant sorti avait fait une immenses carrière.
Ainsi, Anna put enfin se libérer et s'accomplir entièrement dans sa passion, la littérature et particulièrement la poésie. Toute la mélancolie, la nostalgie, et l'amertume, la solitude qu'elle pouvait exprimer la réconfortait. C'est comme une seconde Anna, une Anna comme elle aurait rêve être, extraverti, fêtard et séductrice.
Le soir de son arrivée, elle participa à sa première fête étudiante. L'alcool coulait à flot, et les étudiants étaient déchainés. Elle se réveilla le lendemain matin, nu et seul dans un lit avec un mal de tête épouvantable. De cette soirée, elle n'avait plus aucun souevenir, à part un bracelet, qui apparement appartenait à la personne avec qui elle avait passé le reste de la soirée..
Notre chère petit Anna se dévergonderait-elle ? Et qui était cet(te) inconnu ? Affaire à suivre.

Self-centered.



Anna, en deux mot, attachante et généreuse. Mais pour pouvoir voir ces qualités, il faut prendre la peine de lui parler, et c'est la quête la plus difficile, car la belle ne se laisse pas approcher si facilement et sa timidité prime. Mais lorsque que vous pourrez sentir cette confiance, cette osmose entre vous et elle, alors vous pourrez enfin dire que vous ne serez plus jamais seule, car Anna vous épaulera toujours, même si vous ne le verrez pas. Elle veillera sur vous comme elle l'avait fait avec ses frères et soeurs.
De plus, malgré les apparences, Anna aime sortir, retrouver ses ami(e)s autour d'un milk-shake myrtille-melon, car la belle est addict au bio, ou encore passer une après midi complète au parc, une guitare à la main. De même, malgré sa prédominance pour la littérature, Anna se fait aussi photographier à l'occasion, pour arrondir ses fins de mois, malgré les encouragements et admirations des photographes, Anna ne projète pas pour le moment dans une carrière, ce milieu l'effraie.
Enfin, si vous voulez gagner le coeur de la belle, n'oubliez pas le romantisme, Dirty Dancing et Grease n'ont plus aucun secret pour elle.

Second personnality.


    PSEUDO : Cla'
    ÂGE : 17 ans
    PRÉSENCE : Sur 7 jours.
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : Par manque de RPG ; )
    CÉLÉBRITÉ : Leighton Meester
    AUTRE : What Else ?




Dernière édition par Anna K. Hampton le Sam 2 Avr - 7:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Re: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:19

Welcome :)
Contente de voir Leighton de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Re: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:15

Bienvenueeee! Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire 707531
Revenir en haut Aller en bas
Anna K. Hampton

Anna K. Hampton

♦ MESSAGES : 2

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Re: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:49

Merci : )
& Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Re: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:34


Bienvenue à l'Académie !

Madame Anna Kay Hampton,
C'est avec plaisir que nous vous informons que votre demande d'admission à l'Académie Barychnikov en littérature a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire _
MessageSujet: Re: Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire   Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna K. Hampton, Pour le meilleur comme pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser