— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 •• aide-nous. tue le mal. change notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

•• aide-nous. tue le mal. change notre vie. _
MessageSujet: •• aide-nous. tue le mal. change notre vie.   •• aide-nous. tue le mal. change notre vie. Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:14

•• aide-nous. tue le mal. change notre vie. Tumblr_lhams2y4kh1qa7db7o1_500

Ô toi, vie si grande, si clémente. Celle qui nous donnes espoir jours après jours. Dis moi, grande et malicieuse vie, maitresse de nos supplices, comment oses-tu encore me faire sentir vide. Comment oses-tu me donner envie d'effacer mon âme. Tant de jours écoulés à apprendre à vivre dans la perte. Vie, toi qui me donne espoir chaque mâtin de voir le bleu des yeux de mon seul repère inimaginable, comment oses-tu faire en ton pouvoir de ne pas m'aimer. Sans aimer ma personne, comment puis-je, dis moi, aimer mon prochain. Échouer. Voilà tout. Perdre. Vie, ne soit donc pas si égoïste. apprends donc à donner à ton prochain, toi aussi, un peu de volonté & de compassion. Apprend donc à me rendre heureuse, comme les autres autours de moi.
J'ai mal. Si mal. Je le fais souffrir, cela est flagrant. Son regard se pose sur moi, il est hésitant. Je baisse les yeux. J'avance, fais deux pas, mes chaussures à talon beige claquent sur le parquet. C'est le seul bruit de la pièce. Il me fait sursauter, même. Je respire, avance à nouveau. Pivote. Puis, je stop. Je le regarde, il n'a pas bougé d'un poil. Il me fixe toujours, une question lui traversant l'esprit. J'écarte mes lèvres teinté d'un fushia électrisant. « non » Je baisse les yeux, je me sens mal. J'avance à nouveau, direction inverse que précédemment, face à lui. Ma main vient prendre la sienne. Nous nous éloignons.
Hors, je sors une chemise beige dans laquelle est inséré plusieurs feuilles imprimées de site internet. Je regarde devant moi, retourne mon regard aux papiers. « Un autre à la poubelle.. » je le regarde, mes yeux sont remplis d'eau. Je suis fatiguée, exténuée. J'ai besoin de changement pour enfin mettre un point finale à mes souffrances. Il pose un baiser sur mon front, une larme coule. Je crois entendre sa voie prononcer un « ne t'en fais pas, il y en a d'autres » je n'ai pourtant plus la force. Je m'excuse. Je froisse la feuille, la lui donne. Il la jette aux poubelles. je sors la prochaine.
Hier, nous avions enfin pris notre décision. Il était enfin temps de laisser notre loft. Trop de souvenir y avait été associer. La perte de notre enfant, d'ailleurs, en était le plus gros. Pour se remettre de notre passer et enfin vivre dans le présent, amoureux comme avant, nous devions changer notre milieux de vie. La veille, nous avions regardé sur le net, des tas de studio ou de maison à acheter. Nous avions tout imprimé, maintenant nous devions tout visiter. En tout et pour tout, 26 demeures avait été visité depuis le début. Aucune ne m'avait plût. Brayden avait tout essayer pour me convaincre. « Celle-ci a une énorme cour » ou bien « celle-ci a une pièce que tu pourrais aménager comme une salle de répétition » avait-il dit pour m'accommoder. Je n'étais pas totalement insatisfaite, je ne me sentais pas chez moi. Tout était différent, je le sentais s'éloigner. Notre couple ne tenais plus solidement, comme autre fois. Aujourd'hui, il basculait. Une brise de leva, ma robe vola au vent. Mes cheveux fraichement coupé dansèrent. Je souris. « Brayden » Je rangea la chemise dans mon sac à main, tout cela pouvait attendre. Je pris sa main. « veux-tu me ré-épouser ? » je tentais du tout au tout, de solidifier à nouveau l'homme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

•• aide-nous. tue le mal. change notre vie. _
MessageSujet: Re: •• aide-nous. tue le mal. change notre vie.   •• aide-nous. tue le mal. change notre vie. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:04

D'une shilouette , plus discrète que le silence. Comme un courant d'air , qui nous rassure d'une main tendue sur nos blessures.Elle vie pour les autres , trop fidèle. Elle est de celle qui pense à tout sauf à elle , sauver le monde avec un sourire d'ange , toujours donner sens jamais reprendre. Son coeur est si immmense , il y a quelque chose de briser dans son regard. Je voulais faire une chose pour moi . Une chose que j'avais envie de faire depuis si lontemps. J'avais envie qu'on retrouve l'étincelle du tout début . Celle qui nous donnais des ailes. Tout les morceaux brisé en moi , c'est elle seul qui savais les réparer. Je ne voulais plus jamais la laisser partir . Je la voulais juste à moi . J'allais esseyer de bien faire le sentiment qu'on appelais l'amour. J'avais besoin d'elle dans ma vie. J'étais fatigué de ce qu'on disait à propos de nous. Je voulais vivre que pour nous deux . S'éloigner de se monde si dur. De vivre sur notre galaxie. Je voulais reprendre la route avec elle , cette route qui ne saurait qu'une aller simple. J'étais dans un mauvais rêve , aujourd'hui j'ai envi de me réveiller. De voir le jour. Je tourne la page et j'arrive enfin au nouveau chapitre. Les pages sont remplis de mots soulignés en rouge , de mots barrés en noirs de je t'aime et de je te déteste . Mais aujourdhui nous saurons les seuls auteurs de notre histoire sens fin. Les histoires de princesses n'existent pas , mais pour elle je vais en créer une . La plus belle . L'unique. Je suis de retour . L'Homme qui aime la femme . La femme la plus belle du monde . Mon brin d'été . Une force inné m'était donner . Elle vennait du ciel . De notre enfant . Je peu maintenant goûté à l'amour. Chaque jour sera un début d'un jour encore plus beau qu'hier . Nous nous coucherons dans le lit de pétales de roses . Nos corps exprimerons la joie d'être amoureux , Cette joie que nous avions perdu .Je n'ai plus besoin de chercher .

Les appartements vus aujourdhui m'inportais peut se que je voulais c'était d'être avec elle. On pourrait bien vivre dans un château ou dans un étable avec elle j'ai tout se que je veux. Avec elle je peux être heureux. Quand elle me demenda de l'épouser à nouveau , c'était le moment qui vennait de conclure tout se que je vivait dans mon être . Mon coeur battait la chamaille. Le bleu de mes yeux brillait que pour elle. Je ne voulais plus lacher sa main. Plus jamais. Je la prit dans mes bras et lui chuchotta un oui dans l'oreille . Je pris sont visage et je l'embrassa avec si de passion ! « Summer , toi femme de ma vie je te cherirais à nouveau sens jamais te laisser tomber et je t'aimerai d'un amour si profond et si oui . Laisse moi être lui qui fera de tes jours les plus beaux ! » J'avais maintenant qu'une envie et mon baiser voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

•• aide-nous. tue le mal. change notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Les Résidences.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser