— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen _
MessageSujet: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:57


Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen 817721hhh
(c) Tchoup

Cassandra Sarah
Uccisi

27 septembre 1992 à Milan ♦ Littérature ♦ Aujourd'hui aisée

Me, myself and I.



Il était une fois Cassandra. J'aurais aimer que l'histoire de ma vie commence comme cela, mais non, ce n'est absolument pas le cas. Ma vie a été rythmée par des épreuves, elle n'a rien de conte de fée, ni d'un film dramatique, juste une vie qui m'a forcé à me battre, chaque jour. Je vous intrigue ? Vous voulez que je vous raconte ? Allons y !

Je suis né le 27 septembre 1991 à Milan en Italie. Mes parents n'étaient pas riche, tous deux étaient de simple ouvriers dans une grande entreprise. Enfin pas de quoi s'inquiéter, nous avions de quoi vivre, enfin jusqu'au jour où ma mère tomba malade. Mais ceci je vous le raconterais plus tard. Travaillons par étape. Mon enfance peut-être qualifiée comme normale, aucun évènements majeurs ne la rythment. Disons que la seule chose remarquable c'est la capacité que je développais à raconter des histoires à mes petits camarades. Je les inventais au fur et à mesure, imagination enfantine, au départ ce fût l'idée de mes parents, mais non, ça allait plus loin que cela. Hormis les moments où j'étais conteuse pour mes camarades de classe, je m'isolais, je dessinais, fredonnais des airs inconnus ou de grands classiques. Je n'étais pas asocial, non j'appréciais juste la solitude. Aujourd'hui c'est toujours le cas, malgré le fait que je sois sociable, j'aime être seule. Je suis une contradiction à moi toute seule.

Compliquons les choses, vive le lycée. C'est ici que ma vie a basculé. Mes parents se saignaient financièrement et se tuaient au travail pour m'offrir l'école qui m'avait été désigné suite à un test de Q.I, on me disait surdouée. Au fond, je n'y crois pas, j'étais juste ouverte au monde, je m’intéressais, rien de si extraordinaire. La seule chose qui aurait confirmée cette idée est le fait que j'avais publié un livre alors que je n'avais que 15 ans. Passons. Ma mère est tombée malade, un cancer. Mon père n'avait pas les moyens de payer les soins de celle-ci en même temps que m'on école. J'abandonnais alors mon lycée prestigieux et prenait un petit boulot pour aider financièrement mon père. Cette période de ma vie je l'intitulerais tout va mal. Mes notes chutèrent rapidement et l'état de ma mère ne cessait de s'aggraver. Elle nous a finalement quittée en 2008. Je me souviens avoir pleuré des mois et des mois. Mon père quand à lui commença à boire, il fut rapidement licencié et la survie de la famille ne reposait alors que sur mes épaules. Ce qui devait arriver arriva, rongé par le chagrin, mon père mit fin à ses jours, me laissant seule.

Pauvre fille, vous dîtes vous, pourtant sans ces épreuves je ne serais pas ici aujourd'hui. J'ai été recueillie par une tante très riche dont je n'avais jamais entendu parler qui habitait à New-York . Une femme totalement charmante qui n'avais aucun enfant. Elle m'offrit tout ce dont j'avais besoin. Je tiens aujourd'hui beaucoup à elle. Mon histoire semble s'arrêter ici, j'ai finalement rejoint l'académie Barychnikov pour exprimer mon art. L'art rythme ma vie, le dessin, l'écriture et la musique.


Self-centered.



Je suis, je suis, je suis... Je suis une personne qui attire la sympathie, mon côté extraverti et loufoque attire les regards sur moi. j'aime sentir que les gens me regardent, on pourrait dire facilement que je suis une personne narcissique ou prétentieuse, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je suis une personne à le fois calme et agitée, je suis un peu comme le feu et l'eau, en opposition mais totalement complémentaire. Comment définir avec exactitude mon caractère ? Je pourrais me définir comme sociable, j'aime la présence des autres et les longues conversations. Cependant je suis une personne assez solitaire également, j'aime me perdre dans mon esprit lorsque personne ne m'entoure. Vous voyez encore deux choses contradictoires. Pour continuer je pourrais révéler que je suis une personne jalouse, je n'aime pas que l'on touche à mes affaires, je suis également quelques peu colérique et rancunière, il ne faut pas être contre moi au risque de me voir transformer en une peste de la plus haute espèce.J'ai aussi tendance à exaspérer les gens, à m'amuser à les contredire, à ignorer toutes leur recommandations et me jeter corps et âme dans des situations où j'ai du mal à m'extirper. L'alcool, le sexe et même la drogue font partie intégrante de mon quotidien, j'aime mettre le nez dans les paradis artificiels, une fête représente pour moi un moment sacré comme si toute ma vie n'était que composé de ces moments que j'aime tant. Cependant je suis une bonne élève et les études ont une importance capitale dans ma vie, je m'arrange toujours pour avoir des bonnes notes. Je pourrais dire que je suis gourmande, que j’aime dévorer des tonnes et des tonnes de pâtisserie, que le rock provoque en moi des sensations impromptues, où mon corps entier semble vibrer au même rythme que les notes, j'aime parler plusieurs langues, j'ai beaucoup d'affinité avec l’anglais que je parle couramment depuis mes onze ans, mais j'y ajoute souvent quelques mots en italien. Je parle aussi un peu français et espagnol, mais pas suffisamment pour tenir une conversation complète. Tout ceci je l'ai appris en primaire et dans les livres, mes parents tenaient à ce que l'anglais soit pour moi comme une seconde langue maternelle. Mais est-ce qu’il s’agit là de trait de caractères.

Second personnality.


    PSEUDO : Tchoup
    ÂGE : 17 ans
    PRÉSENCE : Au moins 5/7
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : Dans les top-partenaires de top-partenaires
    CÉLÉBRITÉ : Kathryn Prescott
    AUTRE : //


Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen _
MessageSujet: Re: Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen   Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:44

Tu es validée !

Bienvenue à l'Académie Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen 337524
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
 

Cassandra Uccisi : I'm a Rebel Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser