— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:52

Cassandra Uccisi
« When you see my face hope gives you hell ! »


Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ 174916ava28

feat. Kathryn Prescott
    JE RECHERCHE

    I love you but You hate me ♣ Nous deux c'est un amour un peu trop passionnel. Je t'aime terriblement mais nos différences nous force à nous détester, cependant la passion et l'attraction physique qui nous lie nous force à coucher ensemble régulièrement, mais il suffit qu'on se croise peu après et nous ne pouvons que nous insulter. Si nous en sommes déjà venu au mains, ce n'est que dans un lit que nous trouvons une vraie entente. j'espère plus que du sexe et toi tu restes sceptique sur les sentiments qui nous lie vraiment.

    Friendship is not only a game ♣ Toi et moi nous faisons sans cesse les quatre cent coups ensemble, rien ne semble pouvoir nous séparer et une complicité très forte nous lie. Il s'agit là d'une amitié avec un grand A que rien ne semble pouvoir briser.

    I wanna kill you ♣ Si la haine pouvait être personnifier elle serait représentée par nous deux. On ne se supporte pas et on se le fait comprendre. Entre prise de bec et coup bas on ne s'épargne rien, quitte à briser l'autre au maximum.

    Have sex with you was a very bad idea ♣ Nous deux ça n'a duré qu'une nuit, la nuit de trop. Tu voudrais bien retenter l'expérience et moi je ne fais que te repousser, je dois dire que tu as tendance a sérieusement me taper sur les nerfs.

    You're like my shrink ♣ Je te raconte tout, tu es la seule personne à qui je me dévoile totalement, tu agis souvent comme un grand frère qui tenterait de me remettre sur le bon chemin lorsque je m'en écarte de trop, c'est d'ailleurs une cause fréquente de dispute entre nous deux. Quand à toi, au fond tu ne me dis pas grand-chose et au fond ça ne me dérange absolument pas.

    Vous pouvez proposer autre chose.



    Je suis ce que je suis
    ________
    Mystérieuse
    Espiègle
    Rancunière
    Peu sociable
    Loyale
    Jalouse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:52


Just Girl




Prénom & Nom
    Votre texte ici


Prénom & Nom
    votre texte ici






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:52


Just Boy






Prénom & Nom
    votre texte ici


Prénom & Nom
    votre texte ici






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:53

Je veux bien un lien, stp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:54

Volontiers, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:02


Friendship is not only a game ♣ Toi et moi nous faisons sans cesse les quatre cent coups ensemble, rien ne semble pouvoir nous séparer et une complicité très forte nous lie. Il s'agit là d'une amitié avec un grand A que rien ne semble pouvoir briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:02

D'accord, ça me va, je t'ajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:03

De même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:09

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:15

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:55

Han une skins ! Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ _
MessageSujet: Re: Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪   Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cass : ♪ Tu m'apprendras la vie, la haine la joie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser