— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome in paradise (Aidrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Welcome in paradise (Aidrian) _
MessageSujet: Welcome in paradise (Aidrian)   Welcome in paradise (Aidrian) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:46

On pouvait dire que ma semaine avait été chargée avec tous les examens que je venais de passer. Il fallait dire que je ne suis pas un grand fan des partiels comme tout le monde sur cette planète. J'étais exténuée et je ne pensais qu'à une seule chose c'est à dire m'amuser histoire de faire passer le stress. Mais tout d'abord vendredi soir je décidais de m'effondrer comme une masse sur mon lit et de m'endormir. C'est ce que je fis lorsque je reçus un message d'Aidrian. Aidrian est un de mes amis un des seuls garçons avec qui je m'entends correctement et dont je suis proche mais ce n'est que de l'amitié entre nous rien de plus. Je me levais avant de m'assoir sur mon lit il me proposait de faire une sortie demain matin histoire de s'amuser un peu avant que l'on reprenne les cours lundi il faut dire que nous sommes dans la même classe avec la même spécialité donc on subissait le même calvaire tous les jours. Je lui répondis quelques secondes après avoir lu car une sortie avec lui ne serait pas du tout ennuyant. Je lui proposais alors de nous retrouver chez lui demain matin et d'aller à Disney Land au moins si on devait s'éclater on devait le faire à fond. Je me rendormis alors immédiatement après avoir reçu son message histoire d'être sûre pour demain et je me rendormis.
Le lendemain, je me réveillais alors de bonne heure sans que mon réveil n'ait sonné. Je suis une lève tôt il faut dire. Je me dirigeais alors vers ma salle de bain en faisant attention à ne pas réveiller Lb qui avait passé la soirée en boîte. Je pris alors mes vêtements c'est à dire un short en jean avec un vieux t-shirt délavé que j'aimais tant. Je pris alors une bonne douche et le contact de l'eau chaude sur ma peau était l'unique moyen de me redonner de la force pour cette longue journée. Je pris alors ma serviette et j'en profitais alors pour me sécher avant de m'habiller rapidement. Pour mes cheveux je laissais ces derniers dans un chignon histoire qu'ils ne m'embêtent pas trop. Je partis alors de nouveau vers mon dressing et je pris une paire de converses noires ainsi que mon sac à main et ma veste en cuir noir. Je me dirigeais alors vers le salon avant de prendre les clefs de voiture de ma sœur car mon véhicule était chez le garagiste. Je pris d’abord un petit déjeuné rapide avant de me diriger vers la porte et partir discrètement. Je montais alors dans la BMW X3 grise métallisée avant de mettre le contact en allumant la radio. Le chemin fut plutôt court entre mon appartement et sa maison. Il faut dire qu’il vivait alors en colocation avec Kayla qui est juste comme ma sœur mais sans les liens du sang. Je me garais alors devant chez lui retirais ma veste avant de descendre de mon véhicule et de me diriger devant chez lui. Je frappais doucement à la porte. Je me mise alors à lui sourire heureuse qu’il n’ait pas oublié la sortie d’aujourd’hui. Ce fut alors Kayla qui m’ouvrit la porte je lui fis la bise et me fit entrer avant de me laisser dans la cuisine avec le jeune homme. Je regardais alors le jeune homme qui avait la tête du gars qui venait à peine de se réveiller je m’asseyais alors le regardant en souriant avant de lui dire.

« Salut joli garçon ! Tu es prêt pour la meilleure sortie de ta vie. Bon on a encore le temps donc si tu as quelque chose à faire comme je ne sais pas moi prendre ton petit déjeuné par exemple ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in paradise (Aidrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Neighbourhoods... :: 
Disneyland.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser