— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 it's time to eat! ‹ jacen & willow ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

it's time to eat! ‹ jacen & willow › _
MessageSujet: it's time to eat! ‹ jacen & willow ›   it's time to eat! ‹ jacen & willow › Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:40


JACEN K. WHITE &
WILLOW V. HAYNES

it's time to eat! ‹ jacen & willow › 2d1k6l4 it's time to eat! ‹ jacen & willow › 97k2zt
it's time to eat! ‹ jacen & willow › 3038fvn it's time to eat! ‹ jacen & willow › 2d8ndxf

Willow avait faim. Son ventre faisait des bruits horribles depuis une heure et la personne assise à côté d'elle n'arrêtait pas de la regarder étrangement. Willow pensait depuis maintenant 1h à une pizza. Ou à un cheeseburger. Ou à un gros gâteau au chocolat. Bref, à tout ce qui pourrait satisfaire son envie de nourriture. Le temps passe toujours plus lentement quand on a faim. La fin de cours semblait interminable, mais il s'est terminé. Enfin! Willow ramassa ses trucs sur son bureau et les mis rapidement dans son sac. En referma son cahier, elle remarqua qu'elle avait très peu pris de notes, mais qu'elle avait décidé des cupcakes, un morceau de tarte et un gros hamburger. Oui, elle avait un déficit d'attention et elle n'arrivait pas à écouter dans ses cours. Son cours d'aujourd'hui durait quatre heures et, à chaque fois, il était impossible pour elle d'écouter pendant plus de 30 minutes. En résumé, c'était un supplice d'assister à ce cours et à chaque semaine elle avait envie de se lever en plein milieu et de partir. Évidemment, elle ne faisait jamais parce qu'elle avait toujours été une élève très discrète. Elle n'aimait pas s'attirer des ennuis et elle savait que ce serait facile de le faire avec le caractère qu'elle avait. Elle parlait généralement beaucoup dans la vie de tous les jours, mais Willow essayait de ne pas le faire pendant ses cours. Son grand frère Tyler n'avait jamais été très aimé des professeurs. Willow et son autre frère Alexander avaient souvent été jugés par les professeurs qui étaient certains que les plus jeunes Haynes allaient être identiques à leur aîné.

Willow sortit de la salle de classe aussi rapidement qu'elle pu. Il était midi, la cafétéria était pleine à craquer. La belle blonde, ne trouvant pas personne qu'elle connaissait, dû se trouver une place toute seule. Avec son cabaret rempli de nourriture de toute sorte, elle se dirigea vers une table où était assis un gars seul. Elle s'assit en diagonale de lui. Elle n'allait tout de même pas s'asseoir juste en face de lui ou pire, à ses côtés. Elle ne le connaissait pas et elle n'était pas si étrange comme personne. Un peu, mais pas autant. Willow s'apprêta à manger sa crème de carottes quand elle remarqua qu'elle avait oublié de prendre une cuillère. Manger une crème de carotte avec une fourchette semblait trop difficile et elle ne voulait même pas penser à ce que ça serait si elle essayait d'en manger avec un couteau. Son regard se porta vers le comptoir où se trouvaient les ustensiles. Elle allait devoir se lever. Elle regarda vers son voisin de table qui avait terminé de manger. Il n'avait pas utilisé sa cuillère. Elle était encore dans son emballage plastique. Ça n'allait pas lui déranger si elle la prenait... En tout cas, Willow se dit qu'il n'allait pas être fâché. Elle s'étira le bras et pris la cuillère dans le cabaret du gars à côté. Elle retourna ensuite son attention vers son bol au même moment où son ventre criait famine une fois de plus. Enfin, elle allait pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

it's time to eat! ‹ jacen & willow › _
MessageSujet: Re: it's time to eat! ‹ jacen & willow ›   it's time to eat! ‹ jacen & willow › Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:56

Ayant seulement une heure de dîner entre son cours de prise de son, dans lequel il apprenait comment bien prendre du son pour quelconque enregistrements et son cours de prémontage où il apprenait à faire du prémontage de toute sorte de fichiers sur un logiciel de montage plutôt étrange, Jacen décida de dîner à l'école et il alla se chercher tout un snack à la cafétéria. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, car chanceux comme il est, son cours n'est pas loin de la cafétéria et le flux de monde affamé a suivit ensuite. Il s'assit donc à un table encore libre et commença à manger son repas. Il finit assez rapidement, car il avait toujours manger vite. Comparativement à son jumeau, il n'avait jamais écouter les avertissements de ses parents de manger plus lentement. Il était habituer ainsi. Il bu plus tranquillement son cola par contre. Il décida donc de profiter du 45 minutes qu'il lui restait pour lire ses notes du cours de prémontage passé car il y aurait sûrement un petit test stupide. Il comprenait bien la matière, mais il n'avait rien à faire et ainsi se serrait donc clair dans sa mémoire. Il ouvrit son livre lorsqu'une inconnue aux cheveux blonds dorés vienne s'asseoir en diagonale de lui, à sa table. Un peu, surpris, il regarda autour. C'était maintenant plein à craquer. Elle avait du trouver l'endroit agréable. Il la dévisagea quand même un peu et décida de la laisser à son repas pour se plonger dans sa révision lorsqu'elle tendit la main. Par réflexe, Jacen recula comme si elle avait la peste. Elle prit la cuillère que Jacen n'avait pas utiliser car il détestait la soupe, et entreprit de la mettre dans sa soupe. il ferma son livre et la regarda.

    On se permet!
Lui lança-t-il. Non, mais à la fin, il ne la connaissait pas et elle mettait sa main dans son plateau. Il se foutait bien de sa cuillère, il ne l'avait pas utiliser, mais quelle....effrontée! Elle aurait pu demander ou....je ne sais pas...au mins sourire. Non! Elle semblait complètement absorbée par sa soupe aux carottes...le pire légume au monde selon lui. Orange et crémeux...non. Pas pour lui.

    Je me fou de ma cuillère, garde-là! Mais dit-moi, la politesse tu connais pas?!
Que lui arrivait-il?! Il allait vraiment donner un cours de bienséance à table? Lui qui avait tant détester se faire reprendre par ses parents pour être sûr que leur fils ne leurs fassent pas honte lors des grands banquets de riches de la compagnie de son père... Oui, il savait bien se conduire, mais il s'en fichait bien. Pourquoi suivre les règles? Si elles existent, n'est-ce pas pour être enfreint? Il la regarda, rouvrit son livre tout en lui disant lâchement...

    Laisse tomber. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

it's time to eat! ‹ jacen & willow › _
MessageSujet: Re: it's time to eat! ‹ jacen & willow ›   it's time to eat! ‹ jacen & willow › Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:07

Willow adorait faire fâcher les gens. C'est vrai. Cela l'amusait follement et elle y prenait un malin plaisir. Elle le faisait parfois avec ses amis proches, mais encore plus souvent avec des inconnus. Comme disait Marilyn Monroe : «I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best» et Willow trouvait que cette phrase définissait très bien sa vie. Pour Willow, cela signifiait simplement que seuls les gens qui passaient par dessus son étrangeté méritaient de la connaître. Ceux qui s'arrêtaient à sa folie omniprésente et qui la trouvaient bizarre ne valait pas la peine. Aujourd'hui, elle n'avait pas particulièrement envie de tester les limites de la personne assise à sa table, mais c'était devenu une habitude d'agir comme une idiote devant les personnes qui n'avaient pas l'air réceptive à sa personnalité. Le jeune homme assise près d'elle eu l'air un peu fâché quand elle prit la cuillère non utilisée dans son cabaret. «On se permet!» s'écria-t-il et il avait toutes les raisons de réagir ainsi. Willow ne put pas s'empêcher de rire et elle faillit recracher la soupe aux carottes qu'elle avait dans la bouche. Il n'y avait qu'elle pour rire dans de pareilles situations parce qu'il n'y avait qu'elle pour se mettre dans de pareilles situations. Une personne normale aurait simplement demandé la cuillère poliment plutôt que de la prendre sans gêne. «Je me fou de ma cuillère, garde-là! Mais dit-moi, la politesse tu connais pas?!» a-t-il ajouté avant même que Willow n'ait pu réagir. «Je suis désolée.» lui dit Willow avec un sourire angélique. Oui, elle s'était excusée de son comportement, ce qui était chose rare pour la belle blonde. Il ouvrit son livre et déclara simplement. «Laisse tomber. Bon appétit.» Mais Willow n'avait pas l'intention de laisser tomber aussi facilement. Elle se glissa sur le banc pour se retrouver en face de lui. «Tu m'as l'air de bien mauvaise humeur.» Ou peut-être que c'était seulement parce qu'il se fichait d'elle et qu'il n'avait aucune envie de faire sa connaissance... Peu importe. Willow lui sourit amicalement, bien décidée à le faire sourire en retour. «Je suis très impolie. J'aurais dû te le demander avant de prendre ta cuillère, mais tu avais l'air concentré dans ta lecture et je ne voulais pas te déranger. Elle prit un air innocent, elle n'avait pas l'intention de se faire d'ennemi aujourd'hui. S'il ne voulait rien savoir de discuter avec elle par contre, il allait devoir lui faire comprendre ce qui n'allait pas être une chose facile. Même si Willow comprenait le désir des autres d'être seuls, elle pouvait être très tenace quand elle le voulait...

Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

it's time to eat! ‹ jacen & willow › _
MessageSujet: Re: it's time to eat! ‹ jacen & willow ›   it's time to eat! ‹ jacen & willow › Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:25

Les yeux de Jacen lisant son livre, il ignora la jeune blonde qui l'accusait d'être grincheux. Il sourit intérieurement, puis, il continua de lire la ligne où il était rendu. Puis, elle s'excusa de son geste en disant qu'elle n'avait pas voulu le déranger et qu'elle était impolie. Jacen lui sourit et posa son livre sur la table.

    Premièrement, je suis toujours de bonne humeur. Deuxièmement, peut-être un peu normal que je deviennes un peu bête quand une petite effrontée sans cervelle vient me voler. Troisièmement, tu ne m'as pas voler, j'exagère. Quatrièmement, je ne suis jamais concentrer dans des bouquins....mais bien entendu, nous ne nous connaissons pas et donc, on ne sait rien de l'autre sauf son apparence et donc, tu ne peux pas savoir que je suis fait ainsi. Bref, bon appétit petite blonde.
La belle sembla surprise. Jacen se mit à rire.

    Regarde. Je ne suis pas une petite bitch okay!? Les petites bitchs, je les trouve - ou plutôt, elle me trouve, bref - je ne les incarne pas. Je ne te connais pas, mais je sais que tu es jolie, que tu aimes manger de la soupe au carottes avec les cuillères des inconnus que tu rencontres et c'est bien assez sérieusement.
Jacen n'en revenait pas qu'une femme puisse être aussi étrange. Non mais! Piquer dans le plateau des autres! Puis quoi encore?
Il reprit son livre et entreprit de retrouver la page où il était rendu, mais finalement le referma. Il comprit que...ça ne lui disait pas du tout d'étudier! Puis depuis quand il étudiait? C'était déjà un miracle qu'il ait non seulement acheter le livre pour son cours. Jacen mit son livre dans son sac et posa ses deux mains jointes, sur la table. Il regarda manger la nouvelle arrivante assise à sa diagonale. Celle-ci semblait ne pas du tout se sentir regarder car elle continuait de manger comme si elle était seule au monde ou comme si elle n'avait jamais manger de toute sa vie ou depuis une longue période. Cette réaction était surtout surprenante, car, oui le service de cafétéria était réputé, mais ça ne goûtait vraiment pas toujours bon. Jacen allait bien plus souvent se chercher du restaurant pas loin ou il allait manger chez lui s'il avait le temps entre ses cours. La seule journée qu'il ne pouvait faire cela car il n'avait qu'une heure de dîner, c'était aujourd'hui. Il continua de la fixer et elle ne réagissait vraiment pas. Il se racla la gorge et en plein milieu d'une bouchée, elle leva la tête. Jacen se mit à pouffer de rire parce que sa tête était vraiment une des plus drôle, en ce moment, que Jacen ait jamais vu. Elle battait même son frère et sa tronche de merde (même si en fait, ils avaient la même...)


    Dis! Que fais-tu dans la vie toi? Parce que chose sûr.....tu divertis! Tu n'as pas remarquer que je te fixais?
Il se calma, puis il remarqua ses yeux quand elle le regarda.

    *Ho mon dieu!* Ça te dit de devenir actrice?
Lui dit-il avant de la laisser parler. Son frère serait d'accord...elle avait un visage photogénique et qui passerait sans doute merveilleusement à la caméra.


[I know it's a mess okay? If you want me to change something, say it cause....I wanted to answer....but i'm a little....weird today xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's time to eat! ‹ jacen & willow › _
MessageSujet: Re: it's time to eat! ‹ jacen & willow ›   it's time to eat! ‹ jacen & willow › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to eat! ‹ jacen & willow ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The School... :: 
La cafétéria.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser