— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake D. » Eli D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:42

    Elisabeth roula des yeux, mais souria, se retenant de rire imaginant Jake qui se forcait de rire de son rire de géant simplement pour énerver un gars dans le café. Elle ferma les yeux et passa de nouveau sa main libre dans ses cheveux reprenant sa position initale en indien sur son lit devant sa télévision, son film toujours mis sur pause.

      ELISABETH : Ouais, je suis assise dans mon lit.

    Eli ouvra les yeux de nouveau et vit une tignasse blonde passé devant sa porte de chambre ouverte. Victoria ou Heather? Elle entendit des pas de nouveau et la silouhette recula dans le cadrage de porte. Heather.. Eli l'envoya balader d'un signe de la main, mais celle-ci ne sembla pas vouloir comprendre. Eli recula un peu son téléphone de son oreille.

      ELISABETH : Heather, je m'en fou d'accord, tu prends se que tu veux, mais tu arrêtes tes coups fouareux.

    Puis, Eli replaca le téléphone sur son oreille tout en soupirant. Sa cousine commencait à lui tomber royalement sur les nerfs, elle n'arretait pas de s'introduire dans sa chambre pour lui faire des coups que des enfants auraient pu se faire entre eux.

      ELISABETH : Alors, qu'est-ce que tu disais mon amour?.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:53

    Jake ria en entendant Eli parler à Heather. Il l'aimait bien cette fille, bien qu'elle l'aille prit pour un fou la première fois qu'ils s'étaient vu. Depuis qu'il était avec Eli par contre, c'était un peu bi-polaire comme relation, mais rien de méchant. Quand Eli lui reparla, il décida de sortir une blague un peu mal placé.

      J A K E « Oh je disais justement que je pensais aller, ce dimanche, demander à ton père l'autorisation de demander ta main dans une semaine. »


    Il ria doucement, mais pu aussi fort qu'avant. Son père.. Ses parents, argh. Il avait oublié ce qu'il allait arrivé lorsqu'il devra demander Eli en mariage.

      J A K E « Par pitié dit-moi que je ne vais pas devoir faire ça quand le moment va venir hein .. »


    Jake n'était pas très joyeux à l'idée d'allé à Paris faire face au Dr. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:31

    Elisabeth se renfrogna un peu lorsqu'elle remarqua que Jake continuait ses blagues sur le mariage simplement pour la stresser. Elle n'arrivait tout simplement pas à faire comme si tout ça ne lui faisait rien. Sur se point là, Eli avait toujours eu un peu peur, pourtant son amoureux, lui, semblait complètement dans son élément. Dans une semaine, voir s'il allait vraiment la demander en mariage dans une semaine. Le plus étrange dans tout cela, c'était que même s'ils en parlaient depuis une dizaine de minutes, Elisabeth ignorait toujours la réponse qu'elle donnerait. Ça allait surement dépendre de l'humeur dans laquelle elle était, la journée qu'elle venait de passer, comment Jake serait mignon ce journée là, comment la demande serait faites. Bon, elle se perdait dans ses pensés. Elle devait sortir le mot mariage qui lui résonnait dans la tête, de justement, sa tête.

      ELISABETH : Pour le moment, se serait plus à mon oncle que tu demanderais, étant donné que je ne parle plus à mes parents. Mais encore.. sa dépend toujours de se qu'ils me voulaient hier soir quand ils ont téléphonés..

    Il voulait la stresser avec cette histoire de mariage? Et bien elle allait faire la même chose, avec se dont elle avait, bien sur, le contrôle. En plus que les parents d'Eli n'avaient pas exactement Jake dans leurs cœurs. Eli se disait tout de même que s'ils prenaient la peine de connaître la vie de leur fille et donc Jake, ils comprendraient et ils l'adoreraient tout simplement.

      ELISABETH : Mais bon, étant donné que je ne vais pas mettre mes parents à l'écart si jamais je fais un truc comme... me marier. Et si tu tiens réellement au mariage et bien j'ai bien peur que si mon amour..

    D'une certaine façon, Eli se disait que tout cela allait ralentir un peu les choses. voir si Jake prendrait le premier avion demain pour aller voir son père et la demander en mariage par après. Ainsi, elle gagnait quelques semaines, voir mois, pour se préparer à l'idée .. une idée que Jake avait lançé tout bonnement sans faire exprès et qui ne cessait de lui trotter en tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:58

    Jake se sentit presque devenir pâle, même si son teint ne lui permettait pas. Il soupira. Faire face à son oncle, d'accord sans problème, mais vraiment, aller voir son père? Je dis et je répète, cela apprendra Jake à être si old fashion. Mais il allait faire les choses dans les règles. Le pire qui pourrait arriver, c'est que Dr. Damn lui refuse l'autorisation, mais Jake se connaissait, avec autorisation ou non, il allait marier Eli s'il le voulait.

      J A K E « Magnifique. »


    Dit-il sur un ton de sarcasme. Il prit une autre gorgée de son café, et fit un grimace avec la langue sortit, ayant oublié que sa boisson était brûlante.

      J A K E « Bon et bien, je vais prendre le risque de toute manière. Toi, par exemple, tu vas devoir faire face à mes soeurs, mon frère et Summer. Haha.. Surtout Summer je crois. Elle est cinglée cette fille quand elle veut me protéger! »


    Jake roula des yeux. Summer était la meilleure amie de Kathleen dans le temps, mais elle devint très vite la sienne depuis que Kath était partie. Summer était assez bi-polaire. Totalement en amour, surexcitée, pleine d'énergie mais très jalouse, possessive et cruelle quand elle le voulait. Elle adorait Jake et prenait bien soin de lui de temps en temps. Quand il s'était mis en couple avec Eli, Summer avait attaqué Jake de questions, et ça a prit un moment avant qu'elle accepte Eli.. Quoi que même encore là, elle n'était pas 100% en amour avec Eli non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:09

    Elisabeth n'était pas intimidé par beaucoup de monde, alors sur se côté là, cela ne lui faisait pas trop peur. Elle avait vu le frère de Jake une fois ou deux et ils s'étaient très bien entendu et bon, pour ses sœurs se n'étaient pas aussi facile, mais Eli savait qu'elles finiraient bien par se faire à l'idée pour elle et leur petit frère. En faite, la seule qui pouvait lui faire un peu peur c'était Summer, son ancienne coloc et la meilleure amie de Jake. Sans trop savoir pourquoi, celle-ci ne l'aimait royalement pas. Pourtant, Eli s'entendait à merveille avec Brayden, alors elles aimaient le même genre de personnes, soit le genre Brayden et Jake. Elisabeth trouvait donc étrange que en temps que tel les deux jeunes filles n'appréciaient pas particulièrement la compagnie de l'autre. Mais, elle devait avouer que voir Summer couver autant Jake et la façon dont elle le regardait ne lui plaisait vraiment pas. Pur jalousie? Peut-être bien.

      ELISABETH : Je ne te contredirai pas la-dessus, c'est certain... Je me demande si elle va cesser de me voir comme un danger un de ces jours. Probablement pas...

    Elisabeth avait chuchoté les deux derniers mots pour elle même, car elle sentait que ca n'allait jamais coller entre elle et Summer et elle ne l'avouerait jamais, mais sincèrement, elle lui faisait un peu beaucoup peur cette fille.

      ELISABETH : Si je te pose une question, tu vas me répondre la vérité?

    C'était idiot, comme question avant de poser une question, mais sa la rassurait quand même. Comme ça, au moins, si l'autre mentait, il se sentait un peu plus mal.

      ELISABETH : Ca fait longtemps que tu y penses sans que je ne le sache? Le mariage je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:55

    Même si Jake n'avait pas voulu l'entendre, il l'avait parfaitement bien entendu le 'probablement pas' d'Elisabeth. C'était bien dommage. Les deux jeunes femmes qu'ils aimaient le plus au monde (en excluant ses soeurs), ne s'aimaient pas. Dans le temps, Brayden et Jake non plus ne s'adorait pas à 100%, mais avec le temps ils ont laissé le passé derrière. Le problème entre les deux c'était Kathleen. Jake n'aimait pas le fait que Brayden tournait autour d'elle pendant qu'il était avec Summer. Et Brayden n'aimait pas que Jake tourne autour de Kath pendant qu'elle était avec Thomas. Bref, avec la blondinette hors de l'image, tout allait pour le mieux. Maintenant, il fallait arranger les choses entre Sum' et Eli.

    Jake ne répondit pas à Eli, mais elle comprit son message et posa alors la-dite question. Jake hocha de la tête pour lui-même. Son index commença à tracer des cercles le long du couvercle de sa boisson, pendant qu'il réfléchissait.

      J A K E « Je dirais.. Depuis le temps des Fêtes.. Au Nouvel An, je pensais à ce que je voulais de nouveau cette année, ce qui pourrait bien arriver de merveilleux et je sais pas.. J'ai pensé à toi, et ensuite à nous.. Erfhh, et je me suis dis: "Mon Dieu, combien de Nouvel An vais-je passer auprès de toi..." Et l'idée m'est venu comme si c'était clair.. »


    Jake ria doucement au souvenir. C'était vrai que Jake n'y avait jamais vraiment pensé dans ce sens là. Il savait qu'il aimait Eli, il savait qu'il ne voudrait jamais la laisser et il savait qu'il voulait être avec elle pour le reste de sa vie si sa vie serait aussi belle que là avec elle à ses côtés. Donc, passer le reste de sa vie avec elle égalait bien un mariage quelque part non? Et puis, c'est là que Jake s'était demandé quand seraient-ils prêt à se marier?

      J A K E « Si j'en aurais fait qu'à ma tête, que je n'aurais pas prit une douche froide et que j'aurais eut un peu plus d'argent, je crois que j'aurais été assez idiot pour te demander en mariage avant le retour à l'école haha. Fort heureusement, je préfère attendre que tu sois prête, avoue que tu aurais été trop choquée pour répondre haha! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14

    Depuis le nouvel An? Elisabeth tenta de s'imaginer tout le temps qu'elle avait passé avec Jake depuis le nouvel An. Avait-il eu le mariage en tête chaque fois? Chaque moment? Sans qu'elle n'eut même pu imaginer qu'il y pensait? Bon, il était vrai qu'ils s'étaient moins vu à cause de leur session de fou, mais quand même! Elisabeth aurait pu présentement être en train d'organiser un mariage, son mariage ou encore être mariée! Ou bien leur si merveilleuse relation aurait pu être en train de souffrir d'un immense froid à cause du refus de notre jolie chanteuse. Eli avala difficilement sa salive.

      ELISABETH : wow..

    En faite, rien d'autre n'avait voulu sortir de la bouche de notre jeune brunette. C'était quand même fou! Avouer! Si elle s'était attendu à un truc dans se genre là. Elisabeth réfléchit rapidement à se qu'elle aurait pu répondre il y a de cela quelques temps. Elle aimait Jake, mais un mariage à vingt ans à peine? Bon dans le fond, se n'est pas si jeune. Eli avait parfois l'impression de n'avoir qu'à peine seize ans.


      ELISABETH : Sincèrement? Je sais pas trop. J'aurais probablement répondu quelques chose, bien c'est clair que je ne t'aurai pas laissé planter là sans un mot et que je ne serais pas partie ahah. Mais bon tu me connais, j'aurais peut-être été assez dingue pour dire oui sans y avoir réfléchit...

    Le pire dans tout ça, c'était que c'était vraie. Elisabeth était tellement amoureuse de Jake que lorsqu'ils n'étaient que tout les deux, ils lui arrivaient d'oublier un peu le reste. Donc le faite de réfléchir avant de répondre à une question de vie que Jake pourrait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:46

    Jake souria pour lui même. Il était content de savoir qu'Eli ne l'aurait pas planté là. Il prit une gorgée de sa boisson, une petite, avant de réaliser qu'elle avait commencé à refroidir et il était sain et sauf de prendre des grosses gorgées.

      J A K E « Ahh zut, j'aurais dut te le proposer! »


    Dit-il théatrâlement en roulant des yeux, chose qu'elle ne pouvait pas voir évidement. Jake marqua une pause, laissant un doux silence régner entre les deux, signe qu'ils étaient perdus dans leurs pensées. Sûrement étaient-ils en train de penser à la même chose: un mariage, bientôt?

      J A K E « Hmm.. Alors dis-moi mon amour.. Es-tu libre demain? Ça ne te dirait pas de euh passer la soirée chez moi? »


    Demanda-t-il maladroitement. Jake cala le reste de son café et se leva pour aller jeter le contenant dans la poubelle et il sortit du Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:07

    Elisabeth ria à la plaisanterie de Jake, car s'était bel et bien une blague, si? Elle espérait que oui parce qu'elle aurait eu complètement idiote ainsi prise au dépourvue devant une question comme celle là et son beau Jake devant elle attendant qu'elle ouvre la bouche et dise quelque chose. C'était l'une des choses qu'elle aimait avec Jake. Ils pouvaient tout se dire, même et surtout se qui concernait leur relation. C'était l'une des preuves qui lui disait que se n'était peut-être pas une si mauvaise idée après tout. S'ils arrivaient à s'en parler comme ça, sa ne prouvait pas que leur relation était très forte? Elisabeth se perdit un peu dans ses pensées se posant mille et une questions. La voix de Jake la ramena finalement à son cellulaire.

    Elisabeth allongea ses jambes devant elle et jeta pour la première fois, depuis qu'elle avait fait pose, un regard à son écran. Elle avait fait pause à un moment plutôt effrayant et l'image était complètement affreuse. Elle appuya sur play voulant faire disparaître cette affreusité.

      ELISABETH : J'avais prévue avoir une très longue conversation avec mon poisson rouge, mais bon, je peux peut-être annuler pour toi.

    Dit-elle en riant doucement. Eli était devenue, il y a de cela quelques semaines, l'heureuse propriétaire d'un petit poisson qu'elle avait si bien nommé Fisher.

      ELISABETH : Vers quelle heure?.

    Demanda-t-elle tout bonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:28

    Jake ria. Voilà la Eli qu'il aimait tant, elle et ses blagues qui entraient en concurrence avec celles de Jake dans la catégorie; nulles et à chier. Jake pensa au minable petit poisson que Eli avait depuis peu, Fisher. Il aurait, avec plaisirs, acheté un petit chiot, un chat, un lapin ou peu importe quel autre animal, à sa petite amie, mais non. Il fallait absolument que sa Belle aille un poisson rouge. Fisher et Jake, une petite guerre entre les deux. Jake fantasmait secrètement du jour où il pourra flusher Fisher dans les toilettes. Ah!

      J A K E « Humppf, j'espère que tu peux annuler pour moi! Sinon, watch moi aller en tête-à-tête avec le chat de Summer. »


    Jake rentra dans sa voiture et s'assit, ne démarrant pas encore. Il ne savait pas trop où aller pour le moment alors il décida de parler avec Eli tout en réfléchissant.

      J A K E « Hmm, pourquoi tu viendrais pas pour souper et tu passerais la nuit? »


    Demanda-t-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

    Eli parti sans le vouloir dans un mini fou rire. Une image de Jake autour d'une table dînant tout bonnement avec un chat dans une petite atmosphère romantique bougies, musique et tout le tralala. En plus, Eli n'aimait pas les chats. Stupidement, elle se disait que c'était un autre point qui faisait qu'elle et Summer ne s'entendait pas bien. Quel raisonnement stupide, mais bon, les chats mangent les poissons. Alors hein! Se n'était pas si stupide que ça.

      ELISABETH : Tu n'oserais quand même pas me remplacer par un chat!? Quand même, un chat? Un chien au moins...

    Dit-elle en blaguant. Eli n'aimait pas les chats. Ça fou rien un chat. C'est là, juste là. Enfin, Eli allait pouvoir passer une soirée avec son petit ami. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon bout de temps.

      ELISABETH : Parfait. En plus, Henri est sensé venir passer la soirée au loft avec Heather demain soir..

    Eli n'avait pas trop pensé avant de dire ça, elle se tapa la front. Elle aurait du garder cette petite constatation pour elle. Maintenant Jake savait à quoi elle pensait. Elle décida de se lever de son lit pour aller prendre quelque chose à boire en bas.


Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:55

    Jake souria. Ah ha! Prise sur le fait! Elle voulait qu'ils soient seule hein? Jake eut un léger rire et se passa une main dans les cheveux avant de démarrer sa voiture. Il se demandait à présent si Eli rougissait comme une folle à l'autre bout du téléphone ou non. Lui, de son côté, avait un méchant sourire malicieux qui ornait son visage.

      J A K E « Hmm, en effet, c'est parfait mon amour. »


    Murmura-t-il sensuellement au téléphone. L'effet aurait pu être réussit, s'il n'aurait pas lâcher son rire sonore. Jake sortit de son parking parallèle et fonça tout droit sur la rue, n'allant nul part en particulier.

      J A K E « Dit, et si on se faisait un petit.. avant-gout de demain chez toi maintenant? Je suis sur la route et je n'ai sincèrement rien à faire? »


    Proposa-t-il en virant à gauche, se dirigeant vers l'appartement d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

    Elisabeth avait l'air complètement idiote et Jake se foutait d'elle. Mais bon, c'était vrai alors à quoi bon se gâcher? Elisabeth descendait les marches au même moment et ouvrit le frigo pour se prendre une bouteille d'eau. Elle était en train de prendre une gorgée lorsque Jake lui proposa de passer à l'appart. Eli regarda autour d'elle.

    Heather n'était plus là. Soit dans sa chambre ou alors elle était partie et Victoria était toujours à la table en train de faire des devoirs.

      ELISABETH : mmm.. ouais bonne idée

    Elisabeth avait vraiment envie de voir Jake. Cela faisait exactement trois jours qu'elle ne l'avait pas même aperçu, elle s'ennuyait. Elle passa alors devant une fenêtre et remarqua dans quel état elle était. Ces cheveux était remonter dans un chignon défait et elle était toujours en pyjama.


      ELISABETH : Tu as l'intention d'être là dans combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:09

    Jake s'arrêta à un feu rouge.

      J A K E « Hmm.. Attends laisse-moi voir »


    Dit-il avec un petit rire. Le feu tourna vert et il accélèra, et fit un virage. Il accéléra de plus belle, content que sa voiture soit si obéissante. Avec une minable petite honda civic, Jake pariait qu'il serait déjà mort. Il ralentit finalement et parka.

      J A K E « Donne-moi 30 secondes le temps de débarquer de ma voiture et aller à ta porte »


    Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

    Eli souria lorsqu'il lui demanda d'attendre. Elle resta planté en plein milieu de la cuisine, buvant dans sa bouteille d'eau. Attendant patiemment. Elle soupira distraitement et abandonna l'idée d'aller se changer ou encore d'aller mettre un peu d'ordre dans sa chambre qui était enseveli de feuilles et de trucs dont elle avait eu besoin pour sa composition.

      ELISABETH : Parfait..

    Notre jolie brunette lança un regard au cadran accrocher au mur et remarqua qu'il était déjà trois heures passé. Elle marcha jusqu'à la porte, sachant très bien que son amoureux allait si tenir dans moins de dix secondes.


      ELISABETH : Justement Fisher s'ennuyait à mort de toi ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:21

[HJ: Je vais créer un topic dans ton appartement, mais je vais prendre une douche d'abord! :P]

  • TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Jake D. » Eli D. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jake D. » Eli D.   Jake D. » Eli D. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake D. » Eli D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Communications... :: 
Téléphone.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser