— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite à l'improviste (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:46

Après de longue semaines d'absences, j'étais enfin de retour. J'étais partie de longue semaines à San Francisco afin de pouvoir être au chevet de ma mère après son accident de voiture. Il fallait dire que j'avais eut tellement peur de la perdre que je partis sans presque prévenir personne sauf la plupart de mes amis. Ma mère allant beaucoup mieux après quelques mois je partis alors pour Los Angeles afin d'enfin pouvoir revoir ma famille et mes amis. Je regardais alors la route pendant que je conduisait ma voiture jusqu'en ville. J'avais prévenu quelques uns de mes meilleurs amis ainsi que ma Heather. La route semblait longue au point que j'allumais ma radio et je chantonnais les chanson qui défilais. Cela me fait vraiment du bien de chanter un bon coup et de se défouler un peu. C'est vrai que je n'avais pas eut vraiment le temps de m'entraîner avant de revenir. Je préférais m'occuper de ma chère mère ou alors de revoir ma famille ainsi que Kathleen qui m'avait horriblement manqué. Au bout de quelques longues heures de route j'arrivais enfin en ville. Je me dirigeais alors vers mon très cher appartement tout excité de revoir ma petite maison et mon cher meilleur ami. Je me garais alors dans le parking et je regardais autour de moi malheureusement je ne vis pas la voiture de Dashwood. Je pris alors mes bagages et mes cadeaux de la voiture avant de rentrer chez moi. Qu'est ce que c'est bon d'être enfin chez soi surtout que l'état de mon loft était inchangé c'est bien Jake ça! Je déposais mes valises sur mon lit et ouvrit mon dressing pour prendre des vêtements propres et me dirigeais alors vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Je sortis après quelques longues minutes je sortis de la douche mis une serviette et me rasais alors un bon coup. Mes cheveux avaient poussé depuis le temps mais je restais toujours le même. Je partis alors de ma salle de bain après m'être changé et parfumé avec un parfum cadeau de ma Kathleen Bleu de Channel. Je sortis pour me faire à manger lorsque la sonnette retenti. Je me dirigeais alors vers la porte avant de l'ouvrir. Je souriais alors à ce visiteur avant de le laisser entrer cela faisait du bien de revoir cette personne que ce fut au bout de quelques minutes que je me rendis compte que je ne lui avais même pas parlé.

Henri : "Tu m'as vraiment manqué ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. Alors comment ça va? Qu'est ce qui c'est passé depuis tout ce temps?"

Je regardais alors mon visiteur le sourire aux lèvres cela faisait vraiment du bien de revoir les gens qu'on appréciait. Il ne lui fallut pas très longtemps pour qu'il ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:09

Il était dix heure passé et pourtant Emelia était toujours dans son lit, la tête sous l'oreiller. Non ce matin elle voulait rester au lit. Elle n'irait pas au studio de danse. Pour une fois dans la semaine elle pourrait peut-être échapper aux courbatures le lendemain.
Néanmoins, elle se leva avec regret et fila sous la douche. C'était le seul moyen pour réveiller Emelia. Quelques minutes plus tard elle était toute prête, elle avait enfilé une petite tenue habituelle (jeans, un t-shirt et un petit pull).Contrairement à ce qu'on avait annoncé la veille il ne faisait pas si froid. Peut-être même qu'elle pourrait aller faire un petit tour à la plage.
Mais tout d'abord elle avait dans l'idée d'aller faire un petit coucou à son frère. Cela faisait quelques jours, trop d'ailleurs,qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle avait besoin de savoir que tout allait bien pour lui. Elle n'en doutait pas mais au cas elle passerait chez lui. Avant, elle passa récupérer ses affaires de cours chez Taylor puis déposa sa sœur au centre commercial. Elina lui avait proposé de faire les boutiques avec elle mais Emelia n'était pas d'humeur à chercher la trouvaille du siècle. Elle irait les faire ce week-end.
Après quelques minutes elle arriva enfin devant les résidences de son frère. Elle n'y vit pas sa voiture, mais après tout il l'avait peut-être laissé chez Elisabeth, sa copine. Elle gravit les marches quatre par quatre et sonna.

Contrairement à ce qu'elle s'attendait ce n'est pas Jake qui lui ouvrit mais Henri. Un peu surprise de le voir puisqu'elle le pensait auprès de sa mère malade, elle se sentie soudain un peu mal d'arriver à l'improviste. Mais cette sensation s'évapora. S'il y avait bien une personne avec qui elle n'avait aucun gène c'était bien Henri. Elle le connaissait depuis qu'il était tout petit et qu'il trainait avec Jake à la maison. Alors qu'elle allait parler il l'a devança :

    "Tu m'as vraiment manqué ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. Alors comment ça va? Qu'est ce qui c'est passé depuis tout ce temps?"


Le temps d'assimiler toutes ses questions elle répondit enfin :

    Henri! Ça fait combien de temps que je n'ai pas vu ta petite bouille?Tu n'étais pas censé être avec ta mère ? Comment va-t-elle ?
    Pour ma part bah écoutes la routine, pas grand chose. Ces temps-ci je travaille sur un solo pour un concours et je suis exténuée.. je me suis pris une journée de repos et c'est pour ça que je suis passée. Je voulais faire un bisou à Jake. Il n'est pas là d'ailleurs?


Elle embrassa Henri sur la joue en guise de bonjour et rentra dans l'appartement, faisant comme si c'était chez elle. Elle s'assit à la table et attendit les réponse d'Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:47

Lorsque je vis en ouvrant la porte le visage d'Emelia je me mis à sourire. Il fallait dire que cela faisait du bien de revoir un visage familier. Il fallait dire que je connaissais depuis toujours la jeune fille puisque c'est la soeur de Jake. J'avais eut le don de l'embêter depuis toute petit mais avec le temps il fallait dire qu'avec le temps on peut prendre le temps de parler devant un bon café sans se hurler dessus. Je regardais alors la demoiselle qui elle aussi semblait heureuse de me revoir. Mais je sentais que cette visite à l'improviste était plus pour voir son petit frère que moi. Je laissais alors la demoiselle faire comme si c'était chez elle. Mes yeux se tournèrent vers elle et elle n'avait pas changé. Elle avait les mêmes boucles blonde et la joie de vivre avant que je ne parte. Elle me demanda des nouvelles de ma mère. C'est vrai que nos familles étaient très proches même si la sienne était partie au Canada. Je me dirigeais alors vers la cuisine afin de me préparer un bon verre de soda. Je lui tendis alors un verre de soda que je venais de lui servir avec le sourire. De plus elle recherchas son petit frère comme je l'avais deviné.

"Hey Lia ben ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu toi et moi. Si j'étais à San Francisco avec ma mère elle va mieux depuis son accident de voiture. Elle m'a même ordonné de te passer un bonjour de sa part et que tu étais la bienvenue à la maison. Mais ça tu le savais je pense. Quant à Jake il n'est pas là il doit être soit en cours soit avec Eli mais tu vas rester j'espère?"
Je m'asseyais sur le canapé du salon et elle me suivit. Il fallait dire qu'elle connaissait l'appartement par coeur. De" plus je remarquais sur son visage qu'elle n'appréciait pas vraiment sa petite amie. Il fallait dire qu'elle était protectrice envers son petit frère chéri. Je dis alors ma mine interrogatrice qu'elle connissait si bien afin de tenter d'en savoir plus.

"Et toi alors comment tu vas? Quoi de neuf depuis que je suis partis pour San Francisco et surtout dis moi pourquoi tu n'apprécies pas la petite amie de ton frère?"
La curiosité n'était un vilain défaut seulement pour les personnes qu'on ne connaisait pas depuis longtemps et au puisque Lia et moi c'est depuis toujours c'était juste un détail qui n'avait plus du tout d'importance. Et ce qu'elle allait me dire n'allait pas du tout me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:08

Ainsi la mère d'Henri allait mieux. Emelia était ravie de l'apprendre surtout lorsqu'il rajouta qu'Emelia était la bienvenue :

    Tant mieux pour elle, ca me rassure. Et qu'elle est mignonne. Tu pourras lui répondre que dès que j'aurai le temps j'essaierai d'aller la voir. Pour jour aux cartes..! Et bien sur que je vais rester. Je vais profiter d'avoir enfin un peu de temps à consacrer à mes amis


Elle lui sourit et Henri lui tendit un verre de soda qu'elle accepta puis elle attendit que lui aussi soit assis. Jake n'était donc pas là. Sa visite aurait été inutile si Henri n'avait pas été là. Même si elle était ravie de voir Henri et qu'elle allait profiter de le voir, elle était déçue. Encore une fois elle n'aurait pas vu son frère. Se cachait-il d'elle? Non, évidemment il était avec Elisabeth. Emelia n'avait rien contre elle, et la remarque d'Henri l'avait fait sourire. Jake lui avait souvent fait des reproches comme quoi elle était désagréable avec sa copine mais ce n'était pas ça. Jake pouvait sortir avec n'importe qui, il faisait ça vie. Et Eli avait l'air d'être adorable. Le problème c'est qu'ils étaient toujours fourrés ensemble. Depuis qu'ils s'étaient mit ensemble, Emelia avait l'impression qu'il se détachait d'elle. D'un autre côté, elle n'était plus la seule femme de sa vie. Elisabeth était omniprésente dans son cœur et sincèrement, Emelia était heureuse pour lui.
Néanmoins elle aimerait que son frère lui montre un peu plus d'affection. Elle en avait besoin.
Soudain elle se rendit compte qu'elle était partie dans ses pensées et qu'Henri attendait une réponse :

    Euh excuses moi... et ce n'est pas que je ne l'aime pas.. Je crois que je suis juste un peu jalouse.
    Tu le gardes pour toi hein?
    Mais tu comprends, elle est toujours fourrée avec Jake. Ce qui est normal je ne la critique pas, c'est sa copine après-tout. Mais en tant que grande soeur c'est de mon rôle de l'intimider un peu.. j'ai pas raison?


Elle baissa la tête. Elle savait qu'elle ne devrait pas, pas maintenant que ça faisait des mois qu'ils étaient ensemble. De toute façon, comme elle l'avait promis à son frère, elle allait arrêter. Bien sur elle n'était pas prête aux câlins entre "belle-sœur" mais elle allait essayer d'être plus sympa. Elle remarqua qu'Henri la regardait en souriant. Il se moquait d'elle, elle en était sur. Mais elle ne le prit pas mal :

    Bon et toi alors ? t'en es où niveau fille? Racontes tout à tata Lia!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:45

Elle avait toujours eut l'habitude de rendre visite à ma mère afin de discuter de tout et de rien avec elle. Je continuais alors de boire mon soda tout en écoutant ce que Lia disait. C'était vrai que la demoiselle connaissait bien ma mère et que tout comme ma mère elle l'appréciait beaucoup. Il fallait dire que depuis toujours nous étions toujours ensemble alors nous nous entiendions plutôt bien avec nos parents. Emelia ajouta alors qu'elle allait rester un peu histoire de profiter d'un moment de tranquilité afinde rester avec ses amis ici moi. Je regardais alors la jeune fille avec qui cela me manquait de ne as avoir eut des conversation intéressante avec lui. Sur ces mots je regardais alors la jeune fille en me dirigeant vers la cuisine afin de préparer de sortir des cookies avant de me diriger vers le salon et de les déposer sur la table avec de l'ice tea. Je souriais alors à la demoiselle avant de retourner m'assoir à côté d'elle.

"Et voila des cookies sortient de la boîte parce que comme tu le sais on est pas des cordons bleus. Puis ton frère n'a pas fait les courses mais je te rassure ils sont très bons."


Je pris alors un des cookies que je mangeais alors avec le sourire. Tout en écoutant ce que la demoiselle avait à dire. Elle m'avoua que si elle appréciais Eli mais le problème c'est qu'elle était jalouse d'elle. Il fallait dire que ces deux là étaient toujours ensemble au point que même moi je ne croisais pas très longtemps Jake. Il fallait dire que moi aussi je n'étais pas toujours présent. Mais elle avait promis à Jake de ne pas trop intimider Eli. Cela m faisait toujours rire de m'imaginer Lia intimider la petite amie de Jake en ajoutant même que c'était un peu son rôle. Il fallait dire que ma soeur avait fait la même chose avec toutes mes petites amies et je comprenais à la fois la réaction de Jake et à la fois la sienne.

"Ne t'inquiètes pas ça reste entre toi et moi. Oui je comprends tu veux juste la tester à croire que toutes les grandes soeurs aiment faire ça. Je te comprends mais essaye de te mettre à la place de Jake le pauvre sa tête doit tourner en bourique. "

Rien qu'à l'idée de le voir comme ça me fit rire? C'est vrai que connaissant Eli étant donné que c'était mon ex elle devait la faire tourner en bourique. Puis elle se mit alors à parler de mes amours c'est vrai que cela faisait un long moment qu'on avait pas eut de discussion à propos de nos amours. Elle savait surement que j'étais en couple en ce moment. Mais Lia pensait surement que je me moquais d'elle et elle n''avait pas vraiment tord.

"Alors tata Lia comme tu le sais bien je suis en couple avec Heather Thompson depuis un long moment déjà. Le pire c'est que je n'ai jamais été aussi heureux vec une fille qu'avec elle. On devrait peut êre se faire une sortie un de ces jours que je te la présente. Mais je te préviens directement tu n'as pas intêret à l'intimider même si elle ne se laissera pas faire. Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:11

Emelia admirer le jeune homme. Oui, il n'était plus le petit qu'elle avait connu, il était beau, grand et élancé. Si ce n'avait pas été le meilleur ami de son petit frère et qu'elle ne le connaissait pas depuis toute petite elle aurait surement craqué sur lui. Tout comme toutes les autres filles. Et oui, henri avait bien du succès avec sa tête de beau gosse.
Lia fut même étonnée de le voir déposer des cookies devant eux. Décidément, il n'arrêtait pas de la surprendre.
Il rigola lorsqu'elle lui annonça son petit secret sur Elisabeth et sa jalousie. Faut dire, avec sa grande soeur il avait connu la même donc bon...

Il lui parla alors de sa copine Heather, bien sûr Emelia en avait entendu parler, de cette si jolie fille mais ne l'avait jamais rencontré. Jake lui en avait vaguement parlé, mais elle ne se souvenait plus vraiment ce qu'il lui avait dit. Dès lors, lorsqu'il lui proposa une petite sortie ensemble elle se précipita sur l'occasion :

    Oh oui, ça me dirait beaucoup! J'ai vraiment envie de la rencontrer, surtout si tu es bien avec elle. Et non ne t'inquiètes pas je ne ferai pas une seule remarque qui pourrait la mettre inconfortable! Promis..


Puis, elle fit un grand sourire. En disant ces mots, Emelia réalisa quelque chose. Henri bien avec une fille? A vrai dire elle ne pouvait pas vraiment le croire, lui qui normalement jouait avec les filles, cela faisait bizarre d'entendre qu'il était épris d'elle. M'enfin, elle ne fit aucune remarque et espéra qu'il disait vrai. Elle avait vraiment envie qu'il se pose avec une fille bien. Encore une raison pour faire la connaissance de celle-ci. Elle devait lui donner son avis.
Puis, la question habituelle revint. Ses histoires d'amour à elle. Elle n'aimait pas spécialement en parler puisqu'il n'y avait rien à dire. Depuis son retour du Canada, Emelia n'avait eu que quelques petits coups par ci par là mais rien de sérieux. Elle rêvait de tomber amoureuse mais ne faisait rien pour. Le célibat n'était pas une torture pour elle. Au moins elle était libre comme l'air, et pouvait profiter à fond. Bien sur l'affection, les calins et le reste manquaient. Mais à force on s'y habitue.

    Les amours? bah pas grand chose en fait. J'ai rencontré un ga en boite l'autre soir, on a dansé parlé mais plus de nouvelle depuis. Et c'est comme ça depuis des mois. Mais tu sais, je m'en plains pas. L'homme de mes rêves devra bien se montrer un de ces jours! Du coup, pour l'instant je profite à fond de ma liberté.


Elle apporta son verre à ses lèvres et bu une gorgée. Elle n'aimait pas spécialement les sodas mais c'est vrai que parfois ça fait du bien. Avec la danse elle n'en avait pas vraiment le droit, mais Emelia n'avait rien à craindre du côté de sa ligne. Elle avait beau s'empiffrer elle gardait le même corps fin et musclé. D'ailleurs il valait mieux pour elle puisqu'Emelia est une gourmande hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:05

C'est vrai que depuis le temps qu'on se connait on avait bien changé et grandit. Elle était toujours restée la belle blonde mais elle était devenue une femme aussi jolie qu'intelligente. Je pense que tout comme elle si je ne la considérais pas comme une soeur il y aurait pu se passer quelque chose entre nous. Mais bon c'était l'une de mes plus vieilles amies en plus de cela j'aimais bien trop Heather pour qu'il se passe quelque chose ente nous. Il fallait aussi dire que j'avais changé depuis le temps passant du petit blond maigrichon au jeune homme plutôt bien foutu et beau garçon attirant de nombreuses filles. Je sentais aussi qu'elle était heureuse de ma proposition de sortie avec Heather et elle. Il fallait dire que pour moi il était important qu'elle fasse connaissance et même qu'elle devienne son amie. Mais là il fallait arrêter de rêver c'était à elles deux de décider. Lia ajouta en plus de cela qu'elle promettait de ne pas trop l'intimider tout comme elle le faisait pour Eli.

"C'est génial ça je suis certain que tu vas l'adorer elle est vraiment géniale! Je pense qu'on se fera une soirée très vite après nos examens en tout cas."


Je regardais alors la demoiselle qui tout comme moi avait le sourire aux lèvres je continuais de boire mon soda en m'immaginant bien ce qu'elle pensait. Emelia avait toujours vu le côté charmeur et dragueur qui enchainait les filles mais tout en restant simpa avec elles. Mais le fait est que j'avais grandis et que j'avais besoin d'avoir une relation sérieuse avec ma Heather. Il fallait dire que j'apprécaiais le côté garçon sérieux et amoureux de sa magnifique petite amie. Puis la question se tourna alors vers elle m'annonçant qu'elle n'avait pas trouvé le grand amour et donc qu'elle profitait de la vie au jour le jour. Je comprenais plutôt bien son idée puisque j'avais déjà été ainsi. Mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'une fille aussi géniale et adorable qu'elle ne trouve pas l'homme idéal qu'elle mérite largement. Je repris alors un cookie tout en la regardant c'est vrai ça elle méritait bien le bonheur que je vivais avec ma petite amie.

"Tu sais il arrivera bientôt et plus vite que tu penses. L'amour n'arrive jamais quand ons'y attend. Regardes moi qui aurait cru que ça va faire un an que je suis en couple avec l'une des plus merveilleuse fille de cet univers! Mais il faut dire que ce jour là Jake et moi risquons de bien l'intimider histoire de savoir si il est bien sérieux!"

Sur ces mots je me remis à rire c'est vrai qu'il n'y avait pas qu'elle qui souhaitait nous protéger car nous aussi voulons la protéger. De plus il fallait bien le tester pour savoir si il est sérieux je regardais à nouveau la demoiselle et je réfléchissais à un nouveau sujet de conversation histoire de ne pas tourner à la discussion habituelle.

"Sinon comment tes examens se sont passées? Moi je me suis arrangé pour les passer la semaine prochaine mais je n'a aucune idée de ce que je vais jouer. Tu aurais pas une idée histoire de m'inspirer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:37

Emelia fut touchée de voir à quelle point le fait de rencontrer Heather faisait plaisir à Henri. Ainsi, son avis lui tenait à coeur. Elle se promit alors de tout faire pour que leurs rencontre se passe bien. A vrai dire, elle ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Elle savait qu'Henri était un bon ga et elle ne le voyait pas sortir avec une niaise ou débile.
Elle lui fit un grand sourire et répondre

    Beh écoutes moi je n'ai pas d'exam ces temps-ci à part celui pour ma chorée et même si j'y travaille dur je pourrais facilement me libérer. Donc dès que vous avez finit les vôtres tiens moi au courant, appelle moi et on se voit avec Heather. On se prendra un petit café quelque part ou carrément un bon restaurant.


En parlant de cette soirée Emelia se demanda à quand remonter sa dernière soirée. Elle ne réussit même pas à sortir une date de sa tête. C'était grave, elle devait absolument sortir, se vider la tête. Peut-être que ce soir elle irait en boite, surtout que c'était toujours en discothèque qu'elle trouvait les pas qui lui manquait pour ses danses. Il faudra qu'elle appelle Kayla au plus vite.

Emelia ne pu retenir un petit rire lorsqu'Henri la rassura en lui disant que le prince charmant allait bientôt venir. Si c'était seulement vrai. Lia ne croyait pas vraiment au prince charmant, pour elle ce n'était que pour les filles qui désespérait. Non, elle elle essayait plutôt de s'imaginer l'homme qui lui conviendrait mais pas parfaitement. Il faut bien quelques engueulades dans un couple sinon ce n'en est pas un! Mais il est vrai qu'une bonhomme gentil, attendrissant, aimant et qui prendrait soin de d'elle ne serait pas refusé pour la jeune femme.

    Toi intimider mon copain?! Laisse moi rire, tu n'osera même ps le critiquer d'un peu... Car tu sais très bien dans quel état je peux être lorsque je suis vexée! Haha, je rigole... Évidemment que vous aurez droit à vôtre avis, mais bon... n'oublie pas que je n'ai toujours pas rencontré ta Heather, j'irai molo à ta place..


Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa à son tour un cookie, décidément elle qui n'avait pas spécialement faim, ces cookies lui ouvrirent l'appétit. Faut dire qu'ils étaient exactement comment elle les aimait. Elle enchaina sur une gorgée puis répondit à Henri qui l'avait questionner sur ses exams passés :

    Bah..à vrai dire j'en sais trop rien. Je préfère ne pas trop y penser avant d'avoir les résultats parce-que je me sous estime toujours alors qu'au final je ne m'en tire pas trop mal. Je crois que l'art appliquée c'est bien passé. Mais j'ai fais impasse en biologie. Impossible de sortir quoi que ce soit....
    Je regrette de ne pas les avoir déplacés pour gagner une semaine mais en y repensant, c'est chose faite maintenant!
    Et pour ton morceau? Ça dépend de toi, qu'est-ce-que t'écoutes ces temps-ci ? Y a pas une musique sur laquelle t'as flashé? Moi souvent avant de choisir la musique sur laquelle je danse j'en écoutes pleins durant des après-midi entière et celle qui convient le mieux à mon humeur du moment est souvent celle que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:01

Le fait de voir Lia être aussi joyeuse de nous voir tous ensempble et de faire la connaissance de la fille qui avait prit mon coeur. Son avis était d'autant plus important que je la considérais comme ma soeur et tout comme celui de ma grande soeur le sien était vraiment important. Elle me proposa alors de faire cette sortie après mes examens histoire que nous puissions nous amuser sans penser aux choses vraiment stupide. Elle proposa un café ou alors un restaurant mais je souhaitais à tout prix que leur première rencontre soit aussi parfaite que possible.

"Que dirais tu d'un bon restaurant dès que mon examen de chant et de musique se termine et c'est moi qui paie bien sûr."

Il fallait dire que je suis du genre perfectionniste et que mon compte en banque me permettait de pouvoir faire ce que je veux enfin dans les domaines du possible. Et oui quand vos parents sont très riches et qu'ils possèdent une grande entreprise qui et juste l'une des plus puissantes du moment on peut profiter du moments. Le sujet passa de ma petite amie au chantage de son futur petit ami je fus tout d'abord souriant jusqu'à ce qu'elle me prevint qu'elle n'avait pas encore rencontré ma petite amie. Elle serait même capable de raconter plusieurs détails de mon passée à cacger à ma petite amie simplement pour rire.

"Tu n'oserais pas quand même de toute façon je lui dirais que tu es un peu.....folle. Non je plaisante de toute façon je ne veux avoir aucun secret pour elle je l'aime trop pour cela. De plus, j'avais oublié de te dire que c'était juste la cousine de ta future belle soeur. Je te rassure entre elles deux c'est un peu compliqué disons que Jake et moi tentons de les rapprocher en vain."

Je regardais alors la demoiselle guettant sa réaction sur la nouvelle que je venais de lui annoncer. Puis le sujet passa de nouveau sur nos examens la preuve que nous avions énormément de choses à nous raconter. Elle pensait alors que cela devait simplement attendre les résultats car elle ne voulait pas s'inquiéter sur plusieurs choses. Elle me conseilla de choisir une chanson qui me plaisait lorsque j'eus une idée. Je me levais avant de me diriger vers ma chambre et de prendre ma guitare qui était dans son étuit sur mon lir. Je retournais alors dans le salon ouvrit mon étuit et la sortit avant de me mettre à l'accorder. Je regardais alors la demoiselle le sourire aux lèvres.

"J'ai une idée dans la tête dis moi ce que tu penses de cette chanson tu connais Bruno Mars alors tu dois surement connaître cette chanson"

Sur ce je me mis alors à jouer l'air de Marry you avant de me mettre de nouveau à chanter.

"It’s a beautiful night,
We’re looking for something dumb to do.
Hey baby,
I think I wanna marry you.

Is it the look in your eyes,
Or is it this dancing juice?
Who cares baby,
I think I wanna marry you.

Well I know this little chapel on the boulevard we can go,
No one will know,
Come on girl.
Who cares if we’re trashed got a pocket full of cash we can blow,
Shots of patron,
And it’s on girl.

Don’t say no, no, no, no-no;
Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah;
And we’ll go, go, go, go-go.
If you’re ready, like I’m ready. Tu en penses quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:48

Henri était vraiment heureux et tout le monde, même le plus inattentif aurait pu le deviner. Il n'arrêtait pas de sourire dès qu'il parlait de sa bien aimée. Lia le jalousait un peu. Oui, lui avait enfin trouvé la femme qui le correspondait. Elle ne l'avait toujours pas croisé. Mais elle ne voulait pas s'apitoyer sur son sort. Elle avait une belle vie et elle en avait conscience. Et puis bon, les gars ce n'était pas non plus le désert, il y a avait bien ce Penn qui n'arrêtait pas de la draguer et même s'il paraissait être le plus macho des garçons qu'elle connaissait, il était aussi le plus sexy.
Lorsqu'Henri lui proposa un bon restaurant et qu'en plus c'est lui qui régalait la maison elle ne refusa pas. Après tout, elle n'avait rien à perdre dans cette soirée. Si l'ambiance était ennuyante elle pourrait toujours simuler un mal au ventre et puis rentrée. Mais elle espérait vraiment que la soirée se passerait bien. Elle savait que ça comptait pour son frère "adoptif". Elle avait toujours considéré Henri comme tel.

    Pas de souci, je t'ai dis, moi j'ai fini mes exams et à part mon solo je n'ai aucun travail donc quand vous êtes libres on se le fait. Surtout si c'est toi qui paie haha.


Emelia n'était pas pauvre ni égoïste mais lorsque des filles étaient invitées au restaurant elle trouvait ça normal que le garçon paie, surtout s'il était riche. Car dans cas contraire elle n'aurait aucun gêne à payer. Elle essayait de s'imaginer Heather. Son frère Jake lui avait à peu près décrite, enfin il lui avait dit qu'elle était blonde. Mais des blondes il y en avait partout à Hollywood. Alors, Henri lui annonça qu'Heather était en réalité la cousine d'Eli, la copine de Jake. Quelle coïncidence pensa-t-elle puis après coup, peut-être qu'ils s'étaient présentés, elle effaça cette hypothèse lorsqu'elle cru comprendre que les deux cousines n'étaient pas vraiment proches.

    Vous essayez de les rapprocher? Comment ça ? Elle ne s'entendent pas? Elles sont fachées? Racontes.


Et oui, Emelia était une vraie fouine, elle voulait tout savoir surtout lorsqu'il y avait des histoires. C'était sa spécialité les relations compliquées. Si elle n'avait pas voulu être danseuse professionnelle elle aurait surement tenté d'être psychologue.

Alors qu'elle pensait au métier qu'elle aurait pu exercer elle vit Henri partir dans sa chambre puis revenir avec sa guitarre. Chouette il allait lui jouer un petit morceau. Marry You de Bruno Mars. Lia avait adorée la version de la série Glee de cette musique. Elle s'assit droitement devant Henri et se posa comme si elle était un juge.

    Voyons comment tu te débrouilles. En tout cas bon choix de musique.


Et les cordes dansèrent, la mélodie monta dans les airs et Emelia resta bouche-bée lorsqu'Henri commença à chantait. Combien de temps s'était-il passé depuis la dernière fois qu'elle l'avait entendu?! Il s'était tant amélioré. Elle adorait sa façon de jouer et de chantait. Il ressentait vraiment la musique. Elle resta la bouche ouverte jusqu'à la fin de la chanson puis applaudit comme une petite folle.

    Oh mais Henri c'est magnifique! Cette chanson te convient parfaitement! ...Mmmmh tu n'aurais pas dans l'idée de demander la main d'Heather quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:30

C'est vrai que j'avais atteint le bonheur avec mes amis formidables, une famille adorable sans oublier le fait que j'ai la plus belle des petites amies. J'adore le fait d'être heureux oui c'est vrai que j'avais eut de la chance dans la vie mais pas de la chance en amour. Je souhaitais tout simplement qu'il arrivera la même chose à Emelia histoire qu'elle est ce qu'elle mérite le plus au monde c'est à dire le bonheur. La demoiselle apprécia alors le fait que je paie le restaurant rien de plus normal surtout que j'étais très riche alors payer un restaurant n'allait pas me tuer. En plus, j'étais quelqu'un de galant et bien éduqué alors lorsqu'on invite des amies au restaurant c'est moi qui paie.
Le sujet détourna alors sur le fait qu'Heather était la cousine d'Eli et que ces dernières ne s'appréciaient pas du tout. Lia fut étonnée par cela qu'elle se mit à me questionner. Je me mis alors à rire nerveusement ne m'attendant absolument pas à toutes ses questions. Mais elle était curieuse et elle voulait se renseigner sur la belle famille de Jake et la mienne au passages. Je cherchais alors les bons mots pour pouvoir lui faire comprendre la situation qui n'est pas si simple au contraire.

"Disons simplement qu'elles ne s'apprécient pas vraiment. Elles ont deux personnalités complétement différentes alors elles s'envoient des piques constament . Jake et moi on essaye juste de faire en sorte qu'elles se parlent sans se lancer des piques parce qu'il faut dire que la situation est pas très cool pour nous."

Il fut alors le temps de pouvoir le temps de me mettre chanter. Cela faisait quand même un moment que je n'avais pas chanté alors j'appréendais la réaction de la demoiselle. En tout cas elle appréciait déjà le titre de la chanson surtout parce qu'elle avait fait un énorme succès avec Glee. A la fin de la chanson je regardais alors la demoiselle qui était bouche bée ce qui semblait être soit un excellent signe ou un très mauvais signe. Alors lorsqu'elle se mit à applaudir je me mis alors à sourire puis lorsqu'elle parla je fus géné lors de sa dernière exclamation. C'est vrai que c'était sérieux entre Heather et moi mais je voulais à tout prix prendre mon temps avec elle afin de pouvoir appréender le mariage plus tard.

"Merci c'est vrai que j'adore cette chanson et que je suis un peu rouillé alors ce que tu me dis me touche vraiment. Euh.....tu sais.........Je pense pas que c'est le bon moment je n'ai même pas eut le temps de la revoir. Enfin...... tu me comprends je ne veux pas aller trop vite j'ai pas envie qu'elle prenne peur."

Je me mis alors à sourire à la demoiselle avant de reposer délicatement ma guitare à côté de moi. Je regardais alors la demoiselle le sourire aux lèvres.

"Alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant? Sauf si tu veux écouter une chanson en particulier il faut bien que je m'entraîne un peu pour mes exams."

Je regardais alors la demoiselle en reprenant ma guitare adorée tout en l'accordant à nouveau. J'attendis alors la réaction de la demoiselle avant de reposer ma guitare et qu'enfin elle me réponde.

Hj : mille fois pardon pour mon énorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:53

Emelia n'en revenait toujours pas de la prestation de son cher Henri. Il l'avait totalement scotché. Elle espérait qu'en dansant elle faisait le même effet aux spectateurs mais en doutait sérieusement.
Enfin bref, il lui expliqua les histoires entre Heather et Eli, c'est vrai qu'elle avait l'air compliqué leur histoire. Ca sentait louche dans leur famille. C'est vrai quoi, après tout elles étaient cousines. Elle comprenait qu'elles puissent être différentes mais de là à se détester! Mais toute cette histoire lui donnait vraiment envie de voir ce que chaque jeune femme valait. Une raison de plus pour voir Heather et faire sa connaissance. peut-être même qu'Emelia aiderait les garçons à les réconcilier. Ou le contraire si Heather n'était pas vraiment son type d'amie. Mais elle en doutait et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle fasse bonne impression devant la jeune femme.

Emelia fut rassurée quand henri lui avoua qu'il n'avait pas en tête de demander en mariage Heather et qu'il voulait prendre son temps.

    Tu me rassures, j'ai vraiment cru que ça allait être ton futur projet! Tu as bien raison de prendre ton temps, tu es jeune encore et ne te précipites pas... Tu pourrais bien le regretter par la suite. Profites du bonheur que vous vivez, avant que les disputes surviennent!


Emelia n'avait rien contre les jeunes couples qui se mariaient mais elle trouvait cela risquer. Est-ce-qu'à 21ans on peut savoir quelle fille ou quel homme nous conviendrai? Il faut du temps pour construire une relation et voir si les caractères pourront se supporter des années, fonder une famille, etc.

Lorsqu'Henri la remercia de ses compliment elle acquiesça avec un sourire et lui dit qu'elle le pensait vraiment. Il était réellement doué ce petit.
Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire. A vrai dire elle n'avait pas vraiment le temps de discuter encore longtemps car elle devait aller récupérer sa sœur au centre commercial. Elle allait encore devoir dire à Elina que oui tout ses achats étaient super et qu'elle avait bien fait. Même si Eli se plaignait de sa sœur et de toutes ses fringues, elle devait avouer que c'était un bon plan pour elle aussi puisque Elina la laisser les lui emprunter.

    Je suis désolée Henri mais là je vais devoir y aller, Elina m'attend. Et oui on a toujours pas acheté une autre voiture et on doit se la partager!
    Et puis comme ça tu vas pouvoir répéter pour tes exams. Mais si tu as besoin d'une oreille je suis là!
    Et donc tu me tiens au courant pour le restaurant hein? Le plus vite possible !


Elle lui fit un grand sourire, se leva, déposa son verre sur la table et ramassa toutes ses affaires. Elle embrassa Henri sur la joue, comme elle l'avait fait pour lui dire bonjour puis se dirigea vers la porte.


HS: Je pense que ce sujet est fini mais du coup on se fait un nouveau topic au restaurant avec Heather quand tu veux. Je suis libre pour un topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite à l'improviste (free) _
MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste (free)   Une visite à l'improviste (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à l'improviste (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Les Résidences. :: Appartement Portman & Dashwood
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser